Tu oublies les contre-attaques dévastatrices et les spectatrices en délire.SCOman a écrit :C'était bien sympa ce petit foot à La Baumette ce matin, faudra se le refaire !![]()
De l'engagement, de la technique, des beaux gestes, des débrodements d'anthologie, et des béquilles aussi désolé Cisco...
UN P'TIT FOOT ?
- FranceSCO
- Administrateur
Re: UN P'TIT FOOT ?
- Cisco
- Administrateur
Et bien en tout cas, moi qui n'en n'avais jamais eu de "vraie" je ne pensais pas que c'était aussi douloureux !SCOman a écrit : et des béquilles aussi désolé Cisco...
Je peux à peine marcher matin, j'ai la cuisse en bouillie !

Sinon sympa ce petit match , bonne ambiance et des gestes techniques de haute volée !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
J'aimerais juger du niveau du meilleur des seconds couteaux, affaire à suivre.Cisco a écrit :Et bien en tout cas, moi qui n'en n'avais jamais eu de "vraie" je ne pensais pas que c'était aussi douloureux !SCOman a écrit : et des béquilles aussi désolé Cisco...
Je peux à peine marcher matin, j'ai la cuisse en bouillie !![]()
Sinon sympa ce petit match , bonne ambiance et des gestes techniques de haute volée !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Bof, a 36 ans je suis un joueur sur le déclin selon les dires de certains ici ! 

dans les buts ça passe iciCisco a écrit :Bof, a 36 ans je suis un joueur sur le déclin selon les dires de certains ici !
Wake up !
Pour en avoir parlé avec Cisco, j'espérais un match à domicile afin de jouer ensemble un matin sachant qu'en saison, le vendredi n'arrange personne. Passons.
Avant d'aller défier Saez et les anciens compères de Savidan, je propose soit : le samedi, soit le dimanche en fonction de l'horaire sur les terrains de la baumette.
Esprit coupe exigé, fair play souhaité : match le we du 8/9 janvier à 10h à la baumette.
Je demande à chacun une tenue chaude pour rester sur place en après-match et partager une petite barre chocolatée avec un verre de pampryl (ou de vin chaud si certains veulent se lancer dans une recette "maison"). Un moyen aussi de se connaître un peu si tout le monde joue le jeu.
Pour en avoir parlé avec Cisco, j'espérais un match à domicile afin de jouer ensemble un matin sachant qu'en saison, le vendredi n'arrange personne. Passons.
Avant d'aller défier Saez et les anciens compères de Savidan, je propose soit : le samedi, soit le dimanche en fonction de l'horaire sur les terrains de la baumette.
Esprit coupe exigé, fair play souhaité : match le we du 8/9 janvier à 10h à la baumette.
Je demande à chacun une tenue chaude pour rester sur place en après-match et partager une petite barre chocolatée avec un verre de pampryl (ou de vin chaud si certains veulent se lancer dans une recette "maison"). Un moyen aussi de se connaître un peu si tout le monde joue le jeu.
Modifié en dernier par popov49 le mar. 14 déc., 2010 4:08 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Moi je suis partant bien sûr !popov49 a écrit :Wake up !
Avant d'aller défier Saez et les anciens compères de Savidan, je propose soit : le samedi, soit le dimanche en fonction de l'horaire.
Allez les troupes, motivez vous !
partant aussi !
- FranceSCO
- Administrateur
A priori, je devrais être là aussi.
- Cisco
- Administrateur
Et pourquoi pas ?RNB a écrit :partant mais en indoor
-
- Donateur
Attention Cisco à ton âge avancé, ne va pas te blesser ...Cisco a écrit :Et pourquoi pas ?RNB a écrit :partant mais en indoor

Si je suis là, je veux bien arbitrer

Messieurs,
J'édite une convocation d'avant match qui je l'espère gonflera aussi vite qu'une dinde farcie.
Le match qui opposera "le Petit OM etVAFC" est annoncé samedi 8 à 18h.
Je propose un soccaroo pour tous les techniciens de l'informatique (pardon du ballon) nous montrent toute l'étendue de leur talent.
Je propose 15h pour la résa. ce qui laisse du temps pour la collation d'après match.
50 € par terrain, 10 joueurs sont attendus. Une équipe est formée (et née ?), on attend nos adversaires..
L'équipe "Petit Sco"
Popov49 (+3)
Rorix
L'équipe VAFC
Kamool
Zeuking
Francesco
Cisco
Monasco
Masseur-kiné, superviseur-entraîneur, contrôleur-antidote/arbitre
Tranquilou
J'édite une convocation d'avant match qui je l'espère gonflera aussi vite qu'une dinde farcie.
Le match qui opposera "le Petit OM etVAFC" est annoncé samedi 8 à 18h.
Je propose un soccaroo pour tous les techniciens de l'informatique (pardon du ballon) nous montrent toute l'étendue de leur talent.
Je propose 15h pour la résa. ce qui laisse du temps pour la collation d'après match.
50 € par terrain, 10 joueurs sont attendus. Une équipe est formée (et née ?), on attend nos adversaires..
L'équipe "Petit Sco"
Popov49 (+3)
Rorix
L'équipe VAFC
Kamool
Zeuking
Francesco
Cisco
Monasco
Masseur-kiné, superviseur-entraîneur, contrôleur-antidote/arbitre
Tranquilou
Modifié en dernier par popov49 le jeu. 06 janv., 2011 11:00 am, modifié 7 fois.
- FranceSCO
- Administrateur
Compte Monasco également
- Cisco
- Administrateur
Ouille, j'allais faire la requête inverse, vers 13 heures plutôt ou le matin (c'est ouvert) car j'ai le gamin qui joue l'après midi.RNB a écrit :à partir de 14h30 pour moi!
A une semaine du "match", où en est l'état des troupes ?
Le terrain n'est pas encore choisit.
Soit le socarro et on fait une équipe "forum" face à une autre que l'on peut contacter via leur site, ou alors on s'organise un 3 contre 3, 4 contre 4 sur une autre surface.
Où joue t'on ? Indoor, Outdoor ?
A quelle heure ? Entre 10 et 12, ente 13 et 14 ?
Combien de geek du forum savent faire "ctrl alt suppr" avec un ballon ?
Il est possible de jouer avec des personnes extérieures au "cercle". Cela fait combien au juste ?
Les joueurs de sont pas encore connus mais maintenant que le mercato est lancé, les choses vont s'accélérer.
Ce message sera lu peut être une 60aine de fois. J'ai espoir.
Le terrain n'est pas encore choisit.
Soit le socarro et on fait une équipe "forum" face à une autre que l'on peut contacter via leur site, ou alors on s'organise un 3 contre 3, 4 contre 4 sur une autre surface.
Où joue t'on ? Indoor, Outdoor ?
A quelle heure ? Entre 10 et 12, ente 13 et 14 ?
Combien de geek du forum savent faire "ctrl alt suppr" avec un ballon ?
Il est possible de jouer avec des personnes extérieures au "cercle". Cela fait combien au juste ?
Les joueurs de sont pas encore connus mais maintenant que le mercato est lancé, les choses vont s'accélérer.
Ce message sera lu peut être une 60aine de fois. J'ai espoir.
j'ai un pote supporter du sco dispo, à rajouter à la liste des inscrits: Kamool.
Par contre, faudrait se décider sur l'heure. Ayant une soirée la veille, je doute venir si on joue à 10h.
Par contre, faudrait se décider sur l'heure. Ayant une soirée la veille, je doute venir si on joue à 10h.
Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...

-
- Donateur
Attention, tu ne finiras pas le matchMonasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...

