maximus49000 a écrit :Dirigeant, Entraîneur, joueurs. Si vous lisez ce forum sachez et comprenez notre peine.
Depuis le début de saison je suis passé de la curiosité d'une nouvelle air au spleen et à la fatalité...
Abonné depuis 12 ans, ayant connu les stades vides ou presque, ce n'est pas le supporter qu'il faut blâmer car les adversaires font plus de bruit, nos joueurs jouent a l'exterieur meme a domicile, blabla...
non... nous n'en avons juste plus l'envie ni la force. Pourtant l'envie est toujours là en arrivant au stade, on espère toujours, mais comme souvent la prestation et les TROP nombreux buts contre nous sans réaction pour nous faire vaciller et crier.
Dirigeants : vous avez fait la grandeur du sco, mais en temps qu'entrepreneur, vous devez savoir pourtant que quand quelque chose ne va pas, il faut faire du changement. Or, vous restez dans votre nouvelle tribune bien vide et sans vie devant et en dehors des caméras à siroter votre champagne d'après match. Votre diamant pâli et deviendra bientôt tellement pale qu'une mauvaise contrefaçon chinoise pourrait le remplacer.
Entraîneur : vous avez eu de la chance lors de votre première partie de saison dernière. Un rythme d'équipe du haut de tableau qui nous a fait miroité bien des choses. Cela n'était que poudre dans les yeux de nous pauvres supporters. Cette année 2022 est la plus catastrophique imaginée : plus de défaire que de match nul et victoire combiné, une équipe qui ne semble pas pouvoir réagir. Vous parliez en grande pompe et devant toute la presse qu'il "y a des dysfonctionnements en interne et qu'il va falloir les résoudre" : il y avait peut être une part en interne, mais vous en faite tout aussi parti de ces dysfonctionnements. On attends de vous de la réactivité, de l'envie dans les conférences d'avant et d'après match, on ne ressent qu'un monsieur bibendum tout pale tout triste "gniagnia on va travailler" "gniagnia on va essayer de rebondir". C'est bon votre tube des années 80 à déjà bien trop tourné depuis le début de saison arrêtez de vous cacher et prenez vos responsabilités. Soit vous changez et arrêtez avec votre tête de droopy, soit vous degagé. On ne vous regrettera pas dans tout les cas...
Joueurs : vous êtes jeune pour la plupart, vous avez un potentiel indéniable... néanmoins, en temps qu'arriviste, on ne vous a pas transmis les règles. Le sco c'est "la dalle angevine" "c'est des matchs apre défensivement avec quelques fois un contre une action un but !" "C'est le on lâche rien" "c'est une famille". Au lieu de vous allonger sur le terrain en fin de match de pleurer de dire que la saison va être longue... interrogez vous aussi sur votre implication. Aujourd'hui c'est 2 buts qui viennent presque du même type d'action, c'est une défense pas uni sous une même envie c'est un manque d'implication après le but encaissé. Je ne m'identifie plus à vous, je ne sent pas la reconnaissance que vous devriez avoir pour un club une ville des supporters. Vous êtes incriminé tout autant que les autres réagissez.
En outre à tous : regardez des matchs de 2015-2016 ou même après. Le sco c'est ca normalement. Un petit budget qui a toujours réussi à se maintenir avec peux de moyen mais avec une solidité et une amitié / fraternité entre joueur qui n'a aucun égal. En ce moment chacun de son côté vous faite tomber le sco bien bas...
Chabane : merci pour tes mauvais choix on les paye zujourd'hui
GB : démission le tune 2022 était un nanar sans nom j'espère qu'il n'y en aura pas en 2023.
Joueurs : changeons... si vous n'êtes pas prêt à jouer pour l'équipe cassez vous quitte à perdre autant donner sa chance à la N2 ou au titi du club...
Signé : Un supporter qui ne reconnaît plus son club et ses valeurs
Bien dit, j'espère que quelques tètes couronné de la nouvelle tribune, des responsables ou joueur du sco te lirons.
Honte à eux ils n'ont aucun respect pour leurs supporters .
Sans changement d'attitude Kopa sera bientôt vide.