Tout à fait en phase avec ton commentaire sco rock...sco rocks a écrit :Nos matches se ressemblent un peu, des buts ultra évitables, des cartons rouges, une petite réaction qui donne espoir, mais au final on sent qu'il manque quelque chose.
J'ai lu beaucoup de messages, on sent la panique chez la plupart, ca tire dans tous les sens, beaucoup de reflexions contradictoires.
Perso je pense que Bernardoni est pour beaucoup dans la fébrilité défensive. On ne sait jamais trop ce qu'il va se passer avec lui, on sait juste que si il doit arrêter une frappe sur sa ligne "ca peut le faire". J'ai du mal à saisir comment il peut se faire lober sur le premier but...
Bentaleb manque clairement devant la défense. Vivement son retour.
Mendy est passé au travers, mettre de l'agressivité c'est bien mais sans faire de fautes, c'est mieux (cf Bentaleb).
Thioub j'en peux plus, je ne comprends même pas ce qu'il fait la..
J'ai trouvé Ounahi inefficace au possible, il a une technique énorme mais a perdu la simplicité que j'aimais chez lui la saison dernière, il tente beaucoup trop de dribbles et rate beaucoup de passes simples.
Pas compris l'idée derrière la sortie de Blazic (qui d'ailleurs semble bien plus à l'aise côté droit de La Défense), et de laisser Camara qui n'a pas joué un seul match avec nous avant.. On a déjà pas bcp d'automatismes... Et puis Camara, c'est sacrément pauvre techniquement..
Voilà, après, tout ca se passe ENCORE dans un match à 10 contre 11. Donc nos jugements sont ceux d'une équipe en inferiorité pendant + d'1h.
Je note (pour ceux qui disent qu'on a rencontré des "petits"etc) qu'on a fait match nul contre le 7e et le 11e, et que des équipes avec "des vrais joueurs" et "un vrai entraineur" et de la "stabilité" sont derriere nous.
Et pour essayer de trouver du positif dans tout ca, je préfère qu'on soit dans le dur tout de suite, et qu'on trouve les ficelles pour changer, car au moins ca sera ancré dans la tête des joueurs et du staff...
J'essaye de garder la tête froide, c'est pas simple, je vois comme vous ces erreurs et approximations, mais je pense aussi que le groupe peut être bon. Il faut trouver le bon 11 titulaire, qui ira au combat pour notre club.
Allez SCO!
Tu fais bien de re souligner encore que nous sommes 10 contre 11 une nouvelle fois presque tout le match...et çà beaucoup l'oubli...
Cà changera pas l'état d'esprit et l'apathie de notre défense, mais se taper 2 rencontres, en infériorité numérique pendant 1h15, pour une équipe en reconstruction comme le SCO, qui a besoin de s'appuyer sur certaines certitudes et de s'en construire d'autres, c'est hyper important...
Car déjà que notre système défensif a des gros problèmes, si on le déstabilise à chaque fois en sortant un joueur, c'est tout un système prévu pour ce match qui est à repenser par GB dans l'instant urgent avec les moyens du bord...donc des repères en moyen aussi pour les joueurs...
J'ajouterais autre chose aussi: on sait que le scénario d'un match peut se jouer sur des détails, et que l'histoire d'une rencontre se joue à rien parfois, à des faits de jeu...si Diony la met au fond au bout de 5 minutes, peut-être que la rencontre peut être différente après...on ne sait pas...