Sur ce match contre Concarneau, il a été nul.captaineDan a écrit :Si je t'ai bien compris, tu considères que le manque d'exigence est la cause de notre descente aux enfers ... ça se discute , mais tu n'as pas répondu à mon regret quant à tes critiques concernant certains joueurs :Tenma a écrit :Pourquoi tu dis ça ?captaineDan a écrit : Tu bottes en touche
- Bamba , que moi aussi je préférais comme latéral, démontre match après match qu'il entre petit à petit dans le "costard " de Central _ je crois même avoir lu que tu lui trouves certaines vertus ....
- Lopy, on savait qu'il avait un déficit de condition physique à combler , et qu'il n'a rien d'un Mendy dans une certaine présence physique ... mais il monte en puissance et , dans son rôle, il peut apporter à ce groupe ....
Joseph LOPY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [8] Joseph LOPY (milieu défensif)
- captaineDan
- Donateur
J'te crois... je n'y étais malheureusement pas ...Breizh49 a écrit :Sur ce match contre Concarneau, il a été nul.captaineDan a écrit :Si je t'ai bien compris, tu considères que le manque d'exigence est la cause de notre descente aux enfers ... ça se discute , mais tu n'as pas répondu à mon regret quant à tes critiques concernant certains joueurs :Tenma a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
- Bamba , que moi aussi je préférais comme latéral, démontre match après match qu'il entre petit à petit dans le "costard " de Central _ je crois même avoir lu que tu lui trouves certaines vertus ....
- Lopy, on savait qu'il avait un déficit de condition physique à combler , et qu'il n'a rien d'un Mendy dans une certaine présence physique ... mais il monte en puissance et , dans son rôle, il peut apporter à ce groupe ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
pas nul, perfectible mais pas inutile du tout.
Il ne faut pas oublier qu'on a besoin des trois : Capelle, Ould Khaled et Lopy pour faire la saison. Le prochain match ca sera Lopy - Ould Khaled.
Pour l'instant la meilleure paire fût Capelle - Ould Kahled, on verra quel choix ferra Dujeux au retour de Capelle.
Il ne faut pas oublier qu'on a besoin des trois : Capelle, Ould Khaled et Lopy pour faire la saison. Le prochain match ca sera Lopy - Ould Khaled.
Pour l'instant la meilleure paire fût Capelle - Ould Kahled, on verra quel choix ferra Dujeux au retour de Capelle.
-
gerardmer88
- Junior
Comment peut-on oser dire que Lopy a été nul sur ce match…..
Pour info il a gagné 10 ballons, ce qui est une excellente performance !
Pour info il a gagné 10 ballons, ce qui est une excellente performance !
Oui on a le droit de dire qu il prend pas beaucoup de risques avec le ballon. Mais quel abattage. Il a très souvent coulisser sur le côté pour couvrir abdelli qui ne revenait pas défendre.
Défensivement je les trouver vraiment costaud.
Avec le ballon c est vrai qu il doit pouvoir faire mieux.
Défensivement je les trouver vraiment costaud.
Avec le ballon c est vrai qu il doit pouvoir faire mieux.
Assez d'accord, il couvre beaucoup de terrain et apporte de l'équilibre à l'équipe.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est son meilleur match pour moi. Pas d'apport offensif, c'est vrai, mais il a abattu défensivement.
J'avais des doutes sur son vrai niveau, me voilà un peu rassuré. On a besoin de trois milieux solides pour faire toute la saison.
J'avais des doutes sur son vrai niveau, me voilà un peu rassuré. On a besoin de trois milieux solides pour faire toute la saison.
-
calimero
- Donateur
+1.BisounoursDuSCO a écrit :C'est son meilleur match pour moi. Pas d'apport offensif, c'est vrai, mais il a abattu défensivement.
Excellent dans les 30 premières minutes , heureusement car notre milieu n'était pas au mieux.
C'est vrai qu'en première mi-temps, on était souvent battu au milieu...faut dire qu'en face çà joue quand-même bien au ballon...leur réputation n'est pas infondée...
Heureusement qu'il était présent...
En seconde mi-temps, il a même été chercher des ballons beaucoup plus haut...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
christophe h
- Donateur
Oui un match satisfaisant de sa part pour moi.Allman a écrit :C'est vrai qu'en première mi-temps, on était souvent battu au milieu...faut dire qu'en face çà joue quand-même bien au ballon...leur réputation n'est pas infondée...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je ne vois pas ce que tu veux que je réponde et que je n aurais pas déjà dis.captaineDan a écrit :Si je t'ai bien compris, tu considères que le manque d'exigence est la cause de notre descente aux enfers ... ça se discute , mais tu n'as pas répondu à mon regret quant à tes critiques concernant certains joueurs :Tenma a écrit :Pourquoi tu dis ça ?captaineDan a écrit : Tu bottes en touche
Je ne vois pas le problème à ce que je trouve des qualités à Bamba et aussi des gros points faibles (encore hier).
Qu y a t il d incohérent ? C est quoi l idée ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
L'apôtre Saint Joseph sortant de la cathédrale d'Amiens :
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=652635AB
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/ ... e=652635AB
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
a fait son job dans l'ombre d'Abdelli.
Il apporte sa pierre à l'édifice en ce moment, bien mieux qu'en début de saison.
+1Karlito7 a écrit :Il apporte sa pierre à l'édifice en ce moment, bien mieux qu'en début de saison.
-
gerardmer88
- Junior
8 ballons récupérés, dont celui qui amène le deuxième but !
Belle performance de Joseph…
Belle performance de Joseph…
Oui en progression.Allman a écrit :+1Karlito7 a écrit :Il apporte sa pierre à l'édifice en ce moment, bien mieux qu'en début de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Belle interview dans l'OF du jour de notre joueur philosophe et initiateur des mots croisés dans le vestiaire. 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Que de faiblesse technique...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non.Manu-49 a écrit :Que de faiblesse technique...
Il va falloir argumenter un peu plus que ça.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
son duo avec Capelle fonctionne bien à l'image de la première mi-temps.BisounoursDuSCO a écrit :Non.Manu-49 a écrit :Que de faiblesse technique...
la seconde bien plus difficile comme pour l'ensemble de l'équipe et bien seul après la sortie de Capelle.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Si.BisounoursDuSCO a écrit :Non.Manu-49 a écrit :Que de faiblesse technique...
Il est faible techniquement. Il rate bien trop de passes et perd des ballons dans des zones dangereuses, en plus de ralentir le jeu parce qu'il n'est pas capable de l'orienter efficacement.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tu réclames de l'impact au milieu, c'est celui qui en met le plus.Manu-49 a écrit :Si.BisounoursDuSCO a écrit :Non.Manu-49 a écrit :Que de faiblesse technique...
Il est faible techniquement. Il rate bien trop de passes et perd des ballons dans des zones dangereuses, en plus de ralentir le jeu parce qu'il n'est pas capable de l'orienter efficacement.
Il perd peut-être effectivement plus de ballons que d'autres.
- FloViveAngers
- Donateur
Bonne première mi temps, plus trop dans le match en deuxième.
Je suis surpris des avis négatifs sur lui ce soir.
Attention je n ai vu que La 1ere mi temps mais la 2eme mi temps était elle vraiment significative au regard du score de l adversité ?
Lopy a été pour moi un des meilleurs sur la 1ere mi temps.
Bien positionné, jouant simple, récupérant des ballons, se projetant vers l avant, trouvant des intervalles, bref il monte en puissance et c est un bon signe pour la suite.
Réelle satisfaction de la 1ere mi temps
Attention je n ai vu que La 1ere mi temps mais la 2eme mi temps était elle vraiment significative au regard du score de l adversité ?
Lopy a été pour moi un des meilleurs sur la 1ere mi temps.
Bien positionné, jouant simple, récupérant des ballons, se projetant vers l avant, trouvant des intervalles, bref il monte en puissance et c est un bon signe pour la suite.
Réelle satisfaction de la 1ere mi temps
Pas terrible hier.
Il est sobre. Important dans l équilibre de l équipe compensant les montée de nos latéraux quand il faut. Un peu de déchets en 2eme mais dans la gestion comme tous les joueurs.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pareil, comme son compagnon du milieu? ils sont essentiels dans le premier onze qui gagne le macth.oliv'ç a écrit :Il est sobre. Important dans l équilibre de l équipe compensant les montée de nos latéraux quand il faut. Un peu de déchets en 2eme mais dans la gestion comme tous les joueurs.
ensuite que l'on débatte sur la durée,la "baisse" de régime et le besoin de remplacement est juste normal.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
un peu de déchet qui aurait pu relancer Valenciennes sur une perte de balle à l'entrée de la surface. Il ne peut pas se permettre ça.
Surtout que ca vient plus d'un relachement, manque de concentration et d'intensité qu'un manque de niveau.
Surtout que ca vient plus d'un relachement, manque de concentration et d'intensité qu'un manque de niveau.
Décevant ce soir. Battu dans les duels, en manque de puissance pour conserver les ballons. À l image de l equipe, dès qu il y a de l engagement en face ça a tendance à se liquéfié.