on l'attend ce chèque
de toute façon les banques sont fermées aujourd'hui
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
WOWLinosco a écrit :http://www.bristolpost.co.uk/BRISTOL-CITY-Angers-winger-Abdoul-Camara-set/story-28458128-detail/story.html
(1.25 M £)
Dans cet article on peut lire que Kodjia est bien une révélation dans ce championnat même si son équipe galère. J'ai bien aimé également ce petit paragraphe, où l'on apprend que le SCO est maintenant un favori pour une place en Ligue des champions:
"He was signed in the summer from relatively unknown French second division side Angers, who have since emerged as a favourite for a Champions League place next season following promotion."
Virement bancaire en ligne, on reçoit les sous sous 48hscomat a écrit :c'est pas encore signé avec Derby ?
on l'attend ce chèque![]()
de toute façon les banques sont fermées aujourd'hui
http://www.infinitelooper.com/?v=zWA5pT ... n#/147;149Linosco a écrit :"He was signed in the summer from relatively unknown French second division side Angers, who have since emerged as a favourite for a Champions League place next season following promotion."
Tu as un lien ?lgnico a écrit :J'ai vu 2.5 M€ le transfert; si c'est çà, c'est bon
Sur le site de Derby il est précisé "montant de l'indemnité de transfert non révélé "Zikaz a écrit :Tu as un lien ?lgnico a écrit :J'ai vu 2.5 M€ le transfert; si c'est çà, c'est bon
ils précisent hors bonus.jjffll a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abdoul-camara-angers-signe-a-derby-county/621433
pour eux c'est presque 2M......
On le savait qu'Abdoul allait partir...El FranceSCO 49 a écrit :je l'ai un peu mauvaise ... son départ a du mal à passer !
J'espère que l'on va recruter du lourd ...
C'est exactement ca! Il n'en sera certainement pas de meme la bas! Je me repete et signe, une belle connerie de partir la bas pour lui! Avec un banc long comme le bras et une concurrence autre que celle qui la rencontrer cette saison offensivement!Florian Vancouver a écrit :Bravo pour son parcours avec le SCO et bon vent a lui!
Bravo au staff et bravo à ses coéquipiers pour l'avoir mis dans les meilleures conditions pour briller; sans ca il n'aurait peut-être pas été mis en lumière.
Attends c'est toujours la même soupe qu'ils nous sortent ! pas du tout original le Razza... il aurait été au Kazakhstan il aurait sorti le même speech bidon...damienlucas a écrit :Dans une interview pour un.journal anglais il aurait expliqué ses motivations .
"c'est un rêve qui se réalise pour moi, depuis ma tendre enfance je rêve de revêtir ce magnifique maillot. Cela fait des années que tous les matins en me regardant dans le miroir je me dis " un jour ton rêve se réalisera tu joueras à Derby County"
Alors quand je lis ça je suis ahuris devant les réactions de beaucoup de forumistes qui ne parle que d'argent.
Dans cette interview il n'en parle jamais. C'est l'amour de ce club qui l'a fait traverser la manche!
Il ne part pas dans un club avec un banc long comme le bras, il part dans un club du niveau de Nancy ou Dijon. Et puis, si son rêve est de jouer le maintien en PL, qu'il sache que c'est à peu près le même niveau que jouer le maintien en L1.El phenomeno a écrit :C'est exactement ca! Il n'en sera certainement pas de meme la bas! Je me repete et signe, une belle connerie de partir la bas pour lui! Avec un banc long comme le bras et une concurrence autre que celle qui la rencontrer cette saison offensivement!Florian Vancouver a écrit :Bravo pour son parcours avec le SCO et bon vent a lui!
Bravo au staff et bravo à ses coéquipiers pour l'avoir mis dans les meilleures conditions pour briller; sans ca il n'aurait peut-être pas été mis en lumière.
Si s'etait vraiment pour le salaire, et on sait tous que s'est ca...il aurait du rester en France dans un club bien installé en ligue 1!
1) Sourcedamienlucas a écrit :Dans une interview pour un.journal anglais il aurait expliqué ses motivations .
"c'est un rêve qui se réalise pour moi, depuis ma tendre enfance je rêve de revêtir ce magnifique maillot. Cela fait des années que tous les matins en me regardant dans le miroir je me dis " un jour ton rêve se réalisera tu joueras à Derby County"
Alors quand je lis ça je suis ahuris devant les réactions de beaucoup de forumistes qui ne parle que d'argent.
Dans cette interview il n'en parle jamais. C'est l'amour de ce club qui l'a fait traverser la manche!
Bon vent Abdoul, merci pour le boulot effectué au SCO et éclate toi à Derby!
Je n'ai pas trouvé une telle lettre d'amour sur le site officielSite Officiel de Derby County a écrit : "The club appear to like my game and, for me, Derby are a very good team with a lot of very good players. That’s why I have decided to come here.
“I know the Championship, I have seen a few games and I know that Derby is a team with a lot of ambition.
“I want to play in the Premier League and I want to do the best for my team, for Derby, my coach and the supporters to help the club get into the Premier League.”
Ce qui donne :
Il semblerait que le club apprécie mon jeu, et pour moi Derby est une très bonne équipe avec beaucoup de bons joueurs. C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici.
Je connais le Championship, j'ai vu quelques matchs, et je sais que Derby est une équipe avec beaucoup d'ambition.
Je veux joueur en Premier League et je vais donner le meilleur de moi même pour mon équipe, pour Derby, pour mon entraineur et les supporters, afin d'aider le club à aller en Premier League.
C'est une blague cette déclaration ? Par contre je te rejoins complètement sur l'argent.damienlucas a écrit :Dans une interview pour un.journal anglais il aurait expliqué ses motivations .
Bon vent Abdoul, merci pour le boulot effectué au SCO et éclate toi à Derby!