Tres très drôle !!!Nantais49 a écrit :Dans les rues angevines :
Bon on comprend que c est un peu rire pour ne pas pleurer....et que le désamour entre les supporters et WK est total.
Tres très drôle !!!Nantais49 a écrit :Dans les rues angevines :
C’est ce que j’ai compris aussi.lacouture.49 a écrit :A priori sur la chaîne Multisports 4 et le multi des 4 matchs 15h sur canal plus sport
En tout cas, c'est bien qu'il joue, c'est une valeur sure devant...avec Cabot, çà serait pas mal...BreizhGone a écrit :Je mise sur une grosse perf de MPL.
Euh pour moi ils peuvent remonter... histoire de les battre régulièrement... En fait de ce point de vue là on peut dire que Kita circus nous convient bienAllman a écrit :Cà serait un réel plaisir partagé de vous voir descendre en L2...Coluche a écrit :Nous sommes de plus en plus nombreux à penser que si Nantes se maintient, les Kita ne vendront pas, alors que si on pouvait être relégués en Ligue 2, là y'aurait peut-être une petite chance qu'ils en aient marre et se cassent enfin. La Ligue 2 ne serait alors pas chère payée. Pour s'en débarasser, il ne nous reste que ça et le parquet financier, mais là ça risque de prendre encore pas mal de temps.sad a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à ce point ?
Et puis, on a quand-même un record à aller chercher. Avoir le record des matchs consécutifs sans défaite ET le record des matchs consécutifs sans victoire, ça serait plutôt classe, non ?...et que vous ne remontiez jamais...
![]()
Un destin à la Sochaux ou à la Auxerre, des grandes gloires qui ne sont jamais remontées...mais eux, ont les aime bien...
Après cela on ne peut que les laisser gagner pour sauver le FCN !SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f1e7a1e074
Ben non puisqu'ils n'ont qu'une raison d'exister pour nous... c'est qu'on les battechlosta49 a écrit :Après cela on ne peut que les laisser gagner pour sauver le FCN !SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f1e7a1e074
+1christophe h a écrit :Ben non puisqu'ils n'ont qu'une raison d'exister pour nous... c'est qu'on les battechlosta49 a écrit :Après cela on ne peut que les laisser gagner pour sauver le FCN !SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f1e7a1e074
Il ne sera plus maire quand le jugement de cette affaire sera terminé !Allman a écrit :+1, franchement avec les histoires de mœurs à répétition qui tournent autour de notre club, c'est très mal venu et il tend une belle perche aux nantais...zeuking a écrit :Si !Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... by/1222041
Quand arrivera le jugement de l'affaire Chabane, on verra si il sera aussi prompt à réagir sur les réseaux sociaux et qu'elle position il tiendra...
Bizarre, mais moi aussi je sens bien MPL sur ce match et verrai plutôt Farid sur l'autre aile , autour d'un Diony qui peut faire, aussi, très mal !Allman a écrit :En tout cas, c'est bien qu'il joue, c'est une valeur sure devant...avec Cabot, çà serait pas mal...BreizhGone a écrit :Je mise sur une grosse perf de MPL.

Mais non, nous on l'aime Kita, on va vous laisser les 3 pts...Coluche a écrit :Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !
Ah çà, on verra...en attendant faut mieux faire profil bas le concernant...chlosta49 a écrit :Il ne sera plus maire quand le jugement de cette affaire sera terminé !Allman a écrit :+1, franchement avec les histoires de mœurs à répétition qui tournent autour de notre club, c'est très mal venu et il tend une belle perche aux nantais...zeuking a écrit :
Si !
Quand arrivera le jugement de l'affaire Chabane, on verra si il sera aussi prompt à réagir sur les réseaux sociaux et qu'elle position il tiendra...
Diony, oui en pointe, pas le choix... et suivant la configuration du match, si on mène, faire rentrer le p'tit Cho en fin de match, mais surtout un briscard pour démarrer...captaineDan a écrit :Bizarre, mais moi aussi je sens bien MPL sur ce match et verrai plutôt Farid sur l'autre aile , autour d'un Diony qui peut faire, aussi, très mal !Allman a écrit :En tout cas, c'est bien qu'il joue, c'est une valeur sure devant...avec Cabot, çà serait pas mal...BreizhGone a écrit :Je mise sur une grosse perf de MPL.
![]()
![]()
![]()
Dur dur de ne pas y assister à ce mythique SCO - NANTES, après en avoir tant vécu par le passé avec une issue toujours identique et insupportable !!
![]()
![]()
![]()
Donc, on est en phaseAllman a écrit :Diony, oui en pointe, pas le choix... et suivant la configuration du match, si on mène, faire rentrer le p'tit Cho en fin de match, mais surtout un briscard pour démarrer...captaineDan a écrit :Bizarre, mais moi aussi je sens bien MPL sur ce match et verrai plutôt Farid sur l'autre aile , autour d'un Diony qui peut faire, aussi, très mal !Allman a écrit :
En tout cas, c'est bien qu'il joue, c'est une valeur sure devant...avec Cabot, çà serait pas mal...
![]()
![]()
![]()
Dur dur de ne pas y assister à ce mythique SCO - NANTES, après en avoir tant vécu par le passé avec une issue toujours identique et insupportable !!
![]()
![]()
![]()
Sur cet avant match, oui...pour l'instant...captaineDan a écrit :Donc, on est en phaseAllman a écrit :Diony, oui en pointe, pas le choix... et suivant la configuration du match, si on mène, faire rentrer le p'tit Cho en fin de match, mais surtout un briscard pour démarrer...captaineDan a écrit :
Bizarre, mais moi aussi je sens bien MPL sur ce match et verrai plutôt Farid sur l'autre aile , autour d'un Diony qui peut faire, aussi, très mal !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus c'est vraiment le chat noir et nous met la poisse( cdf a rennes ,contre Paris en finale...) qu'il reste a regarder son basket US !chlosta49 a écrit :Il ne sera plus maire quand le jugement de cette affaire sera terminé !Allman a écrit :+1, franchement avec les histoires de mœurs à répétition qui tournent autour de notre club, c'est très mal venu et il tend une belle perche aux nantais...zeuking a écrit :
Si !
Bessonno a écrit :Si on peut aider nos chers voisins dans leurs quêtes de la ligue 2![]()
Les sopronos ci dessous![]()
https://www.youtube.com/watch?v=J6Oju6j2BD8
Bessonno a écrit :Si on peut aider nos chers voisins dans leurs quêtes de la ligue 2![]()
toujoursco a écrit :En plus c'est vraiment le chat noir et nous met la poisse( cdf a rennes ,contre Paris en finale...) qu'il reste a regarder son basket US !chlosta49 a écrit :Il ne sera plus maire quand le jugement de cette affaire sera terminé !Allman a écrit :
+1, franchement avec les histoires de mœurs à répétition qui tournent autour de notre club, c'est très mal venu et il tend une belle perche aux nantais...
C'est pas mal oui...Christobald a écrit :Bessonno a écrit :Si on peut aider nos chers voisins dans leurs quêtes de la ligue 2![]()
Excellent !!!
+ 1000sad a écrit :il y a un an presque jour pour jour, on assistait ( au stade ) à ce derby magnifique avec une victoire probante à la clef : on sortait du stade le sourire aux lèvres et ravis
...c'était notre dernier match à kopa avant très longtemps et un confinement interminable
un an après on en est toujours au même point : on regardera ce match en streaming , ou a la tv pour les plus chanceux
c'est pour ce genre de match que l'absence des supporters au stade est difficile à vivre ( oui , je sais il y a pire dans la vie mais pour un supporter c'est dur dur )