Rachid ALIOUI (Toulon)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Rachid ALIOUI, attaquant Nîmes

Message par Breizh49 »

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

A 17h32, Romain Rigaud reprend l'info de OF de ce matin???? :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

. L'ancien joueur de Guingamp veut se relancer après une saison compliquée durant laquelle il n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze nîmois (11 titularisations en L1).
Pas très bon ça .
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

mytailorisrich a écrit :. L'ancien joueur de Guingamp veut se relancer après une saison compliquée durant laquelle il n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze nîmois (11 titularisations en L1).
Pas très bon ça .
Si tu t etais renseigné avant critiqué, il a été longuement blessé cette saison :indiana:
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

mytailorisrich a écrit :. L'ancien joueur de Guingamp veut se relancer après une saison compliquée durant laquelle il n'a jamais réussi à s'imposer dans le onze nîmois (11 titularisations en L1).
Pas très bon ça .
Comme Bahoken l an dernier
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pas très bon ça .
Je n'ai pas la même lecture de sa saison passée. Il avait été méchamment blessé en fin de saison 2017-2018 et a loupé le début de la saison 2018-2019, quand il est revenu les Crocos carburaient bien avec pas mal de joueurs en attaque. Dans ce contexte, il est apparu à 27 reprises en L1 sur environ 30 matches possibles, ce qui montre qu'il était un joueur important dans le dispositif nîmois. Et puis marquer 5 buts en seulement 11 titularisations, c'est une belle perf. Il a également été impliqué dans mal de buts nîmois, il a bien contribué à la belle saison offensive des Crocos.

Les 3 saisons précédentes, c'était quand même 38 buts en 97 matches de L2, une sacrée régularité.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ça dure....bon signe?
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Fandino a écrit :Ça dure....bon signe?
+1 mais sûrement un accord pour signature après transfert acté de Taitino ou Bahoken et ce avec date butoir !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
ScoHoops
Débutant

Message par ScoHoops »

Ou alors ils attendent le 30 Juin pour annoncer sa signature à la fin de son contrat
:sco6: :sco6: :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ScoHoops a écrit :Ou alors ils attendent le 30 Juin pour annoncer sa signature à la fin de son contrat
oui, tout simplement.
Bienvenu :up:
ScoHoops
Débutant

Message par ScoHoops »

jjffll a écrit :
ScoHoops a écrit :Ou alors ils attendent le 30 Juin pour annoncer sa signature à la fin de son contrat
oui, tout simplement.
Merci beaucoup :up: Je lis le forum depuis un petit mois et j'ai décidé de participer avec vous ;)
Du coup je me présente rapidement : je suis un jeune étudiant qui a "découvert" le SCO (je le connaissais avant j'ai toujours joué à FIFA) par l'intermédiaire de mon beau père angevin, et au fil des matchs j'ai appris a connaitre le club et les supporters, dont je me sens faire partie aujourd'hui :sco6: :sco6:
:sco6: :sco6: :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ScoHoops a écrit :
jjffll a écrit :
oui, tout simplement.
Merci beaucoup :up: Je lis le forum depuis un petit mois et j'ai décidé de participer avec vous ;)
Du coup je me présente rapidement : je suis un jeune étudiant qui a "découvert" le SCO (je le connaissais avant j'ai toujours joué à FIFA) par l'intermédiaire de mon beau père angevin, et au fil des matchs j'ai appris a connaitre le club et les supporters, dont je me sens faire partie aujourd'hui :sco6: :sco6:
continu de lire le forum, et tu découvriras un topic de présentation :up:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Alioui je le vois en titulaire....je sais pas ce que vous en pensez?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Fandino a écrit :Alioui je le vois en titulaire....je sais pas ce que vous en pensez?
On ne sait encore rien de notre recrutement donc comment tu peux voir ces choses là toi ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

zeuking a écrit :
Fandino a écrit :Alioui je le vois en titulaire....je sais pas ce que vous en pensez?
On ne sait encore rien de notre recrutement donc comment tu peux voir ces choses là toi ?
Ben je pose juste la question....si Alioui signe ,c est pour être titu pas " joueur de complément"( joli nom pour dire remplaçant)!!
Donc je ne vois rien ,je m interroge...tout simplement.ok,zeuking?
Et si SM ne lui assure pas qu' il compte sur lui....je comprends qu' à 27 ans,il signe ailleurs...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tout dépendra d'Alioui qui aura le stage pour montrer que sa blessure est loin et qu'il est redevenu lui-même.
S'il signe à Angers et qu'il s'impose pendant la préparation il prendra la place de Bahoken, probablement... Mais qui vivra verra.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lointainscoiste a écrit :Tout dépendra d'Alioui qui aura le stage pour montrer que sa blessure est loin et qu'il est redevenu lui-même.
S'il signe à Angers et qu'il s'impose pendant la préparation il prendra la place de Bahoken, probablement... Mais qui vivra verra.
Parce qu' il part en stage avec le Sco?? Je savais pas,merci de l info,lointain..!
Mais va falloir lui montrer qu' on compte vraiment sur lui.Sinon il a le choix....libre comme l air!
Pour moi un super joueur....après,comme tu dis qui vivra verra....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est juste que ça me fait marrer, parce que ni lui ni personne d'autre n'a encore signé pour la saison prochaine, et tu te pose déjà la question de sa titularisation dans le 11 de SM. Moi je te reponds simplement que tout depends de la concurrence qu'il y aura l'an prochain. Et comme on en sait rien...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

