Normal qu'il prenne pour exemple"le meilleur d'entre nous"!!!!
Je me tais car je serai assez virulent sur ce Monsieur!!
calimero a écrit :]Tu es bien, comme d'habitude restrictif en ne parlant que de Jupé...J'ai aussi une liste bien longue à ta disposition
Oui vivement le 8 avrilZikaz a écrit :Il a reconnu lui-même dans la presse qu'avait fait des actes illégaux mais que ce n'était pas malhonnête.
Je veux bien croire qu'il est des circonstances atténuantes mais j'attend aussi de la Justice qu'elle lui mette une petite tape sur les doigts.
C'est le juge qui décidera de la "lourdeur" de cette tape sur les doigts mais je pense sincèrement qu'il ne peut pas s'en sortir sans rien.
Oui, en même temps c'est bien la toute première fois que j'entends un président du CG 49 féliciter le club pour une performance sportive. Etonnant.Vieille Garde a écrit :Après la victoire du SCO (3 à 0) face à Chambéry en quart de finales de la Coupe de France, hier soir, le président du Conseil général a souhaité féliciter les joueurs angevins ainsi que leur entraîneur. « Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans !, a déclaré, ce jeudi, Christophe Béchu dans un communiqué. Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l'enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat ».
Un peu plus de classe dans ses declarations que nos amis de la Mairie completement depasses par les evenements...
A la tete de la 16em ville de france Mr Houbdine et Antonini... Quelle honte...
les 2 kéké sont incompétantsVieille Garde a écrit :Après la victoire du SCO (3 à 0) face à Chambéry en quart de finales de la Coupe de France, hier soir, le président du Conseil général a souhaité féliciter les joueurs angevins ainsi que leur entraîneur. « Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans !, a déclaré, ce jeudi, Christophe Béchu dans un communiqué. Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l'enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat ».
Un peu plus de classe dans ses declarations que nos amis de la Mairie completement depasses par les evenements...

oliv49 a écrit :Béchu président
etonnant nonCisco a écrit :Oui, en même temps c'est bien la toute première fois que j'entends un président du CG 49 féliciter le club pour une performance sportive. Etonnant.Vieille Garde a écrit :Après la victoire du SCO (3 à 0) face à Chambéry en quart de finales de la Coupe de France, hier soir, le président du Conseil général a souhaité féliciter les joueurs angevins ainsi que leur entraîneur. « Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans !, a déclaré, ce jeudi, Christophe Béchu dans un communiqué. Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l'enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat ».
Y a quand meme un peu de mauvais fois dans ce que tu dis... En meme temps c'est la premiere fois que Bechut a la chance de le faire et ca fait des annees lumieres (depuis 93) que le SCO n'est pas reconnu sur le plan national... Donc a la limite pourquoi pas... Comme la Mairie avait le droit de la ramene, sauf que la facon dont elle l'a fait au sujet de l'affaire est un vrai fiasco... Bechut est peu intervenue et je trouve ca intelligent de sa part... Comme le rappel WB, y a un proces le 8 avril...Cisco a écrit :Oui, en même temps c'est bien la toute première fois que j'entends un président du CG 49 féliciter le club pour une performance sportive. Etonnant.Vieille Garde a écrit :Après la victoire du SCO (3 à 0) face à Chambéry en quart de finales de la Coupe de France, hier soir, le président du Conseil général a souhaité féliciter les joueurs angevins ainsi que leur entraîneur. « Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans !, a déclaré, ce jeudi, Christophe Béchu dans un communiqué. Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l'enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat ».
il se protegev49 a écrit :4 avocats pour W. B.???
si si cela a été dit à plusieurs reprisespetitfute a écrit :Ce que personne n'a souligne (si je ne me trompe pas), c'est la possibilite que le 8 avril , il n'y ait pas de verdict. Je ne suis pas un expert des choses judiciaires, mais il me semble que le jugement ne sera pas forcement rendu a cette date la.

on l'espère tousRNB a écrit :si si cela a été dit à plusieurs reprisespetitfute a écrit :Ce que personne n'a souligne (si je ne me trompe pas), c'est la possibilite que le 8 avril , il n'y ait pas de verdict. Je ne suis pas un expert des choses judiciaires, mais il me semble que le jugement ne sera pas forcement rendu a cette date la.
desoleRNB a écrit :si si cela a été dit à plusieurs reprisespetitfute a écrit :Ce que personne n'a souligne (si je ne me trompe pas), c'est la possibilite que le 8 avril , il n'y ait pas de verdict. Je ne suis pas un expert des choses judiciaires, mais il me semble que le jugement ne sera pas forcement rendu a cette date la.
Pas de mauvaise foi puisque je parlais des présidents du CG49 en général et pas de CB en particulier.Vieille Garde a écrit :Y a quand meme un peu de mauvais fois dans ce que tu dis... En meme temps c'est la premiere fois que Bechut a la chance de le faire et ca fait des annees lumieres (depuis 93) que le SCO n'est pas reconnu sur le plan national... Donc a la limite pourquoi pas... Comme la Mairie avait le droit de la ramene, sauf que la facon dont elle l'a fait au sujet de l'affaire est un vrai fiasco... Bechut est peu intervenue et je trouve ca intelligent de sa part... Comme le rappel WB, y a un proces le 8 avril...Cisco a écrit :Oui, en même temps c'est bien la toute première fois que j'entends un président du CG 49 féliciter le club pour une performance sportive. Etonnant.Vieille Garde a écrit :Après la victoire du SCO (3 à 0) face à Chambéry en quart de finales de la Coupe de France, hier soir, le président du Conseil général a souhaité féliciter les joueurs angevins ainsi que leur entraîneur. « Chaque Angevine, chaque Angevin peut être fier de ce parcours qui ouvre à notre club les portes de la demi-finale, ce qui n’était pas arrivé depuis plus de 40 ans !, a déclaré, ce jeudi, Christophe Béchu dans un communiqué. Je salue également le formidable élan et le soutien dont ont fait preuve les supporters qui ont accompagné l’équipe jusqu’à Grenoble. Autour du SCO, ils véhiculent l'enthousiasme et les valeurs sportives du Maine-et-Loire. Les turbulences qui touchent actuellement le SCO ne sauraient remettre en cause mon attachement au club et le soutien que lui apporte la collectivité que je préside. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la demi-finale à venir et la poursuite du championnat ».
Enfin Bechut ou un autre on s'en fout... On veut un mec avec des ambtions saines, qui est un minimum de classe quand il intervient (n'est ce pas Jean Claude...) et qui surtout comprenne quelque chose au sport de haut niveau...
ALLEZ LE SCO D'ANGERS
c'est nouveau çà : faire des actes illégaux qui ne sont pas malhonnêteZikaz a écrit :Il a reconnu lui-même dans la presse qu'avait fait des actes illégaux mais que ce n'était pas malhonnête.
Je veux bien croire qu'il est des circonstances atténuantes mais j'attend aussi de la Justice qu'elle lui mette une petite tape sur les doigts.
C'est le juge qui décidera de la "lourdeur" de cette tape sur les doigts mais je pense sincèrement qu'il ne peut pas s'en sortir sans rien.
Fumer un joint, ce n'est pas malhonnête et pourtant c'est illégal. Certes, l'exemple n'a rien à voir, mais ça existe.1956 a écrit :c'est nouveau çà : faire des actes illégaux qui ne sont pas malhonnêteZikaz a écrit :Il a reconnu lui-même dans la presse qu'avait fait des actes illégaux mais que ce n'était pas malhonnête.
Je n'entendais pas le terme "acte" au sens où tu l'entends dans ton exemple, mais plutôt dans le sens "acter quelque chose sous la forme d'un acte", par exemple falsifier le procés verbal d'un conseil d'administration.....c'est un acte illégal et je ne vois pas en quoi c'est honnête....CCSCO a écrit :Fumer un joint, ce n'est pas malhonnête et pourtant c'est illégal. Certes, l'exemple n'a rien à voir, mais ça existe.1956 a écrit :c'est nouveau çà : faire des actes illégaux qui ne sont pas malhonnêteZikaz a écrit :Il a reconnu lui-même dans la presse qu'avait fait des actes illégaux mais que ce n'était pas malhonnête.