Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Depuis le début de la saison je dis que s'il marque beaucoup moins que l'année, Do à un rôle tout aussi important dans l'équipe.
Donc +1 pour le soutenir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Sans oublier que quelques fois Paulo son compère d'attaque a pêché par individualisme faisant peut-être baisser du coup les stats de buteur de Do Marcolino...

Do Marcolino est sur une bonne série de trois buts en quatre matchs je crois et esperons que cela va continuer dès vendredi face à Troyes !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Sans oublier que Do a été, cette année, plusieurs fois décisif avec entre-autre son but à Bastia qui nous a permis de rester dans le haut du classement...

J'ai été déçu pendant le match contre Vannes car l'envie était là et toutes ses occaz on malheureusement pas aboutis... Allez Do accroche toi, à Angers t'es ici chez toi...
ImageImage
Image
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

SCO56 a écrit :
frutosco a écrit :sutout que certaines personne qui le critique devrait venir voir les matchs quand il nest pas la et je vous raconte pas le vide que cela fait en attaque, personne est capable de venir choper les ballons de la tete...

CEST LE POINTS D ANCRAGE DE NOTRE ATTAQUE ET ON NE PEUT PAS SEN PASSER :up:
+ 1
il y en a encore qui ne voit que le nom du buteur. do est effectivement un point d'ancrage. pourquoi pensez vous que plusieurs clubs le voulaient l'an dernier. et puis le jeu sans ballon est aussi important que quand on l'a.
Parce qu'il plantait.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

adrien-sco a écrit :
didiersuper a écrit :
SCO56 a écrit : + 1
il y en a encore qui ne voit que le nom du buteur. do est effectivement un point d'ancrage. pourquoi pensez vous que plusieurs clubs le voulaient l'an dernier. et puis le jeu sans ballon est aussi important que quand on l'a.
Parce qu'il plantait.
L'année dernière oui mais maintenant il est beaucoup plus technique et plus loin des buts.

Plus technique quand meme pas ! plus tactique oui !

l'année dernière Fabrice faisait tout devant il orientait le jeu, centrait marquait !
Le niveau est plus haut donc il a moins de réussite dans ses prises de risques individuelles ! par contre il est essentiel comme point d'ancrage comme on l'a dit précédemment !
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

il va marquer ce soir ! :D
22 Mai 2015, inoubliable.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

angevindu53 a écrit :il va marquer ce soir ! :D
cest garenti :up:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il bouffe la feuille de match encore.
Il nous faut un "tueur", et vite.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :Il bouffe la feuille de match encore.
+1
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le probleme c'est qu'il fournit tant d'efforts qu'il perd en lucidité devant le but, gros match quand meme.
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ou le gardien fait un bel arrêt , en 1 contre 1 tout simplement ....
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Nisco a écrit :Le probleme c'est qu'il fournit tant d'efforts qu'il perd en lucidité devant le but, gros match quand meme.
C'est bien dommage... Il veut tellement bien faire qu'il se met trop de pression!
ImageImage
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

VICASCO a écrit :
Quand je lis ça j'ai envie de vomir !
Do marco a une occase dans le match il part sur une course de 30 metres excentré sur la gauche et il doit forcément la metre au fond. Nan mais c'est n'importe quoi !

Fabrice a été énorme ce soir on vu que lui devant il du perdre deux ballon dans le match, en a gagner 10 fois plus. il a centré, décalé, provoqué et qu'est-ce qu'on lit, qu'il Bouffe la feuille.......

Mrs désolé mais vous ne connaissez pas grand chose au Foot pour réagir comme ça ............
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Que tu le veuilles ou pas, il la bouffe. On n'est pas sous le joug de ta pensée unique, si?
D'ailleurs il a fait 3-4 trucs très biens dans le match mais à chaque fois il s'est fait reprendre dans la foulée. Dommage.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tenma a écrit :
VICASCO a écrit :
Do marco a une occase dans le match il part sur une course de 30 metres excentré sur la gauche et il doit forcément la metre au fond. Nan mais c'est n'importe quoi !

Fabrice a été énorme ce soir on vu que lui devant il du perdre deux ballon dans le match, en a gagner 10 fois plus. il a centré, décalé, provoqué et qu'est-ce qu'on lit, qu'il Bouffe la feuille.......

Mrs désolé mais vous ne connaissez pas grand chose au Foot pour réagir comme ça ............
+1 avec toi Tenma, faire un match de cette qualité là avec si peu de ballons propres à exploiter, quel courage !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tenma a écrit :
VICASCO a écrit :

