mais bartez n'est t'il pas blessé? il vient de se faire opérer, je ne pence pas qu'on le vera le 8Ben a écrit : et surtout ils ont Barthez dans les buts...c'est tout les jours que tu tires un pénalty au maitre Fabien...meme pour les joueurs de L2...
32ième de finale CDF : OM - SCO
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
J'ai telement envie que le sco botte le ptt popotin des marseillais " même si j'adore aussi cette equipe , mais scoiste dans le coeur" Je me rend compte que tout les ans , on as des surprises , et pourquoi pas cette année se serai le SCO ?Max a écrit :Disons que c'est en effet le scénario idéal mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça. Et pourquoi : regarde sur le papier les différences entre les 2 équipes à tout point de vue et tu comprendras mon avisCeci dit, rien n'est perdu et un miracle peut toujours arriver mais bon...j'en doute
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Franchement quand j'ai su qu'on allait jouer à Marseille j'ai halluciné. C'est le match que je souhaitais. De toutes façons ce qu'il faut se dire c'est qu'on a rien, mais alors rien du tout à perdre. Si OM gagne 3 ou 4 zéros personne n'ira nous le reprocher. Et puis comme certains l'ont déjà dit on a 10 % de chance. Tous les ans on a des grosses surprises, alors pourquoi pas nous ? Avec de la solidarité, beaucoup de chance (il en faut...) et nous pour les soutenir tout est possible ! Le seul truc que je sais c'est que je vais tout faire pour effectuer ce déplacement. J'espère qu'on sera nombreux à partir pour Marseille. Et puis quoi zut, faut bien qu'un jour ou l'autre on parle d'Angers SCO autrement que pour rappeler que c'est l'OM de l'ouest ! Moi franchement je crois à l'exploit car en Coupe tout est possible. Et puis si on perd, ce qui reste l'option quand même la plus probable, et bien on rentrera content d'avoir été au Vélodrome.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
ak création
- Cadet
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
voila en vidéo ce qui nous attendra http://users.skynet.be/ombelgique/acceuil.htm
voici l'equipe que j'aimerais voir la ba
-Lucas (pour sa longevité au club) -Cygan (si il s'en va pas..) -Kerhueil (pour son expérience et surtt ca va ê surement son dernier "grand match") -Dussart (pour ses performances) -Djellabi (pour qu'il montre son talent et acquiere de l'experience) -Moussi (pour voir que vaut la formation a l'angevine
) -Gourvennec (seul joueur du niveau L1) -Obbadi (pour sa fierté parisienne
) -GN (domage qu'il ne jouera pas !!) -Stassin (match où il se revelera) -Fereira (voudra impresssionner le club ou il a été essayé) -LN (va faire sa star et va nous marque un but magnifique
on peut tjrs rever ..
) rempl: Lachuer, Grimaldi , Sonnerat, Therreau et Fauconnier
-
yohann
- Professionnel
bah nan, la coupe de france est sur tf1 il me semble, non ? et la coupe de la ligue sur france tv ... chelou tout ca !DJPi a écrit :D'après Djéman, France 3 ne retransmet pas a coupe de france ?Ludo29-49 a écrit :Vu sur Omplanete.com : Marseille-Angers Samedi 08 Janvier à 20h00 sur France3
Le beau gosse du 49 et du 92 ...