Il y a en effet des commentaires de complaisances parfois, et ceux qui tirent à boulets rouges!!
Pour rejoindre Christobald, nous avons en effet, fait une bonne premiere mi-temps, avec un pressing très haut qui a bcp géné les Rennais qui avaient du mal à ressortir les ballons tellement on les a harcelé (eh oui!!) quand on baisse la tête devant son poste de télévision ou l'on nourrit les pigeons sur le balcon (comme dit la chanson), on ne voit pas les images
Certes en deuxieme mi-temps, on a assisté à un florilège de passes à l'adversaire ou à des dégagements qui ne faisaient que retarder l'échéance. Butelle a fait un bon match, mais sur le but il est loin de sa cage et le ballon n'est surtout pas en lucarne donc...
La charnière, c'est l'evidence et Thomas n'est pas prêt de revenir d'ou la gestion d'effectif dans "mercato"
Manceau avait un client, mais il est trop loin de son joueur pour le gener sur ce tir victorieux, Capelle a été très courageux
Au milieu Pajo est vraiment la recrue Santamaria a retrouvé des couleurs, N'Doye n'est pas dans le rythme et Mangani trop lent.
Tait est trp esseulé et devient perso et Fulgini doit rester titulaire, il va grimpe, il est plein de talent. Kanga a fait ce qu'il a pu (à sa décharge) mais il est evident qu'il n'a pas le niveau, Manzala n'est pas en difficulté, il joue 30 secondes!!! enfin la palme du joueur qui pense faire la différence seul, archi seul, (je ne donne pas mon ballon) Reine Adelaide. Très bon joueur sans nul doute, mais j'espère SM va lui rentrer dedans, car il est loin de son niveau, le nombre de ballon perdu

je dribble et je baiise la tête
Globalement c'était sérieux, on va s'en sortir
Il y adonc des arguments eh oui