Le principe de l’édition limitée c’est pour inciter les gens à l’acheter. Le nombr n’est pas mentionné. Il est peut être limité à 500 000 exemplairesTenma a écrit :Juste magnifique !lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... centenaire
Pourquoi le faire en édition limité ?
[2019-2020] Maillots, sponsors et équipementiers
Re: [2019-2020] Maillots, sponsors et équipementiers
- PokéRisson
- Junior
Prix clairement scandaleux.
Je passe mon tour, je préfère encore acheter le maillot de la saison.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Très réussi ! je pense que les plus anciens ne vont pas hésiter à l'acheter, nostalgie oblige.lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... centenaire
Il est beau, classe, élégant.
Le seul hik (si l on veut hiker), est pour moi les manches longues qui le rend plus difficilement portable.
Mais j aime !
Le seul hik (si l on veut hiker), est pour moi les manches longues qui le rend plus difficilement portable.
Mais j aime !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, je trouve ça bizarre pour on match en plein été... Mais il est beau c'est sur.Attila a écrit :Il est beau, classe, élégant.
Mais j aime !
Le problème c est que ce maillot je l adore et le cherche un peu sur le net sans succès depuis quelques années...et là ils en sortent un moderne qui respecte carrément les codes de l époque....pas le choix ! Je dois l avoir.Ultravox a écrit :Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.......
Je sens que je vais mettre le mien (original avec la sueur à Cassan )sur E.Bay pour me faire des golden bollocks![]()
Et pis non en fait,je le garde !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Bessonno
- Donateur
Oh put... 100 € ? hé bien il ne se mouche toujours pas du coude le père Chabanne, en même temps si il y a toujours des acheteurs... c'est vrai qu'en comparaison le maillot de Cassan d'ultravox n'a pas de prix
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tu leur fais de la pub avec ton avatarBessonno a écrit :Oh put... 100 € ? hé bien il ne se mouche toujours pas du coude le père Chabanne, en même temps si il y a toujours des acheteurs... c'est vrai qu'en comparaison le maillot de Cassan d'ultravox n'a pas de prix!
c'est un nombre limité, c'est cher c'est vrai mais nous ne sommes pas obligés de l'acheter.
je passe devant l'étal de homard sur le marché, mais je ne l'achète pas....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Bessonno
- Donateur
Bien vuSCO56 a écrit :tu leur fais de la pub avec ton avatarBessonno a écrit :Oh put... 100 € ? hé bien il ne se mouche toujours pas du coude le père Chabanne, en même temps si il y a toujours des acheteurs... c'est vrai qu'en comparaison le maillot de Cassan d'ultravox n'a pas de prix!
![]()
c'est un nombre limité, c'est cher c'est vrai mais nous ne sommes pas obligés de l'acheter.
je passe devant l'étal de homard sur le marché, mais je ne l'achète pas....
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Effectivement, c'est beaucoup trop cher, pas sûr que ce soit un succès. Il aurait mieux valu être plus raisonnable sur le prix, avec la possibilité d'en vendre davantage. Curieux sur le plan commercial.PokéRisson a écrit :Prix clairement scandaleux.
- footpassion49
- Donateur
Maillot vintage, tout simple, très beau. J'aime beaucoup.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si j'avais un train de vie supérieur, je l'aurais déjà acheté ce maillot collector. Il est sublime !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En cherchant un peu j’ai trouvé un code 10% sur le site de kappa avec frais de port gratuit.CCSCO a écrit :Si j'avais un train de vie supérieur, je l'aurais déjà acheté ce maillot collector. Il est sublime !
Ça fait le maillot du centenaire à 90€.. toujours très cher mais bon. Si ça peut t’aider, ou aider des personnes sur le forum.
Code: KAPPA4YOU
Avec le coffret aussi ?Ben a écrit :En cherchant un peu j’ai trouvé un code 10% sur le site de kappa avec frais de port gratuit.CCSCO a écrit :Si j'avais un train de vie supérieur, je l'aurais déjà acheté ce maillot collector. Il est sublime !
Ça fait le maillot du centenaire à 90€.. toujours très cher mais bon. Si ça peut t’aider, ou aider des personnes sur le forum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- regis
- Donateur
Et pour une première commande, 10% supplémentaire si inscription à la newsletter apparemment...Tenma a écrit :Avec le coffret aussi ?Ben a écrit :En cherchant un peu j’ai trouvé un code 10% sur le site de kappa avec frais de port gratuit.CCSCO a écrit :Si j'avais un train de vie supérieur, je l'aurais déjà acheté ce maillot collector. Il est sublime !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Oui avec le coffret
D’autres visuels du maillot.
-
WilliamSCO
- Cadet
Ben a écrit :Oui avec le coffret
Pourquoi ne pas avoir garder ce maillot pour être à domicile toute la saison vu que c'est le centenaire ?
Allez le SCO

Sans sponsors (Scania) et logos des administrations/fédé, et du fabricant, comment veux-tu que Kappa s'y retrouve ?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- FloViveAngers
- Donateur
avec un scania en diagonale également ^^
Le maillot du SCO Élu parmi les 3 plus beaux de L1 de la saison qui commence selon L’Equipe
- petitfute
- Donateur
Pas exactement, car le code envoye lors de l'inscription a la newsletter est le meme, KAPPA4YOUregis a écrit :Et pour une première commande, 10% supplémentaire si inscription à la newsletter apparemment...Tenma a écrit :Avec le coffret aussi ?Ben a écrit :
En cherchant un peu j’ai trouvé un code 10% sur le site de kappa avec frais de port gratuit.
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... -1/1045637sdcvo a écrit :Le maillot du SCO Élu parmi les 3 plus beaux de L1 de la saison qui commence selon L’Equipe
Meilleur maillot selon les journalistes de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 20/1047218
On est les champions ! on est les champions ! .....Josco a écrit :Meilleur maillot selon les journalistes de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 20/1047218
mine de rien on se fait un bon petit palmares sur les classements secondaires.
plusieurs fois meilleur maillot, fair play, ...
Et deuxième du classement général avant cette première journée ! https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.htmlTenma a écrit :On est les champions ! on est les champions ! .....Josco a écrit :Meilleur maillot selon les journalistes de l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 20/1047218
mine de rien on se fait un bon petit palmares sur les classements secondaires.
plusieurs fois meilleur maillot, fair play, ...on fait ce qu'on peut.
Mais c'est clair qu'il est vraiment pas mal ce maillot de la centième année. Je le prendrais peut-être quand il sera en solde à la fin de la saison
"Lancé début mai, le maillot extérieur du SCO Angers a totalement disparu des écrans radars depuis quelques semaines à tel point que le SCO porte les maillots de la saison dernière à la place de son nouveau maillot... "
https://www.footpack.fr/124431-pourquoi ... -exterieur
kundun49 a écrit :"Lancé début mai, le maillot extérieur du SCO Angers a totalement disparu des écrans radars depuis quelques semaines à tel point que le SCO porte les maillots de la saison dernière à la place de son nouveau maillot... "
Ok avec la dernière phrase de l'article :
"Si cette solution est plausible, le retour d’un maillot jaune fluo en tant que tenue secondaire serait en revanche certainement mal accueilli par les supporters du SCO…"
En plus, on a perdu hier soir avec ces affreux maillots jaune fluo
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
La fessée lyonnaise et la superstition angevine.....
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Amiens jouant en blanc, difficile de porter le maillot extérieur. Remarque que je me suis faite à l'entame du match n'étant pas du tout fan de ce maillot jaune canari hihi…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!