Sont-ils prêts pour le départ pour Bordeaux le 3 août ?

Avec un compte-rendu pareil, on s'y croirait, on n'a même plus besoin de se déplacerTranquilou a écrit :Bon ben comme mon papy Pat faignante, le vioc Tranquilou se remet au turbin, sur, bien entendu ses ordres
![]()
![]()
Une trentaine de supporters présents, dont mon papy gapette (absents mamie Cat et ronchon 56)
pour voir un entraînement dynamique, varié auquel nous sentions que les joueurs, souriants, même Troaré
, participaient avec plaisir et entrain.
Chaque atelier était encadré par un membre du staff très attentionné, directif et énergique.
Durée de l'entraînement 1h30 sans temps mort
1/ Échauffement
2/ Exercice une touche de balle pour tout le monde (4 ateliers sur le terrain)
3/ Atelier travail face au but pour moitié, l'autre moitié physique avec préparateur et vis versa.
4/ opposition sur moitié de terrain 11 contre 11
A part Ebosse, travail avec JJ Batoum, tout le monde a participé y compris Fulgini, Pavlovic, Bobichon et Ninga
Staff : G Baticle, A Dujeux, O Tingry, A Berrou, JJ Batoum, J Le Goux et Anatole
Présents : 28
Mandrea - Petkovic - Borne - Zinga
Ebosse - Doumbia - Manceau - Bamba -Thomas - Pavlovic - Traoré - Boma -
Mangani - Taïbi - Bobichon - Cho - Cabot - Thioub - Melali - Boufal - Fulgini - Ninga - Capelle - Ounahi - Pereira Lage - Mendy
Alioui - Bahoken
Absents : 3
Fatar
Ould Khaled
Bernardoni, jeux olympiques
Bon ben voili voilou, je pense que je n'ai rien oublié
Alors là, c'est du ''inside la Baumette'' ! Du cousu main, du grand art ! Chapeau et merci (on s'y croirait).Tranquilou a écrit :Bon ben comme mon papy Pat faignante, le vioc Tranquilou se remet au turbin, sur, bien entendu ses ordres
![]()
![]()
Une trentaine de supporters présents, dont mon papy gapette (absents mamie Cat et ronchon 56)
pour voir un entraînement dynamique, varié auquel nous sentions que les joueurs, souriants, même Troaré
, participaient avec plaisir et entrain.
Chaque atelier était encadré par un membre du staff très attentionné, directif et énergique.
Durée de l'entraînement 1h30 sans temps mort
1/ Échauffement
2/ Exercice une touche de balle pour tout le monde (4 ateliers sur le terrain)
3/ Atelier travail face au but pour moitié, l'autre moitié physique avec préparateur et vis versa.
4/ opposition sur moitié de terrain 11 contre 11
A part Ebosse, travail avec JJ Batoum, tout le monde a participé y compris Fulgini, Pavlovic, Bobichon et Ninga
Staff : G Baticle, A Dujeux, O Tingry, A Berrou, JJ Batoum, J Le Goux et Anatole
Présents : 28
Mangani - Taïbi - Bobichon - Cho - Cabot - Thioub - Melali - Boufal - Fulgini - Ninga - Capelle - Ounahi - Pereira Lage - Mendy
Alioui - Bahoken
Absents : 3
Fatar
Ould Khaled
Bernardoni, jeux olympiques
Merci bcp popineGaëlle a écrit :Entraînement de 16h30, où j’ai pu voir M. Christobald!
Présents :
Mangani - Taïbi - Bobichon - Cho - Cabot - Thioub - Melali - Boufal- Ninga - Capelle - Ounahi - Pereira Lage - Mendy
Alioui - Bahoken
J’espère que je ne me suis pas trompée car je ne connais pas bien les nouveaux...Je n’ai pas vu mon chouchou Angelo... peut-être est-il en train de préparer ses valises ?![]()
Entraînement dynamique j’ai trouvé, avec des exercices devant le but.
Oui, il a fait quelques belles choses, après pour le reste je l’ai trouvé fidèle à lui-même...lacouture.49 a écrit :Merci Gaëlle
Boufal a travaillé normalement ?
Quid de son problème de genou? Déjà disparu le gonflement?Gaëlle a écrit :Oui, il a fait quelques belles choses, après pour le reste je l’ai trouvé fidèle à lui-même...lacouture.49 a écrit :Merci Gaëlle
Boufal a travaillé normalement ?
Allez, un p'tit tour ce matinlacouture.49 a écrit :Selon courrier de l'ouest
Entraînement light ce matin et vendredi après midi
Et pourquoi pas envoyer directement notre plan de jeu et notre compo aux entraîneurs adverses aussi, et des fleurs pour leurs épouses?Fandino a écrit :Merci..Julien LEGOUX pourrait poster sur le forum un séquence en drone? Ce serait sympa!
Au top le CR! Merci !Tranquilou a écrit :Bon ben papy Pat étant encore, ce matin, en mode![]()
, je me remets au turbin, sur, bien entendu ses conseils avisés
![]()
Une vingtaine de supporters présents, dont mon papy gapetteet patounet
. Les absents remarqués mamie Cat, mon cadet, mon ronchon 56
, Tonton Christo et la petite dernière Gaëlla
)
![]()
Après une séance en salle, l'entraînement sur terrain a commencé vers 10h20 par un échauffement rythmé en tapant dans les mainsBelle ambiance
![]()
2/ jonglage par groupes de 4
3/ 2 ateliers en alternance :
A/ travail une touche de balle dans carré restreint
B/ Travail défensif sur coups de pieds arrêtés face aux buts
4/ Étirements au centre du terrain
Comme les autres fois, chaque atelier était encadré par un membre du staff.
Toute la séance a été filmée par Julien LE GOUX (analyste vidéo) à l'aide d'un drone.
Durée de l'entraînement 1h20 sans temps mort
Tout le monde a participé y compris Fulgini, Pavlovic, Bobichon et Ninga
Présents : 27
Ebosse - Manceau - Bamba -Thomas - Pavlovic - Traoré - Mangani - Taïbi - Bobichon - Cho - Cabot - Thioub - Melali - Boufal - Fulgini - Ninga - Capelle - Ounahi - Pereira Lage - Mendy - Alioui - Bahoken
Fatar, reprise avec la Kiné
Absents : 4
Doumbia : soins
Boma N2
Ould Khaled
Bernardoni, sur le retour des jeux olympiques