Fandino a écrit :
Une compo solide.On garde nos "feux-follets"(Thioub,Melali,Cho) sous le coude si ça tourne au vinaigre.
Côté Montpellierain je redoute surtout Delort,un vrai poison(au bon sens du terme) a marquer.
Moi j’aurai opté pour un 4-4-2. Mais je pense que Moulin jouera en 5-4-1.
Idem
Je plussoie !!
SM a dû concocter une savante pilule ... souhaitons la amère pour la bande à Delort ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Ait Nouri que l'on ne veut pas faire jouer est sur la feuille de match, mais pas El Melali...
La compo à 5 défenseurs est souvent critiquée pour son manque d'ambition, mais par le passé je me souviens de matches où l'on avait vu un SCO très correct dans cette configuration, avec une bonne assise derrière pour être en confiance et aller piquer l'équipe adverse. Par contre on a aucun joueur offensif rapide capable de jouer en profondeur.
footpassion49 a écrit :Défense à 5 avec Enzo Ebosse en défenseur central gauche pouvant se décaler dans le couloir si on a besoin de faire monter Pierrick au milieu. Farid El Melali ne figure pas sur la feuille de match.
footpassion49 a écrit :Défense à 5 avec Enzo Ebosse en défenseur central gauche pouvant se décaler dans le couloir si on a besoin de faire monter Pierrick au milieu. Farid El Melali ne figure pas sur la feuille de match.
( il faut appuyer sur le triangle lecture en bas à gauche de l'écran )
merci. Images de qualité
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!