zeuking a écrit :C'est juste que ça me fait marrer, parce que ni lui ni personne d'autre n'a encore signé pour la saison prochaine, et tu te pose déjà la question de sa titularisation dans le 11 de SM. Moi je te reponds simplement que tout depends de la concurrence qu'il y aura l'an prochain. Et comme on en sait rien...
Enfin je pense que son rôle à jouer dans le 11 est quand même une question importante
Tu sais bien que tout entraineur établit une hiérarchie en début de saison.
Hiérarchie qui peut changer en cours de saison
D ou ma question....SM est il prêt à mettre Alioui en titu.
Question importante car à mon avis ,Alioui ne signera pas si on ne lui donne pas toute confiance ,sportivement.S il n est pas le n°1 à son poste...
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Présent à la reprise de l'entrainement à Angers lundi où l'attend un contrat de 4 ans (l'équipe.fr)
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Norvisco a écrit :Présent à la reprise de l'entrainement à Angers lundi où l'attend un contrat de 4 ans (l'équipe.fr)
:sco6:
Anger'Soif de victoire !!!
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Pour les impatients du forum, le SCO a donc juste eu la décence de ne pas communiquer officiellememt sur ce transfert tant que le joueur était sous contrat à Nîmes. Professionalisme et Intégrité. J’aime ce club.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je pense qu'Alioui aura bien sa chance dans le 11 de SM. Après, il ne faut pas forcément s'attendre à le voir prendre la place "poste pour poste" de Bahoken, il n' a pas tout à fait le même profil. D'ailleurs, avec les départs programmés de Tait et Bahoken, peut-être verrons nous une ligne offensive totalement repensée, avec l'association de deux véritables attaquants, dont Alioui.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Je pense qu'Alioui aura bien sa chance dans le 11 de SM. Après, il ne faut pas forcément s'attendre à le voir prendre la place "poste pour poste" de Bahoken, il n' a pas tout à fait le même profil. D'ailleurs, avec les départs programmés de Tait et Bahoken, peut-être verrons nous une ligne offensive totalement repensée, avec l'association de deux véritables attaquants, dont Alioui.
En espérant que ca se fasse... Et jouer à 2 vrais attaquants ... Ça s annonce prometteur!
Qu' il signe! Et les 4 ans il les fera chez nous!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Je pense qu'Alioui aura bien sa chance dans le 11 de SM. Après, il ne faut pas forcément s'attendre à le voir prendre la place "poste pour poste" de Bahoken, il n' a pas tout à fait le même profil. D'ailleurs, avec les départs programmés de Tait et Bahoken, peut-être verrons nous une ligne offensive totalement repensée, avec l'association de deux véritables attaquants, dont Alioui.
En espérant que ca se fasse... Et jouer à 2 vrais attaquants ... Ça s annonce prometteur!
S'il fait 4 ans chez nous, c'est qu'il n'aura pas réussi...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Tinus4985 a écrit :
Fandino a écrit :
Cela est une autre histoire.
Car le fait de vendre systématiquement les attaquants qui sortent du lot, ne sera vraisemblablement plus nécessaire.
On tout cas on peut l' espérer dans un avenir pas si lointain.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

transversale a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Fandino a écrit :
Car le fait de vendre systématiquement les attaquants qui sortent du lot, ne sera vraisemblablement plus nécessaire.
A tu crois ça ????
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

mytailorisrich a écrit :
transversale a écrit :
Tinus4985 a écrit :
A tu crois ça ????
S il signe 4 ans....j espère qu' il les fera.
Tout en réussissant....eh oui c est possible!
Je pense que c est la dernière année ou les anglais viennent systématiquement nous piquer notre buteur.J espère.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

physiquement il en impose : ses stats sur ses dernières saison pour un attaquant sont honnête voir +.

il arrive gratuit ( la spécialité angevine ) et marquera probablement quelques buts en ligue 1 chez nous.

il cherche à se relancer

bref il a le profil idéal pour signer chez nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Fandino a écrit :
mytailorisrich a écrit :
transversale a écrit :
A tu crois ça ????
S il signe 4 ans....j espère qu' il les fera.
Tout en réussissant....eh oui c est possible!
Je pense que c est la dernière année ou les anglais viennent systématiquement nous piquer notre buteur.J espère.
Que crois -tu qui pourrait mettre tant d'argent dans la caisse du SCO . Tu dois penser aux droits TV entre autres ? Mais n'oublie pas que les clubs qui nous piquent nos joueurs seront toujours plus riches eux aussi ( les anglais notemment puisque tu en parle), et en France les clubs qui nous absorbent nos meilleurs joueurs toûcherons eux, encore plus de droits tv que nous. Le problème ne va pas changer , ce sont les budgets qui vont augmenter , les salaires des joueurs , les émoluments des agents , les prix des places .
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »