merci beaucoupscoboy a écrit :2€ pour les membres du KDLB (si je dis pas de connerieClem92 a écrit :Moi je vien normalementsinon je devrais avoir 2 potes a moi aussi qui veulent venir donc c'est 5e et les places c'est combien? ont les payes la bas?
) et 5€ pour les autres. Pour les places sera sur place, je ne connais pas les prix mais surement 5€
KDLB92 : déplacements, infos, etc.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on entame le troisieme car ...Freeman a écrit :on est combien du kop pour l'instant
nan serieusement, la liste est pas encore faite, et c'est pas ici qu'on la donnera, faut pas étaler nos "forces" à l'adversaire
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
la puissance freeboxFreeman a écrit :c'est bon nouveau programme !!
on fait comme on a dit ca change rien
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
La Roulette
- Professionnel
Dépêchons aux derniers retardataires de confirmer leur présence SURE!
Purscoiste, confirme pour tes potes spt sur notre forum; inox, tio (si foulque a oublié, peux tu prendre le camescope?!) tu me le confirmes et on se retrouve sur la route; nos adhérents du vieil-baugé; etc...
Sinon, on attend encore quelques confirmations mais notre cortège prend plus que forme!!!
Plus fort qu'un mariage...
Pour ceux qui souhaiteraient partir en même temps que nous (rdv devt JBà 17h50 et départ à 18h), vous pouvez nous joindre au 06-81-40-59-65
Nous pouvons encore affrêter quelques places, en augmentant le nombre de voitures mais cela devient plus que tendu...
Nous serons encore une fois représenté en masse chez nous voisins!
Une satisfaction avec plus de 60% des adhérents présents...

Purscoiste, confirme pour tes potes spt sur notre forum; inox, tio (si foulque a oublié, peux tu prendre le camescope?!) tu me le confirmes et on se retrouve sur la route; nos adhérents du vieil-baugé; etc...
Sinon, on attend encore quelques confirmations mais notre cortège prend plus que forme!!!
Pour ceux qui souhaiteraient partir en même temps que nous (rdv devt JBà 17h50 et départ à 18h), vous pouvez nous joindre au 06-81-40-59-65
Nous pouvons encore affrêter quelques places, en augmentant le nombre de voitures mais cela devient plus que tendu...

Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Foulque-nerra
- Professionnel
avec un match le samedi, le car on l'aurai fait
enfin bon, un ptit cortege dans les rue de laval, c sympa aussi (remember le dep a la roche/yon
)
enfin bon, un ptit cortege dans les rue de laval, c sympa aussi (remember le dep a la roche/yon
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
Ca représente un bon paquet de gens...ca faisait longtemps qu'on aura pas été autant et motivés à laval!!!
Et pour le bus, on aura quasiment pû le remplir avc les adhérents qui viennent mais tant qu'on nous fera des matchs le vendredi toujours difficile pour un groupe seul de faire un bus...
Donc, on va se faire un beau cortège de voitures, ca peut etre pas mal non plus!
Si des retardataires veulent se joindre à nous; on peut encore faire qques voitures...sinon on se retrouve tous dans le parcage!
Et comme souvent dans ce genre d'occasions, je souhaite que les angevins présents avec nous aident avec nous à pousser l'équipe vers une qualification en chantant et en reprenant ceux que l'on lancera (je sais certains, vous ne serez pas obligé de les reprendre)
Et pour le bus, on aura quasiment pû le remplir avc les adhérents qui viennent mais tant qu'on nous fera des matchs le vendredi toujours difficile pour un groupe seul de faire un bus...
Donc, on va se faire un beau cortège de voitures, ca peut etre pas mal non plus!
Si des retardataires veulent se joindre à nous; on peut encore faire qques voitures...sinon on se retrouve tous dans le parcage!
Et comme souvent dans ce genre d'occasions, je souhaite que les angevins présents avec nous aident avec nous à pousser l'équipe vers une qualification en chantant et en reprenant ceux que l'on lancera (je sais certains, vous ne serez pas obligé de les reprendre)
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
pas de probleme pour le camescopeLa Roulette a écrit :Dépêchons aux derniers retardataires de confirmer leur présence SURE!

viva blanco y negro por la vida...
-
La Roulette
- Professionnel
Deux jours avant ce déplacement sympatoche...on affiche quasi-complet!
Il doit à tout casser rester une ou deux places maxi...
Rappels pour ceux qui viennent:
RDV 17H50 devt JB...
Chacun son matos KDLB!!!
A priori selon le club, un guichet spécifique nous permettra de prendre les places plus tranquillement...
Donc, rendez-vous avec les autres groupes dans le parcage...
Pour nous, dépl à vivre sympa, je vous dis pas la file de voitures...ca risque de pas être mal!
RDV 17H50 devt JB...
Chacun son matos KDLB!!!
A priori selon le club, un guichet spécifique nous permettra de prendre les places plus tranquillement...
Pour nous, dépl à vivre sympa, je vous dis pas la file de voitures...ca risque de pas être mal!
-
Le Mayennais
- Junior
Nouveau site KDLB
Après plusieurs reports, le voila enfin !
Nouveau design, nouveau contenu, l'essentielle du KOP depuis 92 le tout regroupé sous un nouveau nom de domaine !
http://www.kdlb92.com
Bonne visite !
Vos réactions, avis etcs
Nouveau design, nouveau contenu, l'essentielle du KOP depuis 92 le tout regroupé sous un nouveau nom de domaine !
http://www.kdlb92.com
Bonne visite !
Vos réactions, avis etcs
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout ce nouveau site, il me rappelle un peu TSIM par certains côté, mais c'est un peu normal en même temps.
Belle vitrine pour le KDLB, surtout quand tout sera en ligne.
Belle vitrine pour le KDLB, surtout quand tout sera en ligne.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moi , je fait la voiture balaiLa Roulette a écrit :Deux jours avant ce déplacement sympatoche...on affiche quasi-complet!
RDV 17H50 devt JB...
Chacun son matos KDLB!!!
- Furka
- Professionnel
A enfin mon deuxieme deplacement avec les supporters apres le mans maintenant Laval pressé d'etre vendredi
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !