[Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 nov., 2017 9:51 pm

Michel
4
3%
Bamba
3
2%
Pavlovic
7
5%
Thomas
12
8%
Manceau
28
19%
Santamaria
5
3%
Coulibaly (sorti)
4
3%
Mangani
12
8%
Ketkeophomphone (sorti)
42
28%
Toko Ekambi
7
5%
Crivelli (sorti)
5
3%
(entré) Fulgini
6
4%
(entré) Sunu
9
6%
(entré) Guillaume
4
3%

Nombre total de votes : 148

SCO D'Anduze
Professionnel

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Message par SCO D'Anduze »

footpassion49 a écrit :Match catastrophique et inquietant, à tous les niveaux :
- pas de défense : dès les 5 premières minutes de jeu, Troyes s'était déjà créé deux occasions dangereuses. La troisième action a été la bonne, comme à l'entrainement.
- milieu dépassé par celui de l'ESTAC
- jeu d'attaque très faible. Le SCO ne s'est créé aucune occasion en seconde période. Aucun tir. Et Toko Ekambi et Crivelli n'ont visiblement pas envie de jouer ensemble.
- le plus inquiétant, c'est l'absence de dalle, de collectif. On peu se demander si le groupe vit bien ensemble cette saison.

Bravo l'ESTAC, un promu qui à l'image de Strasbourg ou Amiens joue crânement sa chance. Je les ai trouvé très corrects, avec des attaques bien placées, un groupe qui a l'air heureux de jouer au foot et un JLG énergique.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur Traore, notre capitaine et patron de la defense. Ni sur Tarhat, de loin le meilleur joueur à Guingamp. Ni sur Tait, peut-être le meilleur angevin depuis le début de saison. Ça fait beaucoup d'absents.

On est encore loin de la Ligue 2. Souvenons nous qu'il y a un an presque jour pour jour, nous étions au fond du trou après une défaite catastrophique dans l'Est, à Nancy. Quelques mois plus tard, nous étions bien au chaud au milieu de tableau et en finale de Coupe de France. Réaction attendue à RK face à Rennes, et a Monaco. Deux matches périlleux, les joueurs nous doivent une revanche.
+1
A vous lire tous on est déjà en L2.
Faut arrêter de gémir. Le SCO est loin d'être mort. Le problème est dans les têtes.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
ploum
Donateur

Message par ploum »

SCO D'Anduze a écrit :
- pas de défense : dès les 5 premières minutes de jeu, Troyes s'était déjà créé deux occasions dangereuses. La troisième action a été la bonne, comme à l'entrainement.
- jeu d'attaque très faible. Le SCO ne s'est créé aucune occasion en seconde période. Aucun tir. Et Toko Ekambi et Crivelli n'ont visiblement pas envie de jouer ensemble.
- le plus inquiétant, c'est l'absence de dalle, de collectif. On peu se demander si le groupe vit bien ensemble cette saison.

Bravo l'ESTAC, un promu qui à l'image de Strasbourg ou Amiens joue crânement sa chance. Je les ai trouvé très corrects, avec des attaques bien placées, un groupe qui a l'air heureux de jouer au foot et un JLG énergique.

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur Traore, notre capitaine et patron de la defense. Ni sur Tarhat, de loin le meilleur joueur à Guingamp. Ni sur Tait, peut-être le meilleur angevin depuis le début de saison. Ça fait beaucoup d'absents.

On est encore loin de la Ligue 2. Souvenons nous qu'il y a un an presque jour pour jour, nous étions au fond du trou après une défaite catastrophique dans l'Est, à Nancy. Quelques mois plus tard, nous étions bien au chaud au milieu de tableau et en finale de Coupe de France. Réaction attendue à RK face à Rennes, et a Monaco. Deux matches périlleux, les joueurs nous doivent une revanche.
+1
Faut arrêter de gémir. Le SCO est loin d'être mort. Le problème est dans les têtes.
Pas mort , mais bien malade !
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

ploum a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :

+1
T'inquiète on va faire un bon vieux stage commando à la trêve et ça va aller !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

christophe h a écrit :
Chlonolica a écrit :On a été nul face à un Troyes mauvais.
Match d'une pauvreté affligeante pour la L1.
Néanmoins, j'ai une réelle confiance en la qualité de cet effectif.
Le problème est que Moulin ne trouve pas son 11 type lui permettant d'avoir une équipe cohérente et équilibrée.
On doit absolument retrouver un bloc équipe. Nos lignes sont beaucoup trop étirés, les joueurs sont loin les uns des autres, on laisse donc bcp trop d'espaces à nos adversaires.
+1 un non match du SCO. Cela me rappelle Toulouse l'an dernier. Depuis le début de saison le SCO a montré des qualités mais aussi des trous, des gros trous comme hier soir (et semble-t-il contre Metz que je n'ai pas vu). Le but csc de Thomas en est une belle illustration que cela va mal dans les têtes. Pas de pressing sur l'adversaire. On a la possession du ballon mais on n'en fait rien. Cela hier soir était criant.
Oui on doit retrouver un bloc équipe.
ALLEZ SCO!
+1 Complètement d'accord avec ces analyses
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Entièrement d'accord avec Cristobald.
L'autre jour, j'évoquais la possibilité d'une certaine usure de joueurs sur la brèche depuis 2015.
Une autre cause possible, s'agissant du passage à vide du SCO, que j'espère passager : les joueurs du SCO sont pour beaucoup de très jeunes papas, ce qui fait ressembler le SCO à une nurserie !
Ces naissances récentes ont été de merveilleux moments, mais aussi un changement radical dans leur vie; le bébé prend la première place, tout à fait normalement, prend le pas sur tout le reste, y compris le foot; les nuits sont agitées; j'en parle en toute connaissance de cause: du coup, exit la fameuse dalle angevine....pour le moment en tout cas.
Je crois qu'on a tort de prendre les footballeurs pour des personnes en dehors de la société, vivant dans une bulle dorée, voire d'en faire des sortes de mythes ou d'extraterrestres; à cet égard, le documentaire sur GRIEZMANN était plus qu'instructif.
Vive le SCO qui nous doit une revanche dès mercredi contre les Rennais, même si cette équipe ne nous réussit guère !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Hier, ce n' était pas la dalle angevine, mais clairement la sieste angevine.
ploum
Donateur

Message par ploum »

HEBRARD a écrit :Entièrement d'accord avec Cristobald.
L'autre jour, j'évoquais la possibilité d'une certaine usure de joueurs sur la brèche depuis 2015.
Une autre cause possible, s'agissant du passage à vide du SCO, que j'espère passager : les joueurs du SCO sont pour beaucoup de très jeunes papas, ce qui fait ressembler le SCO à une nurserie !
Ces naissances récentes ont été de merveilleux moments, mais aussi un changement radical dans leur vie; le bébé prend la première place, tout à fait normalement, prend le pas sur tout le reste, y compris le foot; les nuits sont agitées; j'en parle en toute connaissance de cause: du coup, exit la fameuse dalle angevine....pour le moment en tout cas.
Je crois qu'on a tort de prendre les footballeurs pour des personnes en dehors de la société, vivant dans une bulle dorée, voire d'en faire des sortes de mythes ou d'extraterrestres; à cet égard, le documentaire sur GRIEZMANN était plus qu'instructif.
Vive le SCO qui nous doit une revanche dès mercredi contre les Rennais, même si cette équipe ne nous réussit guère !!!
Bof , arrête tu vas me faire pleurer :lol: de rire
Papy
Modo

Message par Papy »

Étonné de voir Pavlovic si bien noté sur le post !!! :shock:

Pour moi il n'est pas étranger à notre problème défensif.....

Billy à fait une très bonne rentrée, mais un peu trop esseulé au milieu....on dirait que c'est un des seuls qui ai conservé cette "dalle".
Coulibaly monte aussi en régime, il s'améliore et n'a pas démérité pour moi loin de là....Dommage que ce soit ces deux la qui sont sortis !

Avec l'apport de Tarhat a la place de Santamaria encore transparent, et de Andreu à sa place, Traoré qui doit reprendre sa place en remplacement de Pavlo, ainsi qu'un Tait en joker , on retrouverai des couleurs aussi bien défensivement qu'au milieu.

Après il restera le chantier de l'attaque.......
En attendant que Billy retrouve 120% de ses moyens, et qui sait l’apport d'un Touré , voire d'un Bellaïlli en joker.... :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

SCO D'Anduze a écrit :

+1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai voté Kektéo pour sa première titularisation et une mi-temps convaincante dans un collectif en difficulté
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scoobisco a écrit :Image

Bonjour à tous voici la lettre d'un supporter dans CO ce jour .
Merci de rappeler a tous ces quelques lignes
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Comme certains l'ont fait, aucun vote pour moi !
ploum
Donateur

Message par ploum »

https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 25/page/16

De bon conseils pour Moulin et son équipe :lol:
En décembre cà ira mieux :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 25/page/16

De bon conseils pour Moulin et son équipe :lol:
En décembre cà ira mieux :D
Ces conseils sont parfaits pour notre SCO ! Arrêter de faire la gueule, retrouver le plaisir de jouer ensemble, un peu de tonus... comme Troyes. Parce que le physique, la technique, l'expérience de la L1, nos joueurs l'ont. C'est le mental et le collectif qu'il faut booster.
dark fluor
Minime

Message par dark fluor »

Le SCO ne descendra pas. Je serais prêt à y mettre ma à couper.
Il y a au moins dans ce championnat, 3 équipes inférieures.

