Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato] Été 2011

Message par CCSCO »

allezsco a écrit :Je ne sais pas comment WB pourra faire pour regarder les joueurs en face ?? Moi, à sa place, je ne serais pas à l'aise avec tous les discours fumeux qu'il a dû leur tenir !
Il a l'habitude. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Moi je veux qu'un joueur au mercato : Xavier PENTECÔTE !

Monsieur Pickeu ,faite le necessaire ,échangez-le contre Doré je sais pas mais c'est lui qu'il nous faut !!!
En route vers l'élite ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

allezsco a écrit :Effectivement, sa signature (alors qu'il avait un autre club possible) dans une telle situation d'inbroglio pose question et ne peut que nous rassurer.
D'un autre côté, bien malin celui qui pourrait dire aujourd'hui de quoi sera fait le SCO demain, alors risque calculé, salaire obligatoirement honoré même en cas de chute du club ??

Je ne sais pas comment WB pourra faire pour regarder les joueurs en face ?? Moi, à sa place, je ne serais pas à l'aise avec tous les discours fumeux qu'il a dû leur tenir !

Quels discours ? je te suis pas Allezsco ? Jusqu'à maintenant il me semble que les joueurs ont toujours perçus leurs salaires et primes ? Et comment expliquer la fidélité au club de pas mal de joueurs de l'effectif tel que Couturier, Hénin, Auriac, Djellabi etc... A mon avis ils me semblent plus zen et moins paranos que certains dans ce forum. ;)

Autrement j'espère te voir mercredi à la Baumette ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dogliani 49 a écrit :
allezsco a écrit :Effectivement, sa signature (alors qu'il avait un autre club possible) dans une telle situation d'inbroglio pose question et ne peut que nous rassurer.
D'un autre côté, bien malin celui qui pourrait dire aujourd'hui de quoi sera fait le SCO demain, alors risque calculé, salaire obligatoirement honoré même en cas de chute du club ??

Je ne sais pas comment WB pourra faire pour regarder les joueurs en face ?? Moi, à sa place, je ne serais pas à l'aise avec tous les discours fumeux qu'il a dû leur tenir !

Quels discours ? je te suis pas Allezsco ? Jusqu'à maintenant il me semble que les joueurs ont toujours perçus leurs salaires et primes ? Et comment expliquer la fidélité au club de pas mal de joueurs de l'effectif tel que Couturier, Hénin, Auriac, Djellabi etc... A mon avis ils me semblent plus zen et moins paranos que certains dans ce forum. ;)
Je pense vraiment qu'ils ne doivent pas être aussi Zen que ça, et qu'ils préféreraient savoir où le club se dirige. Hénin pas plus qu'un autre n'a la réponse.
OP est le seul élément stable, mais lui même confesse qu'il ne pourra pas empêcher ses joueurs de regarder ailleurs vu la situation actuelle. Le mercatto ne fait que commencer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon ben finalement cette nouvelle saison s'annonce plutôt bien avec un effectif quasi complet, avec cette prolongation d'Hénin qui va nous permettre de redémarrer avec la meilleure défense de la saison passée, de plus un premier recrutement (judicieux ?) de Tamboura alors que le mercato ne fait tout juste que commencer et je fais largement confiance à OP pour d'ici le 31 aout dénicher les joueurs que souhaite SM et remplacer les éventuels départs évoqués depuis la fin de saison (les Keseru, Charbo, Auriac, Doré). Bref, hâte d'être au 1er entrainement de la nouvelle saison, mardi :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bessonno a écrit :Bon ben finalement cette nouvelle saison s'annonce plutôt bien avec un effectif quasi complet, avec cette prolongation d'Hénin qui va nous permettre de redémarrer avec la meilleure défense de la saison passée, de plus un premier recrutement (judicieux ?) de Tamboura alors que le mercato ne fait tout juste que commencer et je fais largement confiance à OP pour d'ici le 31 aout dénicher les joueurs que souhaite SM et remplacer les éventuels départs évoqués depuis la fin de saison (les Keseru, Charbo, Auriac, Doré). Bref, hâte d'être au 1er entrainement de la nouvelle saison, mardi :hihi: !!!
tu auras de l'avance si tu y vas mardi :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

RNB a écrit :
Bessonno a écrit :Bon ben finalement cette nouvelle saison s'annonce plutôt bien avec un effectif quasi complet, avec cette prolongation d'Hénin qui va nous permettre de redémarrer avec la meilleure défense de la saison passée, de plus un premier recrutement (judicieux ?) de Tamboura alors que le mercato ne fait tout juste que commencer et je fais largement confiance à OP pour d'ici le 31 aout dénicher les joueurs que souhaite SM et remplacer les éventuels départs évoqués depuis la fin de saison (les Keseru, Charbo, Auriac, Doré). Bref, hâte d'être au 1er entrainement de la nouvelle saison, mardi :hihi: !!!
tu auras de l'avance si tu y vas mardi :hihi:
:oops: Pas grave, j'ai ma 2 secondes Quéchua :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

fanfan 49 a écrit :Moi je veux qu'un joueur au mercato : Xavier PENTECÔTE !

Monsieur Pickeu ,faite le necessaire ,échangez-le contre Doré je sais pas mais c'est lui qu'il nous faut !!!
j'aimerai bien aussi, mais malheureusement c'est pas cette année qu'on se le payer et le payer :indiana: ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

El phenomeno a écrit :

j'aimerai bien aussi, mais malheureusement c'est pas cette année qu'on se le payer et le payer :indiana: ...
On a toujours la piste Ramazotti d'aprés le CO...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

fanfan 49 a écrit :
El phenomeno a écrit :

On a toujours la piste Ramazotti d'aprés le CO...
C'est tout de suite plus raisonnable 8) :? ...difficile d'esperer mieux pour ce mercato, sauf si sur une vente on arrive a trouver un arrangement financier qui pourrait engendrer le pret d'un jeune joueur ou un echange, ce qui me parait inesperé :? , ou un joueur libre n'exigeant pas des sommes astronomique!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

El phenomeno a écrit :.difficile d'esperer mieux pour ce mercato, sauf si sur une vente on arrive a trouver un arrangement financier qui pourrait engendrer le pret d'un jeune joueur ou un echange, ce qui me parait inesperé :? , ou un joueur libre n'exigeant pas des sommes astronomique!
Cette année, c'est la valse des entraineurs. Déjà 6 clubs concernés en L1 ( presque 7 avec le PSG) je crois, et Lens, Nantes, Sedan et Tours en L2. Tous ces mouvements devraient entraîner des remaniements d'effectifs et donc des possibilités de prêts ou de joueurs libres (déjà qu'il y en a pas mal)...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Si mes souvenirs son bon, Moulin a annoncé une a deux recrues offensives...donc Tamboura, et Ramazotti qui est proche :shock: !!!C'est ca le renfort offensif pour ce mercato???
:indiana:
J'espere que ses deux recrues ont été engagés dans un premier temps pour la CFA et que Pickeu et Moulin ne s'en contenteront pas...il nous faut une valeur sur de L2 devant et pas des joueurs qui n'ont encore rien prouvé!!! La jeunesse on l'a deja*! Un serial, un serial, un serial :sco4: :sco4: :sco4: ............
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Allart n'est toujours pas casé
Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :Allart n'est toujours pas casé
Ce serait le top surtout si claudio venait a partir...mais de sedan a Angers, je ne vois pas trop l'interet pour lui, surtout cette saison...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :Allart n'est toujours pas casé

http://www.rclensois.fr/a12402-alexis-a ... choix.html

Pas Angers :?
lacouture.49
Donateur

un certain jeff est à la recherche d'un club..............
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :un certain jeff est à la recherche d'un club..............
Strasser ? :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

ou un certain fabrice ..........
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Lacouture est désespéré ce soir. :lol:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Lacouture est désespéré ce soir. :lol:
...et tu trouves ça drôle !!! :indiana:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :ou un certain fabrice ..........
Et pourquoi pas un certain Mansour ou encore Elie... :chinois:
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

El phenomeno a écrit :
lacouture.49 a écrit :ou un certain fabrice ..........
Et pourquoi pas un certain Mansour ou encore Elie... :chinois:
ou un certain jérémy...
lacouture.49
Donateur

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :un certain jeff est à la recherche d'un club..............
non , non , un autre
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 juin, 2011 10:02 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Il ouvre quand le marché des transferts ??? Ah, c'est fait...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :
CCSCO a écrit :
non , non , un autre
Un rameur ?

Pagayeur plutôt...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :
CCSCO a écrit :
non , non , un autre

je dement completement cette info, les supporteur de sont pas transferable :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pense de plus en plus qu'on aura droit à la même équipe-type que l'année dernière, avec les 4 nouveaux pros + Tamboura pour commencer la saison, et voila. On a une bonne assise défensive, après, ça tient la route; en milieu défensif on a Auriac- De Freitas - Manceau; et pour devant il serait vraiment dommage de vendre Keserü (le million d'€ demandé ne sera pas très compliqué à trouver, Guingamp est le club de Noël Le Graët, richissime industriel !).

Mais avec Malicki - Fall - Hénin - Couturier - Djellabi - Auriac - De Freitas - Diers (hum !) ou un jeune pro - Renouard ou Tamboura - Charbo - Keseru, c'est pas mal, déjà.
chevalierlouis
Pupille

Message par chevalierlouis »

guingamp avait annoncé 2 nouvelles recrues
une lundi et une autre mardi , pour lundi il vient d etre annoncé mamadou camara
et pour mardi il on annoncé la venue de mr keseru
signera t il ? :?:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Késéru a Guingamp demain ! :o

Si ça se fait , ça sera dommage de perdre notre buteur , mais , cela permettra un passage sans problème a la DNCG ! Affaire d'impression ! Ramazzotti a Angers Mercredi ?????
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »