Eh oui, qu'on le veuille ou non, il faut être intègre et rendre à César ce qui appartient à César
Tranquilou,
Je ne pensais pas forcément au palmarès mais a l'environnement du club. Certes ce club beaucoup de titres (pour certains à quels prix....) . Je pense toutefois que ce ne serait pas la meilleure destination pour Sofiane a court terme si il veut enchaîner les matchs et emmagasiner de l'expérience.
Tranquilou a écrit :Excuse-moi de ne pas être à ton niveau... Je ne suis allé à l'école que les jeudis et les dimanches chez "butor à l'ânerie"...
Mais que tu le veuilles ou pas, ça en fait partie. Si le club était instable (l'auteur du post ne précise pas ce qu'il entend par instabilité ), il n'aurait pas 64 saisons en L1...
Tout le monde connaît le palmarès de l'OM, le grand public a même oublié, pour les plus jeunes, que l'OM a fait une pige en D2 à cause de l'affaire VA-OM.
Si l'OM était un modèle de stabilité, on n'aurait pas qualifié le SCO de "petit Marseille de l'ouest" il y a quelques années de ça...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Eh oui, qu'on le veuille ou non, il faut être intègre et rendre à César ce qui appartient à César
Tranquilou,
Je ne pensais pas forcément au palmarès mais a l'environnement du club. Certes ce club beaucoup de titres (pour certains à quels prix....) . Je pense toutefois que ce ne serait pas la meilleure destination pour Sofiane a court terme si il veut enchaîner les matchs et emmagasiner de l'expérience.
Pas de problème. Mais tu aurais dû préciser un peu plus pour éviter toutes interprétations Pour cette fois, tu ne seras pas puni
Quant à CCSCO, lui, il ne perd rien pour attendre quand je vais voir madame...
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 15 déc., 2014 9:43 pm, modifié 1 fois.
Meme Thierry Henry a l'epoque n'a fait que 6 mois a la Juve, il n'en pouvait plus la-bas, de ne pas jouer...
Alors les noms ronflants de grands clubs, quel interet ? Sauf pour le SCO de recuperer une manne.
En tout cas, vu ses qualites, son jeune age et son potentiel enorme, j'espere que le SCO recevra un montant extraordinaire, sinon a quoi bon s'en separer ?
JuSCO-Kiki a écrit :Pour moi le vendre en dessous de 4/5 millions serait une grosse erreur...
On a revendu B.E.M . pour 2,5 M€ , alors qu'on l'encençait déjà comme meilleur défenseur de L2 bien avant sa vente ...
Plutôt 1,6 M€ je crois. Depuis, le marché des transferts a augmenté, et un offensif se vend plus cher qu'un défensif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
JuSCO-Kiki a écrit :Pour moi le vendre en dessous de 4/5 millions serait une grosse erreur...
On a revendu B.E.M . pour 2,5 M€ , alors qu'on l'encençait déjà comme meilleur défenseur de L2 bien avant sa vente ...
Plutôt 1,6 M€ je crois. Depuis, le marché des transferts a augmenté, et un offensif se vend plus cher qu'un défensif.
Ok , je croyais 2,5 m€ , bref de toutes façons bien en dessous de 5 ... Mais étant donné la crise financière qui touche aussi les clubs, je ne pense pas qu'un club interressé , soit pret à verser une somme pareille pour un joueur certes très talentueux de L2... Enfin si cela se produit , tant mieux pour le SCO !
Tiwy a écrit :J'espère qu'on le reverra sous le maillot angevin...
Je me fais la même réflexion, tu m'as devancé de quelques minutes...
D'autant que quand on lit les extraits de l'AG des actionnaires, on comprend que c'est lui qui veut partir. Prenons acte. Mais en filigrane je ne peux m'empêcher de lire qu'on a rien su lui proposer de cohérent pour qu'il reste au moins une saison de plus (sauf informations complémentaires). Dommage
En outre, j'ai comme l'impression que le joueur et son entourage son en train de choper le melon
allezsco a écrit :
Les tractations sont terminées et sa destination est déjà actée !
Et c'est où?
Modifié en dernier par v49 le ven. 19 déc., 2014 1:45 pm, modifié 2 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Cherrinho a écrit :http://www.lamarseillaise.fr/sports/om/34231-sofiane-boufal-c-est-chaud
Bon par contre la photo...
Dommage que pikeu n'en dit pas d'avantage sur le club qui a fait une grosse proposition !!! J'aimerai bien savoir moiiiii !!! Le club et la proposition biensur
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
petitfute a écrit :Resultat des courses, il va aller a l'OM pour pas grand chose.............
1,2,3 millions???? Au lieu de 8 ou 9 que nous proposait le grand club!!! Le choix de l'OM est mieux
Comme preciser, c'est le choix de Sofiane!!! OP respecte!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
petitfute a écrit :Resultat des courses, il va aller a l'OM pour pas grand chose.............
1,2,3 millions???? Au lieu de 8 ou 9 que nous proposait le grand club!!! Le choix de l'OM est mieux
Comme preciser, c'est le choix de Sofiane!!! OP respecte!
Et n'a pas vraiment le choix non plus, car si un club propose 8M au club pour offrir au joueur 30k euros/mois alors qu'un autre offre 3M au club pour pour offrir 60k euros/mois, le choix du joueur sera facile. Le club lui, doit s'aligner également en négociant le manque à gagner par un plus gros % en cas de revente.
jjffll a écrit :Aout 2014; septembre 2014; octobre 2014; novembre 2014;
4 mois et quelques très bon matchs et il représente déja autant d'argent????
La K7 du match contre Troyes est perdue
C'est pas comme si l'an dernier, il n'avait rien laissé entrevoir non plus.
Il faudrait etre aveugle pour ne pas reconnaitre son enorme potentiel ballon au pied! Meme en a peine une saison! C'est le type de joueur qui tape dans l'oeil direct des emissaires!