Jeu SCO

Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5926
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Jeu SCO

Message par Papy »

Le classement de cette 37e journée de championnat !!

Image
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5926
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Jeu SCO

Message par Papy »

Nous voici donc arrivée à l'issue..... :oops:

Dernière journée de ce petit championnat, qui aura permis de nous "occuper" quelques peu l'esprit le temps que nos chers joueurs et club reprennent une activité quasi normal, et que l'on retrouve nos rubriques animées par les habitués ! :D :D :D
J'espère vivement que ce petit jeu aura permis de passer avec un petit peu plus de légèreté cette période compliquée...

Pour cette dernière journée, et afin de "pimenter" un peu le classement, :hihi: cette dernière journée sera gratifiée de 4 points !!! :lol:

En effet, toujours 1 point pour la bonne position du cuir.....

Mais 3 points supplémentaires à ceux qui sauront trouver votre "serviteur"... ;) ;)

Alors, en vert ? en orange ? Ou en noir ?
Faites vos jeux.....Rien ne va plus !! :D :lol: :up:
;) ;)
Image
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
franckysco74
Donateur
Messages : 1539
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Jeu SCO

Message par franckysco74 »

notre serviteur est en orange et le ballon en 5
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jeu SCO

Message par captaineDan »

Le 4 .... + l'homme au drapeau, en noir ;)
Merci pour tout Papy !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Jeu SCO

Message par Fandino »

Le ballon est en 4.
Par contre pour trouver Papy,j ai un doute.
Et il nous a prouvé pendant 3 mois qu' il aime nous "mener en bateau".
J ai retourné la question dans tous les sens.Le vert ,le orange ou l arbitre?
J ai scruté la photo au microscope(pas dormi de la nuit)...Et ce matin à 5h04....
ALLELUIA. J ai trouvé!!!!
Il y a un 4 ème personnage sur la photo!!.... Le gars derrière l arbitre(on aperçoit son épaule)c est PAPY!
Avatar du membre
SamNYC
Donateur
Messages : 2303
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Jeu SCO

Message par SamNYC »

4 et vert
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Jeu SCO

Message par jjffll »

oui, ce jeu nous a bien occupé.
Même si je n'ai commencer à jouer que vers la 10éme journée, j'ai peaufiné mes tactiques pour gratter mon premier point, puis remonter dans le tableau :up: :up:

Tout est joué, pour le fun: cuir en 2 et homme en noir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Jeu SCO

Message par FloViveAngers »

ballon en 5
papy derrière l'appareil photo
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Jeu SCO

Message par SCOuser »

1 et noir
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Jeu SCO

Message par spitfire »

1 , vert.
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Jeu SCO

Message par Ben.20.100 »

3 et vert
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5485
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Jeu SCO

Message par jego »

4 et l'arbitre
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jeu SCO

Message par Scoreur »

En 4 et dans les toilettes vertes au fond.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jeu SCO

Message par lointainscoiste »

2 et derrière l’arbitre mais pas de jambes ?
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Jeu SCO

Message par cris72 »

Hello Papy
C'est toujours sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ;)
Alors,à n'en pas douter :D , le ballon en 3 et en noir,Monsieur l'arbitre :sco4:.
herisco
Junior
Messages : 579
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Re: Jeu SCO

Message par herisco »

en 4 et l'arbitre
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Jeu SCO

Message par christophe h »

5 et noir ( manque le blanc )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Jeu SCO

Message par twin »

3 et noir
Rock n'Roll
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13207
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Jeu SCO

Message par S©O 1958 »

3 et noir
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Jeu SCO

Message par Bessonno »

1 et l'homme en noir au drapeau qui doit parfois sniffer la ligne blanche :indiana: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5926
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Jeu SCO

Message par Papy »

Nous y voilà......
Fin du championnat ! :oops:
38e et dernière journée !

Bravo à vous tous d'avoir pris un petit peu de temps pour jouer... :up: :up:
Je vous remercie, grâce à vous, j'ai parfois bien rigolé avec vos commentaires .. :lol: :lol: :lol:
Surtout sur cette dernière photo.. :hihi:

Pour ce match de R3, la balle en N° 5, et le bonhomme effectivement en noir ! :up:
Cela aurait pu être en vert, mais avec un retour en arrière de quelques années........ ;) ;)
Image


Le classement final:

Image

Désormais, l'actualité se reconcentre de nouveau sur notre club favori.
Je vous souhaites à toutes et tous une belle reprise, une belle saison, et je vous dis peut-être à bientôt un matin à la Baumette fin août lors de mon passage.... ;) :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13207
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Jeu SCO

Message par S©O 1958 »

Merci Papy pour ce jeu :D
Et bravo à cris72 ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Jeu SCO

Message par cris72 »

Merci Papy pour l'organisation de ton jeu qui nous a bien occupé dans cette période plus que calme sportivement, et merci aussi à mes sympathiques et valeureux adversaires ;) .
On aura vraiment passé un bon moment :sco6:
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Jeu SCO

Message par lego »

J'ai pas pris le temps de jouer... :( :(

Merci à toi Papy c'était vraiment sympa ce petit jeu ;)
:sco4:
franckysco74
Donateur
Messages : 1539
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Jeu SCO

Message par franckysco74 »

J'ai eu plaisir à jouer donc merci Papy pour ce jeu qui nous a diverti tout l'été.
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Jeu SCO

Message par twin »

Merci Mr l'arbitre pour ton jeu :up:
Rock n'Roll
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Jeu SCO

Message par Fandino »

Merci Papy pour cette idée bien sympa.
Et bravo cris72
Avatar du membre
cris72
Donateur
Messages : 1901
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: Jeu SCO

Message par cris72 »

S©O 1958 a écrit :Merci Papy pour ce jeu :D
Et bravo à cris72 ;)
Fandino a écrit :Merci Papy pour cette idée bien sympa.
Et bravo cris72
Merci à vous :up:
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jeu SCO

Message par Scoreur »

Merci beaucoup Papy! Super jeu!

Bravo cris72!
Avatar du membre
SamNYC
Donateur
Messages : 2303
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Jeu SCO

Message par SamNYC »

Merci Papy et bravo au vainqueur.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »