Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
Bon, on va relever une bêtise :
- le fait de vendre Boufal alors qu'on a pas besoin de sous. Je sais pas si c'est OP, SC, ou les deux, mais même un gamin de 15 ans sur sa Playstation n'aurait pas fait cette connerie. C'était quoi l'idée, encaisser un maximum de fric en craignant que sa côte ne baisse ?!
- le fait de vendre Boufal alors qu'on a pas besoin de sous. Je sais pas si c'est OP, SC, ou les deux, mais même un gamin de 15 ans sur sa Playstation n'aurait pas fait cette connerie. C'était quoi l'idée, encaisser un maximum de fric en craignant que sa côte ne baisse ?!
-
- Scoïste, enfin !
Mais qu'est-ce qu'on en sait des dessous de la vente de Boufal si vente il y a ? Comment émettre des jugements du genre "connerie" quand on a si peu d'informations et qu'on ne peut émettre que des hypothèses ou plus judicieusement se taire en attendant que cela se confirme et à quelles conditions... ???
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On n'en sait rien. Emettre des hypothèses sur les dessous d'un transfert annoncé par le staff lui-même est normal. Je dirais même plus : c'est la preuve de supporters sainslointainscoiste a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en sait des dessous de la vente de Boufal si vente il y a ? Comment émettre des jugements du genre "connerie" quand on a si peu d'informations et qu'on ne peut émettre que des hypothèses ou plus judicieusement se taire en attendant que cela se confirme et à quelles conditions... ???
- Matt
- Scoïste, enfin !
Meme Lacouture, qui est quelqu'un de tres mesuré et qui ne dit jamais les choses en l'air, a compris qu'il y avait au minimum un accord... le seul interet du sco actuellement si il y a vente est financier... moi je n'en vois pas d'autres...lointainscoiste a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en sait des dessous de la vente de Boufal si vente il y a ? Comment émettre des jugements du genre "connerie" quand on a si peu d'informations et qu'on ne peut émettre que des hypothèses ou plus judicieusement se taire en attendant que cela se confirme et à quelles conditions... ???
Montpellier
-
- Scoïste, enfin !
Emettre des hypothèses j'ai rien contre, encore qu'au bout d'un moment ça tourne en rond faute d'information concrète, mais émettre des jugements définitifs avec des mots forts comme "connerie" quand on n'en sait si peu c'est aberrant et délétère...Touriste a écrit :On n'en sait rien. Emettre des hypothèses sur les dessous d'un transfert annoncé par le staff lui-même est normal. Je dirais même plus : c'est la preuve de supporters sainslointainscoiste a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en sait des dessous de la vente de Boufal si vente il y a ? Comment émettre des jugements du genre "connerie" quand on a si peu d'informations et qu'on ne peut émettre que des hypothèses ou plus judicieusement se taire en attendant que cela se confirme et à quelles conditions... ???
-
- Scoïste, enfin !
Montpellier? Comme Charbonnier?Scoreur a écrit :Montpellier
L’intérêt financier dans un club pro devient forcément sportif à un moment donné, surtout qu'il n'y a plus de trou à boucher d'un point de vue comptable.Matt a écrit :Meme Lacouture, qui est quelqu'un de tres mesuré et qui ne dit jamais les choses en l'air, a compris qu'il y avait au minimum un accord... le seul interet du sco actuellement si il y a vente est financier... moi je n'en vois pas d'autres...lointainscoiste a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en sait des dessous de la vente de Boufal si vente il y a ? Comment émettre des jugements du genre "connerie" quand on a si peu d'informations et qu'on ne peut émettre que des hypothèses ou plus judicieusement se taire en attendant que cela se confirme et à quelles conditions... ???
Pourquoi ?Scoreur a écrit :Montpellier
Je préfère milan !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Si c'est le joueur qui a décidé de partir (ou ses agents) ce peut être difficile de le retenir contre son gré. Chercher la meilleure transaction peut donc être une chose intelligente.
Mais j'aimerais plutôt qu'on le prolonge et qu'il ne parte pas.
Mais j'aimerais plutôt qu'on le prolonge et qu'il ne parte pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- footpassion49
- Donateur
Vu le niveau de Sofiane cette saison en L2 (très nettement en tête du classement des étoiles) et son âge, il est évident qu'il jouera la saison prochaine dans un bon club de premiere division, en France ou a l'étranger. Ca n'est pas une question d'argent, c'est juste une évidence pour que le joueur puisse progresser et exprimer son talent sur autres terrains qu'Orleans ou Arles-Avignon.
Si le SCO jouait les premiers rôles à mi-parcours, cela aurait du sens pour Sofiane de rester jusqu'à la fin de saison et peut-être même nous accompagner une saison de plus en cas d'accession en L1. Mais dans un contexte de ventre mou sans enjeux, il va tourner en rond 6 mois de plus. Il est préférable qu'il parte au mercato pour accélérer sa progression. Et pour le cub, c'est probablement le bon moment pour récupérer une belle somme sur son transfert.
