lointainscoiste a écrit :Alioui, Ninga, Diony, n'ont brillé qu'une saison ou deux. Pour des motifs différents, aucun des trois ne semble en état d'offrir le miracle de redevenir compétitifs.
Diony n a jamais brillé.
Ninga,une mi temps....pour un triplé (peu de joueur peuvent se targuer d avoir planté un triplé en L1)...le soucis c est qu apres ce triplé, ça a été silence radio.
Alioui, nous a mis des buts d anthologie(Amiens,Toulouse) après malheureusement pour lui ....descente aux enfers.
Des 3,Alioui est le meilleur, malheureusement le mental n a pas suivi.
Fandino a écrit :
Diony n a jamais brillé.
Ninga,une mi temps....pour un triplé (peu de joueur peuvent se targuer d avoir planté un triplé en L1)...le soucis c est qu apres ce triplé, ça a été silence radio.
Alioui, nous a mis des buts d anthologie(Amiens,Toulouse) après malheureusement pour lui ....descente aux enfers.
Des 3,Alioui est le meilleur, malheureusement le mental n a pas suivi.
La santé plutôt
La santé mentale.
Oui, je pense que c'est ce que Fandino a voulu exprimer
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Diony n'a pas le physique pour jouer plus haut qu'en N3 (et encore), et si jamais il travaille pour parfaire sa condition, ça mettra du temps et gros risque de blessure.
Conclusion: intransférable et inutile sur un terrain.
Scoreur a écrit :Diony n'a pas le physique pour jouer plus haut qu'en N3 (et encore), et si jamais il travaille pour parfaire sa condition, ça mettra du temps et gros risque de blessure.
Conclusion: intransférable et inutile sur un terrain.
Il fair le stage non ? Il va récupérer de la forme et sera en concurrence avec de jeunes lapins. S'il ne se bouge pas le popotin il restera sur la touche.
Regardez la photo et vous comprendrez, un footballeur professionnel doit tout d'abord être affûté physiquement ce qui n'est pas du tout son cas, ça veut dire qu'il ne pourra distancer aucun joueur et qu'il aura énormément de mal à presser, rédhibitoire à ce niveau.
Ce n'est pas un petit stage de quelques jours qui va lui faire perdre une dizaine de kg et retrouver la forme.
Scoreur a écrit :Regardez la photo et vous comprendrez, un footballeur professionnel doit tout d'abord être affûté physiquement ce qui n'est pas du tout son cas, ça veut dire qu'il ne pourra distancer aucun joueur et qu'il aura énormément de mal à presser, rédhibitoire à ce niveau.
Ce n'est pas un petit stage de quelques jours qui va lui faire perdre une dizaine de kg et retrouver la forme.
Ce qui est anormal pour un joueur pro ,c est que même en étant écarté d un groupe (lofteur depuis janvier) tu dois tout mettre en œuvre pour rester affûté....et ça ne semble pas être le cas .
Deja un Diony affûté, je n y crois plus...
Alors un Diony en mode j ai pris 5kg.....
Scoreur a écrit :Regardez la photo et vous comprendrez, un footballeur professionnel doit tout d'abord être affûté physiquement ce qui n'est pas du tout son cas, ça veut dire qu'il ne pourra distancer aucun joueur et qu'il aura énormément de mal à presser, rédhibitoire à ce niveau.
Quelle photo ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliv'ç a écrit :Interpréter une photo d un joueur en tee short. On aura tous vu. Je peux vous dire que Loïs est bien en forme et loin d être en surpoids
Par contre Sada sur la photo du stage on peut dire qu'il a besoin de faire pas mal de séances de gainage.
oliv'ç a écrit :Interpréter une photo d un joueur en tee short. On aura tous vu. Je peux vous dire que Loïs est bien en forme et loin d être en surpoids
Par contre Sada sur la photo du stage on peut dire qu'il a besoin de faire pas mal de séances de gainage.
Oui là je ne peux te contredire. Après on sait tous que malheureusement le gros point faible de Sada est tous le côté invisible du footballeur (nutrition, Sommeil, ppg, récupération)
Sada est un super mec mais qui fait du foot pour s amuser et non pas comme un métier avec des contraintes très lourdes.
Vu le nombre d'ailiers que l'on a déjà, autant considérer Diony en concurrence sur le poste d'avant-centre principalement.
Il a décidé de rester, espérons qu'il en plantera une petite dizaine.
Si on joue avec une seule pointe Loïs peut largement être notre attaquant remplaçant. Avec l arrivé d un numéro 9 titulaire on aura notre attaque au complet. Reste à faire partir Sada et Farid et l équipe sera bien équilibré d un point de vue offensif
oliv'ç a écrit :Si on joue avec une seule pointe Loïs peut largement être notre attaquant remplaçant. Avec l arrivé d un numéro 9 titulaire on aura notre attaque au complet. Reste à faire partir Sada et Farid et l équipe sera bien équilibré d un point de vue offensif
Pourquoi vouloir bannir Farid? Techniquement il est un des offensifs avec le plus gros potentiel.. moi je veux qu’il reste et qu’il se fonde dans le groupe. Une dernière chance.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
oliv'ç a écrit :Si on joue avec une seule pointe Loïs peut largement être notre attaquant remplaçant. Avec l arrivé d un numéro 9 titulaire on aura notre attaque au complet. Reste à faire partir Sada et Farid et l équipe sera bien équilibré d un point de vue offensif
Pourquoi vouloir bannir Farid? Techniquement il est un des offensifs avec le plus gros potentiel.. moi je veux qu’il reste et qu’il se fonde dans le groupe. Une dernière chance.
Si il n a pas fait le stage c est que son cas doit être réglé......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Si il n a pas fait le stage c est que son cas doit être réglé......
Mohamed Toubach est d’accord sur ce sujet..
Dommage.. vraiment.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »