Faut savoir de quoi on parle et arrété de dire des conneries,je te signal que c'est le Conseil General sous la presidence de C Bechu qui verse le RMI et qui comme tu le dit en fait des assistés et c'est ce meme Conseil General qui en 2007 pour le departement a augmenté les impots de 1.9 %.Tabarly a écrit :la maire a eu 42% au premier tour +8% des listes de gauche; ca fé 50 au 2 tour , 45% au rival pour le premier tour et presque 50% au 2ème et sans report de voix, ya pas photo il se passe un truc de nouveau a angers! c que ca bouge dans les quartiers les gens on en marre et ce qui c passé, qui la vue ? que ceux qui galere toute la journéen adossé au mur!
bah on a tous voté béchu, yen a marre d'etre prisonnié du quartier. ct divisé en 2: ceux ki veulent etre assité par la gauche, et ceux ki subisse l'assistanat qui en veulent pas, on veut du taff , pas la charité!!!, on sait pour qui on voté les cas sociaux, oui on a une identité de quartier mais divisé" en 2 les assistés;et ceux qui se battent pour avancer; le maire l'a senti au 1 tour, il a envoyé les pit bull , lui il etait loin meme pas venu vers nous et les Kaway rouge, parler avec les gens.
on aurait du les viré du quartier, ils on bien engraigné les asssités qui profite bien et veulent rien faire. Sarko, le karcher il nous l'on sorti ché pas combien de fois, dans le quartier il y a aussi 2 catégories, les manipables et les non manipulables, wé on appelle ca la mhétode russe.
Maintenant c raparti pour 6 ans de galére, le maire jai cru en lui au 1 mandat ; au 2eme j'y ai cru alors là!!!! il va peut etre me surprendre..mes parents payent des impots comme tous, mais jai la mauvaise adresse. .. andy a une facon de la dire mais c'est vrai!
Alors que la mairie sous J.C Antonini n'a jamais augmenté les impots et a une gestion tres saine qui est reconnue de tout le monde et des meilleurs economistes.
Moi franchement j'en ai marre qu'on raconte n'importe quoi sur ce Forum!
Il y a vraiment des mauvais perdant...