Victoire du Sco :5/1
Nul:3,8/1
Victoire du RCL: 1,6/1
Tentant de mettre un billet de 20 sur le Sco et d'empocher 100.

On parle de 5000 lensois environ.Fandino a écrit :Les supporters lensois viennent en nombre?
5000?Vont entonner "les Corons"?Nisco a écrit :On parle de 5000 lensois environ.Fandino a écrit :Les supporters lensois viennent en nombre?
Ca fait déjà 5 matchs que la défaite est interdite...et 5 défaites!Nisco a écrit :On a souvent obtenu de bons résultats face aux lensois en ligue 1. Mais c'était sous l'ère Moulin...
Auxerre a déjà 5 points d'avance, la défaite est interdite.
Tu as raison, on souffre la comparaison avec l'époque Ben Pickeu.Zonedead a écrit :Il faudra être capable de relever le défi physique imposé par les lensois.
Je trouve que cette saison notre condition physique n'est pas optimale. Au bout d'une mi-temps certains joueurs semblent déjà cuits.
Alors que c'était une force sous l'ère Moulin, permettant à l'équipe de s'imposer à l'usure, au forceps...
"Tanpis si les dégagements de CH partent dans tous les sens" ????BisounoursDuSCO a écrit :Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.
J'attends beaucoup de mon équipe, ce soir. Je veux les voir gagner contre le deuxième de Ligue 1. On a des joueurs plus compétents que ce qu'on peut penser. Ne pas se voir trop beau non plus et se battre sur le terrain comme il se doit.
La victoire passera par l'état d'esprit.
Je veux aussi voir une réaction d'orgueil, beaucoup d'impact sur le terrain, montrer notre présence. Que l'on nous montre qu'ils sont tout aussi frustrés que nous de leurs performances, qu'ils vont avoir une hargne, une agressivité cohérente à une équipe dans la Sacrebleue.
Sans provocation ni méchanceté, mais que s'il faut mettre une béquille, un taquet ils le feront.
Tant pis si les dégagements de CH partent dans tous les sens, c'est à nous de courir et sauter pour attraper la balle à la retombée.
Tant pis si ce n'est pas un jeu léché, bloc bas à 11 et contre-attaque de la mort avec des ballons balancés en profondeur en permanence. On changera les attaquants quand ils seront cuits, eux pas leurs défenseurs. Ça va les énerver, on va les dégouter avec un jeu primaire de gros bourrin.
Lens peut aussi se voir à la fête et se faire surprendre par une équipe que tout le monde annonce perdante aujourd'hui comme en juin.
pas sur qui viennentNisco a écrit :On parle de 5000 lensois environ.Fandino a écrit :Les supporters lensois viennent en nombre?
C'est le cerveau de BATICLE qu'il faut repositionner .Fandino a écrit :Vraiment curieux de voir Melali repositionné.
La meilleure place pour Melali c'est sur le banc !!footpassion49 a écrit :Tout dépend des positionnements de El Melali et Valery, en effet. Et peut-être celui de Mendy aussi. Avec ce 11, différents schémas sont possibles.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que nous jouerons en 352, on verra ce soir
Ça ressemble plutôt à un 442, il doit y avoir une erreur… sinon on touche le graal en terme de bricolage, ça serait incroyable…footpassion49 a écrit :Si ce 11 est juste, ça fait un 5-3-2 avec comme principaux mouvements :S©O 1958 a écrit :Le 11 partant selon L’Équipe :
Fofana
El Melali - Valéry - Amadou - Hountondji - Doumbia
Ounahi - Bentaleb (c) - Mendy
Hunou - Salama
- El Melali en piston petit format, à la Cabot
- Valery qui glisse en défense centrale, poste qu’il a parfois occupé à Southampton
- Hountondji qui change de côté et passerait de DC droit à DC gauche. Plutôt que de faire jouer Blazic, GB préfère donc repostionner Hountondji ?
- Mendy qui remonterait d’un cran pour épauler Bentaleb au milieu défensif. Ca, c’est plutôt positif.
Je vois des tentatives intéressantes dans cette compo. Je continue de m’étrangler avec les 5 défenseurs et le statut intouchable d’Hountondji alors que Blazic me parait bien meilleur, mais El Melali en piston pourquoi pas, Valery en défense centrale pourquoi pas, Mendy au milieu tant mieux, Ounahi, Hunou et Salama en trio offensif OK aussi.
Cela dit, je n’ai peut-être pas bien interprété le 11 annoncé par l’Equipe.
On pourrait faire un très bon 451 avec ce groupe....dommage...sco rocks a écrit :Ça ressemble plutôt à un 442, il doit y avoir une erreur… sinon on touche le graal en terme de bricolage, ça serait incroyable…footpassion49 a écrit :Si ce 11 est juste, ça fait un 5-3-2 avec comme principaux mouvements :S©O 1958 a écrit :Le 11 partant selon L’Équipe :
Fofana
El Melali - Valéry - Amadou - Hountondji - Doumbia
Ounahi - Bentaleb (c) - Mendy
Hunou - Salama
- El Melali en piston petit format, à la Cabot
- Valery qui glisse en défense centrale, poste qu’il a parfois occupé à Southampton
- Hountondji qui change de côté et passerait de DC droit à DC gauche. Plutôt que de faire jouer Blazic, GB préfère donc repostionner Hountondji ?