Si le SCO jouait les premiers rôles à mi-parcours, cela aurait du sens pour Sofiane de rester jusqu'à la fin de saison et peut-être même nous accompagner une saison de plus en cas d'accession en L1. Mais dans un contexte de ventre mou sans enjeux, il va tourner en rond 6 mois de plus. Il est préférable qu'il parte au mercato pour accélérer sa progression. Et pour le cub, c'est probablement le bon moment pour récupérer une belle somme sur son transfert.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, et investir sur les postes où nous avons des lacunes...footpassion49 a écrit :Vu le niveau de Sofiane cette saison en L2 (très nettement en tête du classement des étoiles) et son âge, il est évident qu'il jouera la saison prochaine dans un bon club de premiere division, en France ou a l'étranger. Ca n'est pas une question d'argent, c'est juste une évidence pour que le joueur puisse progresser et exprimer son talent sur autres terrains qu'Orleans ou Arles-Avignon.
Commence t'on déjà à le préserver? Ceux qui étaient au match pourront peut-être nous faire un CR sur son implication dans le match?
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir en championnat, en général c'est bon de mettre ses meilleures cartouches en coupe.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir en championnat, en général c'est bon de mettre ses meilleures cartouches en coupe.
-
- Scoïste, enfin !
Parce que cet été , on a pas pensé aux postes où on a des lacunes ? recrutement de Guillon , Traoré et Yahia , oui c'est vrai que ...?lointainscoiste a écrit :Oui, et investir sur les postes où nous avons des lacunes...footpassion49 a écrit :Vu le niveau de Sofiane cette saison en L2 (très nettement en tête du classement des étoiles) et son âge, il est évident qu'il jouera la saison prochaine dans un bon club de premiere division, en France ou a l'étranger. Ca n'est pas une question d'argent, c'est juste une évidence pour que le joueur puisse progresser et exprimer son talent sur autres terrains qu'Orleans ou Arles-Avignon.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je me suis fait la même réflexion. C'est en effet pas le moment qu'il se blesse. Surtout sur un terrain aussi pourri que celui de DinanScoreur a écrit :Commence t'on déjà à le préserver? Ceux qui étaient au match pourront peut-être nous faire un CR sur son implication dans le match?
-
- Scoïste, enfin !
N'a rien pu faire face à la densité de la défense adverse et sur un terrain difficile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être idiot, mais je pense vu le match et cette horrible pelouse que ce n'était pas plus mal qu'il ne joue que qques minutes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Et encore, imagine-toi qu'à la Châtaigneraie c'était pire que ça.Tiwy a écrit :C'est peut-être idiot, mais je pense vu le match et cette horrible pelouse que ce n'était pas plus mal qu'il ne jour que qques minutes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
ICCSCO a écrit :N'a rien pu faire face à la densité de la défense adverse et sur un terrain difficile.
Donc Boufal a une excuse, mais pas Pessali ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui tu n'as pas complètement tort. Par contre la piètre qualité de ses coups de pieds arrêtés n'est pas excusable, quel que soit le terrain.petitfute a écrit :ICCSCO a écrit :N'a rien pu faire face à la densité de la défense adverse et sur un terrain difficile.
Donc Boufal a une excuse, mais pas Pessali ?
Yes we did !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Allez allez! Faites monter les enchères...PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La musique est pas terrible mais le montage tres sympa....déjà nostalgiquePierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Impressionnant,PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded
même en L1 il n'y a pas de joueur capable de çà.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Faut pas abuser non plus.v49 a écrit :Impressionnant,PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
La musique est affreuse, les séquences vidéos sont pas mal, j'aurais, par contre terminé par les buts.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ne nous enflammons pas trop. L'émotion, c est beau c est bien, mais la raison, c est pas mal non plus.v49 a écrit :Impressionnant,PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded
Ou bien posons -nous la question suivante : ferait -il les mêmes actions de classe en L1 face à des Kurzawa et consorts ? Sais pas...

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je suis assez d accord des joueurs aussi techniques que boufal il n y en a pas en L1.Cyril Téhétéro a écrit :Faut pas abuser non plus.v49 a écrit :Impressionnant,PierrantSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CwDiCu9VPuQ&feature=player_embedded
Par contre.
Il y a des plus rapides, des plus puissants, plus efficaces et des plus précis dans la passe.
Ça lui laisse une belle marge de progression mais il est clair que quand il sera entouré de bons joueurs son efficacité va exploser.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pastore, par exemple, n'est pas au moins aussi technique que Boufal ???
Yes we did !
Il l'est au moins effectivement.Tiwy a écrit :Pastore, par exemple, n'est pas au moins aussi technique que Boufal ???
Boufal est le plus technique de L2, en L1 il serait vraiment pas mal, on le verra prochainement.