[Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0
-
- Modo
Re: [Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0
Comment la LFP peut elle mettre en ligne des résumés aussi nuls?
https://www.youtube.com/watch?v=iFhXkY4oooM
-
- Poussin
Re: [Après-match] J25 : Nice 1-0 SCO dimanche 20 février à 15h00
Ca, c'est sûr, suis 100% d'accord ! A force de ne jamais progresser, notre club est totalement déconsidéré et traîne une image déplorable, bien loin de celles que Guingamp ou Auxerre, par exemple, on pu se forger. Et à ceux qui me rétorqueront que ces deux monuments sont désormais englués en Ligue 2 : on y sera bientôt nous aussi, dès le rétrécissement de la L1 à 18 clubs !Allman a écrit :Oui mais y a autre chose qui rentre dans la balance quand leurs recruteurs arrivent à pécher un joueur : Ambiance, Stade, philosophie de jeu du coach, objectifs, ect...Breizh49 a écrit :Strasbourg a 4 millions € de plus que le SCO au niveau du budget mais ils recrutent de meilleurs attaquants que nous (Ajorque, Gameiro contre Ninga, Bahoken)totolehéros a écrit :Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du budget, Strasbourg fait BEAUCOUP mieux avec moins !
Avec ce que propose Angers en face, le choix est vite fait pour un gars qui veut prendre du plaisir...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis des années que ça dure! Et encore, c'est plus pauvre en Ligue 2.angevin4ever a écrit :Comment la LFP peut elle mettre en ligne des résumés aussi nuls?
Les résumés beIN n'ont rien à voir.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et le budget n'est même pas si indicatif. Sainté a plus de problèmes que nous et ils ont pourtant un budget plus conséquent.Allman a écrit :Oui mais y a autre chose qui rentre dans la balance quand leurs recruteurs arrivent à pécher un joueur : Ambiance, Stade, philosophie de jeu du coach, objectifs, ect...Breizh49 a écrit :Strasbourg a 4 millions € de plus que le SCO au niveau du budget mais ils recrutent de meilleurs attaquants que nous (Ajorque, Gameiro contre Ninga, Bahoken)totolehéros a écrit :Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du budget, Strasbourg fait BEAUCOUP mieux avec moins !
Avec ce que propose Angers en face, le choix est vite fait pour un gars qui veut prendre du plaisir...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si, c'est presque sûrement lui!Scoreur a écrit :totolehéros ressemble fortement au troll lorientais (je ne sais plus le nom) qui se disait supporter du SCO mais le dénigrait dès qu'il pouvait et qui était intervenu sur Petkovic.
Sinon par rapport au match, on pouvait accrocher le 1-1, c'est quelque chose à retenir, on a pas complètement sombré et on retourne un semblant de stabilité car sans l'erreur de Petko Nice n'aurait pas marqué et il y a le poteau de Doumbia, ça ne s'est pas joué à grand chose au final.
Même façon de s'exprimer, à fond sur Danijel, présent sur le forum depuis le match retour contre Lorient (l'autre compte était apparu à l'aller) et l'admin lui avait je crois fait remarquer que les compte doublons étaient interdits...
- Christobald
- Donateur
Oui, et il ne faut jamais les considérer comme des résumés, je pense.angevin4ever a écrit :Comment la LFP peut elle mettre en ligne des résumés aussi nuls?
Je préfère l'application sur Free.
Au moins les buts, c'est direct

Sur Prime les replay permettent de se faire ses propres réumés.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je te trouve bien méchant et médisant, pour un bisounoursBisounoursDuSCO a écrit :Si, c'est presque sûrement lui!Scoreur a écrit :totolehéros ressemble fortement au troll lorientais (je ne sais plus le nom) qui se disait supporter du SCO mais le dénigrait dès qu'il pouvait et qui était intervenu sur Petkovic.
Sinon par rapport au match, on pouvait accrocher le 1-1, c'est quelque chose à retenir, on a pas complètement sombré et on retourne un semblant de stabilité car sans l'erreur de Petko Nice n'aurait pas marqué et il y a le poteau de Doumbia, ça ne s'est pas joué à grand chose au final.
Même façon de s'exprimer, à fond sur Danijel, présent sur le forum depuis le match retour contre Lorient (l'autre compte était apparu à l'aller) et l'admin lui avait je crois fait remarquer que les compte doublons étaient interdits...

Concernant vos allégations sur ma condition de supporter, je puis vous assurer que je supporte ardemment le SCO et souhaite par-dessus tout que mon club se maintienne. Cela n'empêche pas d'adopter une position critique et de prendre un peu de hauteur, non ? Nous ne sommes pas tous des bisounours
-
- Modo
Au début bcp t'ont pris pour un supporter de Lorient non? Tu supportes aussi Lorient c'est ça?Toto49 a écrit :Je te trouve bien méchant et médisant, pour un bisounoursBisounoursDuSCO a écrit :Si, c'est presque sûrement lui!Scoreur a écrit :totolehéros ressemble fortement au troll lorientais (je ne sais plus le nom) qui se disait supporter du SCO mais le dénigrait dès qu'il pouvait et qui était intervenu sur Petkovic.
Même façon de s'exprimer, à fond sur Danijel, présent sur le forum depuis le match retour contre Lorient (l'autre compte était apparu à l'aller) et l'admin lui avait je crois fait remarquer que les compte doublons étaient interdits...Tout ce que tu racontes est faux mais je ne vais pas rentrer dans cette petite guéguerre et m'évertuer à le démonter.
Concernant vos allégations sur ma condition de supporter, je puis vous assurer que je supporte ardemment le SCO et souhaite par-dessus tout que mon club se maintienne. Cela n'empêche pas d'adopter une position critique et de prendre un peu de hauteur, non ? Nous ne sommes pas tous des bisounours
Scoreur parle de "totoleheros" et c'est "toto49" qui répondangevin4ever a écrit :Au début bcp t'ont pris pour un supporter de Lorient non? Tu supportes aussi Lorient c'est ça?Toto49 a écrit :Je te trouve bien méchant et médisant, pour un bisounoursBisounoursDuSCO a écrit : Si, c'est presque sûrement lui!
Même façon de s'exprimer, à fond sur Danijel, présent sur le forum depuis le match retour contre Lorient (l'autre compte était apparu à l'aller) et l'admin lui avait je crois fait remarquer que les compte doublons étaient interdits...Tout ce que tu racontes est faux mais je ne vais pas rentrer dans cette petite guéguerre et m'évertuer à le démonter.

Rock n'Roll
- footpassion49
- Donateur
Toto49, Totoleheros, Toto49leheros, Totoleheros49, on s’y perd !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
"Les bannissements temporaires, ça existe.Toto49 a écrit :Je te trouve bien méchant et médisant, pour un bisounoursBisounoursDuSCO a écrit :Si, c'est presque sûrement lui!Scoreur a écrit :totolehéros ressemble fortement au troll lorientais (je ne sais plus le nom) qui se disait supporter du SCO mais le dénigrait dès qu'il pouvait et qui était intervenu sur Petkovic.
Par contre les doubles comptes sont interdits, il te faut donc choisir entre l'un ou l'autre compte sinon les deux seront bloqués."

Oui, c'est exactement cela ! Mais j'ai joué au SCO et j'allais à tous les matchs avec mon père quand j'étais gamin donc bon, ça reste mon premier clubangevin4ever a écrit :Au début bcp t'ont pris pour un supporter de Lorient non? Tu supportes aussi Lorient c'est ça?Toto49 a écrit :Je te trouve bien méchant et médisant, pour un bisounoursBisounoursDuSCO a écrit : Si, c'est presque sûrement lui!
Concernant les pseudos, je m'embrouille parfois car j'en ai un premier (Toto49), créé il y a trois ans, ainsi qu'un deuxième (totolehéros), créé à un moment où je pensais avoir perdu le mot de passe du premier, mais promis je vais être vigilant et m'efforcer de rester sur Toto49
Je tiens tout de même à préciser que ce que raconte bisounours est faux : le compte Toto49 a été créé bien avant le match aller contre Lorient
Modifié en dernier par Toto49 le lun. 21 févr., 2022 9:32 pm, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Baticle est un introvertit sans doute quelqu'un de bien mais il ne faudrait q"'il entraine le groupe dans une forme de névrose comme à Brest où ce fut un échec c'est ma hantise.Tenma a écrit :Personnellement depuis Marseille je commence à être anesthésié.pVp a écrit :Ah non ce n'était pas un remarque 'méchante' ou négative (j'aurais du mettre un petit smiley). Mais plus une observation sur quelqu'un qui a l'air d'en souffrirsad a écrit :
eh oui, qui aime bien châtie bien
la déception est à la hauteur de l'attente et de la passion pour ce club
quand le sco souffre, les supporters également
et encore, je me suis calmé : maintenant, je poste surtout dans les après matchs ; la semaine j'interviens moins
sinon il y a toujours l'option "ignoré" si mes messages t'insupportent : personne ne t'oblige à t'infliger ça![]()
Nous ne sommes malheureusement pas acteur, il faut parfois prendre un peu de recul surtout les jours de défaite !
Baticle va parvenir à éteindre toute émotion, je ne crois même plus à un changement de quoi que ce soit. Les matchs passent invariablement depuis dès mois ....mais le plus grave c est que je ressens la même chose chez les joueurs....
J'espére qu'il nous montrera autres choses ses débuts au sco était exellente , mais tout allait bien .
Quand ça va mal on a tous nos démons qui nous rattrape ;ne pas sombrer ! ...
On y croit ALLEZ SCO
- footpassion49
- Donateur
Je suis retourné voir l’histoire de son passage à Brest il y a une douzaine d’années. Quand il était arrivé en octobre, tout avait bien commencé avec une belle victoire 4-0 face à Bastia. Puis au fil des semaines la situation s’était dégradée avec des résultats de moins en moins bons et une spirale négative infernale. Cela s’était terminé en crise avec une éviction à 4 journées de la fin alors que Brest se dirigeait vers la descente en National. Alex Dupont avait réussi à sauver Brest in-extremis grâce à deux victoires consécutives.Artisco a écrit :Baticle est un introvertit sans doute quelqu'un de bien mais il ne faudrait q"'il entraine le groupe dans une forme de névrose comme à Brest où ce fut un échec c'est ma hantise.Tenma a écrit :Personnellement depuis Marseille je commence à être anesthésié.pVp a écrit : Ah non ce n'était pas un remarque 'méchante' ou négative (j'aurais du mettre un petit smiley). Mais plus une observation sur quelqu'un qui a l'air d'en souffrir![]()
Nous ne sommes malheureusement pas acteur, il faut parfois prendre un peu de recul surtout les jours de défaite !
Baticle va parvenir à éteindre toute émotion, je ne crois même plus à un changement de quoi que ce soit. Les matchs passent invariablement depuis dès mois ....mais le plus grave c est que je ressens la même chose chez les joueurs....
J'espére qu'il nous montrera autres choses ses débuts au sco était exellente , mais tout allait bien .
On y croit ALLEZ SCO
Cela donne l’impression d’un entraineur avec des principes théoriques bien affirmés mais qui a du mal à s’adapter à la réalité du terrain et qui ne ne sait pas forcément secouer un groupe sur le plan psychologique.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tout à fait d'accord footpassion49, et c'est vrai que c'est flippant. Depuis le début de la saison, je m'efforce de ne pas penser au malheureux passage de Baticle à Brest (les supporters bretons sont loin de lui vouer un grand culte), en me disant que tout le monde peut connaître un loupé... Mais j'ai l'impression que l'histoire est en train de se répéter. Sauf que nous, je crains qu'on ne soit pas miraculeusement sauvés de la relégation par un Alex Dupont...footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir l’histoire de son passage à Brest il y a une douzaine d’années. Quand il était arrivé en octobre, tout avait bien commencé avec une belle victoire 4-0 face à Bastia. Puis au fil des semaines la situation s’était dégradée avec des résultats de moins en moins bons et une spirale négative infernale. Cela s’était terminé en crise avec une éviction à 4 journées de la fin alors que Brest se dirigeait vers la descente en National. Alex Dupont avait réussi à sauver Brest in-extremis grâce à deux victoires consécutives.Artisco a écrit :Baticle est un introvertit sans doute quelqu'un de bien mais il ne faudrait q"'il entraine le groupe dans une forme de névrose comme à Brest où ce fut un échec c'est ma hantise.Tenma a écrit :
Personnellement depuis Marseille je commence à être anesthésié.
On y croit ALLEZ SCO
Cela donne l’impression d’un entraineur avec des principes théoriques bien affirmés mais qui a du mal à s’adapter à la réalité du terrain et qui ne ne sait pas forcément secouer un groupe sur le plan psychologique.
