[2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos

Message par Tenma »

Kopamovic a écrit :
Angers Fans a écrit :
Allman a écrit :
+1000. J'étais abonné en tribune JB avant qu'il ne la ferme et toujours été là depuis des années et des années, et j'étais SUPER BIEN !
Comme tu dis , on ne subissait aucun aléa climatique ( enfin moi où j'étais, au milieu...) ...
Franchement, je préfère 100 fois la tribune JB à cette nouvelle tribune St Léo , belle , certes , mais vraiment pas fonctionnelle par rapport à JB...
Y a pas une histoire qu'ils doivent la refaire la tribune JB , et c'est pour çà que c'est fermé ?
Un temps il était question de travaux en JB oui, en faisant sauter le goudron + l’entrée des joueurs et en ajoutant 2 rangs en partie basse. A priori ça n’est plus d’actualité, la priorité paraissant être le déplacement du parcage (à quel horizon ?).

Si fermeture aux abonnements en Jean-Bouin, ça me parait clairement être une erreur. En + de proposer trop peu de places aux abos en latérale et des prix potentiellement trop élevés, on va encore se faire envahir de « marseillais et parisiens de l’Ouest », ça va nous donner un parcage bis sur ce type de match et effectivement ça va chouiner dans les hautes sphères du club. Mais bon ça, à qui la faute…

Là où je m’interroge aussi (vu que le club ne paraît pas se remettre en question, ou est complètement à côté de la plaque)
J'ai pensé à un truc, imaginez qu'en fait finalement le club soit pas du tout à côté de la plaque et que la manière dont il gère la billetterie soit la plus rentable possible.

Je précise maintenant pour la team 1er degré que c'est pour rire, c'est une piste de réflexion de type "fin de soirée à 3gr", même si.. en vrai je pense qu'il y a moyen :

Ma théorie c'est que le club ne prend pas le "risque" de baisser les prix car il n'a aucune garantie que le stade soit significativement plus rempli si les prix étaient plus bas.
Evidemment on peut se dire, car on connait tous des gens dans notre entourage qu'on déjà dit qu'ils ne venaient pas parce que c'est trop cher, mais est ce qu'en vrai ils viendraient vraiment et est ce que ça suffirait vraiment à rentabiliser la billetterie ?
Effectivement il y a de réels passionnés pour qui c'est pas concevable de débourser 500 balles/an pour voir du foot, mais ils sont pas si nombreux au final, je parle surtout des autres, les occasionnels, les sympathisants et/ou les moins "investis" dans le club.
Est ce que ceux là viendraient quand même finalement, de manière régulière, alors qu'ils préfèrent juste le confort de leur canapé ?

On a vu cette saison que les angevins ne se bousculaient pas pour venir au stade malgré des prix corrects et l'enjeu (à partir de la J10 on a pas quitté le podium), malheureusement ça doit pas encourager le club à penser que les prix bas ça fait venir au stade..

A mon avis c'est dur de théoriser des prix populaires dans un bassin de population qui n'a pas l'étoffe d'un public populaire autour de son club.
Personne ne connait les chants, par exemple ! Dans quel club populaire, 90% du stade connait que 2 chants ultra génériques ? (A part dire "Allez le SCO" dans 3 formes différentes et que tout le stade va s'enflammer, c'est le bout du monde..)

Donc tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible que le club ne tende pas à vendre moins cher car il n'a pas les garanties que le public seraient significativement plus nombreux si c'était moins cher, car même quand c'était le cas, il n'était pas au RDV..
Mais ce raisonnement n'a rien de nouveau.
On sait tous que Chabane préfère assurer sa rentabilité minimale en terme de billetterie quitte à sacrifier la ferveur du stade.

Sauf que c'est complètement nul comme procédé.
Brest est un club de notre standing qui a connu des difficulté de fidélisation et a très bien compris l'intérêt d'avoir plus de public pour une rentabilité équivalente.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Tenma a écrit :Mais ce raisonnement n'a rien de nouveau.
On sait tous que Chabane préfère assurer sa rentabilité minimale en terme de billetterie quitte à sacrifier la ferveur du stade.