- Mendy qui remonterait d’un cran pour épauler Bentaleb au milieu défensif. Ca, c’est plutôt positif.
Je vois des tentatives intéressantes dans cette compo. Je continue de m’étrangler avec les 5 défenseurs et le statut intouchable d’Hountondji alors que Blazic me parait bien meilleur, mais El Melali en piston pourquoi pas, Valery en défense centrale pourquoi pas, Mendy au milieu tant mieux, Ounahi, Hunou et Salama en trio offensif OK aussi.
Cela dit, je n’ai peut-être pas bien interprété le 11 annoncé par l’Equipe.
Salut footpassion, comment vas-tu, j'espere que tout va bien pour toi,footpassion49 a écrit :Pour la titularisation de l'indéboulonable Hountondji, je pense qu'il bénéficie de son atout "taille". GB a besoin de centimètres dans la surface de réparation pour voir sa défense s'imposer sur les ballons aériens. Avec son 1,94m, Hountondji apporte ces centimètres. Dans le reste de la défense à 3, il y a Valery avec un petit 1,80m et Amadou avec 1,81m. Si on ajoutait Blazic et son 1,85m, cela ferait l'une des plus petites défenses centrales de L1/L2.
Mais le constat cruel quand même, c'est que Blazic qui est arrivé pour être le numéro 1 de la défense est actuellement relégué en 5ème position derrière Hountondji, Amadou, Mendy et Valery.
Ca va ! Merci Beloumi, content de te revoir sur le forum.Beloumi a écrit :Salut footpassion, comment vas-tu, j'espere que tout va bien pour toi,footpassion49 a écrit :Pour la titularisation de l'indéboulonable Hountondji, je pense qu'il bénéficie de son atout "taille". GB a besoin de centimètres dans la surface de réparation pour voir sa défense s'imposer sur les ballons aériens. Avec son 1,94m, Hountondji apporte ces centimètres. Dans le reste de la défense à 3, il y a Valery avec un petit 1,80m et Amadou avec 1,81m. Si on ajoutait Blazic et son 1,85m, cela ferait l'une des plus petites défenses centrales de L1/L2.
Mais le constat cruel quand même, c'est que Blazic qui est arrivé pour être le numéro 1 de la défense est actuellement relégué en 5ème position derrière Hountondji, Amadou, Mendy et Valery.
Tu as cité 3 tailles, 180cm, 181 cm et 185 cm, et tu trouves que cela ferait l'une des plus petites défenses centrales de L1/L2.
Je suis un peu étonné, des tailles pareilles en défense c'est qq chose comme même.
le site Maxifoot classe ANGERS la 1ere équipe la plus grande du champ avec en moyenne 184,1 cm.
Si tu veux....mais à côté d Hountondji !winnersco a écrit :La meilleure place pour Melali c'est sur le banc !!footpassion49 a écrit :Tout dépend des positionnements de El Melali et Valery, en effet. Et peut-être celui de Mendy aussi. Avec ce 11, différents schémas sont possibles.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que nous jouerons en 352, on verra ce soir
C'est pas une question de tolérance, je m'en fiche pas mal du joueur mais on va l'avoir sur le terrain donc il va falloir faire avec. On s'en fiche aussi du salaire.Fandino a écrit :"Tanpis si les dégagements de CH partent dans tous les sens" ????BisounoursDuSCO a écrit :Ma voix sera bien là, comme à chaque fois. Seul contre tous je chanterais quand même.
J'attends beaucoup de mon équipe, ce soir. Je veux les voir gagner contre le deuxième de Ligue 1. On a des joueurs plus compétents que ce qu'on peut penser. Ne pas se voir trop beau non plus et se battre sur le terrain comme il se doit.
La victoire passera par l'état d'esprit.
Je veux aussi voir une réaction d'orgueil, beaucoup d'impact sur le terrain, montrer notre présence. Que l'on nous montre qu'ils sont tout aussi frustrés que nous de leurs performances, qu'ils vont avoir une hargne, une agressivité cohérente à une équipe dans la Sacrebleue.
Sans provocation ni méchanceté, mais que s'il faut mettre une béquille, un taquet ils le feront.
Tant pis si les dégagements de CH partent dans tous les sens, c'est à nous de courir et sauter pour attraper la balle à la retombée.
Tant pis si ce n'est pas un jeu léché, bloc bas à 11 et contre-attaque de la mort avec des ballons balancés en profondeur en permanence. On changera les attaquants quand ils seront cuits, eux pas leurs défenseurs. Ça va les énerver, on va les dégouter avec un jeu primaire de gros bourrin.
Lens peut aussi se voir à la fête et se faire surprendre par une équipe que tout le monde annonce perdante aujourd'hui comme en juin.
T es très tolerant avec ce joueur ,acheté 2 Millions(j ose même pas imaginer son salaire!)..... et qui ne montre strictement rien....lentissime,traine une caravane en permanence....pas un ballon effleuré de la tête.....
Comment ce joueur est il encore dans le 11?
Hountondji c est la grosse arnaque, tout simplement.