[Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 16 févr., 2024 5:15 pm

Zinga
22
22%
Valery
4
4%
Bamba
5
5%
Hountondji
18
18%
Lefort
0
Aucun vote
Lopy
5
5%
Capelle
11
11%
Ferhat (sorti)
1
1%
Abdelli (sorti)
1
1%
El Melali
19
19%
Lepaul (sorti)
3
3%
Niane (entré)
3
3%
Raolisoa (entré)
6
6%
Cherif (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 98

Papy
Modo

Re: [Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers

Message par Papy »

Tout à fait d'accord !
Tant que le respect entre chacun reste la base des échanges.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

toujoursco a écrit :Lacouture va encore monter sur ses grands chevaux mais le sco a 10 contre 11 n’arrive pas à surclasser son rival et c’est bien ça le problème
nous ne méritons pas le top 1
peut-être le top 2 on verra en mai
ne pas perdre contre sainté !
c’était une petite blagounette de ma part , j’aurai pu ou dû mettre un smiley . Loin de moi l’idée d’insulter qui que ce soit et surtout pas Mr Lacouture !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Auxerre inoffensif tout le match. Une fois réduits à 10, ils n'ont joué que bloc bas... comment peut-on lire ici "leur victoire est méritée"? Ils n'ont rien fait du match.
Je ne dis pas qu'on a pas été mous pour autant. Manque d'idées, de centres... et de réussite.

Je trouve qu'il ne faut pas dire qu'on est moins bon qu'Auxerre, ce serait faux. Ils ne me font personnellement pas plus peur que Saint-Étienne ou Bordeaux. Auxerre a mérité son carton rouge et a donc mérité de jouer à 10.

Le pénalty est juste, mais il est chanceux, je n'en veux pas à Lefort (sur ce point-là uniquement).

Il faut vite passer à autre chose, le championnat est encore long, ils ne sont pas encore en Ligue 1 et nous non plus, tout comme ils ne sont pas encore champions.
sam49
Débutant

Message par sam49 »

BisounoursDuSCO a écrit :Auxerre inoffensif tout le match. Une fois réduits à 10, ils n'ont joué que bloc bas... comment peut-on lire ici "leur victoire est méritée"? Ils n'ont rien fait du match.
Je ne dis pas qu'on a pas été mous pour autant. Manque d'idées, de centres... et de réussite.

Je trouve qu'il ne faut pas dire qu'on est moins bon qu'Auxerre, ce serait faux. Ils ne me font personnellement pas plus peur que Saint-Étienne ou Bordeaux. Auxerre a mérité son carton rouge et a donc mérité de jouer à 10.

Le pénalty est juste, mais il est chanceux, je n'en veux pas à Lefort (sur ce point-là uniquement).

Il faut vite passer à autre chose, le championnat est encore long, ils ne sont pas encore en Ligue 1 et nous non plus, tout comme ils ne sont pas encore champions.
Sauf qu'avant le carton rouge Auxerre dominait assez largement le match, certes sans être extrêmement dangereux mais il maîtrisait tranquillement le match, comme au match aller d'ailleurs
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sam49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Auxerre inoffensif tout le match. Une fois réduits à 10, ils n'ont joué que bloc bas... comment peut-on lire ici "leur victoire est méritée"? Ils n'ont rien fait du match.

Sauf qu'avant le carton rouge Auxerre dominait assez largement le match, certes sans être extrêmement dangereux mais il maîtrisait tranquillement le match, comme au match aller d'ailleurs
Tellement de maîtrise qu'ils prennent sur un même mec deux cartons en 5 minutes
sam49
Débutant

Message par sam49 »

BisounoursDuSCO a écrit :
sam49 a écrit :

Ou est le rapport ? Avant le rouge il y avait aucun débat le SCO courrait après le ballon
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sam49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sam49 a écrit : Sauf qu'avant le carton rouge Auxerre dominait assez largement le match, certes sans être extrêmement dangereux mais il maîtrisait tranquillement le match, comme au match aller d'ailleurs
Ou est le rapport ? Avant le rouge il y avait aucun débat le SCO courrait après le ballon
Je me demande si nous n'étions pas mieux avant le rouge en fait. Oui, c'est Auxerre qui avait la possession et mettait la pression, mais ils étaient relativement inoffensifs et le SCO était bien en place dans le schéma tactique qui avait été travaillé.

Avec l'exclusion de l'auxerrois, le schéma s'est inversé et le SCO s'est retrouvé embarrassé avec le ballon, lui qui était venu pour attendre et potentiellement contrer.

Au bout du compte je trouve que c'est le 0-0 qui aurait été logique au vu des actions de part et d'autre. Pour moi les deux équipes se valent dans des styles très différents : Auxerre a un jeu plus ouvert et plus offensif, mais donne aussi l'impression d'une grande déperdition d'efforts. Le SCO (quand il tourne bien) est moins spectaculaire mais plus efficace. C'est un peu comme comparer le jeu du Barça avec celui du Real, toutes proportions gardées.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
sam49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Tellement de maîtrise qu'ils prennent sur un même mec deux cartons en 5 minutes
Je me demande si nous n'étions pas mieux avant le rouge en fait. Oui, c'est Auxerre qui avait la possession et mettait la pression, mais ils étaient relativement inoffensifs et le SCO était bien en place dans le schéma tactique qui avait été travaillé.

Avec l'exclusion de l'auxerrois, le schéma s'est inversé et le SCO s'est retrouvé embarrassé avec le ballon, lui qui était venu pour attendre et potentiellement contrer.

Au bout du compte je trouve que c'est le 0-0 qui aurait été logique au vu des actions de part et d'autre. Pour moi les deux équipes se valent dans des styles très différents : Auxerre a un jeu plus ouvert et plus offensif, mais donne aussi l'impression d'une grande déperdition d'efforts. Le SCO (quand il tourne bien) est moins spectaculaire mais plus efficace. C'est un peu comme comparer le jeu du Barça avec celui du Real, toutes proportions gardées.
le sco a surtout eu un jeu soporifique et manquant totalement de spontanéité, à 10 comme à 11.
j'espère voir un jeu bien plus direct demain.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »