Butelle
Manceau-Thomas-Pavlovic-Ait Nouri
Santamaria-Mangani
Alioui-Pereira Lage-Capelle
Bahoken
Entrants soit El Mélali,Ninga.
Soit Pajot,Pellenard
En fonction du score.

Donc Moulin est en conf de presse avec Mangani mais il ne fait pas jouer (malgré sa très bonne prestation face à Bordeaux)... Je ne crois pasScoreur a écrit :Allez je tente une compo 'surprise':
Butelle
Manceau-Thomas-Pavlovic-Ait Nouri
Santamaria
Pajot-Pereira Lage-Capelle
Alioui-Bahoken
Affirmatif,Scoreur....je vais l être aussi.Bahoken sera en pointe .Scoreur a écrit :C'est une compo souhaitée, elle ne sera pas mise en place bien sûr.
On aura la même équipe que la semaine dernière avec Pajot à la place de JRA!

Un manque de vivacité et de rapidité dans toutes les lignes.Breizh49 a écrit :Composition dans le journal l l'equipe.
......................Butelle
Manceau-Pavlovic-Thomas-Ait Nouri
....................Santamaria
Capelle-Pajot-Mangani-Pereira Lage
.......................Alioui
C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :Un manque de vivacité et de rapidité dans toutes les lignes.Breizh49 a écrit :Composition dans le journal l l'equipe.
Je crains un retour forcé au bloc bas ....
Ce n'est pas sa qualité première , il décide vite avec le ballon mais il ne faut pas lui demander de prendre la profondeur .Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :Un manque de vivacité et de rapidité dans toutes les lignes.Breizh49 a écrit :Composition dans le journal l l'equipe.
PEREIRA lage samedi..
calimero a écrit :Ce n'est pas sa qualité première , il décide vite avec le ballon mais il ne faut pas lui demander de prendre la profondeur .Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :
Un manque de vivacité et de rapidité dans toutes les lignes.
PEREIRA lage samedi..
Il est vrai que la vivacité de Mangani, Thomas, Pavlovic devrait compenser.
Moulin a très bien expliqué que JRa permettait de casser les lignes et de faire remonter le bloc par des dribbles et accélérations.Christobald a écrit :Rapellons que c'est le ballon qui doit aller vite, pas uniquement les joueurs.![]()
Ce n'est 11 St Maximin qui font une équipe.
Il va se faire casser en 2 par les voyous lyonnais et on aura plus que nos yeux pour pleurer !Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :Un manque de vivacité et de rapidité dans toutes les lignes.Breizh49 a écrit :Composition dans le journal l l'equipe.
PEREIRA lage samedi..
Effectivement , lors du premier match contre Monaco ,les 15 premières minutes ont été une succession de fautes lyonnaises très peu sanctionnées par l'arbitre.ledid49 a écrit :Il va se faire casser en 2 par les voyous lyonnais et on aura plus que nos yeux pour pleurer !Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :
PEREIRA lage samedi..
lacouture.49 a écrit :On joue à Lyon, donc pour moi logique d'être sur la réserve et l'attente en début de match.
Les Melali, Ninga, Bahoken vous les aurez en deuxième mi temps.
Sinon ceux qui découvrent la compo ce matin seulement....vous l'aviez dans ma compo de groupe depuis hier soir ,comme depuis des années......
"les voyous lyonnais"ledid49 a écrit :Il va se faire casser en 2 par les voyous lyonnais et on aura plus que nos yeux pour pleurer !Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :
PEREIRA lage samedi..
SM a expliqué aussi qu'il existait d'autres manières de jouer sans Adélaide et pourquoi pas d'être meilleurs.calimero a écrit :Moulin a très bien expliqué que JRa permettait de casser les lignes et de faire remonter le bloc par des dribbles et accélérations.Christobald a écrit :Rapellons que c'est le ballon qui doit aller vite, pas uniquement les joueurs.![]()
Nous n'avons personne ayant la qualité de passe pour compenser , alors la théorie de faire courir le ballon rapidement pour compenser ça reste malheureusement de la théorie.

Pas d inquiétude pour ce match.Christobald a écrit :SM a expliqué aussi qu'il existait d'autres manières de jouer sans Adélaide et pourquoi pas d'être meilleurs.calimero a écrit :Moulin a très bien expliqué que JRa permettait de casser les lignes et de faire remonter le bloc par des dribbles et accélérations.Christobald a écrit :Rapellons que c'est le ballon qui doit aller vite, pas uniquement les joueurs.![]()
Nous n'avons personne ayant la qualité de passe pour compenser , alors la théorie de faire courir le ballon rapidement pour compenser ça reste malheureusement de la théorie.
Perso, je suis confiant car Lyon ne pas impressioné à Monaco, loi de là.
Ils auront la pression, nouvel entraîneur, directeur sportif, match à domicile.
Nous allons ramener les 3 points !![]()
![]()
![]()

Tu peux me rappeler le scénario de son premier but ?calimero a écrit :Ce n'est pas sa qualité première , il décide vite avec le ballon mais il ne faut pas lui demander de prendre la profondeur .Maurice49 a écrit :C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité decalimero a écrit :
PEREIRA lage samedi..
Maurice49 a écrit :Tu peux me rappeler le scénario de son premier but ?calimero a écrit :Ce n'est pas sa qualité première , il décide vite avec le ballon mais il ne faut pas lui demander de prendre la profondeur .Maurice49 a écrit :
C’est vrai,on a bien vu le manque de vivacité et de rapidité de
PEREIRA lage samedi..
Pavlovic, mince. Une erreur sans doute, transversale sur nourri, une tête et un débordement de Pml. Débordement sur la gauche et après 3 ou 4 touches de balle tir et but. C’est vrai c’est trop lent et trop long..