Christobald a écrit :Perso, j'espères un grand match de Ronaldo.
Quel bonheur de voir un tel joueur.
Il faut en profiter.
J'admets qu'il est un joueur d'exception mais son comportement totalement égocentrique m'est insupportable. Uniquement soucieux de son palmarès et de ses propres statistiques ("qui ne mentent jamais", aime-t-il à rappeler) et mono-maniaque, sur-investissant de manière délirante dans ce qui n'est qu'un jeu, je ne trouve pas que ce soit un exemple. Je lui reconnais toutefois de la conscience professionnelle et de la dignité dans la défaite (pourvu qu'il ait l'occasion d'en faire preuve a nouveau demain !).
Le comportement et le jeu de Griezman me plaisent infiniment plus.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Zikaz a écrit :
Si le ballon prenait effectivement la direction du but, alors la décision de l'arbitre me parait normal. Sinon, c'est sévère.
J'ai été très énervé en janvier lors du match OGC Nice - SCO. Sur le penalty contre Manceau, il y avait main, involontaire et le ballon ne prenait pas du tout la direction du but. Depuis, je me suis fait une raison : dès qu'il y a main dans la surface, il y a penalty. Volontaire ou non, direction du but ou non.
Si il y avait penalty sur la main de Manceau, alors il y a sans aucun doute penalty sur cette main de Schweinsteiger.
Comment trouver des excuses au capitaine allemand ?
Comment interpréter son geste comme involontaire ?
Comment ne pas trouver le peno justifié ?
Que l on soit français ou allemand n a aucune importance....la main de schweiny n a rien à faire ici. Son mouvement est tout sauf naturel.
Peno et logique. Je confirme.
Donc il y avait penalty pour l'Islande avec la main d'Evra.
Pourquoi pas.
Mais ces deux actions n ont rien en commun....
par contre Je dois avouer que C est toujours surprenant de voir la facilité de certains pour tout amalgamer sans réfléchir...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma a écrit :Pourquoi pas. Mais ces deux actions n ont rien en commun....
par contre Je dois avouer que C est toujours surprenant de voir la facilité de certains pour tout amalgamer sans réfléchir. STP merci ..
Tiwy a écrit :Ronaldo m'insupporte de plus en plus. Toujours en train de s'admirer durant les matchs en portant systématiquement le regard vers les écrans géants...
sinon, statistique inquiétante, dans cette Euro :
l'Allemagne bat l'Italie
La France bat L'Allemagne
La Portugal poursuivra-t-il la série des premières??
Très sérieusement, mon regard est tombé il y a quelques jours par inadvertance, sur la couverture d'un magazine libertin ou une actrice de cinéma X promettait " Didier, si tu ramènes la Coupe, je t'offre ma croupe !".
Preuve de l'engouement de l'ensemble de la société Française.
Au demeurant, une belle prime de match !
par contre Je dois avouer que C est toujours surprenant de voir la facilité de certains pour tout amalgamer sans réfléchir. STP merci ..
Pourquoi, il y a bien main aussi ?
Bah si vous ne voyez pas les différences entre ces deux actions ça ne m étonne pas que pas mal de discussions tournent en rond sur le forum...avec un peu (vraiment très peu) de bonne foi vous trouverez vous mêmes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Bah si vous ne voyez pas les différences entre ces deux actions ça ne m étonne pas que pas mal de discussions tournent en rond sur le forum...avec un peu (vraiment très peu) de bonne foi vous trouverez vous mêmes. Car, à l'évidence, tu ne vois pas, toi-même, la différence !!!
Pourquoi la mauvaise foi serait de notre côté, je te retourne la question...
Pour avoir une parfaite illustration de ce qu'on appelle la mauvaise foi et le chauvinisme, il suffit de jeter un œil dans le sujet "Nos arbitre"... Parfois, un peu d'intégrité, de probité et d'objectivité ne serait pas un luxe dans les prises de position car c'est toujours à sens unique...
Bah, je te taquine ...Mais je reste sur ma position
Tranquilou a écrit :
Bah si vous ne voyez pas les différences entre ces deux actions ça ne m étonne pas que pas mal de discussions tournent en rond sur le forum...avec un peu (vraiment très peu) de bonne foi vous trouverez vous mêmes. Car, à l'évidence, tu ne vois pas, toi-même, la différence !!!
Pourquoi la mauvaise foi serait de notre côté, je te retourne la question...
Pour avoir une parfaite illustration de ce qu'on appelle la mauvaise foi et le chauvinisme, il suffit de jeter un œil dans le sujet "Nos arbitre"... Parfois, un peu d'intégrité, de probité et d'objectivité ne serait pas un luxe dans les prises de position car c'est toujours à sens unique...
Bah, je te taquine ...Mais je reste sur ma position
Comment ça je ne vois pas moi même la difference ?
Et quelle est ta position au juste ?
Ça manque un peu de clarté tout ça. Le fait d introduire des réponses dans le précédent commentaire amène aussi de la confusion.