Brest est un club de notre standing qui a connu des difficulté de fidélisation et a très bien compris l'intérêt d'avoir plus de public pour une rentabilité équivalente.
Là où je voulais en venir c'est qu'à mon avis la majorité des gens qui n'ont pas envie de venir parce qu'ils trouvent ça trop cher (pas qui n'ont pas les sous pour), rien ne nous dit qu'ils se sentent assez investi pour venir quand même, et ne blâmeront pas autre chose, les horaires, la météo, etc.. Y'a plein de gens se déplacer au stade, c'est pas leur truc. Le SCO, c'est pas leur club. Le foot, c'est pas leur sport. Angers, c'est pas leur ville..

Et puis, économiquement parlant, je me demande à quel point c'est tenable d'avoir 5-6000 personnes de plus dans un stade pour les "même" recettes ?
Ca fait des frais en plus ! Plus de personnel de sécurité, plus de personnel d'accueil et de buvette, prévoir plus d'approvisionnement pour la nourriture et la boisson, plus de FDO, tout ça..
Mis bout à bout je pense que ça fait des dépenses en plus.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :Page 1 du topic ;)

Réabonnement le 11 en ligne et 13 au stade
Nouveaux abonnés le 17 en ligne
Ah ok, bizarre que je n'y arrive pas :?
Merci Pat
A quoi?
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :
Tranquilou a écrit :

Merci Pat
A quoi?
A trouver les tarifs abonnements 1024/25 :oops: . Je tombe sur tarifs Hand :oops:
lacouture.49
Donateur

On est le 7 , faut attendre 4 jours :?
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :On est le 7 , faut attendre 4 jours :?
C'est bien ce que je pensais, mais à lire ce topic, j'avais l'impression que certains les avaient. Donc, à ce jour, rien d'arrêté et officiel ;)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit : On sait tous que Chabane préfère assurer sa rentabilité minimale en terme de billetterie quitte à sacrifier la ferveur du stade.

+1. On demande pas à être 15 000 minimum par match ( ce qui est en L1 serait quand-même logique...) , mais être dans les 11-12 000 au moins/match pour nous en L1 serait déjà un moindre mal , possible si tu imagines des tarifs où tu ne prends pas les gens pour des c.ons, et encore plus les fidèles depuis de nombreuses années...

Je peux déjà vous dire qu'on ne passera pas les 9 000 la saison prochaine...
Je connais pas mal de gens faisant partie de ce noyau d'abonnés en latéral, qui ne se réabonneront pas de façon certaine au vu des prix annoncés...

La méthode aussi : une connaissance m'a dit qu'il a appelé y a 3 jours le club car il avait eu un message comme quoi sa place de cette saison avait été " réquisitionner ", ou n'était plus " occupable" ( comme pour barton, obligé d'en chercher une autre). Il voulait des explications . Motif: désormais les places les plus près de la pelouse et les plus centrales seront maintenant réservées aux familles des joueurs !
En gros, toi t'es de la M. (sauf ton fric...) donc tu vas ailleurs ( même si çà fait des années que tu soutien le club...) , et ce sont les familles des joueurs ( de passage au SCO...) qui viendront s'y mettre, mais elles qui ne déboursent pas un centime...

Donc, il va allez beaucoup plus haut, évidemment pas au même prix, mais il pensait à pire que çà car en fait le club considère que plus tu es vers le bas apparemment, mieux sait...alors qu'on voit mieux en fait à partir des rangs G ou H...plus tu descends moins tu vois bien l'autre côté du terrain côté JB...
En plus, il ne leur a pas dit ( ils auront la surprise par eux-même...) , mais plus tu descends , plus t'as la flotte en pleine G. quand il pleut , car tu n'es pas protégé avec leur toit en carton à qui il manque 10 mètres de long...

