oui ouiCCSCO a écrit :Si tu parles du joueur du RCL, ça va être difficile, il n'est pas qualifié. Par contre, Berdych, lui, a des chances d'aller loin.frutosco a écrit :c'est possible, une finale, pair-bergdichÀ condition de ne pas commettre d'impair.
Tsonga est dans la partie de tableau de Federer puis Ferrer, c'est ce qu'il pouvait espérer de mieux.
[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...
Re: Roland Garros 2013
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour Berdych, on oublie !! Un petit tour et puis s'en va. Monfils, toujours aussi imprévisible, est passé par là...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Imprévisible est le mot.foppa2149 a écrit :Pour Berdych, on oublie !! Un petit tour et puis s'en va. Monfils, toujours aussi imprévisible, est passé par là...
Ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte face à Gulbis.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Gael Monfils qui perd en 5 sets après avoir eu 4 balles de matches dans le 4ème. 
Presque.jourdesco a écrit :Imprévisible est le mot.foppa2149 a écrit :Pour Berdych, on oublie !! Un petit tour et puis s'en va. Monfils, toujours aussi imprévisible, est passé par là...
Ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte face à Gulbis.
Croaaaa!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Djokovik gagnera le tournoi cette année....Nadal perd des sets face à des joueurs de seconde zone mais contre le serbe en demi il reviendra pas au score.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je débarque au milieu du 4ème set mais ce Gasquet / Wawrinka quel niveau
du très grand tennis 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Certes il a la lose en lui, mais elle a mis 4h15 à se concrétiser. Du progrès.jourdesco a écrit :Gasquet, l'éternel LOSER!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Il est surtout au taquet de ce qu'il est capable de faire. Il a passé tous les tours en 3 sets et là au bout de 3 heures il était cuit.....il a fait tout le reste à l'énergie. Comment envisager aller plus loin quand on n'a pas le physique ?jourdesco a écrit :Gasquet, l'éternel LOSER!
Les rumeurs disent qu'il serait préparé par BP.1956 a écrit :Il est surtout au taquet de ce qu'il est capable de faire. Il a passé tous les tours en 3 sets et là au bout de 3 heures il était cuit.....il a fait tout le reste à l'énergie. Comment envisager aller plus loin quand on n'a pas le physique ?jourdesco a écrit :Gasquet, l'éternel LOSER!
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il a beaucoup progressé niveau mental, et il exprime d'autant mieux son physique. Après la nature ne l'a pas doté d'un physique hors norme, c'est son point faible malheuresement.
Du coup, je le vois bien faire une demi en grand chelem sur un des deux derniers tournois. Si il garde la meme envie qu'a Roland...
Après Wawrinka, son numéro sur le juge de ligne a fait sortir Richard du match. Je ne sais pas si c'est volontaire mais bon ... :s
Du coup, je le vois bien faire une demi en grand chelem sur un des deux derniers tournois. Si il garde la meme envie qu'a Roland...
Après Wawrinka, son numéro sur le juge de ligne a fait sortir Richard du match. Je ne sais pas si c'est volontaire mais bon ... :s
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si Monfils et Gasquet avaient le physique... Mais bon, avec des si...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Monfils revient de tellement loin... Il retrouvera sa forme l'an prochain.Tiwy a écrit :Si Monfils et Gasquet avaient le physique... Mais bon, avec des si...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Si Gasquet avait le mental...
Prono pour le match de Tsonga?
Je vois Rodgeur gagner, 3-1 ou 3-1.
Si seulement je bossais pas...
Prono pour le match de Tsonga?
Je vois Rodgeur gagner, 3-1 ou 3-1.
Si seulement je bossais pas...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Alleeeeeeeeeeeeeeez mon Jo, tu peux le faire !!!
Yes we did !
Moi pour ni l'un ni l'autre. Que le meilleur gagne. 
- Nisco
- Donateur
Pis c'est un match entre Suisses, alors...Jack.Boss a écrit :Moi pour ni l'un ni l'autre. Que le meilleur gagne.
La voix de Saint Leo !
Espérons juste que si Tsonga gagne Roland Garros, il se mette pas à chanter. 
Pourquoi?Nisco a écrit :Finalement, j'suis plutôt pour Roger !
PS: Moi aussi.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Parce que c'est un joueur complet, élégant, capable de gagner sur toutes les surfaces, on a l'impression qu'il ne force jamais, c'est pas un monstre physique (suivez mon regard) et en plus il est sympa et fair play. Bref, le meilleur joueur de tout les temps !jourdesco a écrit :Pourquoi?Nisco a écrit :Finalement, j'suis plutôt pour Roger !
La voix de Saint Leo !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Federer, c'est la classe, le beau jeu, le meilleur de tous .
Ah je croyais que tu avais vu la nouvelle pub Kinder Bueno.Nisco a écrit :Parce que c'est un joueur complet, élégant, capable de gagner sur toutes les surfaces, on a l'impression qu'il ne force jamais, c'est pas un monstre physique (suivez mon regard) et en plus il est sympa et fair play. Bref, le meilleur joueur de tout les temps !jourdesco a écrit :Pourquoi?Nisco a écrit :Finalement, j'suis plutôt pour Roger !
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Il n' y a pas eu de match, bravo Tsonga, rencontre maitrisée de bout en bout.
Ce ne sera pas simple contre Ferrer, en super forme en ce moment.
Ce ne sera pas simple contre Ferrer, en super forme en ce moment.
La voix de Saint Leo !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Commentaire de L'Equipe.fr : "Impressionnant, surpuissant, titanesque, Jo-Wilfried Tsonga a réalisé un match tout simplement fantastique. Le Manceau est le premier Français à battre Roger Feder à Roland-Garros et s'offre une demi-finale plus que méritée !"
Tout est dit...
Tout est dit...
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Effectivement il ne reviendra plus jamais le n°1. Mais il vaut quand même mieux que ce qu'il a montré aujourd'hui avec des fautes vraiment inhabituelles. Je pense qu'il réussira encore quelques coups d'éclats sur des surfaces rapides. A présent c'est son physique qui lâche car aujourd'hui il a souvent été mal placé par rapport à la balle ce qui lui a fait faire des fautes énormes. Il restera le meilleur mais on peut à l'avenir encore trouver mieux : le toucher de Federer et le déplacement de Nadal.....mais le gars n'est peut être pas encore né !jourdesco a écrit :Ca sent la fin pour l'ami Federer.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Baisse de régime pour Roger, il faisait moins de fautes en début de tournoi.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai vu que le troisième set (et en sourdine dans la chambre d'hôpital de madame), Federer n'était que l'ombre de lui-même. Où sont passés son toucher de balle, son élégance ? Je l'ai même vu contester une marque, lui qui ne l'a jamais fait. Il enchaînait les fautes à la même cadence infernale qu'un match féminin.
Federer était en perdition, il n'y a même pas eu match. Tsonga ne me semble pas avoir été plus ou moins fort que d'habitude, il pouvait le battre, mais au terme d'une lutte acharnée. Pas comme ça.
Maintenant, la tâche s'annonce mille fois plus compliquée face à Ferrer qui, plus encore que Tsonga, cartonne tout le monde (6-2 6-1 6-1 contre Robredo).
Et si Ferrer gagnait RG ?
Maintenant, la tâche s'annonce mille fois plus compliquée face à Ferrer qui, plus encore que Tsonga, cartonne tout le monde (6-2 6-1 6-1 contre Robredo).
Et si Ferrer gagnait RG ?