[Après-match] J06 : Angers SCO 0 - FC Metz 1
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO 0 - 1 FC Metz
C'était un gros non match
Dommage car le début de saison était prometteur
Les nuls précédents n'ont pas été bonifiés, il va falloir taper Nice et/ou Lyon pour se faire pardonner
Hâte de voir la réaction
NB : pour ceux qui mettent une bonne rentrée de coulibaly .... Il a du mal qd même ?? Combien de balles perd il a chaque match ???
Ça va s'améliorer mais aujourd'hui c'est pas ça
Allez sco
Dommage car le début de saison était prometteur
Les nuls précédents n'ont pas été bonifiés, il va falloir taper Nice et/ou Lyon pour se faire pardonner
Hâte de voir la réaction
NB : pour ceux qui mettent une bonne rentrée de coulibaly .... Il a du mal qd même ?? Combien de balles perd il a chaque match ???
Ça va s'améliorer mais aujourd'hui c'est pas ça
Allez sco
Letellier traoré mangani tait andreu thomas
Pour le reste catastrophique
Sans vouloir le condamner Guillaume n'a pas le niveau, ca va trop vite pour lui. Mais mon interrogation la plus forte est la suivante
Pourquoi est-on allé chercher et payer un joueur de ce niveau?
Sans être méchant, je ne crois pas à ce joueur qui a trop peu de qualité pour émerger. (Lent,Lourd,Pas d'impact physique, jeune et naif,)
2 millions?
Sans vouloir le condamner Guillaume n'a pas le niveau, ca va trop vite pour lui. Mais mon interrogation la plus forte est la suivante
Pourquoi est-on allé chercher et payer un joueur de ce niveau?
2 millions?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
incroyable, à part un ou 2 posts sur la gène (pour les spectateurs) des matchs du dimanche, personne ne trouvait à redire puisque les résultats nous étaient favorables.Là, avec ce non match, tout le monde s'en mêle, spectateurs, entraîneur, joueurs, forumeurs etc.Fallait bien trouver un bouc émissaire, alors qu'il s'agit ( pour les joueurs ) tout simplement d'une situation banale: les joueurs d'Angers
se sont pris pour les cadors qu'ils n'étaient pas hier.Quand on lit le CO du jour, c'est bien ce qu'on comprend. D'ailleurs Moulin le dit : "10 joueurs identiques entre ASSE et hier" alors ??, pourquoi ce non match et ce manquement à son devoir de pros . A mon avis , il n'y a pas d'autre explications.
se sont pris pour les cadors qu'ils n'étaient pas hier.Quand on lit le CO du jour, c'est bien ce qu'on comprend. D'ailleurs Moulin le dit : "10 joueurs identiques entre ASSE et hier" alors ??, pourquoi ce non match et ce manquement à son devoir de pros . A mon avis , il n'y a pas d'autre explications.
- lacouture.49
- Donateur
Si il y en à une autre , ils n'avaient ni coeurs , ni d'envies !mytailorisrich a écrit :incroyable, à part un ou 2 posts sur la gène (pour les spectateurs) des matchs du dimanche, personne ne trouvait à redire puisque les résultats nous étaient favorables.Là, avec ce non match, tout le monde s'en mêle, spectateurs, entraîneur, joueurs, forumeurs etc.Fallait bien trouver un bouc émissaire, alors qu'il s'agit ( pour les joueurs ) tout simplement d'une situation banale: les joueurs d'Angers
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1sanders88 a écrit :Letellier traoré mangani tait andreu thomas
Pourquoi est-on allé chercher et payer un joueur de ce niveau?Sans être méchant, je ne crois pas à ce joueur qui a trop peu de qualité pour émerger. (Lent,Lourd,Pas d'impact physique, jeune et naif,)
2 millions?
Un énième pari ?
