[Direct] J26 : Caen - SCO Angers
Re: [Direct] J26 : Caen - SCO Angers
On pourrait se cacher derriere une equipe diminuée par des bléssés.....mais non ,on a notre onze type! Ca fait peur!
DIONY, j'en suis sur qu'il est vraiment dégouté, il en a tellemnt marre qu' il veut rentrer chez lui.
Je le comprends le pauvre, il est dégouté.
Je le comprends le pauvre, il est dégouté.
On a souvent l’impression d’être deux fois plus lents que les adversairesjjffll a écrit :que c'est triste........ ce manque d'envie, de collectif????
Le 3ème but plus probable qu’une réduction du score
L1, le retour !!!
Et dire que cet entraineur a utilisé ZF pendant 80mn, comme si on voulait parcourir une distance de 500 km, et au lieu de prendre la voiture , on prend le velo pour nous emballer dans la galere..
- Playtime
- Donateur
La différence se fait sur les phases offensives. Le SCO gâche trop. Bahoya, tu nous manques. Pour le reste, rien ou pas grand chose à reprocher aux gars.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J’ai bien fait de changer juste avant le match, mon 2-0 en 1-0 Caen lol !
-
2 tirs cadrés pour le SCO au total sur les 2 derniers matches.
-
Le mal est profond en tout cas…
on est en train de couler collectivement, joueurs, coach et staff compris (vu le dernier mercato hivernal).
-
2 tirs cadrés pour le SCO au total sur les 2 derniers matches.
-
Le mal est profond en tout cas…
on est en train de couler collectivement, joueurs, coach et staff compris (vu le dernier mercato hivernal).
Playtime a écrit :La différence se fait sur les phases offensives. Le SCO gâche trop. Bahoya, tu nous manques. Pour le reste, rien ou pas grand chose à reprocher aux gars.
Plutôt que de me fâcher contre quelqu'un ou avec quelqu'un. Je préfère redevenir abstentionniste. Ma déception devant cette chute sans fin est à la hauteur de mon espoir fin 2023.
- Stuntman
- Professionnel
Pas besoin de bahoya pour jouer petit bras comme ce soir. Dujeux fait n'importe quoi et en absence de talent, un collectif usé va nous gâcher la fin de la saison.
On fait pitié 
- Playtime
- Donateur
Pas de carton jaune pour l’antijeu grossier du 97 caennais ?!?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
17000 spectateurs on a même pas cela pour recevoir Santé.... 
Faut te brancher sur la bonne chaînePlaytime a écrit :La différence se fait sur les phases offensives. Le SCO gâche trop. Bahoya, tu nous manques. Pour le reste, rien ou pas grand chose à reprocher aux gars.
L1, le retour !!!
Comme d’habitude, jamais au rdv
(C’est un constat c’est tout )
(C’est un constat c’est tout )
Tout à fait !…Stuntman a écrit :Pas besoin de bahoya pour jouer petit bras comme ce soir. Dujeux fait n'importe quoi et en absence de talent, un collectif usé va nous gâcher la fin de la saison.