:shock: :shock: Bah , pourquoi tu me mets dans le même panier :???: , t'as pas compris le sens de mon post :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :Que tu le veuilles ou pas, il la bouffe. On n'est pas sous le joug de ta pensée unique, si?
D'ailleurs il a fait 3-4 trucs très biens dans le match mais à chaque fois il s'est fait reprendre dans la foulée. Dommage.
Résumer le match de Fabrice a un simple " il a bouffé la feuille " ça c'est une pensé unique !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est un avis mais toi pas comprendre...
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

et toi pas comprendre que unique peut prendre plusieurs sens, comme "unique en son genre" par exemple !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est marrant le mec qui fait son papa poule pour en descendre un autre joueur (le meilleur en plus depuis 6 mois) dans le dos. :lol:
De toute façon il va falloir changer quelque chose devant. Qui, quoi, comment, je ne sais pas.
Allez bonne nuit.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je pense aussi qu'il y a un problème offensif dans cette équipe : manque d'attaquants dans l'effectif ? Mauvaise animation offensive (surtout quand Ben K n'est pas là, car hier il n'était pas là n'est ce pas ?) ? Mais j'estime qu'on n'a pas "le droit" de résumer le match de Do à cette occasion manquée. Il s'est battu, arraché comme un fou pendant 90 minutes. Il a vraiment fait un très gros match. Son compère a été beaucoup plus discret.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je vois OF noter de la meme manières Fabrice et Paulo(5,5)j'ai des gros doutes sur leu compétence! :???:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :Quand je vois OF noter de la meme manières Fabrice et Paulo(5,5)j'ai des gros doutes sur leu compétence! :???:
On se demande même comment c'est possible !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tenma a écrit :
VICASCO a écrit :

entierement d accord avec toi... il a ait un match enorme... il revenait meme au milieu de terrain pour chercher les ballons... cest le seul a avoir animer le match offensivement avec brunel... pour moi un des meilleur angevins hier... il cest BATTU sans cesse... et certe il rate une occasion mais deja il etait exentrer en plus le gardien fait une tres bonne sortie... et il venait de faire une bonne chauvauché... donc sur ce match je vois ce que lon peut lui reprocher :up:
.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

doucement les enfants, certes do a fait énormément de travail hier mais il a loupé 3 grosses occaz (1 contrée, 1 au dessus, et 1 sur le gardien).. Hors son taff, c'est aussi de la mettre.. Mais ça ne remet pour moi pas en cause sa place au sein de l'équipe..
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'ai envie de dire à ceux qui le critiquent:abandonnez un peu le ballon des yeux et suivez pendant quelques instants les courses de replacement de Do Marco et vous serez certainement plus indulgents!
Il faut savoir ce que l'on veut:soit on lui demande plus d'efficacité et on lui dit de ne pas faire de travail défensif après la ligne médiane mais là on met en péril la sacro sainte place de "meilleure défense"ou d'une des meilleures défenses du championnat,soit on lui dit continue comme cela meme si tu ses grillé quand tu arrives devant le gardien adverse,nous ne t'en tiendrons pas rigueur!
C'est le discours que semble tenir JLG!
Il ne faut pas croire que vous allez découvrir un vrai buteur qui fera exactement le meme travail que Fabrice et alors là certains s'étonneront du manque d'investissement de cette"perle"dans les basses besognes!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :doucement les enfants, certes do a fait énormément de travail hier mais il a loupé 3 grosses occaz (1 contrée, 1 au dessus, et 1 sur le gardien).. Hors son taff, c'est aussi de la mettre.. Mais ça ne remet pour moi pas en cause sa place au sein de l'équipe..
1 au dessus???????je vois pas laquelle??????
.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

calimero a écrit :Quand je vois OF noter de la meme manières Fabrice et Paulo(5,5)j'ai des gros doutes sur leu compétence! :???:
il a louper 2 occasions alors que Polo est failli faire la passe décisive.
Polo n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas eu d'occasion.
Do aurait fait un match enorme s'il n'avait pas rater toutes ses occasions.

La note des deux joueurs me semble légitime. Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des attaquants !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :
il a louper 2 occasions alors que Polo est failli faire la passe décisive.
Polo n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas eu d'occasion.
Do aurait fait un match enorme s'il n'avait pas rater toutes ses occasions.

La note des deux joueurs me semble légitime. Il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des attaquants !
Pas du tout d'accord!Paulo a raté un nombre incalculable se controles faciles ,s'est fait bouffer en permanence par les défenseurs adverses,n'a pas fait un énorme travail défensif,ou seulement par intermittence!
Do marco a été le seul attaquant à provoquer, à peser sur le défense adverse,il a fait d"énormes courses pour enrayer les attaques adverses,il n'avait d'ailleurs meme pas le temps de souffler car qui Pado sollicitait sur ses renvois?Do Marco bien sur,qui devait en plus sauter pour récupérer le ballon!
Pour moi Paulo a été médiocre alors que j'ai trouvé Do Marco excellent!Je m'étonne d'ailleurs que ce soit lui qui se soit trouvé en position de marquer à plusieurs reprises car étant donné le travail fourni par ailleurs j'aurais fort bien compris que d'autres joueurs offensifs moins travailleurs aient eu plus de jus pour se trouver en bonne position!
C'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que sa générosité dans l'effort à tendance à le desservir,il faudrait peut-etre qu'il devienne plus égoiste et se réserve pour quelques coups d'éclat pour retrouver grace aus yeux de certains! :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Mise à part le fait que je n'ai pas trouvé Polo aussi mauvais que toi, je partage ton analyse. Comme je le disait en fin de match, DoMarco nous fait des matchs "à la Tangeaoui" : beaucoup d'effort mais rate tout les un contre un.

Do rate les occasions donc le 5 est justifié. S'il n'avait pas été aussi bon à coté de ça, il aurait eu 3 ou 4.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »