Demi-finales :
Les Herbiers - Chambly
Caen ou OL - PSG
Le plus dur pour PSG sera de se qualifier pour la finale face à Caen.lacouture.49 a écrit :Drôle de finale en vue
Bof, le PSG ne pouvait être que perdre (sur un mal entendu) contre l'ASM, l'OM ou l'OL.JaiMe AngerSco a écrit :Le plus dur pour PSG sera de se qualifier pour la finale face à Caen.lacouture.49 a écrit :Drôle de finale en vue
Cette demi-finale est sans doute la vraie finale qu'il faut regarder.Eric1968 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-les-h ... 06522.html
Oui et c'est la raison pour laquelle il est retransmis sur une chaîne payante.Christobald a écrit :Cette demi-finale est sans doute la vraie finale qu'il faut regarder.Eric1968 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-les-h ... 06522.html
Petite erreur historique tontonChristobald a écrit :C'est la revanche des Chouans !!!!
Allez les Herbiers !
Vous m'avez devancé cher amis pour corriger cette horrible erreur historiqueBessonno a écrit :Petite erreur historique tontonChristobald a écrit :C'est la revanche des Chouans !!!!
Allez les Herbiers !, les chouans était des insurgés nord Loire (bretagne etc...) alors qu'au sud Loire (Vendée, Poitou etc...) les insurgés était appelés les Vendéens surnommés également ventres à choux pour la Vendée !
Oui, bon , des ploucs quoi !!!jjffll a écrit :Vous m'avez devancé cher amis pour corriger cette horrible erreur historiqueBessonno a écrit :Petite erreur historique tontonChristobald a écrit :C'est la revanche des Chouans !!!!
Allez les Herbiers !, les chouans était des insurgés nord Loire (bretagne etc...) alors qu'au sud Loire (Vendée, Poitou etc...) les insurgés était appelés les Vendéens surnommés également ventres à choux pour la Vendée !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e
Dans le train pour venir en Anjou Tonton un des livres sur le sujet de Emile Gaborit sera du meilleur effet dans cette période ou la Vendée sera à l'honneur
Pour y être allé beaucoup plus de fois qu'à Raymond Kopa (je suis étudiant à Caen depuis 2 ans), c 'est vraiment le genre de stade que j'adore, tres beau, jolies couleurs, très bonne ambiance, kop sympa, mais la pelouse laisse souvent à désirer. À côté, celui du SCO fait un peu moins classe à mon goût (pas taper...). Il est juste en périphérie de la ville, on trouve des places super facilement, peux de bouchons... Déjà avoir un stade fermé, c'est plus classe. Je ne suis pas fan non plus des tribunes toutes différentes comme à RK, je préfère le stade ovale de Caen. Au risque de me faire pendre haut et court, c'est le stade que j'aurai aimé que le SCO ait. Mais avec les travaux RK sera super j'en suis sûr !footpassion49 a écrit :Vraiment sympa le stade Michel d’Ornano à Caen. C’est un stade relativement petit (entre 20 000 et 25 000 places je pense), mais il parait grand. Les tribunes sont proches du terrain et il est complètement fermé, il doit il y avoir une belle ambiance.
Il monte en puissance notre RKManioff a écrit :Pour y être allé beaucoup plus de fois qu'à Raymond Kopa (je suis étudiant à Caen depuis 2 ans), c 'est vraiment le genre de stade que j'adore, tres beau, jolies couleurs, très bonne ambiance, kop sympa, mais la pelouse laisse souvent à désirer. À côté, celui du SCO fait un peu moins classe à mon goût (pas taper...). Il est juste en périphérie de la ville, on trouve des places super facilement, peux de bouchons... Déjà avoir un stade fermé, c'est plus classe. Je ne suis pas fan non plus des tribunes toutes différentes comme à RK, je préfère le stade ovale de Caen. Au risque de me faire pendre haut et court, c'est le stade que j'aurai aimé que le SCO ait. Mais avec les travaux RK sera super j'en suis sûr !footpassion49 a écrit :Vraiment sympa le stade Michel d’Ornano à Caen. C’est un stade relativement petit (entre 20 000 et 25 000 places je pense), mais il parait grand. Les tribunes sont proches du terrain et il est complètement fermé, il doit il y avoir une belle ambiance.
Au niveau ambiance ça freine l'enthousiasme mais la décision est moins susceptible d'erreur, sachant qu'en foot la part d'interprétation est importante sur certaines actions même après 5 ralentis, on peut quand même écrire que c'est plus juste. Au niveau émotionnel ça ajoute le supplice d'attentes supplémentaires, le foot va peut-être devenir le sport préféré des masos.lacouture.49 a écrit :Un supplice cette assistance vidéo ...
Bon il paraît que qu'il faudra du temps pour s'habituer
+1, tout ça pour ça, c'est déprimant.lacouture.49 a écrit :Un supplice cette assistance vidéo ...
Bon il paraît que qu'il faudra du temps pour s'habituer
Par contre, en première mi-temps, il n'a pas vu Cavani lui crier dessus....Zikaz a écrit :Disons qu'il y a une cohérence.
L'arbitre semble se tromper en sifflant ce qu'il pense être une grosse faute. Du coup, le carton rouge est logique si on suit ce raisonnement.