Effectivement c'est pourquoi après avoir attendu les quelques retours des uns et des autres, je propose :Monasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...
samedi 8 janvier de 11h à 12h
A savoir une nouvelle fois que nous pouvons faute de candidats rencontrer une équipe adverse via le réseau en place. Il faut être 6 minimum pour avoir un remplaçant de luxe et surtout pallier la gastro utilisable comme excuse au saut du lit samedi matin. Je réserve un terrain jeudi soir et appelle une équipe expérimentée pour nous défier si rien ne bouge ici.
Nous sommes 6 à ce jour.
- FranceSCO
- Administrateur
Toutes les heures, sauf celle de notre dernière rencontre, visiblement...Monasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...
Je ne crois pas que mon équipe avait perdu et je ne crois pas non plus qu'on avait gagné...FranceSCO a écrit :Toutes les heures, sauf celle de notre dernière rencontre, visiblement...Monasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...
Risque de neige samedi ???

Faisant un soccaroo par semaine, je regarde dans mes connaissances et vous tiens au courant si je trouve du monde de motivé pour un samedi matin (...).

moi le samedi c'est mort d'avanceMonasco a écrit :Je ne crois pas que mon équipe avait perdu et je ne crois pas non plus qu'on avait gagné...FranceSCO a écrit :Toutes les heures, sauf celle de notre dernière rencontre, visiblement...Monasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...
Risque de neige samedi ???Pressé de te revoir dans les buts
![]()
Faisant un soccaroo par semaine, je regarde dans mes connaissances et vous tiens au courant si je trouve du monde de motivé pour un samedi matin (...).

.
- Cisco
- Administrateur
Avec cet horaire là je confirme ma présence, ainsi que les quelques kilos de sur-poids qui m'accompagnent depuis les fêtes !popov49 a écrit :Effectivement c'est pourquoi après avoir attendu les quelques retours des uns et des autres, je propose :Monasco a écrit :Avec un horaire fixé il sera plus facile de trouver du monde. Pour moi toutes les heures sont bonnes pour mettre une petite raclée au frangin...
samedi 8 janvier de 11h à 12h
A savoir une nouvelle fois que nous pouvons faute de candidats rencontrer une équipe adverse via le réseau en place. Il faut être 6 minimum pour avoir un remplaçant de luxe et surtout pallier la gastro utilisable comme excuse au saut du lit samedi matin. Je réserve un terrain jeudi soir et appelle une équipe expérimentée pour nous défier si rien ne bouge ici.
Nous sommes 6 à ce jour.
c'est bon aussi pour moi et Kamool !
Par contre je sent que ça va être dure après les fêtes ^^
Par contre je sent que ça va être dure après les fêtes ^^
Hello les as du dribble,
Nous sommes aujourd'hui 10 inscrits. Les remplaçants peuvent se manifester par mp pour éviter de devoir dégraisser ensuite.
Soccaroo Center
2 Rue Guillaume Lekeu
49100 Angers
Le match a lieu samedi de 11 à 12h avec comme mp lors de votre arrivée "sco1919".
Venir à 10h45 pour écouter mes enseignements garcianesques.
Prévoir des affaires de change et de douche et prévoyer aussi le steack frites vers 13h pour nous laisser le temps de partager un mona(s)co.
Soyez braves messieurs !
Nous sommes aujourd'hui 10 inscrits. Les remplaçants peuvent se manifester par mp pour éviter de devoir dégraisser ensuite.
Soccaroo Center
2 Rue Guillaume Lekeu
49100 Angers
Le match a lieu samedi de 11 à 12h avec comme mp lors de votre arrivée "sco1919".
Venir à 10h45 pour écouter mes enseignements garcianesques.
Prévoir des affaires de change et de douche et prévoyer aussi le steack frites vers 13h pour nous laisser le temps de partager un mona(s)co.
Soyez braves messieurs !
Modifié en dernier par popov49 le jeu. 06 janv., 2011 11:35 am, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'avoue popov, c'est le Monaco qui m'a décidé! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
par contre je sais pas quel est votre niveau mais moi faut me compter dans le 1er quart d'heure puis je serais mort xD
faut vraiment que je m'y remette
(au sport !)
faut vraiment que je m'y remette