Le seul espoir, c'est que son âge lui autorise encore une progression. Mais on part quand même de loin...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On recrutait des "vieux" dont personne ne voulait, ainsi NDOYE.Et en fin de contrat, d'où une opération "blanche" pour les finances du club. Le coup parfait en cas de recrutement performant
Cette année on a joué la carte de le jeunesse : le SCO a du sortir son carnet de chèques, en misant sur un avenir forcément incertain, mais aussi prometteur. N'enterrons pas trop vite Crivelli et Fulgini, auteurs de bons matchs et buteurs : intégration plus que réussie selon les observateurs du SCO.
Quant à Guillaume, je suis dans le doute : wait and see .
Le SCO reste capable d'un exploit face à Nice et à Lyon, même si ses chances sont a priori bien minimes.
Cette année on a joué la carte de le jeunesse : le SCO a du sortir son carnet de chèques, en misant sur un avenir forcément incertain, mais aussi prometteur. N'enterrons pas trop vite Crivelli et Fulgini, auteurs de bons matchs et buteurs : intégration plus que réussie selon les observateurs du SCO.
Quant à Guillaume, je suis dans le doute : wait and see .
Le SCO reste capable d'un exploit face à Nice et à Lyon, même si ses chances sont a priori bien minimes.
- Christobald
- Donateur
Toutes les équipes ont des non-matchs.
Rien que Nice à Amiens.
Pour moi, c'est un accident mais qui était évitable !
Rien que Nice à Amiens.
Pour moi, c'est un accident mais qui était évitable !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
tetan49
- Minime
C'est sur qu'il faudrait que SM change 1 ou 2 joueurs pour le prochain match, mais le fera t'il ? Dans l'émission "le vestiaire" sur SFR sport, Jamel Sahi avait dit que peut importe les performances des joueurs, le week-end suivant il serait encore sur le terrain et que le coach ne changeait jamais son équipe.
Est-ce qu'il a dit ça par frustration ? Ou alors est-ce vraiment la vérité ?
Est-ce qu'il a dit ça par frustration ? Ou alors est-ce vraiment la vérité ?
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1000lointainscoiste a écrit :Sur le match d'aujourd'hui je condamne un paquet de joueurs... Mais je sais qu'ils n'ont pas joué à leur vrai niveau. Cela vaut pour Guillaume comme pour les autres.Fogerty a écrit :Comme j'ai dit, son but, il n'a qu'à la pousser au fond. Et vu sa prestation d'aujourd'hui et ce qu'il a montré depuis le début de championnat, on se demande comment il peut marquer.lointainscoiste a écrit :
Ben c'est simple, il nous l'a déjà montré une fois, pourquoi pas une autre?
Franchement les gars qui critiquent c'est pas la peine d'en rajouter des tonnes, je crois qu'on a compris le message.
Si vous préférez encourager des équipes du haut du classement, n'hésitez pas !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- 1956
- Donateur
Aucune tentative d'explication sur le fait de n'avoir aucune envie de courir, faire des appels, du pressing....bref jouer un football de professionnels !lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/4521 ... on-manque-
A voir ce match on a comme l'impression qu'il y avait "un ver dans le fruit" ?
- captaineDan
- Donateur
Il faudrait essayer de savoir ( ? Par la Presse ? ) les raisons de ce qui s'apparente à une mise à l'écart de Flavien ( le mot est sûrement trop fort ...) Moulin à peut-être des raisons à invoquer qu'on ignore ..?? ... Il l'estimerait moins bon sur le flanc droit ? sachant qu'il est barré à gauche par KTE ??!
Comment le savoir ?? A quel autre poste pourrait il apporter tout ce qu'il montre à chacune de ses entrées, tellement plus prolifiques qu'un Capelle ou un Sunu ( sauf vot ' respect Pierrick et Gilles ... ) ou dans une autre configuration. .. 4-4-2 ??? ...
Mais ce "gâchis " devient insupportable

Autant on a de grosses attentes et des questionnements sur certaines nouvelles têtes jeunes et perfectibles, autant on a des certitudes, certifiées au fil du temps, sur des non - utilisations incompréhensibles ...
Comment le savoir ?? A quel autre poste pourrait il apporter tout ce qu'il montre à chacune de ses entrées, tellement plus prolifiques qu'un Capelle ou un Sunu ( sauf vot ' respect Pierrick et Gilles ... ) ou dans une autre configuration. .. 4-4-2 ??? ...
Mais ce "gâchis " devient insupportable
Autant on a de grosses attentes et des questionnements sur certaines nouvelles têtes jeunes et perfectibles, autant on a des certitudes, certifiées au fil du temps, sur des non - utilisations incompréhensibles ...
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 18 sept., 2017 10:08 am, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La plupart du temps il est entré en remplacement de Santamaria, Ndoye, Tahrat, donc l'hypothèse d'un 442 avec Tait dans la deuxième ligne de 4 est loin d’être absurde. Je l'ai émise hier dans le post du joueur.captaineDan a écrit :Il faudrait essayer de savoir ( ? Par la Presse ? ) les raisons de ce qui s'apparente à une mise à l'écart de Flavien ( le mot est sûrement trop fort ...) Moulin à peut-être des raisons à invoquer qu'on ignore ..?? ... Il l'estimerait moins bon sur le flanc droit ? sachant qu'il est barré à gauche par KTE ??!
Mais ce "gâchis " devient insupportable![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu penses à quelqu'un ?1956 a écrit :Aucune tentative d'explication sur le fait de n'avoir aucune envie de courir, faire des appels, du pressing....bref jouer un football de professionnels !lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/4521 ... on-manque-
A voir ce match on a comme l'impression qu'il y avait "un ver dans le fruit" ?
On peut se poser cette question... La meilleure réponse viendra du terrain. Au prochain match.
- Christobald
- Donateur
Encore une fois, je ne crois pas que cette défaite soit du à l'effectif.
Au vu du dernier match à Sainté, je ne vois pas ce qu'il y avait à changer.
J'ai le sentiment que ce fut un problème de préparation mentale.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
très juste; et on en arrive à se poser la question : combien de paris a-t'on réussi, ( je ne parle pas des autres transferts ) avec des joueurs mal physiquement ,ou en manque de temps de jeu, ou pas conservés ? Je repense à Saihi, Bourillon, Yahia, Dickson, Doré, Martinez, y'en a plein d'autres .Par contre ceux là on ne les avait pas payé une fortune .zeuking a écrit :+1sanders88 a écrit :Letellier traoré mangani tait andreu thomas
Pourquoi est-on allé chercher et payer un joueur de ce niveau?Sans être méchant, je ne crois pas à ce joueur qui a trop peu de qualité pour émerger. (Lent,Lourd,Pas d'impact physique, jeune et naif,)
2 millions?
Un énième pari ?
Le seul espoir, c'est que son âge lui autorise encore une progression. Mais on part quand même de loin...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est incontestable mais pourquoi le mental a semblé affecté et la dalle totalement absente chez la plupart des joueurs?Christobald a écrit :Encore une fois, je ne crois pas que cette défaite soit du à l'effectif.
Après tout ce n'est pas forcément notre problème si le prochain match confirme notre bon début de saison.
SM n'avait pas l'air plus affûté sur son banc , donc un fiasco total sur ce match !Christobald a écrit :Encore une fois, je ne crois pas que cette défaite soit du à l'effectif.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Dire qu'on a fait un non match, oui, oui et oui !
Tout remettre en cause, non, non et non !
De la différence entre le structurel et le conjoncturel...
Et pour ce qui concerne les nouveaux joueurs, ce serait quand même bien d'attendre un peu avant les jugements définitifs.
Et pour ce qui concerne les nouveaux joueurs, ce serait quand même bien d'attendre un peu avant les jugements définitifs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Sentiments totalement partagés !!!Tiwy a écrit :Dire qu'on a fait un non match, oui, oui et oui !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1Tiwy a écrit :Dire qu'on a fait un non match, oui, oui et oui !
Malheureusement certains nous voient déjà après 6 matchs en train de manger des pizzas après avoir été bien installés dans nos meubles pendant trois ans
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ok, ok,ok...Mais les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des humains.,Quelle véhémence ! Une petite promenade au grand air ferait sans doute un grand bien...petitfute a écrit :Franchement, as tu regarde le match ??? Nul merite ???vince971 a écrit : Nul mérité, victoire visiteuse un peu dure à digérer.
Il y avait une equipe qui en voulait et l'autre qui faisait la sieste.
Le scenario etait pourtant bien ecrit et bien annonce depuis lundi. Une equipe visiteuse sans victoire,mais non sans qualite individuelle et collective, qui ne venait pas a Angers en victime expiatoire.
On ne peut pas dire que l'on a ete surpris de ce que Metz nous a propose.
Le SCO, lui, s'est moque du monde.
SM est responsable egalement. On ne peut pas avoir ce genre de nonchalence sur le terrain et dire que SM a tout bon et que ce n'est pas (aussi) de sa faute.
Au dela des individualites, aujourd'hui on etait a des annees lumieres du "Champion de l'envie".
Maintenant, pour le prochain match, SM va t il effectuer des changements (dont certains sautent aux yeux), comme titulariser Tait ?
Ou va t il nous faire le coup de la panne exceptionnelle, et redonner leur chance aux memes ........?
PS: le sondage de l'homme du match n'est pas en ligne ?
et l'avant match a Nice, je ne l'ai pas vu non plus ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Mais c'est trop je ne savais pas que vous étiez très exigeants, dans ce cas là allez vous les forumustes jouer à leur place, on dirait que vous n'avez jamais joué au foot, chaque club dans le monde connaît des prestations comme celle contre Metz, et vous croyez que Metz est faible, l'avenir nous le dira quand vous verrez Metz battre les grosses cylindrées de la ligue 1
C'est trop quand vous gagnez vous êtes les plus forts et quand vous perdez tous les joueurs passent à la sauce
SM : parfois il passe pour le maitre et parfois il passe le plus nul des entraîneurs, mais vous n'avez rien lâché
Le foot est comme une langue des fois on la parle et on la comprend et des fois on la parle et on arrive pas à la comprendre c'était le cas de Metz , ils ont installé une tactique que les angevins n'ont pas l'habitude de faire face et du coup ils ont perdu le fil des le départ.
C'était trop dur pour eux pour scorer et croyez ce METZ va faire parler de lui moi Metz me plait bcp cette Anne et l'erreur qu on fait on juge tte suite les équipes alors qu'on est qu au début du championnat, rappelez vous il y a 2 années angers était 2 été du classement phase aller si ma mémoire est bonne puis ce fut le naufrage
Allez laisser les angevins jouer et pratiquer leur football en attendant des jours meilleurs surtout avec le nouveau prodige Belaili qui va apporter bcp pour l'attaque
Il n'est pas défenseur ce joueur c'est pour ça il a parle que de son poste d'attaque , mais croyez moi il défend bcp et il aide bcp ses coéquipiers en défense pour ceux qui disent c'est croqueur
Slt
C'est trop quand vous gagnez vous êtes les plus forts et quand vous perdez tous les joueurs passent à la sauce
SM : parfois il passe pour le maitre et parfois il passe le plus nul des entraîneurs, mais vous n'avez rien lâché
Le foot est comme une langue des fois on la parle et on la comprend et des fois on la parle et on arrive pas à la comprendre c'était le cas de Metz , ils ont installé une tactique que les angevins n'ont pas l'habitude de faire face et du coup ils ont perdu le fil des le départ.
C'était trop dur pour eux pour scorer et croyez ce METZ va faire parler de lui moi Metz me plait bcp cette Anne et l'erreur qu on fait on juge tte suite les équipes alors qu'on est qu au début du championnat, rappelez vous il y a 2 années angers était 2 été du classement phase aller si ma mémoire est bonne puis ce fut le naufrage
Allez laisser les angevins jouer et pratiquer leur football en attendant des jours meilleurs surtout avec le nouveau prodige Belaili qui va apporter bcp pour l'attaque
Il n'est pas défenseur ce joueur c'est pour ça il a parle que de son poste d'attaque , mais croyez moi il défend bcp et il aide bcp ses coéquipiers en défense pour ceux qui disent c'est croqueur
Slt
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Blague à part, d’après toi, on lui donne de suite le titre de Monsieur au "nouveau prodige qu'a pas joué depuis 2 ans" ou on attends qu'il joue un match ?Beloumi a écrit :Mais c'est trop je ne savais pas que vous étiez très exigeants, dans ce cas là allez vous les forumustes jouer à leur place, on dirait que vous n'avez jamais joué au foot, chaque club dans le monde connaît des prestations comme celle contre Metz, et vous croyez que Metz est faible, l'avenir nous le dira quand vous verrez Metz battre les grosses cylindrées de la ligue 1
Slt
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1vince971 a écrit :Ok, ok,ok...Mais les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des humains.,Quelle véhémence ! Une petite promenade au grand air ferait sans doute un grand bien...petitfute a écrit :Franchement, as tu regarde le match ??? Nul merite ???vince971 a écrit : Nul mérité, victoire visiteuse un peu dure à digérer.
Il y avait une equipe qui en voulait et l'autre qui faisait la sieste.
Le scenario etait pourtant bien ecrit et bien annonce depuis lundi. Une equipe visiteuse sans victoire,mais non sans qualite individuelle et collective, qui ne venait pas a Angers en victime expiatoire.
On ne peut pas dire que l'on a ete surpris de ce que Metz nous a propose.
Le SCO, lui, s'est moque du monde.
SM est responsable egalement. On ne peut pas avoir ce genre de nonchalence sur le terrain et dire que SM a tout bon et que ce n'est pas (aussi) de sa faute.
Au dela des individualites, aujourd'hui on etait a des annees lumieres du "Champion de l'envie".
Maintenant, pour le prochain match, SM va t il effectuer des changements (dont certains sautent aux yeux), comme titulariser Tait ?
Ou va t il nous faire le coup de la panne exceptionnelle, et redonner leur chance aux memes ........?
PS: le sondage de l'homme du match n'est pas en ligne ?
et l'avant match a Nice, je ne l'ai pas vu non plus ?
Moulin d'ailleurs assume totalement sa part de responsabilité dans la contre performance d'hier.
- Christobald
- Donateur
Hinsberger n'a pas fanfaronné, c'est pas son genre.
Il a eu lui aussi une bonne analyse.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une très bonne analyse, bien meilleure que celles de la plupart ds forumistes.Christobald a écrit :Hinsberger n'a pas fanfaronné, c'est pas son genre.
Bien que mauvais le SCO lui a quand meme posé des problèmes et il a été soulagé d'entendre le coup de sifflet final.
- captaineDan
- Donateur
Sur la versatilité et la relativité conjoncturelle de certains forumistes je te suis ! ... Concernant Belaïli, dont on ne doute pas du talent _ ralenti ....depuis 2 ans _ il faudra du temps et de la patience ! On pourra juger sur pièce d'ici qqs ... mois ; On souhaite tous que tu ais raison ...Beloumi a écrit :Mais c'est trop je ne savais pas que vous étiez très exigeants, dans ce cas là allez vous les forumustes jouer à leur place, on dirait que vous n'avez jamais joué au foot, chaque club dans le monde connaît des prestations comme celle contre Metz, et vous croyez que Metz est faible, l'avenir nous le dira quand vous verrez Metz battre les grosses cylindrées de la ligue 1
Slt
Pierre Desproges
Pierre Desproges