-
- Modo
Il faut espèrer autre chose, à nous aussi de ne pas tomber dans les spirales infernales et supporter le club, GB a muri aussi, j'espère qu'il a su apprendre de ses erreurs et que ça se passera autrement cette année.Toto49 a écrit :Tout à fait d'accord footpassion49, et c'est vrai que c'est flippant. Depuis le début de la saison, je m'efforce de ne pas penser au malheureux passage de Baticle à Brest (les supporters bretons sont loin de lui vouer un grand culte), en me disant que tout le monde peut connaître un loupé... Mais j'ai l'impression que l'histoire est en train de se répéter. Sauf que nous, je crains qu'on ne soit pas miraculeusement sauvés de la relégation par un Alex Dupont...footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir l’histoire de son passage à Brest il y a une douzaine d’années. Quand il était arrivé en octobre, tout avait bien commencé avec une belle victoire 4-0 face à Bastia. Puis au fil des semaines la situation s’était dégradée avec des résultats de moins en moins bons et une spirale négative infernale. Cela s’était terminé en crise avec une éviction à 4 journées de la fin alors que Brest se dirigeait vers la descente en National. Alex Dupont avait réussi à sauver Brest in-extremis grâce à deux victoires consécutives.Artisco a écrit : Baticle est un introvertit sans doute quelqu'un de bien mais il ne faudrait q"'il entraine le groupe dans une forme de névrose comme à Brest où ce fut un échec c'est ma hantise.
On y croit ALLEZ SCO
Stéphane moulin a connu aussi ses périodes de disette.
Est ce qu’on est pas trop dur ?
Le calendrier et le CAN n’aident pas.
Un truc que je ne comprends pas c’est toujours cet effondrement de deuxième partie de saison.
On fait souvent un période hivernale merdique.
Est ce que le problème ce n’est pas la concurrence et le banc ?
C’est toujours le même onze, on a pas de banc et on crame les joueurs par la répétition de matchs
Un truc que je ne comprends pas c’est toujours cet effondrement de deuxième partie de saison.
C’est toujours le même onze, on a pas de banc et on crame les joueurs par la répétition de matchs
je ne connaissais pas l'historique de gb, mais ce n'est pas rassurant car on a l'impression que l'histoire se répète :footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir l’histoire de son passage à Brest il y a une douzaine d’années. Quand il était arrivé en octobre, tout avait bien commencé avec une belle victoire 4-0 face à Bastia. Puis au fil des semaines la situation s’était dégradée avec des résultats de moins en moins bons et une spirale négative infernale. Cela s’était terminé en crise avec une éviction à 4 journées de la fin alors que Brest se dirigeait vers la descente en National. Alex Dupont avait réussi à sauver Brest in-extremis grâce à deux victoires consécutives.Artisco a écrit :Baticle est un introvertit sans doute quelqu'un de bien mais il ne faudrait q"'il entraine le groupe dans une forme de névrose comme à Brest où ce fut un échec c'est ma hantise.Tenma a écrit :
Personnellement depuis Marseille je commence à être anesthésié.
On y croit ALLEZ SCO
le plus inquiétant est qu'il campe sur ses positions et ne veut absolument rien changer dans son approche des matchs et qu'il se voile un peu la face après les matchs ( pas assez de recul ? )
il va vraiment finir par mourir avec ses idées...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je me répète beaucoup ,par exaspation devant la situation actuelle, mais le problème ne vient pas que des points.YMB49 a écrit :Stéphane moulin a connu aussi ses périodes de disette.
Il vient surtout de l immobilisme général du staff avec des discours qui ne font pas penser qu il y a une prise de conscience et une envie de révolte. Idem chez les joueurs qui ont appris à ne dire que des banalités du genre "ça ira mieux demain".
Avec SM il y avait des disettes mais tu sentais le coach agacé, précis dans ses reproches, tu sentais le changement arriver et ça finissait par tourner.
Là on ne sent rien venir et ce n est pas la pression populaire qui va exciter tout le monde....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ça on en sait rien de "l'immobilisme général du staff"...
Tous les ans on a ce coup de mou pendant l'hiver même pas surpris pour ma part, ça ne date pas de l'ère baticle !
Tous les ans on a ce coup de mou pendant l'hiver même pas surpris pour ma part, ça ne date pas de l'ère baticle !
Rock n'Roll
Ah ouais on n en sait rien ....il faut que l on nous reserve combien de fois la même soupe en match et en conférence de presse pour pouvoir le dire ?twin a écrit :Ça on en sait rien de "l'immobilisme général du staff"...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ça c'est que l'on nous laisse voir, les mecs sont pro avec de grands enjeux, ils doivent pas taper une belote entre euxTenma a écrit :Ah ouais on n en sait rien ....il faut que l on nous reserve combien de fois la même soupe en match et en conférence de presse pour pouvoir le dire ?twin a écrit :Ça on en sait rien de "l'immobilisme général du staff"...

