Tenma a écrit :Manque toujours
1 def droitier axial.
1 milieu de terrain
1 autre si abdelli part
1 attaquant plus véloce
Je rejoins Tenma sur les besoins.
On a des jeunes à fort potentiel, mais ce sont des jeunes avec les avantages et inconvénients de l’âge. On voit que Kalumba a un peu de mal à se remettre au niveau, la fin de saison avec les tractations a laissé des traces. Les jeunes de 16 ans faut pas les cramer malgré leur talent évident.
Ensuite, Abdelli il lui faut un remplaçant car c’est lui qui est sensé créer le jeu, Capelle a régulièrement de petits pépins qui l’éloignent du terrain et il ne tiendra pas la saison comme titulaire.
Sur le plan offensif on a pas de garanties, Diony doit retrouver du rythme et de l’efficacité, Niane ne m’inspire pas confiance pour devenir un maillon essentiel comme buteur (trop longtemps qu’il ne fait plus grand chose).
Derrière Hountondji et Valéry ne sont pas des gages de fiabilité, l’arrivée de Lefort et Hanin va dans le bon sens mais un renfort potentiel titulaire à droite m’irais très bien.
Du côté de Sochaux il y a peut-être encore des coups à faire….ou des prêts de clubs de L1 plus huppés (la L2 peut favoriser ces prêts).