
Jeu SCO
Re: Jeu SCO
Le classement de cette 37e journée de championnat !!


J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Jeu SCO
Nous voici donc arrivée à l'issue.....
Dernière journée de ce petit championnat, qui aura permis de nous "occuper" quelques peu l'esprit le temps que nos chers joueurs et club reprennent une activité quasi normal, et que l'on retrouve nos rubriques animées par les habitués !
J'espère vivement que ce petit jeu aura permis de passer avec un petit peu plus de légèreté cette période compliquée...
Pour cette dernière journée, et afin de "pimenter" un peu le classement,
cette dernière journée sera gratifiée de 4 points !!!
En effet, toujours 1 point pour la bonne position du cuir.....
Mais 3 points supplémentaires à ceux qui sauront trouver votre "serviteur"...
Alors, en vert ? en orange ? Ou en noir ?
Faites vos jeux.....Rien ne va plus !!

Dernière journée de ce petit championnat, qui aura permis de nous "occuper" quelques peu l'esprit le temps que nos chers joueurs et club reprennent une activité quasi normal, et que l'on retrouve nos rubriques animées par les habitués !
J'espère vivement que ce petit jeu aura permis de passer avec un petit peu plus de légèreté cette période compliquée...
Pour cette dernière journée, et afin de "pimenter" un peu le classement,
En effet, toujours 1 point pour la bonne position du cuir.....
Mais 3 points supplémentaires à ceux qui sauront trouver votre "serviteur"...
Alors, en vert ? en orange ? Ou en noir ?
Faites vos jeux.....Rien ne va plus !!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1539
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: Jeu SCO
notre serviteur est en orange et le ballon en 5
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Jeu SCO
Le 4 .... + l'homme au drapeau, en noir 
Merci pour tout Papy !!
Merci pour tout Papy !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: Jeu SCO
Le ballon est en 4.
Par contre pour trouver Papy,j ai un doute.
Et il nous a prouvé pendant 3 mois qu' il aime nous "mener en bateau".
J ai retourné la question dans tous les sens.Le vert ,le orange ou l arbitre?
J ai scruté la photo au microscope(pas dormi de la nuit)...Et ce matin à 5h04....
ALLELUIA. J ai trouvé!!!!
Il y a un 4 ème personnage sur la photo!!.... Le gars derrière l arbitre(on aperçoit son épaule)c est PAPY!
Par contre pour trouver Papy,j ai un doute.
Et il nous a prouvé pendant 3 mois qu' il aime nous "mener en bateau".
J ai retourné la question dans tous les sens.Le vert ,le orange ou l arbitre?
J ai scruté la photo au microscope(pas dormi de la nuit)...Et ce matin à 5h04....
ALLELUIA. J ai trouvé!!!!
Il y a un 4 ème personnage sur la photo!!.... Le gars derrière l arbitre(on aperçoit son épaule)c est PAPY!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Jeu SCO
oui, ce jeu nous a bien occupé.
Même si je n'ai commencer à jouer que vers la 10éme journée, j'ai peaufiné mes tactiques pour gratter mon premier point, puis remonter dans le tableau
Tout est joué, pour le fun: cuir en 2 et homme en noir
Même si je n'ai commencer à jouer que vers la 10éme journée, j'ai peaufiné mes tactiques pour gratter mon premier point, puis remonter dans le tableau
Tout est joué, pour le fun: cuir en 2 et homme en noir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: Jeu SCO
ballon en 5
papy derrière l'appareil photo
papy derrière l'appareil photo
Re: Jeu SCO
1 et noir
Re: Jeu SCO
1 , vert.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Jeu SCO
4 et l'arbitre
Re: Jeu SCO
En 4 et dans les toilettes vertes au fond.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Jeu SCO
2 et derrière l’arbitre mais pas de jambes ?
Re: Jeu SCO
Hello Papy
C'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom
Alors,à n'en pas douter
, le ballon en 3 et en noir,Monsieur l'arbitre
.
C'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom
Alors,à n'en pas douter
Re: Jeu SCO
en 4 et l'arbitre
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Jeu SCO
5 et noir ( manque le blanc )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: Jeu SCO
3 et noir
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: Jeu SCO
1 et l'homme en noir au drapeau qui doit parfois sniffer la ligne blanche

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: Jeu SCO
Nous y voilà......
Fin du championnat !
38e et dernière journée !
Bravo à vous tous d'avoir pris un petit peu de temps pour jouer...
Je vous remercie, grâce à vous, j'ai parfois bien rigolé avec vos commentaires ..
Surtout sur cette dernière photo..
Pour ce match de R3, la balle en N° 5, et le bonhomme effectivement en noir !
Cela aurait pu être en vert, mais avec un retour en arrière de quelques années........

Le classement final:

Désormais, l'actualité se reconcentre de nouveau sur notre club favori.
Je vous souhaites à toutes et tous une belle reprise, une belle saison, et je vous dis peut-être à bientôt un matin à la Baumette fin août lors de mon passage....

Fin du championnat !
38e et dernière journée !
Bravo à vous tous d'avoir pris un petit peu de temps pour jouer...
Je vous remercie, grâce à vous, j'ai parfois bien rigolé avec vos commentaires ..
Surtout sur cette dernière photo..
Pour ce match de R3, la balle en N° 5, et le bonhomme effectivement en noir !
Cela aurait pu être en vert, mais avec un retour en arrière de quelques années........

Le classement final:

Désormais, l'actualité se reconcentre de nouveau sur notre club favori.
Je vous souhaites à toutes et tous une belle reprise, une belle saison, et je vous dis peut-être à bientôt un matin à la Baumette fin août lors de mon passage....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Jeu SCO
Merci Papy pour ce jeu 
Et bravo à cris72
Et bravo à cris72
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Jeu SCO
Merci Papy pour l'organisation de ton jeu qui nous a bien occupé dans cette période plus que calme sportivement, et merci aussi à mes sympathiques et valeureux adversaires
.
On aura vraiment passé un bon moment
On aura vraiment passé un bon moment

Re: Jeu SCO
J'ai pas pris le temps de jouer...
Merci à toi Papy c'était vraiment sympa ce petit jeu

Merci à toi Papy c'était vraiment sympa ce petit jeu
-
franckysco74
- Donateur
- Messages : 1539
- Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
- Localisation : angers
Re: Jeu SCO
J'ai eu plaisir à jouer donc merci Papy pour ce jeu qui nous a diverti tout l'été.
Re: Jeu SCO
Merci Papy pour cette idée bien sympa.
Et bravo cris72
Et bravo cris72
Re: Jeu SCO
S©O 1958 a écrit :Merci Papy pour ce jeu
Et bravo à cris72
Merci à vousFandino a écrit :Merci Papy pour cette idée bien sympa.
Et bravo cris72
Re: Jeu SCO
Merci beaucoup Papy! Super jeu!
Bravo cris72!
Bravo cris72!
Re: Jeu SCO
Merci Papy et bravo au vainqueur.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison