Tout de suite les grands mots ... sans parler du Barça, on peut! il est permis! d'espérer à +ou- long-terme, d'un jeu un peu plus agréable à regarder, surtout pour le spectacle.Non.Ultravox a écrit :Tu veux voir quoi ? le Barça à R.K, nous sommes le sco,petit budget , petit moyen et pourtant....calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
Je suis le seul à m'interroger sur le long terme, le projet de jeu angevin etc..etc...??
Laisser 60 % de possession de balle à une équipe comme Caen ça me fait mal et je me demande si cette stratégie va vraiment devenir incontournable quel que soit l'adversaire.
Félicitations , ça fonctionne pour sauver le club de la relégation mais pour espérer remplir le stade nos responsables techniques vont devoir se pencher sur un projet qui ne se contente pas d'attendre l'erreur de l'adversaire , surtout à domicile.
Mis à part les inconditionnels, 7 à 8000, les potentiels spectateurs demandent autre chose .
Enfin savourons le plaisir de la victoire , en espérant une évolution du jeu la saison prochaine, en L1.
sinon une adresse pour toi; Aristides Maillol Métro Collblanc Ligne bleue 5.........c'est l'adresse ou joue FC Barcelone, Camp Nou !
[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen
-
- Scoïste, enfin !
Non, pas forcément. Il faut d'abord stabiliser le club en L1, les fameux 5 ans. Ensuite on pourra faire dans la dentelle et le public se montrer plus exigeant si les moyens (financiers etc...)ont considérablement augmenté. En attendant on continue d'évoluer, de progresser à doses homéopathiques, par petites touches.mytailorisrich a écrit :Tout de suite les grands mots ... sans parler du Barça, on peut! il est permis! d'espérer à +ou- long-terme, d'un jeu un peu plus agréable à regarder, surtout pour le spectacle.Non.Ultravox a écrit :Tu veux voir quoi ? le Barça à R.K, nous sommes le sco,petit budget , petit moyen et pourtant....calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
Je suis le seul à m'interroger sur le long terme, le projet de jeu angevin etc..etc...??
Laisser 60 % de possession de balle à une équipe comme Caen ça me fait mal et je me demande si cette stratégie va vraiment devenir incontournable quel que soit l'adversaire.
Félicitations , ça fonctionne pour sauver le club de la relégation mais pour espérer remplir le stade nos responsables techniques vont devoir se pencher sur un projet qui ne se contente pas d'attendre l'erreur de l'adversaire , surtout à domicile.
Mis à part les inconditionnels, 7 à 8000, les potentiels spectateurs demandent autre chose .
Enfin savourons le plaisir de la victoire , en espérant une évolution du jeu la saison prochaine, en L1.
sinon une adresse pour toi; Aristides Maillol Métro Collblanc Ligne bleue 5.........c'est l'adresse ou joue FC Barcelone, Camp Nou !
- 1956
- Donateur
C'est ta femme qui doit être contentemytailorisrich a écrit :J'avoue que je suis dûr, c'est pas d'aujourd'hui.grandpop a écrit :T'es dur : même Toko ne lui en veut pas car Tait a avoué qu'il ne l'avait pas vu !!!mytailorisrich a écrit :j'ai pas mis Tait , car je ne lui pardonne pas son loupé , uniquement sur ça .

-
- Scoïste, enfin !
Elle ne s'en plaint pas. Fin du hs.1956 a écrit :C'est ta femme qui doit être contentemytailorisrich a écrit :J'avoue que je suis dûr, c'est pas d'aujourd'hui.grandpop a écrit : T'es dur : même Toko ne lui en veut pas car Tait a avoué qu'il ne l'avait pas vu !!!
-
- Professionnel
lointainscoiste a écrit :Non, pas forcément. Il faut d'abord stabiliser le club en L1, les fameux 5 ans. Ensuite on pourra faire dans la dentelle et le public se montrer plus exigeant si les moyens (financiers etc...)ont considérablement augmenté. En attendant on continue d'évoluer, de progresser à doses homéopathiques, par petites touches.mytailorisrich a écrit :Tout de suite les grands mots ... sans parler du Barça, on peut! il est permis! d'espérer à +ou- long-terme, d'un jeu un peu plus agréable à regarder, surtout pour le spectacle.Non.Ultravox a écrit : Tu veux voir quoi ? le Barça à R.K, nous sommes le sco,petit budget , petit moyen et pourtant....
