Je limite ma remarque aux opposés au Pass, Ceux que je connais.....c'est plus un principe idéologique qu'un problème psy.Allman a écrit :Enorme +1 !SCOuser a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer qui exactement vous traque quand vous allez au restaurant ou au cinéma? Et dans quel but déjà?
Il faut arrêter d’être parano 2 minutes, si la DST voulait vous traquer vous le seriez déjà, QR code ou non. Il y a tellement de moyens pour obtenir vos informations personnelles aujourd'hui que le pass devrait vraiment être le cadet de vos soucis si c'est ca qui vous inquiète.
Déjà vu les millions ou milliards qu'à coûté à l'Etat cette crise Covid, j'vois pas l'intérêt de dépenser tant d'argent pour soi-disant nous surveiller ou nous traquer , sachant , comme le disent eux-mêmes les complotistes, qu'ils ont déjà tous les moyens à la base de le faire...illogique...
On voit surtout que tous ces complots sont l'expression de gens "inquiets" naturellement...pas bien dans leur peau...qui ont surtout un travail à faire sur eux-mêmes pour ne pas rester dans la Peur ou dans l'inquiétude au quotidien...
Il est possible de rester bloqué sur un principe idéologique ( sur d'autres sujets j'en connais les conséquences