Rock n'Roll
Ce qu on nous laisse voir ? Ah ils bluffent en match ?twin a écrit :Ça c'est que l'on nous laisse voir, les mecs sont pro avec de grands enjeux, ils doivent pas taper une belote entre euxTenma a écrit :Ah ouais on n en sait rien ....il faut que l on nous reserve combien de fois la même soupe en match et en conférence de presse pour pouvoir le dire ?twin a écrit :Ça on en sait rien de "l'immobilisme général du staff"...
Ce n'est pas parce qu l'on perd dernièrement que tout le staff n'en fiche pas une et soit dans l'immobilisme, cela doit être un peu plus complexe à mon avis...
Rock n'Roll
Je suis d’accordArtisco a écrit :Il y avait aussi Guy Roux qui savait aussi donner un coup de pied au popotin à sa bande de branleur comme il disaitBeloumi a écrit :De + en + ma théorie se concrétise.
Un jour il n’y aura plus cet poste d’entraîneur.
Qd j’étais petit , on jouait des matchs de 90mn dans les quartiers , c’était chaud et sans entraineur , on formait le 11 qu il faut et il y avait toujours 2 ou 3 qui conseillaient et qui décidaient qui joue ici et qui joue là, et qd je pense à ça,je me dis mais à quoi ils servent les entraîneurs et si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que la majorité des équipes qui souffrent c’est ça cause de leurs entraîneurs.
Ne me parlez pas d’Anceloti ou de Guardiola ou MOURINHO car ces derniers n’entraînent des équipes que s’ils ont les meilleurs joueurs du monde ds leurs effectifs, (MOURINHO a complètement disparu des radars , il est à l’ AS ROMA qui souffre ) .
Avec les meilleurs du monde même le BOSCO d’un navire gagnera toutes les coupes et championnats.
Mais vraiment les entraîneurs ne servent à rien dans la majorité des cas, ils ne font que s’enrichir et ils profitent bien.
Il y a un seul qui peut faire entraîneur avec tte sa lumiere et il est unique c’est Johan Cruyff.
On les vire comme des mouches.
On voit un entraîneur gagner une coupe ou un championnat , nomme meilleur entraîneur de l’année, 6 mois après on entend qu il a été viré, il n’ y a aucune LOGIQUE.
Comme toi je crois plus à la force d'un meneur de jeu qu'a un entraineur c'est le regard extèrieur qui peut changer un joueur s'il fatigue .
Avec le foot moderne il a parfois le role de faire briller le joueur de son choix parcqu'il y a un enjeu commercial .
Un mec qui n'a jamais joue au foot aura toujours de bon résultat avec une grande équipe. La force de caractère et le coté meneur d'homme est la seule valeur d'un entraineur autrement tactiquement est il vraiment utile sur le terrain ? quand il a une grande équipe à gérer ....
Tu as raison et tu n’as pas raison, pour la 2 eme j’ai une explicationTenma a écrit :Je me répète beaucoup ,par exaspation devant la situation actuelle, mais le problème ne vient pas que des points.YMB49 a écrit :Stéphane moulin a connu aussi ses périodes de disette.
Il vient surtout de l immobilisme général du staff avec des discours qui ne font pas penser qu il y a une prise de conscience et une envie de révolte. Idem chez les joueurs qui ont appris à ne dire que des banalités du genre "ça ira mieux demain".
Avec SM il y avait des disettes mais tu sentais le coach agacé, précis dans ses reproches, tu sentais le changement arriver et ça finissait par tourner.
Là on ne sent rien venir et ce n est pas la pression populaire qui va exciter tout le monde....
SM connaissait très bien un par un tout le staff et les joueurs, il faisait partie des murs comme on dit d’autant plus qu il a joué pendant 6 ans au SCO comme joueur et entraîneur pendant 10 ans, donc il pouvait se permettre de faire des reproches et blâmer ses joueurs etc, alors que BATICLE est novice au SCO donc il ne peut à mon avis se permettre de faire comme faisait SM.
En tous les cas je l’ai dit et redit, ANGERS est plus grand que BATICLE, et au niveau du STAFF , il faut qu’il y est qq changements.
Ici PARIS à vous ANGERS.
