Mohamed YATTARA (Al-Dhafra FC - EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
Il n'a aucune activité et quand tu lui donnnes un ballon il se fait toujours passer devant par le défenseur. ...ce soir il n'a servi a rien.
Le pire c'est qu'il a quand même pas été loin de se faire expulser....tout ça sans rien faire.
Le pire c'est qu'il a quand même pas été loin de se faire expulser....tout ça sans rien faire.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 12 févr., 2016 10:48 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
On va quand même pas acheter un mec qui n'apporte rien et qui n'a pas l'air très motivé
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Au standard , ils en veulent plus ... Ça va être tendu pour lui .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
WilliamSCO
- Cadet
il lui reste plus beaucoup de match ont va dire pour montrer qu'il veut rester et se manifester sur le terrain
Allez le SCO

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
contre Caen et contre Monaco il s'est montré à son avantage.
Dans une certaine configuration de jeu il tient sa place, le problème est que le système de jeu du SCO est énergivore et exige que tout le monde fasse sa part surtout quand le vent n'est pas favorable.
Une question d'attitude mentale. A régler en interne.
Dans une certaine configuration de jeu il tient sa place, le problème est que le système de jeu du SCO est énergivore et exige que tout le monde fasse sa part surtout quand le vent n'est pas favorable.
Une question d'attitude mentale. A régler en interne.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A sa décharge, pas facile d'exister quand tu es avant centre dans une équipe qui joue le plus clair du temps à 25 mètres de son propre but...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A traversé ce match comme un fantôme. Il peut tellement mieux faire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
+1foppa2149 a écrit :A sa décharge, pas facile d'exister quand tu es avant centre dans une équipe qui joue le plus clair du temps à 25 mètres de son propre but...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai vraiment confiance dans ses qualités. Après son problème c'est qu'il veut marquer des buts alors que nous avons besoins d'un avant centre de relais ou pivot qui permet de faire remonter le bloc. Et ça il a pas trop envie de le faire. C'est peut être pas trop le profil qu'il nous faut. Allez Momo, fais nous taire!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je m'autorise à reprendre ta formule.Tiwy a écrit :A traversé ce match comme un fantôme. Il peut tellement mieux faire.
comme un doute hier soir, sa sortie coïncide avec une embellie dans nos offensives, il a pourtant été remplacer par Arnold..............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pas dans son match.
j'étais bien content que SM le sorte.
j'avais grand peur que l'on finisse à 10.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
il était parti pour compléter les cartons , d'un coté peut-être que cà lui feras du bien d'être sur le banc !SCO56 a écrit :pas dans son match.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Arnold à gauche il me semble et Ketkéo au centre à la place de Yattara. Mais Ketkéo a à la longue fini par assimiler ce que demande Moulin aux attaquants en terme de travail défensif (que Yattara confond avec l'agressivité) pour ensuite se projeter en utilisant des relais vers le but adverse.jjffll a écrit :je m'autorise à reprendre ta formule.Tiwy a écrit :A traversé ce match comme un fantôme. Il peut tellement mieux faire.![]()
comme un doute hier soir, sa sortie coïncide avec une embellie dans nos offensives, il a pourtant été remplacer par Arnold..............
Yattara en est encore resté à il y a 2 ans quand il pouvait aller marquer seul des buts en L2.
Soit il a l'intelligence de comprendre ce que le SCO attend de lui et va travailler en conséquence à l'entrainement (et dans ce cas il restera l'an prochain) soit il ne fait pas les efforts ou n'y arrive pas (et dans ce cas il ne restera pas l'an prochain).
- Christobald
- Donateur
Oui, je crois que c'est surtout cela l'explication.broc49 a écrit :+1foppa2149 a écrit :A sa décharge, pas facile d'exister quand tu es avant centre dans une équipe qui joue le plus clair du temps à 25 mètres de son propre but...
La preuve ?, les matchs face à Caen et Monaco ou l'on a joué !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je trouve certains très durs avec lui. Il n'a que 22 ans et depuis plusieurs matchs on lui envoie des ballons où il doit se débrouiller avec et faire un miracle. Alors certes c'est pas terrible, mais franchement à part Zlatan, Messi ou Ronaldo je vois pas qui pourrait faire quelque chose avec les ballons qu'on joue devant.
-
Tinus4985
Kojia ?Syl a écrit :Je trouve certains très durs avec lui. Il n'a que 22 ans et depuis plusieurs matchs on lui envoie des ballons où il doit se débrouiller avec et faire un miracle. Alors certes c'est pas terrible, mais franchement à part Zlatan, Messi ou Ronaldo je vois pas qui pourrait faire quelque chose avec les ballons qu'on joue devant.
-
damienlucas
- Donateur
Moi ce n'est pas tant son rendement offensif que je juge (il ne peut pas faire grand chose) mais plutôt son manque d'investissement dans le pressing et dans les efforts défensifs.
-
momosco
- Professionnel
+1 !damienlucas a écrit :Moi ce n'est pas tant son rendement offensif que je juge (il ne peut pas faire grand chose) mais plutôt son manque d'investissement dans le pressing et dans les efforts défensifs.
Que cest rageant de voir l'attaquant marcher sans faire de pressing... Il joue pas dans le meme style que le sco. A lui de s'adapter car on sait qu'il peut mieux faire! Mais sinon cest un retour en Belgique...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Sauf qu'au sco on a pas le banc du PSG soit on ce donne on ce bat ou on retourne d'où on vient
- lacouture.49
- Donateur
-
Ganoliv
- Donateur
Autant en faire jouer un autre dans ce cas.lacouture.49 a écrit :Il n'est pas prêt physiquement..
-
damienlucas
- Donateur
Il doit aimer la Belgique.
J'espère que l'option ne sera pas levée. Aucun effort,aucun appel. Pas foutu de prendre de vitesse Hilton....
J'espère que l'option ne sera pas levée. Aucun effort,aucun appel. Pas foutu de prendre de vitesse Hilton....
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
souvent esseulé devant, livré a lui même , vous êtes dure avec lui. On lui lance des ballons, tout de suites 3 adversaires sur lui....
Si je me souviens bien en L2 lors de son premier passage, réussi. l'équipe jouait en 4 4 2.
Il est peut être plus performant avec un autre attaquant prés de lui.
d ailleurs à titre personnel, je pense que Momo et Goran sont plutôt complémentaire car différent dans leur style.
J aimerai bien que Moulin dés que l objectif maintien sera atteint tente de nouveaux systèmes de jeu.....
Si je me souviens bien en L2 lors de son premier passage, réussi. l'équipe jouait en 4 4 2.
Il est peut être plus performant avec un autre attaquant prés de lui.
d ailleurs à titre personnel, je pense que Momo et Goran sont plutôt complémentaire car différent dans leur style.
J aimerai bien que Moulin dés que l objectif maintien sera atteint tente de nouveaux systèmes de jeu.....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Match compliqué pour lui.
Mieux en 2ème mi-temps qu'en première.
Mieux en 2ème mi-temps qu'en première.
Horrible ce soir.
Il fuit le combat et ça c'est inadmissible dans notre equipe.
Aucune variété dans ses deplacements, pas d'appel contre appel , pas de profondeur le long des lignes pour ouvrir des brèches. ...le mec s'economise et manque 3/4 de ses prises de balle...
Il fuit le combat et ça c'est inadmissible dans notre equipe.
Aucune variété dans ses deplacements, pas d'appel contre appel , pas de profondeur le long des lignes pour ouvrir des brèches. ...le mec s'economise et manque 3/4 de ses prises de balle...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Très très décevant!
Il avait toutes les cartes en main en arrivant en terrain conquis,j'ai l'impression qu'il est en train de tout gâcher!
Il avait toutes les cartes en main en arrivant en terrain conquis,j'ai l'impression qu'il est en train de tout gâcher!