Évolution de certaines courbes faussées par le fait que certaines équipes comptabilisent 17 matches (6 dont le SCO), d'autres 18 matches (10 clubs) et enfin le reste 19 matches (4 clubs).

Moine a écrit :il serait intéressant d avoir le % de victoires à domicile depuis le début de saison pour l ensemble des équipes . J ai l impression que cette année cela difficile de s imposer chez soi .

c'est assez aléatoire...lacouture.49 a écrit :J'ai cherché sur les années passées, un classement à la 20 eme journée où les 5 derniers avaient 18 points ou moins...je n'ai pas trouvé sur 10 ans
seulement en:
En 2012, les 5 derniers avaient 19 points ou moins, le 18eme et " place barragiste" a fini avec 38 pts
En 2013,les 5 derniers avaient 19 points ou moins, le 18eme et "barragiste" a fini avec 38 pts
(les barragistes n'existaient pas, juste pour comparer à aujourd'hui)
Donc , on devrait trouver cette saison le 18eme barragiste à 36/37 points
On va suivre sur différents mois jusqu'en mai
à chaque fois il y a eu réajustement à la trêve...lointainscoiste a écrit :Le SCO finit les matchs aller avec 20 points.
Les 3 premières saisons en L1 il avait pris aux matchs retour 19 points en 2015/2016, 27 points en 2016/2017, 23 points en 2017/2018...
A part supposer qu'il fasse pire que la première année, la fourchette ne laisse pas espérer un classement qui fait rêver mais devrait assurer de nouveau l'objectif maintien.
Ce qui reste du domaine du rêve c'est que le président ait mis des sous de coté pour nous faire un super recrutement et une super équipe pour la saison du centenaire. Ne me pincez pas !
Contre Lille, raté heureusement...Moine a écrit :a la moitié du chpt , on doit. être une des rares équipes à ne pas concéder de penalty .
Lequipe.fr donne ces stats club par club...Rodrigue49 a écrit :Quelqu'un a t'il une stat du nombre de titulaires différents utilisés par chaque équipe de l1 sur les 20 premières journées ?
A mon avis on doit etre une des équipes tournant avec le minimum de joueurs titulaires.