+1
Bien sûr il y a eu du déchet mais les mecs on joué 3 matchs super rapprochés, donc on peut leur pardonner il me semble.
Avant de tirer des plans sur la comète de la saison prochaine essayons déjà de nous maintenir en L1, ce qui n'est pas tout à fait acquis.
Comme quoi, j'avais raison quand j'écrivais que notre SCO n'a jamais aimé les longs mois d'hiver !!!
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
- Minime
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
- Scoïste, enfin !
la vraie qualité de jeu , c est quand il y a victoire ; gagner sans avoir la possession mais avec des contre attaques rapides et des joueurs qui se défoncent quand on n 'a pas le ballon , c est ce qui plait au ( plus jeune) public ; certains ont la nostalgie des années 70 mais cà n a plus rien à voir ; avec son petit budget , le SCO ne peut pas se payer les joueurs qui font la différence par la qualité technique ; seulement des talents qui se révèlent et qui sont appelés à partir ( TOKO ) pour moi , le jeu actuel me convient parfaitement parcequ'il est efficace et que la combativité des joueurs est communicative pour le public !SCO D'Anduze a écrit :lointainscoiste a écrit :Non, pas forcément. Il faut d'abord stabiliser le club en L1, les fameux 5 ans. Ensuite on pourra faire dans la dentelle et le public se montrer plus exigeant si les moyens (financiers etc...)ont considérablement augmenté. En attendant on continue d'évoluer, de progresser à doses homéopathiques, par petites touches.mytailorisrich a écrit :
Tout de suite les grands mots ... sans parler du Barça, on peut! il est permis! d'espérer à +ou- long-terme, d'un jeu un peu plus agréable à regarder, surtout pour le spectacle.Non.
+1
Bien sûr il y a eu du déchet mais les mecs on joué 3 matchs super rapprochés, donc on peut leur pardonner il me semble.
Avant de tirer des plans sur la comète de la saison prochaine essayons déjà de nous maintenir en L1, ce qui n'est pas tout à fait acquis.
Comme quoi, j'avais raison quand j'écrivais que notre SCO n'a jamais aimé les longs mois d'hiver !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
PS: Qui a milité pour un Tait titulaire indiscutable pendant que certains le trouvait inconstant ou plus intéressant en remplaçant ? Tait est une petite pépite et Moulin a mis un temps fou pour le voir.
PS: Qui a milité pour un Tait titulaire indiscutable pendant que certains le trouvait inconstant ou plus intéressant en remplaçant ? Tait est une petite pépite et Moulin a mis un temps fou pour le voir.
-
- Scoïste, enfin !
Tait a été le premier à reconnaître que quand il est arrivé au SCO il n'avait pas la densité physique et la résistance athlétique pour les joutes de L1 et que le staff a eu raison de lui faire faire un travail de fond avant le lancer pour de bon. C'est tout le mérite de ce joueur valeureux d'avoir fait preuve de l'abnégation nécessaire pour, en attendant son heure, s'astreindre au travail imposé par le club (qui a des outils de mesure objectifs pour apprécier la capacité d'un joueur à répéter les efforts) pour le mettre à niveau.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Une abnégation, un travail qu'ont refusé certains, tel Belaili qui a pourtant du football dans les jambes, entraînant leur éviction.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Alors OK il a débarqué de chateauroux mais il était au niveau physique bien avant les 2 derniers mois faut pas déconner. Moulin a mis du temps à lui faire confiance, c'est un fait et je pense que c'était une erreur. Heureusement que nous sommes tombé sur un joueur opiniâtre et courageux car nous aurions pu le perdre faute de reconnaissance.lointainscoiste a écrit :Tait a été le premier à reconnaître que quand il est arrivé au SCO il n'avait pas la densité physique et la résistance athlétique pour les joutes de L1 et que le staff a eu raison de lui faire faire un travail de fond avant le lancer pour de bon. C'est tout le mérite de ce joueur valeureux d'avoir fait preuve de l'abnégation nécessaire pour, en attendant son heure, s'astreindre au travail imposé par le club (qui a des outils de mesure objectifs pour apprécier la capacité d'un joueur à répéter les efforts) pour le mettre à niveau.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Une abnégation, un travail qu'ont refusé certains, tel Belaili qui a pourtant du football dans les jambes, entraînant leur éviction.
- FloViveAngers
- Donateur
Comme Belaïli en somme.Chlonolica a écrit :Alors OK il a débarqué de chateauroux mais il était au niveau physique bien avant les 2 derniers mois faut pas déconner. Moulin a mis du temps à lui faire confiance, c'est un fait et je pense que c'était une erreur. Heureusement que nous sommes tombé sur un joueur opiniâtre et courageux car nous aurions pu le perdre faute de reconnaissance.lointainscoiste a écrit :Tait a été le premier à reconnaître que quand il est arrivé au SCO il n'avait pas la densité physique et la résistance athlétique pour les joutes de L1 et que le staff a eu raison de lui faire faire un travail de fond avant le lancer pour de bon. C'est tout le mérite de ce joueur valeureux d'avoir fait preuve de l'abnégation nécessaire pour, en attendant son heure, s'astreindre au travail imposé par le club (qui a des outils de mesure objectifs pour apprécier la capacité d'un joueur à répéter les efforts) pour le mettre à niveau.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Le Tait d'aujourd'hui est bien supérieur à celui d'il y a 6 mois ou 1 an. SM ne lui a peut être pas offert le chemin le plus simple mais il lui a indiqué la marche à suivre, le reste est tout à l'honneur de Tait. SM forme autant joueurs que des hommes.
Je te trouve exigeant ; en fin de match , sur le troisième but notamment , j'ai vue des phases de jeu intéressantes. Ne pas limiter le beau jeu à l'exclusive possession de balle.calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
Je suis toujours partagé sur cette interrogation " éternelle" pour un petit club comme le nôtre.
Doit'on ambitionner le résultat au détriment de tout le reste.... j'ai actuellement tendance à le pensé. Je suis malgré tout un romantique du football. Mais une part de mon idéalisme s'en est allé avec le Lorient de Chritian Gourcuff....
À l'opposé , je suis admiratif de l'Atlético Madrid. Combat , rigueur tactique... Je trouve que l'on a trop tendance à ringardisé ce style de jeu parfois au profit du spectacle et du panache offensif. Comme si les plus petits n'avaient qu'à tendre l'autre joue en proposant un offensif chatoyant , sans espoir de victoire face aux cadors mais qui a au moins le mérite d'entretenir le mythe moderne du " beau perdant " , du fier sparing partner qui n'aurait pour seule ambition que celle d'être un honorable faire valoir....

Pour en revenir au SCO , je trouve que le meilleur moyen de fidéliser le public ; c'est déjà avant tout de rester en L1. Ensuite ; si à plus ou moins long termes , nous pouvons élever nos ambitions en termes de classement et d'ambitions dans le jeu , je ne serais pas contre.
Mais le début de cette exercice nous a prouvé qu'il ne suffit pas d'aligner des joueurs aux profils plus techniques et ou d'avantages de joueurs offensifs pour devenir une équipe plus ambitieuse. C'est tout l'équilibre d'un club , d'un effectif et d'une équipe qu'il faut penser en amont pour réussir ce genre d'évolution.
Pour le SCO ; c'est peut être trop tôt.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- footpassion49
- Donateur
Pas d’accord. Je trouve au contraire que Moulin et Pickeu ont eu le nez creux en allant chercher cette pépite en National. Il y a 18 mois, peu de clubs de L1 voyaient en Flavien Tait un futur titulaire en L1, le staff du SCO a su lui faire confiance.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Comme avec pas mal de joueurs, Moulin et son staff aiment bien ne pas précipiter leur intégration en L1 avec le risque de les griller. Il n’a fallu que 6 mois à Flavien Tait pour devenir un joueur incontournable de l’effectif. En dehors des periodes de blessure, il a joué la quasi totalité des rencontres du SCO depuis sa première titluarisation fracassante face à Metz en janvier 2017. Il est même entré en jeu en finale de Coupe de France face au PSG. Après, c’est vrai qu’à part Mangani et KTE, aucun joueur n’est titulaire à 100% au SCO. On voit regulièrement des tauliers comme Andreu, Capelle, Manceau, Traore, Thomas faire un tour sur le banc en fonction de leur état de forme.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
En fait vous dites: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné pendant 18 mois et quand il a été prêt, Moulin l'a mis sur le terrain et Tait a tout déchiré. Formidable Moulin qui forme des joueurs autant que des hommes.
Je dis: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné mais Tait est prêt et bien meilleur que Sunu, Capelle, Guillaume, Kanga ou Crivelli depuis au moins 9 mois mais Moulin qui est têtu ("trop") s'obstinait à lui préférer des joueurs moins performants. Heureusement Flavien est un joueur courageux et obstiné et qu'il a jamais lâché.
PS: j'aime beaucoup Moulin, mais il a une forme de management très conservatrice et qui ne me semble pas toujours juste. On pourrait perdre des joueurs talentueux qui n'auraient pas la persévérance d'attendre 18 mois pour passer devant Sunu ou Doré dans la rotation.
PS: Capelle a mis 6 mois pour passer dans la rotation devant Fodé lors de son arrivée et encore il a fallut la grave blessure de Fodé et le départ à la trêve de Camara pour enfin voir Capelle sur le terrain.
Je dis: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné mais Tait est prêt et bien meilleur que Sunu, Capelle, Guillaume, Kanga ou Crivelli depuis au moins 9 mois mais Moulin qui est têtu ("trop") s'obstinait à lui préférer des joueurs moins performants. Heureusement Flavien est un joueur courageux et obstiné et qu'il a jamais lâché.
PS: j'aime beaucoup Moulin, mais il a une forme de management très conservatrice et qui ne me semble pas toujours juste. On pourrait perdre des joueurs talentueux qui n'auraient pas la persévérance d'attendre 18 mois pour passer devant Sunu ou Doré dans la rotation.
PS: Capelle a mis 6 mois pour passer dans la rotation devant Fodé lors de son arrivée et encore il a fallut la grave blessure de Fodé et le départ à la trêve de Camara pour enfin voir Capelle sur le terrain.
-
- Scoïste, enfin !
Tait est arrivé à l'été 2016. Il n'a participé qu'à 1 match aux matches aller. Par contre ses progrès ont incité Moulin à l'incorporer aux matches retour 11 matches sur 19 pour 438' de jeu. En 2017-2018 Tait a participé à 25 matches sur 31 pour 1.652' de jeu ce qui en fait le 8ème joueur le plus utilisé par Moulin cette année. L'intégration s'est faite progressivement et aujourd'hui Flavien explose, tant mieux !Chlonolica a écrit :Alors OK il a débarqué de chateauroux mais il était au niveau physique bien avant les 2 derniers mois faut pas déconner. Moulin a mis du temps à lui faire confiance, c'est un fait et je pense que c'était une erreur. Heureusement que nous sommes tombé sur un joueur opiniâtre et courageux car nous aurions pu le perdre faute de reconnaissance.lointainscoiste a écrit :Tait a été le premier à reconnaître que quand il est arrivé au SCO il n'avait pas la densité physique et la résistance athlétique pour les joutes de L1 et que le staff a eu raison de lui faire faire un travail de fond avant le lancer pour de bon. C'est tout le mérite de ce joueur valeureux d'avoir fait preuve de l'abnégation nécessaire pour, en attendant son heure, s'astreindre au travail imposé par le club (qui a des outils de mesure objectifs pour apprécier la capacité d'un joueur à répéter les efforts) pour le mettre à niveau.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
22ème temps de jeu en L1 la saison dernière quasiment autant que Bourillon. Il a pas bcp joué quand même c'était la 22ème roue du carrosse.footpassion49 a écrit :Pas d’accord. Je trouve au contraire que Moulin et Pickeu ont eu le nez creux en allant chercher cette pépite en National. Il y a 18 mois, peu de clubs de L1 voyaient en Flavien Tait un futur titulaire en L1, le staff du SCO a su lui faire confiance.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Comme avec pas mal de joueurs, Moulin et son staff aiment bien ne pas précipiter leur intégration en L1 avec le risque de les griller. Il n’a fallu que 6 mois à Flavien Tait pour devenir un joueur incontournable de l’effectif. En dehors des periodes de blessure, il a joué la quasi totalité des rencontres du SCO depuis sa première titluarisation fracassante face à Metz en janvier 2017. Il est même entré en jeu en finale de Coupe de France face au PSG. Après, c’est vrai qu’à part Mangani et KTE, aucun joueur n’est titulaire à 100% au SCO. On voit regulièrement des tauliers comme Andreu, Capelle, Manceau, Traore, Thomas faire un tour sur le banc en fonction de leur état de forme.

J'avoue que cette saison, il plutôt beaucoup joué 9ème temps de jeu à égalité avec Capelle.
-
- Scoïste, enfin !
J'ai du mal à comprendre ceux qui font la fine bouche. Moi, j'adore notre façon de défendre en faisant déjouer l'adversaire. Un catenaccio en mieux. L'inconvénient, c'est qu'on n'arrive pas à basculer vers un jeu offensif si on encaisse le premier but.
Copie conforme du match contre Guingamp, juste que les buts ne sont pas arrivés au même moment. 5 minutes de flottement après leur passage à 4 derrière, mais c'était trop peu pour inquiéter le SCO.
J'ai mis les trois buteurs en top parce que je suis incapable de désigner quelqu'un d'autre.
Copie conforme du match contre Guingamp, juste que les buts ne sont pas arrivés au même moment. 5 minutes de flottement après leur passage à 4 derrière, mais c'était trop peu pour inquiéter le SCO.
J'ai mis les trois buteurs en top parce que je suis incapable de désigner quelqu'un d'autre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Merci !
Quel beau souvenir !. Me voilà déjà nostalgique !
Un détail : pas de temps additionnel a la fin du match. Etrange !
Un regret : on a pas vu le but de Tai sur les grands écrans.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
L'objectif n'est pas toujours d'être juste individuellement. Il y a aussi une notion de groupe et même d'institution à faire valoir. Quel respect et quel message pour ceux qui se battent depuis plus longtemps pour le club ???Chlonolica a écrit :En fait vous dites: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné pendant 18 mois et quand il a été prêt, Moulin l'a mis sur le terrain et Tait a tout déchiré. Formidable Moulin qui forme des joueurs autant que des hommes.
Je pense que cette patience fait aussi partie de ce que le club demande et attend des joueurs. Il n'est pas simplement questions d'exigences techniques mais aussi d'état d'esprit.
À l'inverse ; Crivelli n'a apparemment pas su faire preuve de cette patience et nous voyons ce qu'il en est aujourd'hui.
C'est ma vision des choses en tout cas.

-
- Donateur
pas faux. Je me suis parfois fait la remarque lors de match avec l'entrée de tel ou tel joueur. Mais il y a des choses que l'on ne sait pas ( et en disant cela je ne parle qu'en terme de performance sportive, pas de rumeur extra sportive, ce qui ne m'intéresse pas). Avant le match de Paris par exemple KTE sentait des douleurs ( j'ai lu ou entendu cela de sa part hier, mais je ne sais plus où). Ce que semble confirmer son élongation.Chlonolica a écrit :En fait vous dites: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné pendant 18 mois et quand il a été prêt, Moulin l'a mis sur le terrain et Tait a tout déchiré. Formidable Moulin qui forme des joueurs autant que des hommes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
On remplit des stades avec des victoires. Le grand public que tu sembles cibler et "qui ne s’intéresse que peu au foot" ne viendra que si nous gagnons.Le grand public n'en a rien à battre de savoir si nous jouons un jeu léché à la pep Guardiola ou un jeu direct à la Simeone. Ils veulent voir un SCO qui gagne. Le SCO est donc sur la bonne voie pour remplir Kopa.calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
-
- Scoïste, enfin !
Chlonolica a écrit :22ème temps de jeu en L1 la saison dernière quasiment autant que Bourillon. Il a pas bcp joué quand même c'était la 22ème roue du carrosse.footpassion49 a écrit :Pas d’accord. Je trouve au contraire que Moulin et Pickeu ont eu le nez creux en allant chercher cette pépite en National. Il y a 18 mois, peu de clubs de L1 voyaient en Flavien Tait un futur titulaire en L1, le staff du SCO a su lui faire confiance.Chlonolica a écrit :ça devient lassant de nous voir reproduire ce genre de match très abouti avec une organisation sans faille et surtout des transitions offensives rapides et particulièrement justes. Et avec le talent de Tait et Toko ça commence a être très intéressant offensivement.
Comme avec pas mal de joueurs, Moulin et son staff aiment bien ne pas précipiter leur intégration en L1 avec le risque de les griller. Il n’a fallu que 6 mois à Flavien Tait pour devenir un joueur incontournable de l’effectif. En dehors des periodes de blessure, il a joué la quasi totalité des rencontres du SCO depuis sa première titluarisation fracassante face à Metz en janvier 2017. Il est même entré en jeu en finale de Coupe de France face au PSG. Après, c’est vrai qu’à part Mangani et KTE, aucun joueur n’est titulaire à 100% au SCO. On voit regulièrement des tauliers comme Andreu, Capelle, Manceau, Traore, Thomas faire un tour sur le banc en fonction de leur état de forme.![]()
J'avoue que cette saison, il plutôt beaucoup joué 9ème temps de jeu à égalité avec Capelle.
Tu dois diviser ses stats l'année dernière entre matches aller où il n'a joué que 8' (il arrivait de National) et les matches retour où il a disputé 11 matches sur 19, sans parler des matches de coupe.
-
- Donateur
Oui, une donnée aussi à prendre en compte (et c'est quelque chose que l'on ne sait pas forcément). Après concernant Tait, de ce que j'ai pu voir, il a toujours eu un bon état d'esprit sur le terrain.tyfond a écrit :L'objectif n'est pas toujours d'être juste individuellement. Il y a aussi une notion de groupe et même d'institution à faire valoir. Quel respect et quel message pour ceux qui se battent depuis plus longtemps pour le club ???Chlonolica a écrit :En fait vous dites: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné pendant 18 mois et quand il a été prêt, Moulin l'a mis sur le terrain et Tait a tout déchiré. Formidable Moulin qui forme des joueurs autant que des hommes.
Je pense que cette patience fait aussi partie de ce que le club demande et attend des joueurs. Il n'est pas simplement questions d'exigences techniques mais aussi d'état d'esprit.
À l'inverse ; Crivelli n'a apparemment pas su faire preuve de cette patience et nous voyons ce qu'il en est aujourd'hui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je parlais plus largément d'adhésion au rpojet de groupe au delà de la considération individuelle.christophe h a écrit :Oui, une donnée aussi à prendre en compte (et c'est quelque chose que l'on ne sait pas forcément). Après concernant Tait, de ce que j'ai pu voir, il a toujours eu un bon état d'esprit sur le terrain.tyfond a écrit :L'objectif n'est pas toujours d'être juste individuellement. Il y a aussi une notion de groupe et même d'institution à faire valoir. Quel respect et quel message pour ceux qui se battent depuis plus longtemps pour le club ???Chlonolica a écrit :En fait vous dites: Tait n'était pas au niveau de la L1, Moulin l'a façonné pendant 18 mois et quand il a été prêt, Moulin l'a mis sur le terrain et Tait a tout déchiré. Formidable Moulin qui forme des joueurs autant que des hommes.

-
- Donateur
oui j'avais saisi.tyfond a écrit :Je parlais plus largément d'adhésion au rpojet de groupe au delà de la considération individuelle.christophe h a écrit :Oui, une donnée aussi à prendre en compte (et c'est quelque chose que l'on ne sait pas forcément). Après concernant Tait, de ce que j'ai pu voir, il a toujours eu un bon état d'esprit sur le terrain.tyfond a écrit :
L'objectif n'est pas toujours d'être juste individuellement. Il y a aussi une notion de groupe et même d'institution à faire valoir. Quel respect et quel message pour ceux qui se battent depuis plus longtemps pour le club ???

- maff
- Cadet
Sur tous nos match il est en notre défaveur, je ne suis pas sur que ce soit toujours volontaire.Ultravox a écrit :En menant 1 puis 2 à zéro,la possession de balle n'était plus la priorité du sco,c'était à Caen de revenir et d'avoir le ballon,nous on voulait juste contrer au bon moment.Sur ce match,la possession de balle en notre défaveur ne veut rien dire.maff a écrit :Le comble de mon bonheur sera lorsque nous ferons le même match avec 60% de possession pour nous.sad a écrit :qu'est ce que j'aime lire ce genre d'article : http://news.maxifoot.fr/info-279785_180317/football.php
Le SCO en ligue des champions!!!
-
- Donateur
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Matt
- Scoïste, enfin !
Tu n'es pas le seul, mais la c'est le maintien coute que coute, et SM devra proposer un autre projet pour la saison prohaine (il a essaye cette année mais la mayonnaise n'a pas prise).calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
Moi j'ai adoré Adelaide, Tait et Toko.
Caen une équipe de geulard Vercoutre Ferret et Da Silva n'ont pas arrétés de geuler et tant mieux pour nous sont sortis de leurs matchs
-
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi ça ?Matt a écrit :SM devra proposer un autre projet pour la saison prochaine
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)