Je pense que l'on risque d'être déçus ....calimero a écrit :Bon alors cette nouvelle tribune!Quid de l'appel d'offre,j'espère que nous allons avoir une date début septembre car çà m'énerve de ne pas pouvoir assister au match à St Léo!Hors de question d'aller à Jean Bouin,endormissement possible et je ne veux pas etre dérangé par l'ambiance de folie initiée par nos VIP préférés!
Aménagement du stade Raymond-Kopa
-
damienlucas
- Donateur
- didiersuper
- Junior
ça tombe bien...Mais tu sais ds une tribune on est aussi c... que sur ce forum alors tu sais moi je m'éclates et je pense que je gueule plus que la moitié des mecs qui ont une carte ds un kop...calimero a écrit :Bon alors cette nouvelle tribune!Quid de l'appel d'offre,j'espère que nous allons avoir une date début septembre car çà m'énerve de ne pas pouvoir assister au match à St Léo!Hors de question d'aller à Jean Bouin,endormissement possible et je ne veux pas etre dérangé par l'ambiance de folie initiée par nos VIP préférés!
Toujours grossier, jamais vulgaire.
- Tranquilou
- Donateur
Je ne m'attendais pas à autre chose de toi!didiersuper a écrit :ça tombe bien...Mais tu sais ds une tribune on est aussi c... que sur ce forum alors tu sais moi je m'éclates et je pense que je gueule plus que la moitié des mecs qui ont une carte ds un kop...calimero a écrit :Bon alors cette nouvelle tribune!Quid de l'appel d'offre,j'espère que nous allons avoir une date début septembre car çà m'énerve de ne pas pouvoir assister au match à St Léo!Hors de question d'aller à Jean Bouin,endormissement possible et je ne veux pas etre dérangé par l'ambiance de folie initiée par nos VIP préférés!
- materrazzi
- Professionnel
A Angers tu revesKokakola a écrit :Moi j'aimerais bien un stade a l'anglaise (meme si c'est plus a la mode) mais fermé un peu dans le style d'anfield road avec une capacité entre 27500 et 30 000 places avec un "you'll never walk alone" repris en coeur par tout les spectateurs............le reve
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
angersco
- Cadet
Oui mais plus le stade sera grand plus le problème d'accessibilité se posera, en effet c'est déjà n'importe quoi avec 8000 personnes il faut imaginer ce que ca donnerai avec le double voire plus.jourdesco a écrit :+1mike a écrit :perso je trouve ça bien que le stade soit proche du centre et ne pas le mettre à perpette!!!
Un stade au centre rend la ville plus vivante. En plus si on y intégre le siège, boutique, restaurant, alors le stade ne peut être que sur le site actuel.
-
angersco
- Cadet
La plupart des spectateurs ne viennent pas du centre ville mais des environs. A Angers, beaucoup de personnes vont voir le SCO comme ils vont au cinéma, si il n'y a pas des équipements pour les accueillir plus confortablement comme des parkings ces personnes ne resteront que des spectateurs occasionnels. Je crois qu'il faut profiter de ce projet pour proposer quelque chose de plus que Jean Bouin actuel pour fidéliser un maximum de public !jourdesco a écrit :Déjà s'il y avait des bus le soir, ça faciliterait les choses...![]()
Il faut revoir les transports en commun.
....Mais ce n'est que mon avis, je comprends que l'on puisse regreter l'arène historique du SCO ( Si celle-ci devait changer )
- Cisco
- Administrateur
On n'a qu'a utilisé les terrains de tennis de l'ATC... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
sacregor
- Professionnel
J'habite évantard et je m'apelle aussi adrienadrien-sco a écrit :T'habites pas Verneau toi !sacregor a écrit :Euh a mon avis, le stade ne va jamais changer d'emplacement, et puis d'abord c'est facile d'accès là-bas !Sco4975 a écrit :27500 ça me convient aussi, voir plus!
J'aimerais bien aussi un stade avec une architecture nouvelle. Parce que de nos jours j'ai l'impression qu'ils font partout les mêmes stades.
A une certaine époque, le stade de Caen avait été novateur sauf que maintenant ce stade a été copié et copié (Sochaux, Sedan...).
Un stade comme La Beaujoire est un bon exemple de ce que j'aimerais (pas forcément le meme au niveau archi.). Un emplacement dans la ville assez facile d'accès, un stade assez joli d'extérieur et qui se voit de loin, une architecture unique et sympathique (même si elle vieillit)....
Et puis à ceux qui ne visent que 20000 places croyant que le stade sera toujours vide, je leur répondrai ayez un peu d'ambitions (je sais que ce n'est pas toujours facile avec le SCO) et de plus un beau stade attire toujours plus de monde!
Faut pas rêver va pas le mettre a égale distance de partout^^
Tu le vérais ou le stade toi ??
il faudrait qu'il fasse un 4ème niveau au parking au ralliment et mettre le stade ici ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
ba oui maintenant que tu est vieuxDJPi a écrit :Non pas St O ! J'y ai passé toute ma jeunesse !hugo sco a écrit :oui et puis st augustin et la madeleine aussi ca ferais de l'espaceDJPi a écrit :Qu'on rase Mongazon !
non mais tu est fous![]()
on va pas retirer touts ces bons souvenirs
Modifié en dernier par Scofan™ le jeu. 23 août, 2007 10:00 pm, modifié 1 fois.
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Tu devrais y refaire un petit tour d'ailleurshugo sco a écrit :ba oui maintenant que tu est vieuxDJPi a écrit :Non pas St O ! J'y ai passé toute ma jeunesse !hugo sco a écrit : oui et puis st augustin et la madeleine aussi ca ferais de l'espace
non mais tu est fous![]()
on va pas retirer toutes ces bons souvenirs

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Non pas Mongazon ! J'y ai passé toute ma jeunesse lol.DJPi a écrit :Qu'on rase Mongazon !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
damienlucas
- Donateur