Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Ludovic BUTELLE (n° 1)

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Non, on est pas à cette place par miracle mais par le travail et le talent.

Et on continuera après les fêtes, car c'est le même staff, le même encadrement technique, le même état d'esprit. Quelques joueurs changeront, il y aura peut-être des évolutions tactiques mais si on descend au classement ce sera parce que certains cadors se seront réveillés mais dans tous les cas on ne descendra pas bien bas.
Pour ton 2ème paragraphe, je ne sais pas.

Mais pour le 1er, totalement d'accord ! Et comme l'a souvent dit Moulin, si certains ne veulent pas de notre place et bien nous nous la prenons. Et avec plaisir même ! Quand nous avons échoué à plusieurs reprises dans la course à la montée, c'est peut-être aussi qu'il y avait meilleurs que nous. Mais la plupart d'entre nous ne pointaient que nos propres faiblesses. Alors soyons logiques et mettons en avant aujourd'hui nos forces qui me sont apparues très nettement lors de mon 1er match à JB : concentration, rigueur, solidarité, organisation tactique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Un club anglais également intéressé selon l'équipe!
Voilà une nouvelle qui pourrait faire monter les enchères! :D
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

calimero a écrit :Un club anglais également intéressé selon l'équipe!
Chiche ! C'est OP qui fait circuler des fausses rumeurs pour augmenter le prix.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :A-t-on des exemples de gardiens numéro 1 qui quittent le navire à la trêve? Ça ne doit pas être commun...
C'est clair. C'est cela qui choque le plus les supporters, qu'il parte dès cet hiver, en plein combat. En plus comme les gens l'aiment bien, qu'il est bon et qu'il incarne jusqu'alors l'esprit de cette équipe, ca fait un peu mal à l'estime qu'on a de ce groupe.
Le problème est d'avoir cru qu'il incarnait l'esprit d’équipe.. :lol:
Quelqu'un qui se met constamment en avant et qui cherche à être acclamé en cultivant un pseudo lien avec les supporters aussi passionné que naif...
Le contre exemple est N'Doye ou camara qui n'ont absolument pas la même attitude. Ils ne cherchent pas la lumiere des projecteurs ou les interwiews, eux ils sont à fond depuis le début...sans calcul.
La meilleure preuve, c'est la sortie médiatique de Butelle totalement déplacé dans le timing.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Si nos attaquants étaient aussi opportunistes que Sanders, nous serions peut-être au coude à coude avec le PSG...
Yes we did !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tiwy a écrit :Si nos attaquants étaient aussi opportunistes que Sanders, nous serions peut-être au coude à coude avec le PSG...
Mais quid de intelligence de jeu....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Butelle en Angleterre?
Il me semble que son jeu n'est pas du tout adapté au style british.
Croaaaa!!!
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

jourdesco a écrit :
Butelle en Angleterre?
C'est vrai, je trouve qu'il n'a rien d'un gardien anglais..
Enfin il a fait aucune boulette ! C'est pas du niveau d'un gardien British ca ! :up: :up: :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :Si nos attaquants étaient aussi opportunistes que Sanders, nous serions peut-être au coude à coude avec le PSG...
Oh mon dieu oui.
Ses prestations de grande classe (à Ludo) avait calmé direct en début de saison son début de désossage (doute sur ses qualités de gardien) que l'auteur sait manier avec grande habilité, là il se voit ouvrir un nouvel angle d'attaque dont on voit la gourmandise avec laquelle il va s'en saisir.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi il chercherait à se mettre constamment en avant et à se faire acclamer ? Je n'ai pas vu ce genre de comportement ? (je parle de Ludo hein... :D )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

jourdesco a écrit :
Butelle en Angleterre?
C'est vrai qu'il a tendance à tomber et simuler au moindre contact avec l'attaquant adverse. En même temps, vu ce qu'il a vécu...
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Cisco a écrit :
Oh mon dieu oui.
Ses prestations de grande classe (à Ludo) avait calmé direct en début de saison son début de désossage (doute sur ses qualités de gardien) que l'auteur sait manier avec grande habilité, là il se voit ouvrir un nouvel angle d'attaque dont on voit la gourmandise avec laquelle il va s'en saisir.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi il chercherait à se mettre constamment en avant et à se faire acclamer ? Je n'ai pas vu ce genre de comportement ? (je parle de Ludo hein... :D )
Je m'etonne juste de la façon dont certains sont si déçu par l'homme après l'avoir tellement encensé. Et quand on est pas lucide, on ne voit pas ce qui est à voir.
Ses prestations, je n'ai eu aucune difficulté à les reconnaitre cette demi saison....moi, mais je ne suis pas dupe du personnage, car quoiqu'il qu'il soit dit à ce jour, le factuel est là. Sortir de cette façon dans la presse ne'est en rien un présumé, mais un dérapage éloquant.

Quand je vois les fans d'hier au bord des insultes, il me semble être un peu moins naif, en clair plus lucide, non?

L'article qui le decrit comme quelqu'un de gratuit lors des seances du mercredi à Beaucouzé, c'est pour ses diplomes d'entraineur....elle est ou sa gratuité, sa devotion, son altruisme? comme si bien mis en exergue dans l'article?
Devant la tribune, c'est lui qui donne le là, en fin de match, c'est son leaderchip?
Et a l'entrainement? en fin de seance, exercice de peno, l'an passée avec Ayari et BO, avec pari de restos à la clé ou je l'entends encore parader " tu me dois 12 restos Khaled" devant une galerie de fans aveuglé, ou il n'est autre qu'en demonstration MDR
Le leader n'a pas forcément le plus gros ego, surtout quand on met en avant le collectif et l'humilité

Les décus ont le droit d'attaquer, les sceptiques et lucide un peu moins?
Modifié en dernier par sanders88 le dim. 20 déc., 2015 1:24 pm, modifié 2 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tinus4985 a écrit :
Mais quid de intelligence de jeu....
:lol: C'est vrai, je n'y avais point pensé !
Yes we did !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

titulaire aujourd'hui, une bonne nouvelle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :Non, on est pas à cette place par miracle mais par le travail et le talent.

Et on continuera après les fêtes, car c'est le même staff, le même encadrement technique, le même état d'esprit. Quelques joueurs changeront, il y aura peut-être des évolutions tactiques mais si on descend au classement ce sera parce que certains cadors se seront réveillés mais dans tous les cas on ne descendra pas bien bas.
Attention, tout dépend quels joueurs nous quitteront, mais si c'est l'hécatombe, il faut s'attendre à une chute au classement. lointainscoiste, le plus important dans une équipe ce sont les joueurs, même si le staff joue un gros rôle, il ne faut pas dire que si on perd tel ou tel joueur, on ne va pas dégringoler, en L1, ça peut aller vite, on a vu le niveau de l'équipe contre Tours par exemple.

Par contre, il y aura seulement 2 voir 3 départs, et peut-être même pas les joueurs à qui l'on pense... Le club sera assez intelligent pour garder plusieurs joueurs jusqu'à la fin de la saison.

Et pour Butelle, si jamais il reste, j'espère que les supporteurs n'auront pas de rancœur après cette épisode. Parfois un salarié doit jouer les gros bras pour avoir son augmentation, et même si ce n'est pas plaisant, il vaut mieux ça qu'un départ, si il reste avec augmentation, c'est qu'il veut rester au club quand même.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Si cela doit être son dernier match je lui souhaite un clean sheet !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :

Attention, tout dépend quels joueurs nous quitteront, mais si c'est l'hécatombe, il faut s'attendre à une chute au classement. lointainscoiste, le plus important dans une équipe ce sont les joueurs, même si le staff joue un gros rôle, il ne faut pas dire que si on perd tel ou tel joueur, on ne va pas dégringoler, en L1, ça peut aller vite, on a vu le niveau de l'équipe contre Tours par exemple.

Par contre, il y aura seulement 2 voir 3 départs, et peut-être même pas les joueurs à qui l'on pense... Le club sera assez intelligent pour garder plusieurs joueurs jusqu'à la fin de la saison.

Et pour Butelle, si jamais il reste, j'espère que les supporteurs n'auront pas de rancœur après cette épisode. Parfois un salarié doit jouer les gros bras pour avoir son augmentation, et même si ce n'est pas plaisant, il vaut mieux ça qu'un départ, si il reste avec augmentation, c'est qu'il veut rester au club quand même.
1 départ 1 arrivée !!!
hawkspowa1283
Minime

Message par hawkspowa1283 »

Il prend le but sur son coté faible. Frappe pas très puissante. Un peu décu qu'il ne l'ait pas sorti celle la..
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Bon vent et merci Ludo.
1956
Donateur

Message par 1956 »

hawkspowa1283 a écrit :Il prend le but sur son coté faible. Frappe pas très puissante. Un peu décu qu'il ne l'ait pas sorti celle la..
+1
Sans parler de la sortie ratée au départ de l'action.... les dirigeants de Bruges vont peut être laisser tomber :lol:
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

vu le match à la tv, je l ai senti ailleurs, moins expressif qu'à l'habitude , moins déconneur ....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le Fc Bruges vient de perdre 4-1 à domicile contre Anderlecht!
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

1956 a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Il prend le but sur son coté faible. Frappe pas très puissante. Un peu décu qu'il ne l'ait pas sorti celle la..
+1
Sans parler de la sortie ratée au départ de l'action.... les dirigeants de Bruges vont peut être laisser tomber :lol:
Non non, Zikaz nous explique ce n'est pas la même action :lol:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

vince_fun49 a écrit :vu le match à la tv, je l ai senti ailleurs, moins expressif qu'à l'habitude , moins déconneur ....
ouais j'avais l'impression de retrouver le Butelle à son arrivée d'Arles...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Vous vous faites un film....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tinus4985 a écrit :Vous vous faites un film....
C'en est même petit, voire lamentable !
Yes we did !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Continuez comme ça , il pourra partir sans regrets ! Non mais c'est quoi ces conneries ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Ecoutez le commentaire de Moulin sur l'équipe , et vous pourrez réfléchir sur vos lamentables commentaires à la limite ....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pas grand chose à lui reprocher sur ce match.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lego
Donateur

Message par lego »

Courtisé par le PSG selon Canal + :D
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »