DNCG
-
- Stagiaire pro
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
Je lis tout mais interviens tres peu mais la ca me gonffle de lire x fois les memes choses
j avais jamais lu autant de betises sur le forum que je peut en lire cette année
Messieurs un peu de patience et arreter d extrapoler sur tout et n importe quoi
Moi quand je sais rien je ferme ma G..... et j attend patiemment et s il y a eu des craintes certaines annnées je ne pense pas que cette année se soit le cas
Heureusement que vous n' etiez pas supporter du RACING CLUB DE FRANCE ou STRASBOURG
j avais jamais lu autant de betises sur le forum que je peut en lire cette année
Moi quand je sais rien je ferme ma G..... et j attend patiemment et s il y a eu des craintes certaines annnées je ne pense pas que cette année se soit le cas
Heureusement que vous n' etiez pas supporter du RACING CLUB DE FRANCE ou STRASBOURG
- v49
- Scoïste, enfin !
Ne désespérons pas,Si le prix à payer pour le voir partir est une saison en national pour repartir sur des bases saines, moi je signe.
le 22 novembre prochain,
il sera peut être forcé de vraiment partir...
Modifié en dernier par v49 le lun. 04 juil., 2011 8:31 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Comme tu le dis si bien, t'es pathétique1956 a écrit :...pas les salaires octroyés !jourdesco a écrit :Selon la justice, il s'est servi du SCO comme établiessement de crédit et a tout remboursé.Ca n'en reste pas moins intolérable.1956 a écrit :Il aurait plus piqué 2 millions que mis 2 millions dans le club. Ou as tu vu cela qu"il avait mis 2 millions ?
Cependant, il est toujours président donc on va espérer que tout aille bien, on n'a pas le choix.
Si le prix à payer pour le voir partir est une saison en national pour repartir sur des bases saines, moi je signe.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Et si la DNCG ne l'informe pas lui mais plutôt WB ou l'administrateur ?Zikaz a écrit :Quel est l'interet d'avoir plusieurs interlocuteur. Si c'est pour qu'ils disent tous la même chose (ce qui sera le cas), je préfère que la seule personne fiable du club soit "la vitrine" du club.CCSCO a écrit :Un nouveau jour sans nouvelles, ça commence à bien faire. Il est temps que le SCO communique sur la question. Pourquoi OP est-il notre seul interlocuteur ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'ose espérer que WB et l'administrateur ont le numéro de téléphone d'OP.CCSCO a écrit :Et si la DNCG ne l'informe pas lui mais plutôt WB ou l'administrateur ?Zikaz a écrit :Quel est l'interet d'avoir plusieurs interlocuteur. Si c'est pour qu'ils disent tous la même chose (ce qui sera le cas), je préfère que la seule personne fiable du club soit "la vitrine" du club.CCSCO a écrit :Un nouveau jour sans nouvelles, ça commence à bien faire. Il est temps que le SCO communique sur la question. Pourquoi OP est-il notre seul interlocuteur ?
OP qui parle ça me va. Il a le crédit de son ancienneté.
Si c'est WB, on ne le croira pas car il a zéro crédibilité.
Si c'est l'administrateur, on va tous croire qu'il se passe qqch de grave et que le SCO va être en liquidation judiciaire.
Reste Baudaire, mais il a admis ne pas connaitre grand chose au foot, non ?
Pickeu s'occupe de la com du SCO à travers la presse et les supporteurs. C'est lui l'interlocuteur avec le monde extérieur.CCSCO a écrit :Et si la DNCG ne l'informe pas lui mais plutôt WB ou l'administrateur ?Zikaz a écrit :Quel est l'interet d'avoir plusieurs interlocuteur. Si c'est pour qu'ils disent tous la même chose (ce qui sera le cas), je préfère que la seule personne fiable du club soit "la vitrine" du club.CCSCO a écrit :Un nouveau jour sans nouvelles, ça commence à bien faire. Il est temps que le SCO communique sur la question. Pourquoi OP est-il notre seul interlocuteur ?
En ce qui concerne la DNCG, je ne sais pas comment c'est gérer mais je suis sûr que tout est clair pour les personnes concernées.
De toute façon, la DNCG enverra probablement un fax au club. Tout le monde sera donc au courant en même temps au club.
voir OF
des nouvelles un peu rassurantes
des nouvelles un peu rassurantes

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
Rien de bien nouveau mais c'est désormais officiel.
On comprend bien pourquoi ça a pris autant de temps. Notre situation n'est ni bonne ni mauvaise, elle est moyenne.
La DNCG prend donc la décision d'avoir plus de garantie et de ne rien faire d'autre.
Bref, il y a de quoi est tout à fait optimiste pour la suite.
On comprend bien pourquoi ça a pris autant de temps. Notre situation n'est ni bonne ni mauvaise, elle est moyenne.
La DNCG prend donc la décision d'avoir plus de garantie et de ne rien faire d'autre.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
A c h i e r le choix de la photo de Pickeu par Ouest France.Zikaz a écrit :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Sco-n-est-pas-encore-sorti-d-affaires_40774-1861057------49007-aud_actu.Htm
La DNCG n'arrive pas à nous couler complètement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
comme quoi le courrier de l ouest prend ses infos chez des tocars ( genre blot et compagnie peu etre )Zikaz a écrit :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-Sco-n-est-pas-encore-sorti-d-affaires_40774-1861057------49007-aud_actu.Htm
mais ce n est que mon opinion ,
pour moi c est plutot bon signe , c est normal que l on soit surveillé de pret , mais la dncg na pas trouver la faille , et on sera tranquil en fait de semaine prochaine
-
- Professionnel
Enfin de la communication du club (cf article du soir)!
D'ou selon les infos obtenues (cf mon post precedent), il manque des documents que le club reunit et qui devraient permettre une issue proche favorable!
D'ou selon les infos obtenues (cf mon post precedent), il manque des documents que le club reunit et qui devraient permettre une issue proche favorable!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
scodid a écrit :Je lis tout mais interviens tres peu mais la ca me gonffle de lire x fois les memes choses
T'es pas le seul à penser çà !!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
C'est de la pure politique.
Ils font trainer les choses pour marquer le coup. Mais ils n'ont rien de concret à nous reprocher.
Sinon nous aurions eu droit, à coup sûr, à une rétrogadation à titre conservatoire.
Et de toute façon, maintenant, la recapitalisation ne devraient pas trainer, alors...
Rassurant, tout cela.

Ils font trainer les choses pour marquer le coup. Mais ils n'ont rien de concret à nous reprocher.
Sinon nous aurions eu droit, à coup sûr, à une rétrogadation à titre conservatoire.
Et de toute façon, maintenant, la recapitalisation ne devraient pas trainer, alors...
Rassurant, tout cela.

Alors, ils sont où tous ceux qui avaient des sources qui prévoyaient une rétrogradation en National à titre conservatoire ????
ouai bizar bizarallezsco a écrit :Alors, ils sont où tous ceux qui avaient des sources qui prévoyaient une rétrogradation en National à titre conservatoire ????
On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm
No future
c est marrant , 2 articles de journaux differents et 2 versions , j ai de plus en plus de doutes sur le courriercac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon et bien ils ont intérêt à trouver et donner vite fait les documents réclamés maintenant !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur le fond ils disent la même chose : si le Sco ne donne pas les documents, direction, le National...ray a écrit :c est marrant , 2 articles de journaux differents et 2 versions , j ai de plus en plus de doutes sur le courriercac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.
ils veulent peut-être des documents impossibles à fournirTouriste a écrit :Bon et bien ils ont intérêt à trouver et donner vite fait les documents réclamés maintenant !

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Nisco
- Donateur
Article rédigé par Jean Michel Apeuprèscac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.

La voix de Saint Leo !
sur le fond , oui , mais le bourrier semble vouloir la descente , ca fait longtemps que j avais doute , mais franchement ca semble evident qu il y a magouille avec la bande des 4Touriste a écrit :Sur le fond ils disent la même chose : si le Sco ne donne pas les documents, direction, le National...ray a écrit :c est marrant , 2 articles de journaux differents et 2 versions , j ai de plus en plus de doutes sur le courriercac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est quand meme grave d'arriver a un stade ou on ne sait pas si on peut croire les journaux.
ouai tres graveFloViveAngers a écrit :C'est quand meme grave d'arriver a un stade ou on ne sait pas si on peut croire les journaux.
- Roni
- Scoïste, enfin !
La presse locale a perdu toute crédibilité avec l'histoire des repreneurs suisses/affabulateur angevin.
Aucune recherche a été faite avant de publier alors que le forum s'étonnait de ces noms qui n'apparaissaient nulle part.
Pour servir la soupe à l'occasion de l'arrivée du tram, y'a du monde, mais pour faire du journalisme, y'a plus personne.
Aucune recherche a été faite avant de publier alors que le forum s'étonnait de ces noms qui n'apparaissaient nulle part.

Pour servir la soupe à l'occasion de l'arrivée du tram, y'a du monde, mais pour faire du journalisme, y'a plus personne.

- Bessonno
- Donateur
Voilà, ça c'est le titre d'un torchon pessimiste et contre son équipe locale, tandis que le titre d'un journal local optimiste et fier de son équipe aurait titré : "Le Sco d'Angers conservé en L2 a titre provisoire" !!! En tous les cas c'est celui que j'aurais préféré lire, honte encore une fois au bourbier de l'ouestcac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pas du tout d'accord.Touriste a écrit :Sur le fond ils disent la même chose : si le Sco ne donne pas les documents, direction, le National...ray a écrit :c est marrant , 2 articles de journaux differents et 2 versions , j ai de plus en plus de doutes sur le courriercac40 a écrit :On peut être optimistes mais le couteau est tout de même au-dessus de la tête.
L'un dit que la DNCG n'a pas réellement trouvé de quoi nous rétrogader. Ils trainent des pieds histoire de...
L'autre dit que la DNCG a trouvé de quoi nous rétrogader et c'est acté.
ray a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110704_233422_angers-encore-des-comptes-a-rendre.html
Voilà maintenant que le déficit est passé de 440 000€ à 600 000€ en quelques jours. C'est vraiment n'importe quoi la Presse !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est pas faux...Roni a écrit :La presse locale a perdu toute crédibilité avec l'histoire des repreneurs suisses/affabulateur angevin.
Aucune recherche a été faite avant de publier alors que le forum s'étonnait de ces noms qui n'apparaissaient nulle part.![]()