D'ici qu'à l'hiver ils demandent à certains abonnés de bouger et d'échanger , je ne serai pas surpris ! :D

Tout çà pour montrer encore leurs procédés sans scrupules envers les bonnes poires dont SC fait son noyau fidèle qui donnera toujours de l'argent... :rouge:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
NENUF49
Poussin

Message par NENUF49 »

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Merci Pat
A quoi?
A trouver les tarifs abonnements 1024/25 :oops: . Je tombe sur tarifs Hand :oops:
J'ai pu consulter les tarifs 2O24-25 jusqu'à hier soir, maintenant impossible. La zone C2 Haut st Léonard était 630 Euros et 520 à gauche vers le but. Pour 630 le réabonnement est de 510 EUROS
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

NENUF49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :
A quoi?
J'ai pu consulter les tarifs 2O24-25 jusqu'à hier soir, maintenant impossible. La zone C2 Haut st Léonard était 630 Euros et 520 à gauche vers le but. Pour 630 le réabonnement est de 510 EUROS
En ce qui me concerne, je suis allé plusieurs fois sur le site off depuis plus d'une semaine, je n'ai jamais rien vu hormis pour le hand. Bref pas grave, ça va venir ;)
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

NENUF49 a écrit :Réponse ce matin du SCO concernant mes interrogations. Ma place d'abonnée en ST Léonard haut que je payais 240 au lieu de 280 sera proposée à 510 euros au lieu de 630 le prix fort. Ce qui fait cependant une belle culbute avec 2 matchs en moins.
Concernant la non-possibilité de s'abonner en Jean-Bouin on m'a répondu que le club se réserve le droit de fermer cette tribune en cas de faible affluence. Encore une fois le SCO semble parti sur des bases ambitieuses.
Ne serait-il plus judicieux de mettre l'accent sur une politique de remplir le stade avec un maximum de supporters abonnés afin d'éviter de se sentir en terre adverse lors de certains matchs. C'est l'un des messages que j'ai fait remonté au service billetterie.
Incroyable, “le club se réserve le droit de fermer Jean Bouin en cas de faible affluence” !!!
On croit rêver ou “cauchemarder” après Mr Boissier qui ne voit pas trop l’intérêt de recruter beaucoup vu que le groupe “de la montée “ lui semble au niveau….

Ca fait peur cette ambition de “petit bras”
herisco
Junior

Message par herisco »

Et le 21 permanence au stade
je connais la date du réabonnement mais pas les prix
lacouture.49
Donateur

personne
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Moxant a écrit :
NENUF49 a écrit :Réponse ce matin du SCO concernant mes interrogations. Ma place d'abonnée en ST Léonard haut que je payais 240 au lieu de 280 sera proposée à 510 euros au lieu de 630 le prix fort. Ce qui fait cependant une belle culbute avec 2 matchs en moins.
Concernant la non-possibilité de s'abonner en Jean-Bouin on m'a répondu que le club se réserve le droit de fermer cette tribune en cas de faible affluence. Encore une fois le SCO semble parti sur des bases ambitieuses.
Ne serait-il plus judicieux de mettre l'accent sur une politique de remplir le stade avec un maximum de supporters abonnés afin d'éviter de se sentir en terre adverse lors de certains matchs. C'est l'un des messages que j'ai fait remonté au service billetterie.
Incroyable, “le club se réserve le droit de fermer Jean Bouin en cas de faible affluence” !!!
On croit rêver ou “cauchemarder” après Mr Boissier qui ne voit pas trop l’intérêt de recruter beaucoup vu que le groupe “de la montée “ lui semble au niveau….

Je confirme ce que dit NENUF concernant les prix comme la personne que je connais qui les a eu aussi au téléphone : lui payais 280 ( un réabonnement) en rang G, va être extrader plus haut et paiera autour de 530 ou 550 un tuc comme -çà...
Et effectivement, il m'a aussi dit que le club n'ouvrirait pas la tribune JB et l'ouvrirai exceptionnellement que si y a beaucoup de monde...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

On va mettre le parcage en Jean Bouin, comme ça, deux problèmes réglés !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :On va mettre le parcage en Jean Bouin, comme ça, deux problèmes réglés !
Oui, bonne idée ...Le parcage visiteur et le kop, l'un à côté de l'autre en Jean Bouin... ;)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moxant a écrit :

"Vous paierez le prix d un top 5 , pour voir une équipe du top -5 , dans un stade à moitié vide et vous serez heureux !"
Modifié en dernier par Tenma le sam. 08 juin, 2024 9:39 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Vous en faites pas, il nous reste 4 jours avant de pouvoir officiellement nous plaindre :up:
Allman a écrit :
Kopamovic a écrit :On va mettre le parcage en Jean Bouin, comme ça, deux problèmes réglés !
Oui, bonne idée ...Le parcage visiteur et le kop, l'un à côté de l'autre en Jean Bouin... ;)
En vrai si on met le parcage et qu'on ouvre le reste de JB juste pour les visiteurs, on règle littéralement tous les problèmes d'un coup :

-La tribune est ouverte
-Tous les supporters adverses seront concentrés au même endroit
-Plus de parcage en coubertin
-Ils paieront plein pot en latéral

Elle est pas belle la vie ? :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Kopamovic a écrit :

Là où je voulais en venir c'est qu'à mon avis la majorité des gens qui n'ont pas envie de venir parce qu'ils trouvent ça trop cher (pas qui n'ont pas les sous pour), rien ne nous dit qu'ils se sentent assez investi pour venir quand même, et ne blâmeront pas autre chose, les horaires, la météo, etc.. Y'a plein de gens se déplacer au stade, c'est pas leur truc. Le SCO, c'est pas leur club. Le foot, c'est pas leur sport. Angers, c'est pas leur ville..

Et puis, économiquement parlant, je me demande à quel point c'est tenable d'avoir 5-6000 personnes de plus dans un stade pour les "même" recettes ?
Ca fait des frais en plus ! Plus de personnel de sécurité, plus de personnel d'accueil et de buvette, prévoir plus d'approvisionnement pour la nourriture et la boisson, plus de FDO, tout ça..
La majorite des supporters (n'en deplaise aux compagnons de la chanson) qui ne viennent plus ou qui ne viendront pas, le font aussi et surtout par rapport a Chabane et l'image qu'il représente depuis 2019/2020.
Les prix ne sont pas l'unique raison de la désertification du stade.
C'est un tout. Et comme Chabane semble aimer accumuler les mauvaises idées en matière d'image, c'est le SCO qui paie les pots cassés.
Modifié en dernier par Papa.sco le sam. 08 juin, 2024 8:25 am, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Angers Fans
Minime

Message par Angers Fans »

PAPA.SCO a écrit :
Kopamovic a écrit :

La majorite des supporters (n'en deplaise aux compagnons se la chanson) qui ne viennent plus ou qui ne viendront pas, le font aussi et surtout par rapport a Chabane et l'image qu'il représente depuis 2019/2020.
Les prix ne sont pas l'unique raison de la désertification du stade.
C'est un tout. Et comme Chabane semble aimer accumuler les mauvaises idées en matière d'image, c'est le SCO qui paie les pots cassés.
Arrête avec tes arguments fallacieux un peu et soit constructif bordel, ton truc de Chabane ça représente quelques centaines de personnes tout au plus, ça a pas empêché de boucler la meilleure affluence moyenne de l’histoire du club en deuxième division.
T’as pas boycotté les magics quand l’un de ses créateurs a été condamné pour agression sexuelle. Deux poids deux mesures.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

On va se retrouver avec une tribune Jean Bouin vide, une tribune Saint Leonard á moitié vide et Coubertin et Colombier bien garnis !!!!
Il suffira de mettre les buts devant l’ancienne et la nouvelle sortie des vestiaires et le tour sera joué…
Ca va être top !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Kopamovic a écrit :Vous en faites pas, il nous reste 4 jours avant de pouvoir officiellement nous plaindre :up:
Allman a écrit :
En vrai si on met le parcage et qu'on ouvre le reste de JB juste pour les visiteurs, on règle littéralement tous les problèmes d'un coup :

-La tribune est ouverte

En dehors du fait que tu sois obligés de faire des travaux d'aménagements :
- dans la tribune ;
- derrière la tribune ;
- sous la tribune ;
- devant la tribune ;

et que :
- tu ne pourras pas faire payer plus de 10 euros la place aux visiteurs ;

l'idée est bonne, oui :hihi:
...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

D'où vient cette désagréable impression que ce club , c'est zéro communication .. zéro information ...
Qu'il est loin le temps où les abonnés recevaient par mail le minimum, le b.a.ba de l'info, liés au respect élémentaire de nous tous , supporters !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Sans doute le 10 ou 11 dans ta boite mail....
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Kopamovic a écrit :

Donc comme les gens ne sont pas trop motivés tu rajoutes des éléments contraignants et disuasifs pour être certains qu ils ne viennent pas ?

Bravo, ça c est de la politique commerciale de haut niveau !

Comme si il n y avait aucune solutions ....

En plus tu te demandes à quel point c est tenable d avoir 5ou 6000 personnes en plus.... :roll:
On rêve là ? C est plutôt cette mentalité qu il faut changer.

Je te redonne donc l exemple Brestois qui a connu aussi des périodes creuses en terme d affluence (contrairement à ce que certains laissent penser ) et dont les dirigeants ont tout fait pour faire venir lepublic.....et comme par hasard ça a marché.....et évidemment ils ont joué sur le prix des places et pas sur autre chose.

https://www.transfermarkt.fr/stade-bres ... erein/3911

On peut pas dire que c est la folie sur les 30 dernières années et encore moins en L2 où ils ne font pas mieux que nous.
NENUF49
Poussin

Message par NENUF49 »

captaineDan a écrit :

D'où vient cette désagréable impression que ce club , c'est zéro communication .. zéro information ...
Qu'il est loin le temps où les abonnés recevaient par mail le minimum, le b.a.ba de l'info, liés au respect élémentaire de nous tous , supporters !!!
Malheureusement j'ai bien peur que cette stratégie de communication soit élaborée en premier lieu par Chabane. On mets en ligne les infos tarifaires au dernier moment afin d'éviter que toute contestation prenne de l'ampleur.
Il m'a fallu quatre mails envoyé au club pour recevoir une ébauche de réponse. Il est loin le temps où l'on pouvait communiquer avec le responsable Billetterie avec à chaque fois une réponse claire.
Le SCO est l'un des seuls clubs a ne jamais communiquer sur le nombre de ses abonnés car cette stratégie de remplir le stade avec des fidèles supporters n'est pas une priorité. On le ressent lors de matchs importants où le fait de laisser la possibilité à de nombreux supporters adverses d'acheter des places donne le sentiment de ne plus jouer à domicile.
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Étant abonné depuis plus de 15 ans, en latéral Jean Bouin et ensuite á Coubertin depuis 10 ans, j’avais l’intention de “m”offrir” une place á Saint Leonard” mais si les 500 € se confirment (sachant que je ne serai pas dispo á tous les matchs), je vais temporiser et ne prendrai pas d’abonnement. Nous prendrons nos places au cas par cas á Jean Bouin ou Saint Leonard….
Un abonnement á Jean Bouin aurait été une bonne alternative, mais si comme la saison dernière elle est fermée….?!?!
Incompréhensible de la part du club de construire une tribune neuve pour fermer l’accès d’une autre ?!?!
Si c’était justifié en L2, ce sera sans doute une première pour un club de Ligue 1.
Pour être allé á Saint Leonard plusieurs fois, ça fait vraiment bizarre d’être en face d’une tribune vide….
Il est vrai que pour attirer les Angevins de leur canapé pour aller au stade ce n’est pas une “mince affaire “ même avec des tarifs raisonnables…
Voir les affluences des 9 années du SCO en L1…
Alors vu le prix des abonnements proposés, ca va sonner creux la saison prochaine …
Je ne comprends pas vraiment la démarche du club,… mais faut il chercher une logique ??
Ca sent la navigation á vue…..
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Les saisons de plus grosses affluences au stade ont été les 3 premières saisons en L1...
Le record étant 2015-2016 avec 13 500 de moyenne à la fin de la saison ...Après, çà n'a fait que de descendre mais les années suivantes ont était un peu au dessus des 11 000...
L'année prochaine, avec les tarifs de m. qu'ont va nous proposer, on y sera jamais...Y aura 9 000 à tout casser...
2015-2016 : Les 4 tribunes ouvertes, l'euphorie + enthousiasme des supporters pour leur club qui montait, les résultats de cette 1ère année pour le retour dans l'élite et des tarifs corrects :
Y a pas de secret, y a pas de miracle...
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

DJPi a écrit :
Kopamovic a écrit :En vrai si on met le parcage et qu'on ouvre le reste de JB juste pour les visiteurs, on règle littéralement tous les problèmes d'un coup :

-La tribune est ouverte

En dehors du fait que tu sois obligés de faire des travaux d'aménagements :
- dans la tribune ;
- derrière la tribune ;
- sous la tribune ;
- devant la tribune ;

et que :
- tu ne pourras pas faire payer plus de 10 euros la place aux visiteurs ;

l'idée est bonne, oui :hihi:
Roooh.. Quel genre de travaux ? :hihi:
En vrai ça serait cool, tu délimites le parcage à ~1200 places à 10€, tu ouvres le reste de la tribune plein pot en placement libre uniquement pour les visiteurs, du coup ils seraient tous rassemblés au même endroit.. On aurait 14000 places pour nous, entre nous.. Le pied ! :up:

Tenma a écrit :
Kopamovic a écrit :Là où je voulais en venir c'est qu'à mon avis la majorité des gens qui n'ont pas envie de venir parce qu'ils trouvent ça trop cher (pas qui n'ont pas les sous pour), rien ne nous dit qu'ils se sentent assez investi pour venir quand même, et ne blâmeront pas autre chose, les horaires, la météo, etc.. Y'a plein de gens se déplacer au stade, c'est pas leur truc. Le SCO, c'est pas leur club. Le foot, c'est pas leur sport. Angers, c'est pas leur ville..

Donc comme les gens ne sont pas trop motivés tu rajoutes des éléments contraignants et disuasifs pour être certains qu ils ne viennent pas ?

Bravo, ça c est de la politique commerciale de haut niveau !

Comme si il n y avait aucune solutions ....

En plus tu te demandes à quel point c est tenable d avoir 5ou 6000 personnes en plus.... :roll:
On rêve là ? C est plutôt cette mentalité qu il faut changer.
Relis bien parce que visiblement t'as pas du bien comprendre vu c'que t'écris..
Bref avec leur 4 millions de dettes et le stade à 106 Millions qui arrive dans 2 ans j'ai hâte de voir la gueule des prix tiens.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

herisco
Junior

Message par herisco »

Je viens de recevoir un message de la billetterie du SCO au sujet du prix de l 'abonnement
Bonjour,

La grille tarifaire sera disponible dès demain au moment de l’ouverture de la campagne de réabonnement.

Cordialement,

Service Billetterie Angers SCO

De : Angers SCO <no-reply@angers-sco.fr>
Envoyé : vendredi 7 juin 2024 19:31
À : info-billetterie <info-billetterie@angers-sco.fr>
Objet : Demande de contact
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »