Je viens vous embêter 5 minutes en vous demandant une faveur de la plus haute importance!
Ca ne prend vraiment que 5 minutes, pourriez-vous remplir le questionnaire suivant, je vous revaudrais ça, promis: https://docs.google.com/forms/d/1x1fJ8b ... 0/viewform
Plein de bisous les ptits lous!
PS: Si vous pouviez le partager à tous vos potes d'Angers, vous me sauveriez la vie
Je viens vous embêter 5 minutes en vous demandant une faveur de la plus haute importance!
Ca ne prend vraiment que 5 minutes, pourriez-vous remplir le questionnaire suivant, je vous revaudrais ça, promis: https://docs.google.com/forms/d/1x1fJ8b ... 0/viewform
Plein de bisous les ptits lous!
PS: Si vous pouviez le partager à tous vos potes d'Angers, vous me sauveriez la vie
L'ESSCA
L'épisode ES'SCO ne vous a pas suffit, ou bien tu es un nouvel élève qui n'a pas eu vent de cette triste épopée ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Pb avec portable tactile, vitre neutralisée, rien ne répond.
On m'a parlé d'une boutique à l'espace Anjou. Quelqu'un a déjà déposé sa "troisième" main là-bas ?
Dès tuyaux pour tenter une opération à vitre ouverte ?
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Oui c'est "save my smartphone" quelque chose comme ça. C'est un stand en plein milieu de l'allée (juste devant Keys et Bouygues). C'est un stand rouge et blanc. Par contre je ne connais pas les tarifs, mais il bosse bien, j'avais eu une réparation sur mon téléphone (mon connecteur de charge était HS).
Ok c'est seulement pour les smartphones? Moi j'ai un vieu coucou. Bref, j'irai à la source pour constater.
Merci.
Bonsoir, y a t'il un mécano/garagiste sur le board ?
par mp.
Le maillot on te l'a donné, donc soit tu le gardes car tu es un fan soit tu le donnes car tu t'en fous et que tu dis quetu vas faire un heureux.
Le vendre surtout à 200€, tu peux aller ailleurs que sur ce board pour faire ce genre de chose. Ici c'est la passion avant tout, pas le pognon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince_fun49 a écrit :Il est venu ici juste pour provoquer, narguer. il savait nos réactions. alala pfff
Non c'est un mec qui cherchait un vecteur de communication pour vendre son maillot.
Il a cherché " angers sco forum fans supporters ...." sur google et il est arrivé sur ce forum qu'il ne connaissait pas, et BIM.
Quelqu'un connaît-il l'arbitre de SCO - Noisy-le-Sec de janvier 1999, gagné 2-0 sur le terrain puis perdu sur tapis vert ? S'il exerce encore, merci de me communiquer la feuille dudit match pour mes stats.
Normalement, mon fichier arbitre sera définitivement finalisé au début de la saison (pour peu que je tombe sur du personnel aimable à la BM ).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Florent-49 a écrit :Tu fais quoi exactement comme truc ?
Avant chaque match, selon l'arbitre, je publie l'historique du SCO avec l'arbitre concerné.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le maillot on te l'a donné, donc soit tu le gardes car tu es un fan soit tu le donnes car tu t'en fous et que tu dis quetu vas faire un heureux.
Le vendre surtout à 200€, tu peux aller ailleurs que sur ce board pour faire ce genre de chose. Ici c'est la passion avant tout, pas le pognon.
Quand on dit que bein, c'est la mort du football ...
Le mec est supporter de Troyes. Honteux pour les vrais fans du SCO de faire ça pour le revendre à prix d'or. J'espère qu'il lui arrivera la même chose qu'aux petits malins qui ont pas réussi à refourguer leurs places à 60 euros contre Nîmes...
Manu-49 a écrit :Le mec est supporter de Troyes. Honteux pour les vrais fans du SCO de faire ça pour le revendre à prix d'or. J'espère qu'il lui arrivera la même chose qu'aux petits malins qui ont pas réussi à refourguer leurs places à 60 euros contre Nîmes...
Que s'était-il passé pour Nîmes ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Manu-49 a écrit :Le mec est supporter de Troyes. Honteux pour les vrais fans du SCO de faire ça pour le revendre à prix d'or. J'espère qu'il lui arrivera la même chose qu'aux petits malins qui ont pas réussi à refourguer leurs places à 60 euros contre Nîmes...
Que s'était-il passé pour Nîmes ?
Pas mal de gens ont pris des places pour les revendre entre 30 et 60 euros l'unité sur leboncoin, ils n'ont pas dû réussir.
C'est lui qui a gagner le maillot sur Bein.
Le mec joue alors qu'il ne supporte pas le club, un bon gogol.
EDIT : Je n'avais pas vu le message avec le tweet, bis repetita