[26] Florent HANIN (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

FloViveAngers
Donateur

Re: [26] Florent HANIN (défenseur)

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
jego a écrit :Il n'est pas si mauvais que vous le dites, Momo, il va vite mais n'est pas si bon que ça.
Hanin revient de blessure, il apporte beaucoup offensivement.
Je l aime bien Hanin. C est un bon gars, combatif , une patte gauche intéressante.
Mais il a 34 ans, a régulièrement des absences en se faisant perforer sur son côté.

Le garder pour le récompenser et en le gardant sur le banc 80% du temps pourquoi pas.

Par contre en faire un joueur de base dans une équipe de L1 à ce moment de sa carrière c est prendre un risque énorme.
Je le vois comme ca aussi.
Lefort s'étant imposé comme le numéro 1 dans l'axe, il faut recruter un arrière gauche quoi qu'il arrive.
Ensuite ca dépendra de la qualité du joueur que Boissier trouvera. C'est possible qu'il ne trouve pas mieux.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :
jego a écrit :Il n'est pas si mauvais que vous le dites, Momo, il va vite mais n'est pas si bon que ça.
Hanin revient de blessure, il apporte beaucoup offensivement.
Je l aime bien Hanin. C est un bon gars, combatif , une patte gauche intéressante.
Mais il a 34 ans, a régulièrement des absences en se faisant perforer sur son côté.

Le garder pour le récompenser et en le gardant sur le banc 80% du temps pourquoi pas.

Par contre en faire un joueur de base dans une équipe de L1 à ce moment de sa carrière c est prendre un risque énorme.
Je le vois comme ca aussi.
Lefort s'étant imposé comme le numéro 1 dans l'axe, il faut recruter un arrière gauche quoi qu'il arrive.
Ensuite ca dépendra de la qualité du joueur que Boissier trouvera. C'est possible qu'il ne trouve pas mieux.

Hanin dans une défense à 4, c'est trop juste, à voir en piston dans un 3-5-2 ?
Sregna
Cadet

Message par Sregna »

Pour moi il mérite sa chance de remplaçant pour sa dalle et son comportement exemplaire mais par contre jamais titulaire en Ligue 1. Ne pas oublié qu’il a souvent été critiqué sur son niveau en L1 cette année, les derniers matchs où il était titulaire indiscutable ne doivent pas cacher le reste de sa saison.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Oldies : MERCI Florent pour ta saison
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Demi surprise cette annonce de départ.

Pour moi il pouvait jouer un rôle la saison prochaine en L1. Pas forcément comme titulaire, mais dans la rotation.

Mais en même temps, ce choix est cohérent avec son parcours puisqu'il a déjà connu 12 clubs en 13 ans de carrière. Certains joueurs changent de club car ils ne s'imposent pas ou ne savent pas ce qu'ils veulent, je pense que c'est très différent dans le cas de Florent Hanin : il assume ses choix, il ne veut pas subir les événements, il veut jouer quitte à changer de club chaque saison. Et cela ne doit pas lui poser problème de déménager chaque été. ;)

J'ai l'impression que le staff sportif du SCO a une vision claire de ce qu'il veut construire sur le terrain avec un 11 qui sera très différent de celui de la L2 : nouvelle disposition sur le terrain et donc de nouveaux profils de joueurs. Nous allons avoir quelques surprises je pense, à commencer sur le plan tactique.

Un grand merci à Florent Hanin qui est un pro sérieux et qui a bien fait ce que l'on attendait de lui, comme partout où il est passé auparavant. Très correct sur le terrain et important dans le vestiaire. Mission accomplie donc. Tous les joueurs de foot pro ne peuvent pas en dire autant.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Pas facile pour lui cette saison et il a réussi à revenir...
Merci Florent. . Bonne chance.
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Merci à lui pour sa mentalité et sa belle fin de saison où il a su être décisif.

Un peu surpris qu'il parte vu que Boissier avait parlé ouvertement de le prolonger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Dans l'euphorie de la montée, il me disait qu'une prolongation dépendait de Laurent BOISSSIER.

L'excitation redescendue, il a dû revoir ses plans. Ou alors, les intérêts n'étaient pas convergents.

Vraiment déçu. J'aurais aimé retrouver sa grinta en L1.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Merci à lui pour sa Dalle, son état d'esprit !
Dommage de e ne pas le voir continuer avec nous, je pense aussi qu'il aurait éte un bon élément dans la rotation.
Mais comme le dit footpassion49, je pense que c'est un joueur qui veut être titulaire et jouer, être remplaçant ne l'intéresse pas et il en avait bien parlé en conférence de presse en cours de saison.
Mais le staff du SCO soit être lucide et j'imagine que ça a été le cas en lui proposant un rôle dans la rotation en L1, ce qui n'a pas dû lui convenir.
Dommage...
Bonne continuation à toi Florent et encore merci !

Gros chantier en défense à venir...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

A demi surpris,
Mais comme le dit FIFTY, si AD et LB ont été honnête avec lui, ils ne lui ont pas vendus une place de titulaire en Ligue 1.

Il a du prendre le temps avec son agent de voir les opportunités qui s'offraient à lui avant de décider.

Bonne continuation a lui, merci pour cette saison au SCO....
Il a un très bon état d'esprit et rendra de bons services à son prochain club.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

footpassion49 a écrit :
Un grand merci à Florent Hanin qui est un pro sérieux et qui a bien fait ce que l'on attendait de lui, comme partout où il est passé auparavant. Très correct sur le terrain et important dans le vestiaire. Mission accomplie donc. Tous les joueurs de foot pro ne peuvent pas en dire autant.
Tout est dit.
J'espère qu'il trouvera un challenge intéressant !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il partira avec une bonne image, objectif atteint sportivement pour le club et le joueur.
Bonne chance a lui pour la suite.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

On devine une profonde amertume dans son écrit.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

J aurais aimé que cela soit Valery qui poste ce message d adieu car Florent commencait à etre bon et vehiculait la dalle Angevine :?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

jjffll a écrit :On devine une profonde amertume dans son écrit.....
Effectivement, cela fait un peu mal car il s'est beaucoup donné dans le sprint final, on l'a senti très investi. Je me souviendrai longtemps de son but capital face à Pau à 2 journées de la fin. Visiblement, il pensait enfin pouvoir poser ses valises quelque part. Le pire, c'est que si le SCO n'était pas monté, il serait peut-être resté.

Si l'on est lucide, je ne pense pas que l'on puisse miser sur lui comme titulaire pour la L1. Pensait il avoir sa chance comme numéro 1 et a mal vécu le choix ? Ou bien est-ce que Dujeux réfléchit à un autre schéma tactique et que Hanin n'y trouve pas sa place ?
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Breizh49 a écrit :J aurais aimé que cela soit Valery qui poste ce message d adieu car Florent commencait à etre bon et vehiculait la dalle Angevine :?
+1
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

Il me semble qu'il avait dit que sa femme est portugaise et qu'il souhaitait finir sa carrière au Portugal. Ces enfants sont nés là-bas, il me semble aussi.

Il avait annoncé qu'à moins d'un bon challenge en France, ce qui ne semble pas être le cas dans la proposition du SCO, il retournera probablement au Portugal.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bah si lui part mais que hountondji reste, alors ça ne sera pas forcément une bonne idée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mike
Donateur

Message par mike »

Je comprends pas, on se doute qu'il n'allait pas signer avec la garantie d'être titulaire mais un mec avec de la dalle et titulaire sur la deuxième partie de saison , bien dommage.
Downtown Angers
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Fort dommage, car on a tous apprécié son dépassement et sa ténacité sur le terrain. Merci à lui pour cette saison et d'avoir été un des artisans de ce sprint final ! On aurait aimé le voir rester, en doublure, mais il a probablement envie d'autre chose. Bonne continuation à Florent
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Il est monté en importace dans le groupe le jeu au fil de la saison et particulièrement en fin de saison moment capital. De la Dalle il a montré alors. Bonne continuation je lui souhaite.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mike
Donateur

Message par mike »

Par contre la réaction de Lefort sur le post instagram de Hanin reste curieuse…
Downtown Angers
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Peut-être voulait-il 2 ans de contrat quand le SCO n'en proposait qu'1 ?
:sco7: :sco12: :sco7:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

mike a écrit :Par contre la réaction de Lefort sur le post instagram de Hanin reste curieuse…
Qu'elle est-elle?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mike a écrit :Par contre la réaction de Lefort sur le post instagram de Hanin reste curieuse…
C'est quoi sa réaction ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sad a écrit :
C'est quoi sa réaction ?
“C’était écrit mon Hanin
j’ai un pressentiment…
À bientôt”
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sco rocks a écrit :
sad a écrit :
C'est quoi sa réaction ?
“C’était écrit mon Hanin
j’ai un pressentiment…
À bientôt”
C'était écrit qu'il ne devait pas resté...
Peut-être le présentiment qu'il va s'épanouir ailleurs...
I68I

ARCA DAGO
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Pour moi humainement c’est dommage mais j’ai du mal à me convaincre de son apport en ligue 1 sauf défense à 5
Il a eu souvent du mal sur le repli défensif contre des ailiers de ligue 2, donc peut être sur 15-20 mn mais ça aurait été compliqué
Par contre je me demande si lefort serait repositionné à gauche ou resterait dans l’axe en ligue 1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :
sco rocks a écrit :
sad a écrit : C'est quoi sa réaction ?
“C’était écrit mon Hanin
j’ai un pressentiment…
À bientôt”
C'était écrit qu'il ne devait pas resté...
Peut-être le présentiment qu'il va s'épanouir ailleurs...
ok merci les gars :up:
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »