CCSCO a écrit :SC est un très bon gestionnaire, mais il va falloir sérieusement qu'il arrête avec les Algériens. Absolument tous ont été des fiascos.
Celui-là a à peu près 104 % de chances d'échouer.
De quels Algériens parles-tu ? A part Yahia, je ne vois pas de fiasco...
Il y avait Benrahma aussi. Un beau raté qui a succédé quand même à Lemaire dans la catégorie "changement de la honte avant la mi-temps".
J'ai pris des Tunisiens pour des Algériens : Mohsni, Saïhi, Ben Othman (même si ce n'est pas de sa faute pour lui)...
Les recrutements au Maghreb, à part Ayari, sont des catastrophes.
Tu as raison:
Fares Bousdira arrive; on descend de D1 en fin de saison 80/81
Mustapha El-Haddaoui arrive, on est relégué de L1 lors de la saison 93/94.
Scoreur a écrit :Ça dépend des conditions, ce sera toujours moins couteux que Yahia.
Ah oui vraiment ?
Et tu peut préciser tout ça stp ?
Yahia coutait cher par rapport aux autres joueurs, si Belaili vient, il sera dans les plus bas salaires, car ce joueur doit tout reconstruire. Donc je pense que ça reste un bon pari.
Tu supposes, mais tu n'en sait rien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Eric1968 a écrit :
De quels Algériens parles-tu ? A part Yahia, je ne vois pas de fiasco...
Il y avait Benrahma aussi. Un beau raté qui a succédé quand même à Lemaire dans la catégorie "changement de la honte avant la mi-temps".
J'ai pris des Tunisiens pour des Algériens : Mohsni, Saïhi, Ben Othman (même si ce n'est pas de sa faute pour lui)...
Les recrutements au Maghreb, à part Ayari, sont des catastrophes.
Tu as raison:
Fares Bousdira arrive; on descend de D1 en fin de saison 80/81
Mustapha El-Haddaoui arrive, on est relégué de L1 lors de la saison 93/94.
Bien vu ahahah
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ou alors, OP a eu peur d'un joueur qui a un meilleur nez que lui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
Ah oui vraiment ?
Et tu peut préciser tout ça stp ?
Yahia coutait cher par rapport aux autres joueurs, si Belaili vient, il sera dans les plus bas salaires, car ce joueur doit tout reconstruire. Donc je pense que ça reste un bon pari.
Tu supposes, mais tu n'en sait rien.
Ça parait logique, quels clubs seraient prêt à lui verser un gros salaire? Physiquement, il doit être très loin de la compétition, il n'a pas joué depuis longtemps, il n'a pas joué dans de grands clubs non plus.
Tu crois franchement que le joueur demande un gros salaire? Si c'est le cas, il ne rejouera plus au foot.
Moi je trouve ça bien qu'on ne le prenne pas.
Déjà de par son physique déficient mais aussi par rapport à sa suspension, ça aurait pu jeter un trouble sur l'image du club (même s'il a payé sa pour sa connerie mais on ne peut pas empêcher les gens de faire des amalgames).
Norvisco a écrit :Finalement c'est oui pour un contrat de contrat de 4 ans (CO du 19/08)
j avoue que ça me plait ce profil de joueur.
Et qu'est ce qui te plait le plus chez lui ?
Sa suspension pour dopage, le fait qu'il n'ait pas joué depuis X années ou sa blessure mal soignée?
Serieux, y'a que le SCO pour tenter des paris aussi risqués...
Finalement Romain Grégoire est un guignol !!!!
A chaque fois qu il signalé quelque chose, c est le contraire qui arrive !!!
Conseil pour lui, change de métier
S'il a signé au SCO , c'est qu'il a passé tous les tests. Il est suspendu jusqu'au 19 septembre et soigne une opération au ménisque. On verra s'il est là le 20, début de son contrat,pour commencer sa préparation ou poursuivre celle ci,en isolé.