J’ai pensé à ça car on jouait sans arbitre aussi mais là non, car c’était toujours les disputes, donc ce point là je ne touche pas , j’écris ce que je pense logique ou remarquable.sheridan a écrit :et si on jouait sans arbitres également, en s'arbitrant nous même.Beloumi a écrit :De + en + ma théorie se concrétise.
Un jour il n’y aura plus cet poste d’entraîneur.
Qd j’étais petit , on jouait des matchs de 90mn dans les quartiers , c’était chaud et sans entraineur , on formait le 11 qu il faut et il y avait toujours 2 ou 3 qui conseillaient et qui décidaient qui joue ici et qui joue là, et qd je pense à ça,je me dis mais à quoi ils servent les entraîneurs et si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que la majorité des équipes qui souffrent c’est ça cause de leurs entraîneurs.
Ne me parlez pas d’Anceloti ou de Guardiola ou MOURINHO car ces derniers n’entraînent des équipes que s’ils ont les meilleurs joueurs du monde ds leurs effectifs, (MOURINHO a complètement disparu des radars , il est à l’ AS ROMA qui souffre ) .
Avec les meilleurs du monde même le BOSCO d’un navire gagnera toutes les coupes et championnats.
Mais vraiment les entraîneurs ne servent à rien dans la majorité des cas, ils ne font que s’enrichir et ils profitent bien.
Il y a un seul qui peut faire entraîneur avec tte sa lumiere et il est unique c’est Johan Cruyff.
On les vire comme des mouches.
On voit un entraîneur gagner une coupe ou un championnat , nomme meilleur entraîneur de l’année, 6 mois après on entend qu il a été viré, il n’ y a aucune LOGIQUE.
Par contre pour les arbitres , j’aimerai bien qu’eux aussi doivent être arbitrés pour leur grosses conneries qu ils font durant un match, des fois ça coute les 3 points, des fois ça coute le maintien, des fois ça coute même un titre, mais bon il y a aujourd’hui la VAR, donc ça me re rassure un peu sinon il y a des arbitres à qui il faut donner carton jaune ou rouge et ne pas arbitrer 1 ou 2 matchs, comme les joueurs.
On ne voit pas les choses de la même façon mais c’est ma manière de voir.
Il y en amarre avec les arbitres et c’est surtout les fans d’un club qui subissent les conséquences, car un supporter , il l’est à vie, par contre joueurs ou entraîneur, ils changent les clubs comme on change de lieu de vacances.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord.Tenma a écrit :Je me répète beaucoup ,par exaspation devant la situation actuelle, mais le problème ne vient pas que des points.YMB49 a écrit :Stéphane moulin a connu aussi ses périodes de disette.
Combien de fois SM nous a sorti son discours : "Quand ça va bien on ne se voit pas plus beau qu'on est, alors quand les résultats sont moins bons, il ne faut pas tout jeter et continuer à travailler comme on sait faire." ?
Chaque année, à longueur de saison.
Et puis on est pas dans le vestiaire pour savoir ce que GB dit à ses joueurs.
Alors oui, ce n'est pas beau à voir, mais pourquoi tout mettre sur le dos de GB ?

- footpassion49
- Donateur
La sortie sur blessure de notre meilleur joueur dès la 5ème minute a été lourde de conséquences. Ce fait de jeu a chamboulé largement notre schéma organisationnel pour ce match. Et derrière on apprend que Jimmy Cabot va manquer pendant de longues semaines, c'est un coup dur pour le SCO.
Je ne me souviens plus précisémment de l'action de cette blessure avec un tacle trop appuyé de Kluivert, mais je m'étonne que l'arbitre n'ait pas sanctionné le joueur niçois sur ce fait de jeu qui a pénalisé lourdement le SCO. A Lorient, Doumbia s'était pris (logiquement) un rouge direct, et le joueur loreintais avait pourtant repris le match.
C'est d'autant plus préjudiciable que le but a ensuite été inscrit par le même Kluivert suite à un déboulé sur le côté où aurait du se trouver Cabot.
Je ne me souviens plus précisémment de l'action de cette blessure avec un tacle trop appuyé de Kluivert, mais je m'étonne que l'arbitre n'ait pas sanctionné le joueur niçois sur ce fait de jeu qui a pénalisé lourdement le SCO. A Lorient, Doumbia s'était pris (logiquement) un rouge direct, et le joueur loreintais avait pourtant repris le match.
C'est d'autant plus préjudiciable que le but a ensuite été inscrit par le même Kluivert suite à un déboulé sur le côté où aurait du se trouver Cabot.