J'ai vu des matchs ou le SCO proposait des choses que d'autres équipes ne proposent pas.
Mais des équipes comme le SCO (et bien d'autres équipes dans ce championnat) ne peuvent pas être continuellement dans la performance. IL y a forcément des cycles.
Il est actuellement mauvais pour vous (comme il l'était l'année dernière en décembre)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

dark fluor a écrit :Le SCO ne descendra pas. Je serais prêt à y mettre ma à couper.
Ton aussi je suppose ?
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :
Il faut relativiser aussi, on n'est pas totalement décroché, il nous manquait des joueurs performants ce soir et il ne faut pas oublier les matchs contre Amiens, Lyon, St É, Caen ou Marseille non plus, c'était il y a quelques semaines, le niveau ne s'est pas envolé depuis.

SM doit bâtir un 11 de base, et si ce 11 de base contient 0 recrue et bien il contiendra 0 recrue et tant pis si on doit passer par des compos du type:

Michel - Andreu - Manceau - Thomas - Traoré - Mangani - Tait - Tarhat - Capelle - Ketkéo - KTE

Des joueurs qui se connaissent assez et ont pas mal d'automatisme. Bref SM à les cartes en main et tout reste possible contre Rennes (c'est un avantage de rejouer aussi vite je pense). En gagnant le prochain match on recolle au peloton.

Il y a un groupe de qualité, avec des recrues en retrait, oui on peut le dire à la 14ème, mais un effectif suffisant pour se maintenir, même si ce ne sera pas évident.

La saison est encore longue, allez le SCO :sco6:
+ 1
Une défaite qui fait mal, et comme toute défaite, elle inquiète ! quoi de plus normal ; Comme il y a 1 an ( et que quelques charognards feignent d'ignorer ... et qui ne viennent sur ce Forum, non pour débattre mais pour étriper ! ), on est dans le dur ! Ou on pense que tout est foutu, qu'on oublie tout et l'on jette le bébé avec l'eau du bain ... OU on croit en notre équipe et son staff pour trouver des solutions ... peut-être comme tu le dis Scoreur avec des "aguerris" et moins avec des recrues encore trop tendres ?!
Le match de Guingamp donnait qqs clés intéressantes porteuses d'espoir avec une nouvelle orga défensive et le début d'un équilibre tant recherché (depuis le départ de Ndoye) _ intronisation performante de Tahrat .... MAIS le match suivant ... hier soir patatras l'édifice s'écroule avec une défense très remaniée et de nouveau fragilisée : Absences de Tahrat , Andreu ( excuser du peu !), Manceau balancé à gauche, en charnière Pavlo-Thomas loin de l'habituelle Traoré-Thomas , .... c'est un début d'explication ; ce qui est sûr aussi, c'est que cette gnaque angevine réputée n'est pas encore partagée par l'ensemble du groupe ... cette marque de fabrique a surement besoin encore de pénétrer qqs nouvelles têtes
Solidairement et par confiance en ce groupe, on ne peut lâcher notre équipe comme certains se laissent aller à faire quand on est dans le dur
La saison est loin d'être terminée, le SCO a en ce moment besoin de ses supporters, qui ne doivent pas esquiver les reproches mérités MAIS affirmer, dans le même temps, que l'on croit en eux, joueurs comme staff, pour mener à bien le redressement qui s'impose, et qui avait commencé à se mettre en place !
"...Il vaut mieux allumer une chandelle que maudire l'obscurité ...." On est persuadé que tout le groupe mettra cela en pratique, avec tous ses vrais supporters derrière lui !!
:sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

calimero a écrit :Le pseudo rééquilbrage de la trêve a du bon, on prend autant de buts mais on en marque moins ! :D
Le rééquilibrage se basait sur des joueurs absents à Troyes. Il faut savoir remettre les choses en perspective.
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Cette équipe a des fulgurances, des actions de classe, mais aussi de longs moments d'absence.
Coté gardien, LETELLIER est capable de parades décisives, ce qui est moins le cas de MICHEL jusqu'à présent. Personnellement je serai favorable à son retour dans les cages dès mercredi prochain.
La défense prend l'eau et l'attaque est aux abonnés absents, sauf KTE qui peut marquer des buts venus d'ailleurs. Pour ce qui est de la défense, comme la saison 2015-2016 parait loin !
Quant au milieu de terrain, je le qualifierais d'intermittent du spectacle.Mangani manque de régularité à mon sens, Santamaria ne confirme pas sa belle saison passée et le départ de NDOYE se fait cruellement sentir. Heureusement TAIT surprend agréablement.
Moi aussi, je veux croire que le SCO va se maintenir, mais à condition de gagner des matchs à domicile : je ne parviens pas à comprendre que le SCO n'ait toujours pas ouvert son compteur après presque 4 mois de championnat !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

ploum a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :

+1
Mort, on ne se relève pas. Malade, on peut guérir.

Ce qui est décevant, et malsain, c'est de voir un certain nombre de pseudo supporteurs se réjouir de la maladie et guetter avec une jouissance perverse le moment où le malade passera de vie à trépas.

Modération : suite du message supprimée
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

La route est encore longue, une victoire et hop on est recentré, c'est ça le problème pas de victoire à la maison depuis le début de saison et par rapport à ceux qui nous repasse devant: les victoires.

Avec nos 8 nuls, en deux-trois victoires d'autres équipes nous dépassent, depuis le comptage des points 0,1,3 on sait très bien que d'enchainer les matchs nuls c'est pas super même si les prestations étaient bonnes, ça arrive de perdre surtout à l'extérieur, 1ere défaite... c'est notre série de match nuls et nos mauvaises prestations à domicile qui nous amènent là où l'on est...

En quelques matchs on peut revenir haut, on voyait déjà tous Amiens à un moment en ligue 2, comme quoi..., 2-3 victoires et ils sont confortablement au milieu. Je pense que le SCO peut faire de bons résultats comme les autres équipes de 2eme partie de classement.

Par rapport au contenu du match:

- Ce qui m'inquiete c'est la molesse des jeunes /recrues en particulier arrivés, la molesse générale de l'équipe et même la molesse de l'entraineur je l'ai jamais vu aussi abattu et mou sur son banc depuis quelques matchs, on dirait qu'il ya un soucis qq part... entre lui et ces joueurs, un truc perso, en tout cas bizarre son attitude...
- Troyes nous a laissé jouer, on a 65% de possession, effectivement c'est aussi dans ce cas plus difficile... Combien d'équipe ont été plus efficace en contre par exemple CAEN il y a 2 ans ou l'an dernier qui avait tjs peu de temps de possession, le SCO aussi d'ailleurs la 1ere année. Maintenant on doit faire le jeu, c'est bcp plus difficile surtout avec une équipe dans laquelle il manque du liant.

Il manque un numéro 10, c'est qui notre numéro 10 en ce moment, SUNU? Je trouve pas que ça lui convient ce numéro. Ketkeo qui n'a pas jouer son rôle?
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
ploum a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
+1

Ce qui est décevant, et malsain, c'est de voir un certain nombre de pseudo supporteurs se réjouir de la maladie et guetter avec une jouissance perverse le moment où le malade passera de vie à trépas.

donc on fait comment ?
tous ceux qui ont des doutes et des craintes doivent s'abstenir de s'exprimer sur le forum ???? Modération : suite du message supprimée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ploum
Donateur

Message par ploum »

lointainscoiste a écrit :
ploum a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
+1

Chacun ici est libre de ses pensées , même les gens qui ne sont pas intelligents ont droits à leurs écrits

Des leçons de personnes qui se croient supérieures aux autres me laisse complètement indifférent ! :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 26 nov., 2017 1:09 pm, modifié 1 fois.
Papy
Modo

Message par Papy »

angevin4ever a écrit :La route est encore longue, une victoire et hop on est recentré, c'est ça le problème pas de victoire à la maison depuis le début de saison et par rapport à ceux qui nous repasse devant: les victoires.
..............

Il manque un numéro 10, c'est qui notre numéro 10 en ce moment, SUNU? Je trouve pas que ça lui convient ce numéro. Ketkeo qui n'a pas jouer son rôle?

D'accord avec toi !

Je trouve très dommageable que Mangani joue aussi bas !
Il à les capacités à faire jouer les autres....défendre ne devrait pas être sa tâche principale....
Hier il à joué autant de temps dans notre moitié de terrain à redoubler les passes avec nos défenseurs et faire des demis-tour sur lui même.....
Cela à pour conséquences de freiner et ralentir énormément notre jeu.....
plusieurs fois KTE et Crivelli ont attendus, ont démarrés mais on reçus la balle trop tardivement et se sont retrouvés hors-jeu !
On à bien vu d'ailleurs à un moment de la seconde période, KTE s'énerver un peu car il ne recevait pas e ballon assez vite.....

Il nous manque de la vitesse et de la percussion, à l'image de Troyes hier soir.
Et pour cela il faut des pourvoyeurs de ballons rapides vers l'avant.
Darbion l'à fait à plusieurs reprises lui.
Mangani bien trop bas sur le pré, la seule solution était de balancer de longs ballons...... :x
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.
après je ne suis pas un esthète du foot comme d'autres ici...mais quand sur le journal " l'équipe" le titre de l'article est : "angers en danger" ou encore l'attitude prostrée de moulin hier qui semblait ne pas savoir quoi faire, je trouve normal ( et même peut-être salutaire ) d'avoir des craintes, des doutes et des inquiétudes.
car ça peut permettre une remise en question...alors que de rester engoncer dans ses certitudes peuvent donner une énorme désillusion.

de même que pour toi des propos pessimistes peuvent te gonfler, pour d'autres des propos naîf peuvent soûler à la longue : car on ne connaît pas l'issue et les 2 parties ont raisons et tord : mais en aucun cas je me permettrais de dire aux optimistes de se taire sur ce forum...je n'ai pas cette prétention: chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ploum
Donateur

Message par ploum »

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.
après je ne suis pas un esthète du foot comme d'autres ici...mais quand sur le journal " l'équipe" le titre de l'article est : "angers en danger" ou encore l'attitude prostrée de moulin hier qui semblait ne pas savoir quoi faire, je trouve normal ( et même peut-être salutaire ) d'avoir des craintes, des doutes et des inquiétudes.
car ça peut permettre une remise en question...alors que de rester engoncer dans ses certitudes peuvent donner une énorme désillusion.

de même que pour toi des propos pessimistes peuvent te gonfler, pour d'autres des propos naîf peuvent soûler à la longue : car on ne connaît pas l'issue et les 2 parties ont raisons et tord : mais en aucun cas je me permettrais de dire aux optimistes de se taire sur ce forum...je n'ai pas cette prétention: chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre
Bien dit , remettre à leur place certains qui croient avoir tjrs raison !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

De l’empathie, j’en ai pour une equipe qui se dépouille sur le terrain, et qui n’a pas à l’arrivée le résultat escompté, mais de l’empathie pour l’equipe que j’ai vu évoluer en touriste hier soir, certainement pas :x :rouge:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 26 nov., 2017 1:44 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Papy a écrit :
angevin4ever a écrit :La route est encore longue, une victoire et hop on est recentré, c'est ça le problème pas de victoire à la maison depuis le début de saison et par rapport à ceux qui nous repasse devant: les victoires.
..............

D'accord avec toi !

Je trouve très dommageable que Mangani joue aussi bas !
Il à les capacités à faire jouer les autres....défendre ne devrait pas être sa tâche principale....
Hier il à joué autant de temps dans notre moitié de terrain à redoubler les passes avec nos défenseurs et faire des demis-tour sur lui même.....
Cela à pour conséquences de freiner et ralentir énormément notre jeu.....
plusieurs fois KTE et Crivelli ont attendus, ont démarrés mais on reçus la balle trop tardivement et se sont retrouvés hors-jeu !
On à bien vu d'ailleurs à un moment de la seconde période, KTE s'énerver un peu car il ne recevait pas e ballon assez vite.....

Il nous manque de la vitesse et de la percussion, à l'image de Troyes hier soir.
Et pour cela il faut des pourvoyeurs de ballons rapides vers l'avant.
Darbion l'à fait à plusieurs reprises lui.
Mangani bien trop bas sur le pré, la seule solution était de balancer de longs ballons...... :x
Le vrai 10 de l'effectif c'est Tait en attendant peut etre Bellaili, Ketkeo a 100% pourrai aussi.
Mangani a une très bonne qualité de passe mais est incapable de changer de rythme. en 10 il ralentirai trop le jeu alors qu'il faudrai l'accéléré et jouer en premiere intention.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cela ne sert plus à rien de répondre lointainscoiste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »