32ième de finale CDF : OM - SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Ben a écrit : et surtout ils ont Barthez dans les buts...c'est tout les jours que tu tires un pénalty au maitre Fabien...meme pour les joueurs de L2...
mais bartez n'est t'il pas blessé? il vient de se faire opérer, je ne pence pas qu'on le vera le 8
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Max a écrit :Disons que c'est en effet le scénario idéal mais je ne pense pas que ça va se passer comme ça. Et pourquoi : regarde sur le papier les différences entre les 2 équipes à tout point de vue et tu comprendras mon avis :P Ceci dit, rien n'est perdu et un miracle peut toujours arriver mais bon...j'en doute :)
J'ai telement envie que le sco botte le ptt popotin des marseillais " même si j'adore aussi cette equipe , mais scoiste dans le coeur" Je me rend compte que tout les ans , on as des surprises , et pourquoi pas cette année se serai le SCO ? :sco3:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Jimcail a écrit : Je me rend compte que tout les ans , on as des surprises , et pourquoi pas cette année se serai le SCO ? :sco3:
oui pourquoi pas :)
Max
Professionnel

Message par Max »

Croisons les doigts, c'est ce qu'on aa de mieux à faire...mise à part le déplacement bien sûr :)
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

En tout cas le soir du match je serais soit chez moi ma petite echarpe au coup devant la télé "si c'est redifuse" ou dans mon magasin toujour avec la petite echarpe a ecouter a la radio . :sco10: :sco10: :sco10: :sco10: :sco10: :sco10: :sco10: :sco10: :sco10:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on joue a Marseille :o Mon rêve nan je deconne juste c'est trop bien :D ca fait 15 jours que je vais plus sur le forum j'était pas au courant
Image
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Franchement quand j'ai su qu'on allait jouer à Marseille j'ai halluciné. C'est le match que je souhaitais. De toutes façons ce qu'il faut se dire c'est qu'on a rien, mais alors rien du tout à perdre. Si OM gagne 3 ou 4 zéros personne n'ira nous le reprocher. Et puis comme certains l'ont déjà dit on a 10 % de chance. Tous les ans on a des grosses surprises, alors pourquoi pas nous ? Avec de la solidarité, beaucoup de chance (il en faut...) et nous pour les soutenir tout est possible ! Le seul truc que je sais c'est que je vais tout faire pour effectuer ce déplacement. J'espère qu'on sera nombreux à partir pour Marseille. Et puis quoi zut, faut bien qu'un jour ou l'autre on parle d'Angers SCO autrement que pour rappeler que c'est l'OM de l'ouest ! Moi franchement je crois à l'exploit car en Coupe tout est possible. Et puis si on perd, ce qui reste l'option quand même la plus probable, et bien on rentrera content d'avoir été au Vélodrome.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Max
Professionnel

Message par Max »

AMEN ! :love:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

j'y suis deja... Image Image Image
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

Tant que t'y es, réserves moi une bonne place Jo stp :up:
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

Avec karasco on est bien chaud pour faire le déplacement avec le scop le kdlb and co, savez vous si des bus et autres sont prévu??et pour quel tarif?? merci d'avance
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :Avec karasco on est bien chaud pour faire le déplacement avec le scop le kdlb and co, savez vous si des bus et autres sont prévu??et pour quel tarif?? merci d'avance
va voir dans la rubrique "main courante" un topic a été créé.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on joue a Marseille :o Mon rêve nan je deconne juste c'est trop bien :D ca fait 15 jours que je vais plus sur le forum j'était pas au courant
Tu en parles pourtant dès lundi soir sur le forum de foot-nat.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: on joue a Marseille :o Mon rêve nan je deconne juste c'est trop bien :D ca fait 15 jours que je vais plus sur le forum j'était pas au courant
mdrrrrrr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
ba si on m espionne maintenant :(
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

koke forfait pour le match contre angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oula ba alors Lucas à un poids en moins là :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :Oula ba alors Lucas à un poids en moins là :lol:
un petit poids :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'était ironique mademoiselle :)
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila en vidéo ce qui nous attendra http://users.skynet.be/ombelgique/acceuil.htm
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quels sont les joueurs scoistes que vous aimeriez-voir au vélodrome Pour moi le même groupe que contre Sedan avec Bedrossian et Ferreira à la place de Fauconnier et Gomis
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

RNB a écrit :Quels sont les joueurs scoistes que vous aimeriez-voir au vélodrome Pour moi le même groupe que contre Sedan avec Bedrossian et Ferreira à la place de Fauconnier et Gomis
therreau devrait etre aligné aussi
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

voici l'equipe que j'aimerais voir la ba :up: -Lucas (pour sa longevité au club) -Cygan (si il s'en va pas..) -Kerhueil (pour son expérience et surtt ca va ê surement son dernier "grand match") -Dussart (pour ses performances) -Djellabi (pour qu'il montre son talent et acquiere de l'experience) -Moussi (pour voir que vaut la formation a l'angevine :lol: ) -Gourvennec (seul joueur du niveau L1) -Obbadi (pour sa fierté parisienne :hihi: ) -GN (domage qu'il ne jouera pas !!) -Stassin (match où il se revelera) -Fereira (voudra impresssionner le club ou il a été essayé) -LN (va faire sa star et va nous marque un but magnifique :lol: on peut tjrs rever .. :roll: ) rempl: Lachuer, Grimaldi , Sonnerat, Therreau et Fauconnier
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Vu sur Omplanete.com : Marseille-Angers Samedi 08 Janvier à 20h00 sur France3
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ludo29-49 a écrit :Vu sur Omplanete.com : Marseille-Angers Samedi 08 Janvier à 20h00 sur France3
D'après Djéman, France 3 ne retransmet pas a coupe de france ? :???:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

DJPi a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Vu sur Omplanete.com : Marseille-Angers Samedi 08 Janvier à 20h00 sur France3
D'après Djéman, France 3 ne retransmet pas a coupe de france ? :???:
bah nan, la coupe de france est sur tf1 il me semble, non ? et la coupe de la ligue sur france tv ... chelou tout ca !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: ca m'étonnerait !! ca peut être possible tf1 peut ceder les droits pour un match a francetelevision mais bon ce sont des grosses conneries car ca serait retransmis a 20h50 et non pas 20h !!
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ça m'a paru bizarre à moi aussi... mais bon Je recopie sans discuter et en citant mes sources :up: Après je ne me prononce pas sur la véracité de celles-ci !!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Il aurait mis 20h50, on aurait pu y croire, quoique ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est impossible car c'est bien TF1 qui détient les droits de la Coupe de France donc aucune possibilté que ce soit diffusé sur France 3
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »