Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Playtime
- Donateur
Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)
Il est resté sur le banc cet après-midi à Preston (0-0). Je pensais qu'il percerait mais le changement d'entraîneur l'a fait repartir à zéro.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Défaite des Wolves à domicile 0-2 face à Sheffield. Romain Saiss est resté sur le banc des remplaçants. Wolverhampton est 21ème, aux portes de la zone de relégation.
Après 3 matchs sans sortir du banc, Romain Saïss a retrouvé sa place de titulaire lors de la 19ème journée de Championship. Jeudi soir, en match avancé, les Wolves se sont imposés 1-2 sur la pelouse de QPR. Romain est passeur décisif sur le deuxième but et le club se donne un peu d'air au classement.
et prend unspitfire a écrit :Après 3 matchs sans sortir du banc, Romain Saïss a retrouvé sa place de titulaire lors de la 19ème journée de Championship. Jeudi soir, en match avancé, les Wolves se sont imposés 1-2 sur la pelouse de QPR. Romain est passeur décisif sur le deuxième but et le club se donne un peu d'air au classement.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'il n'est pas parti pour l'argent. 

Je n'étais pas au courant des insultes racistes dont il avait été la cible par Shelvey et dont on parle dans l'équipe du jour. Que du bonheur pour Romain 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
http://www.h24info.ma/sport/football/il ... cher/49313gabysco a écrit :Je n'étais pas au courant des insultes racistes dont il avait été la cible par Shelvey et dont on parle dans l'équipe du jour. Que du bonheur pour Romain
Moi non plus je découvre cette information affligeante. Cela ne fait pas grand bruit. Malheureusement le foot reste gangréné par le racisme. Félicitons tout de même la fédération anglaise qui a pris des sanctions exemplaires. C'était le minimum...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pas de trêve en Angleterre, donc au premier janvier, après 24 journées en Championship, Wolverhampton est 16ème. Romain Saïss a joué 12 matchs dont 11 comme titulaire.
- Florian Vancouver
- Donateur
Il vient de marquer le deuxième but du Maroc à la CAN! Maroc 2-1 Togo.
-
- Scoïste, enfin !
Nous ne pensions pas perdre autant avec le départ de ce joueur...
Bah si... C'est en partie pour ça que son transfert a mis du temps à se décanter, le staff espérant le conserver malgré les nombreuses sollicitations.lointainscoiste a écrit :Nous ne pensions pas perdre autant avec le départ de ce joueur...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tu as raison. Mais je dois dire que comme lointainscoiste, je l'imaginais plus facilement remplaçable.grandpop a écrit :Bah si... C'est en partie pour ça que son transfert a mis du temps à se décanter, le staff espérant le conserver malgré les nombreuses sollicitations.lointainscoiste a écrit :Nous ne pensions pas perdre autant avec le départ de ce joueur...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1Zikaz a écrit :Tu as raison. Mais je dois dire que comme lointainscoiste, je l'imaginais plus facilement remplaçable.grandpop a écrit :Bah si... C'est en partie pour ça que son transfert a mis du temps à se décanter, le staff espérant le conserver malgré les nombreuses sollicitations.lointainscoiste a écrit :Nous ne pensions pas perdre autant avec le départ de ce joueur...
Toutefois je nuancerai en disant qu'il était encore là de janvier a mai 2016 après le départ de Ludo B. avec le bilan que l'on connait...
ne serait-ce pas le départ d'une pièce de nôtre puzzle qui nous déstabilise plus que la pièce qui part...?
http://www.francefootball.fr/news/Can-2 ... kni/772349
Dans l'équipe type de la phase de poules de la CAN
Dans l'équipe type de la phase de poules de la CAN
- captaineDan
- Donateur
il y a aussi des "nous" qui pensaient tout-à-fait le contraire !lointainscoiste a écrit :Nous ne pensions pas perdre autant avec le départ de ce joueur...
il était vraiment une pièce maitresse de l'échiquier SCOiste, avec une intelligence de jeu au dessus de la moyenne !
très sympa pour lui ses prestations à la CAN ;
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
en cup victoire 2-1 contre Liverpool
pas entré
pas entré
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
persuadé que le maroc était éliminé, je suis de très loin en même tempsmike a écrit :Heu logique il est à la can

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Playtime
- Donateur
Titulaire aujourd'hui, ce qui n'empêche pas Wolverhampton de subir une cinquième défaite d'affilée en championnat. Plus qu'un point d'avance sur les relégables (mais deux matches en retard).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J'ai pensé à lui lors des 30 dernières minutes contre Caen, je me suis dis qu'il aurait été précieux sur ce genre de match.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1...oui, en attendant, il faut composer avec Santamaria, bon mais perfectible.Scoreur a écrit :J'ai pensé à lui lors des 30 dernières minutes contre Caen, je me suis dis qu'il aurait été précieux sur ce genre de match.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...le projet sportif "inversé" ! La descente !Playtime a écrit :Titulaire aujourd'hui, ce qui n'empêche pas Wolverhampton de subir une cinquième défaite d'affilée en championnat. Plus qu'un point d'avance sur les relégables (mais deux matches en retard).

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Il faut arrêter,on risque de faire mieux sans lui et avec des événements contraires plus nombreux(blessures).
Il est parti ,bon vent!
Il est parti ,bon vent!
+1calimero a écrit :Il faut arrêter,on risque de faire mieux sans lui et avec des événements contraires plus nombreux(blessures).
Il est parti ,bon vent!
-
- Scoïste, enfin !
Pas mieuxcalimero a écrit :Il faut arrêter,on risque de faire mieux sans lui et avec des événements contraires plus nombreux(blessures).
Il est parti ,bon vent!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cinquième victoire de suite pour Wolverhampton, hier lors de la 40ème journée de Championship. Le maintien est pratiquement assuré pour Romain qui doit se contenter de débuter sur le banc depuis trois matchs.
- footpassion49
- Donateur
Saison mitigée pour Romain Saiss avec les Wolves. Il compte 23 apparition, dont 18 titularisations, en 45 journées. Pas un titulaire indéboulonable donc en seconde division anglaise. Et son club qui avait des ambitions de montée fait une saison très moyenne, 15ème au classement.
Bilan saison 2016-17:
Championship: 24 matchs, 19 titularisations.
Coupe d'Angleterre: 1 match, une entrée en jeu.
Aucun match en coupe de la ligue.
TOTAL: 25 matchs, 19 titularisations, aucun but.
Wolverhampton termine le championnat à la 15ème place sur 24, à 22 points des play-offs.
Championship: 24 matchs, 19 titularisations.
Coupe d'Angleterre: 1 match, une entrée en jeu.
Aucun match en coupe de la ligue.
TOTAL: 25 matchs, 19 titularisations, aucun but.
Wolverhampton termine le championnat à la 15ème place sur 24, à 22 points des play-offs.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!