dom49 a écrit :et bah dit donc ca y va les places sur ebay pour le match, les dirigeants on mal jouer le coup là de dire aux abonnes qu ils avaient le droit d en acheter 5 car on voit ce que ca donne maitenant. vive le sco
J'ai envoyé ce message à un des vendeurs des places, qui ose indiquer qu'il n'y aura pas de vente au grand public (EXCLUSIF !! Puisqu' Aucune places ne sera mise en vente pour le grand public !! Toutes les places sont déjà vendues !!) :
"Vous êtes un menteur, la vente de places pour les non abonnés démarrera le 5 avril. Vous devriez avoir honte de désinformer les gens avec de fausses informations, et de vous faire de l'argent sur le dos de ceux qui aiment le SCO d'Angers."
Qui plus est il indique que le prix d'origine est de 40€ ce qui est également faux.
Cette société du fric (ou comment s'en faire sur le dos des autres) est à gerber.[/quote]
Tu gerbes sur un type qui va se faire 100 € sur un match de foot mais tu défends ton président qui s'appointe à 50 K€ par mois !
Cisco a écrit :Cette société du fric (ou comment s'en faire sur le dos des autres) est à gerber.
Tu gerbes sur un type qui va se faire 100 € sur un match de foot mais tu défends ton président qui s'appointe à 50 K€ par mois !
Ce qui prouve que le SCO est une entreprise normale où le patron est payé plus cher que ses employés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup a écrit :J'ai appelé la boutique du sco, ils ne savent meme pas combien ils leurs reste de places apparemment entre 3000 et 4OOO!!!!peut-etre!!!!
Ils auront vraiment été dépassés
Il en reste seulement en colombier ou aussi en Coubertin?
Les deux.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera : mr BRUNO COUE
(l'autre demi la veille : FREDY FAUTREL )
Ne nous a arbitrés qu'une seule fois, en février 2008 à Guingamp (défaite 1-0).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ludo29-49 a écrit :Il y a une meilleure solution pour gagner un peu d'argent : miser sur le sco au pari sportif : la cote devrait être alléchante et la victoire certaine
Ou miser sur la défaite d'Arles à chaque match, c'est garanti même si la cote est pas terrible.
Bon ba à demain avec les places la communauté, me voilà partit pour tenir le piquet à JB avec le combi
Bonne soirée à vous !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Cisco a écrit :
Qui plus est il indique que le prix d'origine est de 40€ ce qui est également faux.
Cette société du fric (ou comment s'en faire sur le dos des autres) est à gerber.
D'abord je gerbe sur qui je veux, d'ailleurs reste pas devant moi on sait jamais.
Sur le fond je ne dis pas que tu as tord, d'ailleurs cette info m'avait laissé un goût un peu amer également. Maintenant trouves moi le topic ou j'ai défendu les actes du Président, en attendant que le procès permette de statuer définitivement dessus.
La queue du guichet jusqu'au parking de la piscine voir plus ... les guichets ouvrent dans une heure ! Pas mal de gens vont pouvoir rentrer chez eux. :/
Arrivez au stade à 6h, il y avait une vingtaine de personnes, les guichets ont ouvert à 9h40 et ca y est j ai mes placessssssssssssssssssssssssssssssss, allez le sco. Selon les personnes au guichet il resterai 3000 places, il y avait une queue enorme qui allait jusqu a l entree du parking de la piscine
Je confirme, la sécu du Crédit Agricole son vraiment des cons !
Arrivé aux de JB à 00h30, réveillez à 4h30 par un gorille...Bref, à 6h30 dans la queue et 5 places en poche (on était 2 en plus, on a pas gratter )
Bref, à 10h30, le guichetier annonçait 1800-2000 places disponible.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Sans compté qu'on se gelait les couilles gravement !
Moi qui avait mis le réveil pour 7h08...J'aurais fais une belle connerie !
Tu étais dans la 306 rouge ?
Ou dans une caisse blanche ?
En tout cas, content d'avoir les places...j'en connais plusieurs centaines qui vont se casser les dents...
Yessss j'ai une place. Merci aux copains d'avoir fait 4 heures de queue.. ! Dommage pour les nombreuses personnes qui ont attendus 3 heures pour rien. Et qui se sont fait avoir leur places par des touristes.. Vivement le 20 !
C'est officiel, les guichets sont fermés??? Il n'y a plus de place??????????????????????????????
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Les dernières places sont mises en vente ce jour à JB à partir de 10h. elles concernent essentiellement les tribunes Colombier et Coubertin. Il est fort probable que ce soir, toutes les places soient vendues.
J'étais passé devant le stade à 8h30, la queue allait jusqu'aux panneaux 4x3 en toile près de la piscine. Impressionnant. C'est là que je me suis dit "content d'être abonné, tiens".
evenstood a écrit :Je confirme, la sécu du Crédit Agricole son vraiment des cons !
S'il n'y avait qu'au CA... C'est MTG aussi ?