Ah oui ,Sofiane a des nouvelles lunettes ...!SamNYC a écrit :
[Avant-match] J2 : Auxerre - Angers SCO : dimanche 14 août à 15h
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J2 : Auxerre - Angers SCO : dimanche 14 août à 15h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Cisco
- Administrateur
Je pense mais au début faut avancer un peu car ça parle qu'après quelques minutes.Christobald a écrit :Cisco a écrit :
Je n'arrive pas a écouter.![]()
Faut avoir Twitter ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
La Bayard !
- Donateur
Pas obligé d'avoir Twitter, je l'ai écouté sans avoir l'appli.Cisco a écrit :Je pense mais au début faut avancer un peu car ça parle qu'après quelques minutes.Christobald a écrit :Cisco a écrit :
Je n'arrive pas a écouter.![]()
Faut avoir Twitter ?
- Cisco
- Administrateur
Ah merci de la précision Le Bayard.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- captaineDan
- Donateur
Entièrement OK avec toi ... juste que :Fandino a écrit :Oui....enfin il n est pas non plus devenu un serial-buteur....titulaire par défaut.captaineDan a écrit :Le Diony actuel n'a plus rien à voir avec celui dont tu parles ...Scoreur a écrit :Il a été ok contre Nantes, mais ce que je veux dire c'est que s'il enchaine les matchs médiocres comme ce qu'on a vu depuis qu'il est au SCO il ne faudra pas insister, Salama a des qualités pour être 9 accompagné de Hunou et Boufal.
- il est effectivement la doublure pour moi de Sima
- il est actuellement une bonne alternative du banc, mieux que ce qu'il avait laissé paraître jusqu'à présent ; et l'on sait par les retours de son coach qu'il a franchi un cap ... qui n'est pas négligeable en ce moment et pour le reste de la saison quand ça sera nécessaire ... on le sent très concerné et contre Nantes, ce fut flagrant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Ce matin l'arbitre video titulaire n'était pas indiqué sur le site de la Ligue 1 (arbitre vidéo auxiliaire : Bruno Coué).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
pour les matchs du sco : la ligue ne juge pas utile de mettre un arbitre vidéo...Playtime a écrit :Ce matin l'arbitre video titulaire n'était pas indiqué sur le site de la Ligue 1 (arbitre vidéo auxiliaire : Bruno Coué).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
M. Guenaoui.Playtime a écrit :Ce matin l'arbitre video titulaire n'était pas indiqué sur le site de la Ligue 1 (arbitre vidéo auxiliaire : Bruno Coué).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
https://meta.fbstream.tv/live/stream/aj ... -sco-fb-1/#lointainscoiste a écrit :Un lien svp ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!