DNCG
-
- Scoïste, enfin !
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
+1, WB a tellement fait traîner que ça se retourne contre lui. Qu'il vende.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je me demande si leur centre de formation ne les a pas mis dedans.Cisco a écrit :La gestion d'un budget d'un club de L2 est ardue. Personne ne s'est étonnée de voir la position de Tours alors qu'il ont vendu Koscielny puis Giroud et qu'on avait jamais entendu parlé de difficultés avant cela.crou77 a écrit :
Ce que je trouve inquiétant, c'est que dans une saison au cours de laquelle on a vendu BEM pour une jolie somme et fait un joli parcours en coupe de France on arrive a un déficit.
C'est une gestion à la limite quand même. C'est compréhensible que la DNCG soit très tatillonne avec nous.
Personne n'est à l'abri.
Croaaaa!!!
+10000000000 complètement d'accordTinus4985 a écrit :Non, ils peuvent très ben avoir clôturé la séance sans avoir abordé entre eux le dossier du SCO. La rumeur peut être vraie sans être fondée sur une réalité au moment où elle est lancée. On savait tous que le passage devant la DNCG ne serait pas forcément evident. Il était facile de lancer cette rumeur. Le "jury" peut tout à fait décider lundi matin que le SCO vivra la même chose que Tours sans pour autant l'avoir su vendredi soir ...Tenma a écrit :
si on est relégué comme Tours je ne vois vraiment pas pourquoi on n'est pas déjà au courant !
Si lundi la DNCG confirme la rumeur c'est que cette décision aurait pu être rendu bien plus tôt !
Tinus4985 a écrit :Et voilà, on retombe dans le n'importe quoi... paranoia quand tu nous tiens...Personne à part les membres de la DNCG ne savent si la décision est déjà prise. Ce qui m'étonnerait fort. Tu fondes ton raisonnement sur des rumeurs et des infos au conditionnel. C'est pipé d'avance.Tenma a écrit :je veux bien que l'on arrête la parano mais en attendant c'est bien le sco qui perd du temps. alors que la décision a été prise en même temps ...que celle de Tours (puisque des fuites l'annonçaient jeudi) nous on va le savoir 5 jours après !
On a su pour Tours, on savait que le SCO avait peur, on fait un amalgame et tout le monde, ou presque, plonge. Et bien sûr si demain le SCO vit la même chose que Tours, ces mêmes plongeurs viendront nous dire "j'avais raison", "je ne vous l'avais pas dit"..... Mains ça n'empêchera pas que c'était faux au moment où ça a été dit...

moi je pense que W. B. est devenu une des " têtes de turques" de la DNCG,LFP et autres membres du foot français après tous ses litiges et que maintenant il ne nous rend pas service en insistant et en restant au club. (ce n'est que mon avis)
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne rende plus service au SCO, car comment une instance nationale de contrôle de gestion, à l'heure ou de plus en plus de clubs sont à la peine financièrement, peut-elle faire confiance à un homme qui d'une part, dirige un club qui termine manifestement en déficit malgré des rentrées d'argent importantes (Coupe de France, BEM) et, d'autre part, est condamné en première instance pour faux et abus de biens sociaux ?fredhot49 a écrit :moi je pense que W. B. est devenu une des " têtes de turques" de la DNCG,LFP et autres membres du foot français après tous ses litiges et que maintenant il ne nous rend pas service en insistant et en restant au club. (ce n'est que mon avis)
Je crois que si on avait pas Baudaire, on aurait déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps, WB semble ne plus avoir un rond.
-
- Scoïste, enfin !
ça sert à quoi de dire des choses pareilles : tu dis :" si on avais pas Baudaire", mais Baudaire est là , et "WB semble ne plus avoir un rond" , t'as pris ça ou ? il t'as demandé des sous ? il a l'air d'être mal ?xafer07 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne rende plus service au SCO, car comment une instance nationale de contrôle de gestion, à l'heure ou de plus en plus de clubs sont à la peine financièrement, peut-elle faire confiance à un homme qui d'une part, dirige un club qui termine manifestement en déficit malgré des rentrées d'argent importantes (Coupe de France, BEM) et, d'autre part, est condamné en première instance pour faux et abus de biens sociaux ?fredhot49 a écrit :moi je pense que W. B. est devenu une des " têtes de turques" de la DNCG,LFP et autres membres du foot français après tous ses litiges et que maintenant il ne nous rend pas service en insistant et en restant au club. (ce n'est que mon avis)
Je crois que si on avait pas Baudaire, on aurait déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps, WB semble ne plus avoir un rond.
Je ne veux pas me fâcher , mais tout simplement j'en ai marre de toutes ces suppositions qui ne changent rien , ne sont basées sur rien et ne font pas avancer le schmilblick !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
mytailorisrich a écrit :ça sert à quoi de dire des choses pareilles : tu dis :" si on avais pas Baudaire", mais Baudaire est là , et "WB semble ne plus avoir un rond" , t'as pris ça ou ? il t'as demandé des sous ? il a l'air d'être mal ?xafer07 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne rende plus service au SCO, car comment une instance nationale de contrôle de gestion, à l'heure ou de plus en plus de clubs sont à la peine financièrement, peut-elle faire confiance à un homme qui d'une part, dirige un club qui termine manifestement en déficit malgré des rentrées d'argent importantes (Coupe de France, BEM) et, d'autre part, est condamné en première instance pour faux et abus de biens sociaux ?fredhot49 a écrit :moi je pense que W. B. est devenu une des " têtes de turques" de la DNCG,LFP et autres membres du foot français après tous ses litiges et que maintenant il ne nous rend pas service en insistant et en restant au club. (ce n'est que mon avis)
Je ne veux pas me fâcher , mais tout simplement j'en ai marre de toutes ces suppositions qui ne changent rien , ne sont basées sur rien et ne font pas avancer le schmilblick !
Je partage entièrement ton point de vue, ras le bol d'entendre ce genre d'assertions complètements gratuites !!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Ce ne sont pas des assertions gratuites, je dis juste que c'est quand même curieux que certains parmi vous ne s'étonnent pas plus que ça que le SCO se retrouve en déficit après une saison pareille !
Tenma a écrit :BennyBoyKing a écrit :Selon le CO de l'Ouest de ce matin ''Une nouvelle confirmation, venue d'un canal proche de la DNCG, accrédite la tendance que nous avancions dans nos éditions de vendredi : Angers-SCO, comme Tours, devrait être relégué en National à titre conservatoire'' mais OP, sans nouvelle de la DNCG, se dit "optimiste à 100%. Quoi qu'il arrive, ça passera. S'il devait y avoir des difficultés, je sens une solidarité autour du club".
si on est relégué comme Tours je ne vois vraiment pas pourquoi on n'est pas déjà au courant !
Chacun son Tours !
Toujours pas de nouvelle ?
-
- Scoïste, enfin !
+1.xafer07 a écrit :Ce ne sont pas des assertions gratuites, je dis juste que c'est quand même curieux que certains parmi vous ne s'étonnent pas plus que ça que le SCO se retrouve en déficit après une saison pareille !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
D'accord aussi,CCSCO a écrit :+1.xafer07 a écrit :Ce ne sont pas des assertions gratuites, je dis juste que c'est quand même curieux que certains parmi vous ne s'étonnent pas plus que ça que le SCO se retrouve en déficit après une saison pareille !
ce serait les Lavallois qu'auraient ce genre de problème,
qu'est ce que l'on entendrait pas...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
xafer07 a écrit :Ce ne sont pas des assertions gratuites, je dis juste que c'est quand même curieux que certains parmi vous ne s'étonnent pas plus que ça que le SCO se retrouve en déficit après une saison pareille !
C'est dommage que tu n'es pas pu rencontrer WB à la Baumette comme on pu le faire pas mal de supporters, t'aurais eu l'occasion de lui demander ou étaient passé les tunes du SCO et quand allait-t'il manger à la soupe populaire ?... D'autre part OP vient régulièrement aux entrainements, et c'est quelqu'un de très ouvert, tu pourrais lui faire part de tes interrogations.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :xafer07 a écrit :Ce ne sont pas des assertions gratuites, je dis juste que c'est quand même curieux que certains parmi vous ne s'étonnent pas plus que ça que le SCO se retrouve en déficit après une saison pareille !
C'est dommage que tu n'es pas pu rencontrer WB à la Baumette comme on pu le faire pas mal de supporters, t'aurais eu l'occasion de lui demander ou étaient passé les tunes du SCO et quand allait-t'il manger à la soupe populaire ?... D'autre part OP vient régulièrement aux entrainements, et c'est quelqu'un de très ouvert, tu pourrais lui faire part de tes interrogations.
l'administrateur judiciare est un menteur...............................

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Cadet
Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...
Même sources que mes posts précédents... Toutefois, un revirement de dernière minute peut être attendu, pas le cas pour l'instant.
Même sources que mes posts précédents... Toutefois, un revirement de dernière minute peut être attendu, pas le cas pour l'instant.
T'es crédible.patounet95 a écrit :Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...

Croaaaa!!!
-
- Cadet
A priori, la source semble crédible... Même si je prends cette information depuis quelques jours avec des pincettes !!!jourdesco a écrit :T'es crédible.patounet95 a écrit :Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tu te foules pas de trop pour nous sortir des "scoops", il suffit de lire le CO qui nous annonce en national !
-
- Donateur
Un peu facile, tu ne prends pas de risquepatounet95 a écrit :Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...

C'est un peu dans le style "si mon popotin sonnait t'aurait l'heure" ou "si mon oncle en avaient, on l’appellerait ma tante" etc

-
- Cadet
Désolé, je ne lis pas la presse angevine, surtout le CO ou Ouest Francetranquilou a écrit :Un peu facile, tu ne prends pas de risquepatounet95 a écrit :Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...
Même sources que mes posts précédents... Toutefois, un revirement de dernière minute peut être attendu, pas le cas pour l'instant.![]()
![]()
Tu en a d'autres comme ça...
C'est un peu dans le style "si mon popotin sonnait t'aurait l'heure" ou "si mon oncle en avaient, on l’appellerait ma tante" etc
- chevalierlouis
- Pupille
ta source est donc bien informée co ou of 

-
- Cadet
Source LFP ! ouest france ce sont des tocards....chevalierlouis a écrit :ta source est donc bien informée co ou of
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et même que l'on va faire appel......c'est écrit aussi dans Co ou OF ou je ne sais plus quel support bien informé.Dogliani 49 a écrit :Tu te foules pas de trop pour nous sortir des "scoops", il suffit de lire le CO qui nous annonce en national !
-
- Donateur
Tu racontes des carabistouilles, car il n'y a rien concernant le sco . Tu n'es pas le seul forumiste à aller sur le site LFP/DNCGpatounet95 a écrit :Source LFP ! ouest france ce sont des tocards....chevalierlouis a écrit :ta source est donc bien informée co ou of

-
- Cadet
J'ai dit source LFP.. pas sur le site web !!! Mettez vos lunettes avant de lire... Je savais pas que les angevins étaient obtus à ce point... et vous vous disez supporteur du SCO...tranquilou a écrit :Tu racontes des carabistouilles, car il n'y a rien concernant le sco . Tu n'es pas le seul forumiste à aller sur le site LFP/DNCGpatounet95 a écrit :Source LFP ! ouest france ce sont des tocards....chevalierlouis a écrit :ta source est donc bien informée co ou of
Serge Le Dizet. Pas vous vous...patounet95 a écrit : et vous vous disez ...
Tinus4985 a écrit :Serge Le Dizet. Pas vous vous...patounet95 a écrit : et vous vous disez ...

Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :patounet95 a écrit :Désolé a tous les supporters du SCO , dont je fais parti, mais ANGERS SCO devrait jouer en National la saison prochaine...
ne commence pas la semaine avec tes salades!!!
la vrai blague sera celui qui nous dira que de source sur de la LFP ou du CO, le Sco jouera bien en L2 la saison prochaine...

Tu pourrais citer tes sources ?jjffll a écrit : le Sco jouera bien en L2 la saison prochaine.
En appel, Calais est interdit d'accesion en CFA, Toulon est exclu de toutes compétitions nationales et enfin Grenoble est rétrogradé en CFA. Enfin Orange se voit retirer trois points sur la prochaine saison.
seul la victoire compte!