[Match amical#10] SCO Angers 2-2 Auxerre à Tours, samedi 17 déc. à 17h
Re: [match amical#10] SCO Angers - Auxerre à Tours, samedi 17 déc. à 17h
Le côté Sima ,doumbia, blazic a été très moyens.
Sima ne tient pas le duel pour un joueur ayant connu l Angleterre, doumbia toujours aussi dangereux pour ses partenaires et Blazic présent techniquement mais Sans impact physique ou mentale sur ses partenaires.
Sima ne tient pas le duel pour un joueur ayant connu l Angleterre, doumbia toujours aussi dangereux pour ses partenaires et Blazic présent techniquement mais Sans impact physique ou mentale sur ses partenaires.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ce qui me gene c'est que l'on marque uniquement sur deux coups de pieds arretés, et rien dans le jeu !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Au contraire, ce sera une clé importante.Papy a écrit :Ce qui me gene c'est que l'on marque uniquement sur deux coups de pieds arretés, et rien dans le jeu !!!
Sur ce match pour moi c est le niveau de Sima qui me gêne. El melali, hunou, Salama font le job. Sima à beaucoup trop de déchet et ne tient pas debout.
Le terrain avait l air très compliqué mais quand même.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Re: [match amical#10] SCO Angers 2-2 Auxerre à Tours, samedi 17 déc. à 17h
Oui, Sima est une déception.
Pendant les matchs de prépa cet été, on avait pas mal d'espoirs.
Pendant les matchs de prépa cet été, on avait pas mal d'espoirs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi c'est plutot une bonne nouvelle, on doit retrouver de la force sur CPA.Papy a écrit :Ce qui me gene c'est que l'on marque uniquement sur deux coups de pieds arretés, et rien dans le jeu !!!
Bentaleb sorti sur blessure: simple alerte ou arrêt plus sérieux? en sait-on plus?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était un match entre deux relégables encore en recherche de repères et de certitudes, le niveau n'était pas extraordinaire mais on commence à voir émerger quelques aspects positifs et encourageants.
On verra au prochain amical ... si le niveau monte encore d'un cran.
On verra au prochain amical ... si le niveau monte encore d'un cran.
Après ce match encore beaucoup de lacunes, tout a été dit au dessus,
Mais il y a un joueur qui me déçoit c'est Hunou, il avait eu de la peine à terminer la dernière partie de saison, je pensais qu'avec cette pause on allait retrouver le joueur au niveau de son mois d'août, mais il en est très loin.
Autrement ce 442 me convient bien, bien sur il faut que El Melali soit plus collectif qu'il s'intègre plus dans le collectif, plutôt que ses longues courses qui ne débouchent souvent sur rien, il faut peut être que ses partenaires se tiennent plus près de lui et surtout plus disponibles.
Devant je pense que si Jakolis arrive à régler la mire, il va devenir vraiment intéressent, il est très mobile souvent bien placé, opportuniste, un joueur à faire rentrer après l'heure de jeu, pour l'instant.
En défense Camara m'a bien plu, excepté les premières minutes, dans son placement, sa présence, ses relances.
Bahoya, il doit trouver sa place dans cette équipe, mais il a quand même des gestes techniques qui ne trompent pas, pas assez nombreux sur ce match, J'espère que le coach lui donnera du temps de jeu en fin de match, quand le contexte du match le permettra.
Mais il y a un joueur qui me déçoit c'est Hunou, il avait eu de la peine à terminer la dernière partie de saison, je pensais qu'avec cette pause on allait retrouver le joueur au niveau de son mois d'août, mais il en est très loin.
Autrement ce 442 me convient bien, bien sur il faut que El Melali soit plus collectif qu'il s'intègre plus dans le collectif, plutôt que ses longues courses qui ne débouchent souvent sur rien, il faut peut être que ses partenaires se tiennent plus près de lui et surtout plus disponibles.
Devant je pense que si Jakolis arrive à régler la mire, il va devenir vraiment intéressent, il est très mobile souvent bien placé, opportuniste, un joueur à faire rentrer après l'heure de jeu, pour l'instant.
En défense Camara m'a bien plu, excepté les premières minutes, dans son placement, sa présence, ses relances.
Bahoya, il doit trouver sa place dans cette équipe, mais il a quand même des gestes techniques qui ne trompent pas, pas assez nombreux sur ce match, J'espère que le coach lui donnera du temps de jeu en fin de match, quand le contexte du match le permettra.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je vois quand même un peu de positif dans ce que tu dis... un nul encourageant?Norvisco a écrit :Après ce match encore beaucoup de lacunes, tout a été dit au dessus,