ok merci pour le tuyau et profite bien du match dans une semaine ...veinardSCOBARNAVE a écrit :sad a écrit :merci pour les butsSCOBARNAVE a écrit :Pour revoir les buts, que du bonheur
https://videobuts.com/ligue-1/resume-angers-nice-3-0/![]()
![]()
![]()
![]()
( si tu pouvais faire ça après chaque match ça serait cool ) Ne pourrais pas le faire samedi prochain car serait au stade du Roudourou. Sinon les buts sont dispo sur ce site 1 heure environ après la fin du match.
sinon en direct du stade déjà j'étais impressionné par le but de lopez qui s'arrache comme jamais ( sa détermination lui a servi ce soir ) ; mais en le revoyant de + près : je suis estomaqué par l'envie de christian qui s'est vraiment arraché pour le marquer !!!![]()
![]()
![]()
c'était pas le + simple à mettre et pourtant il le met !
il est récompensé de ses efforts avec très peu de temps de jeu
content pour lui
[Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice
Re: [après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Points noirs de la soirée : blessure de Kanga. Les pom pom girls doivent améliorer leur coordination d'ensemble, trop de décalages dans les mouvements.
On dirait que toute la réussite qui nous a manquée durant la première moitié de saison arrive maintenant.
j'ai regardé 3 fois la video de la tête de Lopez et je la trouve toujours aussi incroyable que quand je l'ai vue en direct de Coubertin. Un véritable attaquant lui aussi.
On dirait que toute la réussite qui nous a manquée durant la première moitié de saison arrive maintenant.
j'ai regardé 3 fois la video de la tête de Lopez et je la trouve toujours aussi incroyable que quand je l'ai vue en direct de Coubertin. Un véritable attaquant lui aussi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On est repassé en goal-average positif...
- captaineDan
- Donateur
Ces 2eme et 3ème buts sont presque des buts d'école. .. Le 2 ème avec cette arme terrible du centre en retrait _Bamba pour Fulgini _ et ce 3ème avec la gnac -dalle Angevine d'un Traoré magnifique qui se transcende aux avants - postes comme souvent et ... cette tête venue de loin de ce diablotin de Lopez , récompensé de son top - engagement ...Scoreur a écrit :C'est marrant de revoir ce 3ème but 'à froid' :Christobald a écrit :Ayant enregistré le match , je crois que le but de Lopez va souvent être regardé si l’oral basSCOBARNAVE a écrit :Pour revoir les buts, que du bonheur
https://videobuts.com/ligue-1/resume-angers-nice-3-0/
-Encore une avant dernière passe dé de Butelle.
-Le bon coup d'épaule à la régulière de Traoré pour bouger le niçois.
-Et une énorme accélération de Lopez qui se jette littéralement pour attraper le ballon, un très beau but.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La bonne passe actuelle montre que le Sco est monté en puissance, maintenant nous avons sur le banc des joueurs qui ont le niveau des titulaires et les absences permet de faire tourner sans perte de performance (sauf pour les latéraux, mais on vient de recruter Pellenard, on verra).
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
renard , ne mélangeons pas les sujets de discutions stp . Ce soir savourons ce succès amplement mérite avec les valeurs traditionnelles du club version SC , OP , SMRenard des surfaces a écrit :Pendant le match, Max Bossis a resumé le SCO en une phrase:
Au SCO quand les resultats sont mauvais, on prolonge l'entraineur... Ailleur on les vire...
Tait quand meme au dessus du lot... Des qu'il prend le ballon ca "pue" le foot...
Pavlovic c'est tres tres tres solide derriere (vision du jeu et presence dans la surface impressionnante)
Le SCO se dirige vers une 5 em saison en ligue 1 et il va etre primordiale de se concenter sur la structure stade ainsi que l'accueuil et le confort des supporters afin de vraiment passer un nouveau palier... Et la, il y a encore du boulot...
Je ne suis pas persuadé que Vieira soit un coach pertinent dans ses propos surtout en public. Il a des progrès à faire en communication avec ses joueurs quand quelque chose l'agace.
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 25&cat=Gen
ça c'est de la dynamique !
on aimerait voir ce classement plus souvent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Troisième victoire d'affilée et troisieme victoire à domicile
Première victoire à domicile qui ne soit pas 1-0
10 e clean sheet en championnat ,ex equo avec PSG
Avec ces statistiques et une équipe qui va pouvoir jouer plus libérée ,j'espère que RK sera plein comm œuf pour les prochains matchs à domicile
Ce soir ,un match référence
Toute l'équipe est à féliciter avec ,c'est mon avis une mention pour Bamba ,Fulgini et Butelle
Bamba acquiert une stature étonnante,quels progrès !!
Première victoire à domicile qui ne soit pas 1-0
10 e clean sheet en championnat ,ex equo avec PSG
Avec ces statistiques et une équipe qui va pouvoir jouer plus libérée ,j'espère que RK sera plein comm œuf pour les prochains matchs à domicile
Ce soir ,un match référence
Toute l'équipe est à féliciter avec ,c'est mon avis une mention pour Bamba ,Fulgini et Butelle
Bamba acquiert une stature étonnante,quels progrès !!
Les jeunes niçois ont reçu une leçon de réalisme, hier soir. Il ne suffit pas de bien faire tourner le ballon pour gagner un match!
À croire que la routourne a enfin tournée

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
2ème mt d'une autre dimension , aidés par le 2ème but d'entrée , les joueurs du sco ont pu revenir dans leurs bonnes habitudes ; Bravo , je donne une mention depuis quelque temps à Pavlovic et Butelle , qui sont , pour moi , impériaux .
c'est vrai .... Mais il faudrait que les équipes aient le mème nombre de matchs joués !!!!!!sad a écrit :https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 25&cat=Gen
je pense que St Maximin a beaucoup plus besoin d'un psy que d'un coach en ce moment ...JaiMe AngerSco a écrit :Je ne suis pas persuadé que Vieira soit un coach pertinent dans ses propos surtout en public. Il a des progrès à faire en communication avec ses joueurs quand quelque chose l'agace.
Le grand Max ...Renard des surfaces a écrit :Pendant le match, Max Bossis a resumé le SCO en une phrase:
Au SCO quand les resultats sont mauvais, on prolonge l'entraineur... Ailleur on les vire...
Tait quand meme au dessus du lot... Des qu'il prend le ballon ca "pue" le foot...
Pavlovic c'est tres tres tres solide derriere (vision du jeu et presence dans la surface impressionnante)
Le SCO se dirige vers une 5 em saison en ligue 1 et il va etre primordiale de se concenter sur la structure stade ainsi que l'accueuil et le confort des supporters afin de vraiment passer un nouveau palier... Et la, il y a encore du boulot...
-
Rodrigue49
- Junior
Re: [après-match] J26 Angers SCO 3-0 Nice
Le contrôle passe dans les 20 1eres minutes nous a quand même mis quasi en rupture. Nice aurait même pu marquer sans un bon Butelle. La sortie malheureuse de kanga à permis de rééquilibrer l'équipe. A partir de là, je suis d'accord que leur possession est devenue très stérile car ils n'arrivaient plus à contourner le bloc angevin.captaineDan a écrit :En finir avec ce mythe de la possession ... voir Nice ce soir avec _ il paraît _ un 72% d'une totale stérilitésad a écrit :la possession de balle du sco est hallucinante ( 28 % ) ...mais le sco a fait ce dont il était incapable en première partie de saison : un froid réalisme !
http://news.maxifoot.fr/info-300414_190216/football.php![]()
![]()
![]()
N'est pas le Barça qui veut ... baballe mais sans percussions ! Nice n'est plus le même ...
Grand match collectif de notre SCO.
Mention spéciale à Bamba, qui se plaît vraiment en tant que piston droit.
Modifié en dernier par Rodrigue49 le dim. 17 févr., 2019 9:15 am, modifié 1 fois.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- footpassion49
- Donateur
Bon, si le seul problème qu’il nous reste au SCO, c’est d’ajuster la coordination des pom pom girls, alors on doit être sur l’un des forums de supporters les plus heureux en Europe.JaiMe AngerSco a écrit :Points noirs de la soirée : blessure de Kanga. Les pom pom girls doivent améliorer leur coordination d'ensemble, trop de décalages dans les mouvements.
C'est vraiment mesquin de dire ça sur ce grand footballeur. Il n'a rien dit de mal, au contraire il a loué la constance dans le management du club ?! Et c'est vrai que RK n'est pas le meilleur stade de France.winnersco a écrit :Le grand Max ...Renard des surfaces a écrit :Pendant le match, Max Bossis a resumé le SCO en une phrase:
Le SCO se dirige vers une 5 em saison en ligue 1 et il va etre primordiale de se concenter sur la structure stade ainsi que l'accueuil et le confort des supporters afin de vraiment passer un nouveau palier... Et la, il y a encore du boulot...il ferait beaucoup mieux de reparler de son péno de Séville que de s'occuper de nos affaires
Fière !!!
Bravo coach!
Bravo coach!
-
calimero
- Donateur
Je n'y crois pas.
Gagner 3-0 avec un jeu aussi simpliste , c'est inespéré.
Quand je vois 3/4 des ballons de Butelle en direction de N'Doye puis d'un Niçois je me dis "inutile de chercher à construire".
La tactique de Moulin gagne, ok , bravo , tous les inconditionnels sont heureux.
Par contre ceux qui font preuve d'objectivité se demandent ce qu'ils diraient si une autre équipe agissait ainsi, ils seraient sans doute les premiers à la casser.
Bravo nous allons nous maintenir et continuer à pratiquer ce football minimaliste mais qui fonctionne à merveille, notamment contre des bébés niçois.
Ce pragmatisme érigé en dogme me fait peur , j'espère que le centre de formation ne se contente pas de copier les principes Mouliniens sinon nous sommes partis pour des décennies de ce style de football.
Quand je vois 3/4 des ballons de Butelle en direction de N'Doye puis d'un Niçois je me dis "inutile de chercher à construire".
La tactique de Moulin gagne, ok , bravo , tous les inconditionnels sont heureux.
Par contre ceux qui font preuve d'objectivité se demandent ce qu'ils diraient si une autre équipe agissait ainsi, ils seraient sans doute les premiers à la casser.
Bravo nous allons nous maintenir et continuer à pratiquer ce football minimaliste mais qui fonctionne à merveille, notamment contre des bébés niçois.
Ce pragmatisme érigé en dogme me fait peur , j'espère que le centre de formation ne se contente pas de copier les principes Mouliniens sinon nous sommes partis pour des décennies de ce style de football.
- Bessonno
- Donateur
On n'a jamais réellement tremblé dans ce match, on ressentait une grande sérénité que ce soit dans les vingt premières minutes ou au coeur de la seconde mi-temps, vu du pigeonnier c'était un régal de voir le quadrillage défensif avec en tête la première lame Santamaria et surement déprimant pour les supps Niçois devant l'impuissance offensive du Gym, le SCO injouable en ce moment. On n'est vraiment une équipe chiante à jouer, et que dire du deuxième et troisième but ...
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
toi, tu n'as jamais dû rater un peno !!!!winnersco a écrit :Le grand Max ...Renard des surfaces a écrit :Pendant le match, Max Bossis a resumé le SCO en une phrase:
Le SCO se dirige vers une 5 em saison en ligue 1 et il va etre primordiale de se concenter sur la structure stade ainsi que l'accueuil et le confort des supporters afin de vraiment passer un nouveau palier... Et la, il y a encore du boulot...il ferait beaucoup mieux de reparler de son péno de Séville que de s'occuper de nos affaires
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
beaucoup d'amertume dans tes propos !calimero a écrit :Je n'y crois pas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Re: [Après-match] J25 Angers SCO 3-0 Nice
les notes OF
butelle 6.5
bamba 7
traoré 6.5
pavlovic 6
thomas 6.5
santamaria 7.5
manceau 6
ndoye 6.5
fulgini 7
tait 7.5
bahoken 6.5
butelle 6.5
bamba 7
traoré 6.5
pavlovic 6
thomas 6.5
santamaria 7.5
manceau 6
ndoye 6.5
fulgini 7
tait 7.5
bahoken 6.5
- Matt
- Scoïste, enfin !
En regardant le live du forum et en étant au stade c'était bizarre, car au stade certes en 1ere mi temps on a subis deux trois actions chaudes mais je trouvais que l'on sortait bien, on avait eu des possibilités de marquer mais il nous manquait toujours un attaquant pour concretiser la derniere passe.mytailorisrich a écrit :2ème mt d'une autre dimension , aidés par le 2ème but d'entrée , les joueurs du sco ont pu revenir dans leurs bonnes habitudes ; Bravo , je donne une mention depuis quelque temps à Pavlovic et Butelle , qui sont , pour moi , impériaux .
- FranceSCO
- Administrateur
Re: [après-match] J26 Angers SCO 3-0 Nice
Ou le 4 à la suite : J25-J28 2016/17Scoreur a écrit :J8-J10 2015/2016profnours a écrit :Plus large victoire cette année, le score paraît un peu exagéré mais on prend. 3 victoires de suite, depuis notre remontée est-ce arrivé ?
Santa le magnifique, il est juste increvable, et juste dans ses interventions, j'aimerais tellement qu'on le garde celui là
Mon vote Santamaria, Bamba, Fulgini
Fulgini qui commence à muscler son jeu et tant mieux
Mon vote Santamaria, Bamba, Fulgini
Fulgini qui commence à muscler son jeu et tant mieux
Quand on gagne deux zéro et que l'on continue à être sérieux et appliqués et non ...fébrile devant nos 18 mètres...
Le SCO est capable d'élever son niveau de jeu, la preuve.
Le 3eme but, on va les chercher haut et bingo
Et d'une façon général, même si on a subit en 1er mi-temps, on est ressorti propre et cela nous permis de garder le bloc plus haut que d'habitude, surtout que l'on ne recule plus et là...on prendra encore bcp points
Le SCO est capable d'élever son niveau de jeu, la preuve.
Le 3eme but, on va les chercher haut et bingo
Et d'une façon général, même si on a subit en 1er mi-temps, on est ressorti propre et cela nous permis de garder le bloc plus haut que d'habitude, surtout que l'on ne recule plus et là...on prendra encore bcp points

- Playtime
- Donateur
Je me demande d'où tu tires ça, histoire de faire preuve d'objectivité. Hier soir, j'ai vu Butelle dégager surtout vers Manceau et à la main.calimero a écrit :Je n'y crois pas.
Même si je suis agacé par le jeu parfois trop'prévisible du SCO (surtout les passes latérales à l'arrière), je n'ai pas trouvé que le jeu était fruste hier. Face à une équipe réputée avoir un des meilleurs jeux collectifs, il était logique d'être un peu prudent. Cela n'a pas empêché les multiples décrochages de Fulgini, Santamaria et Tait qui ont justement permis d'utiliser beaucoup le milieu et de ne pas balancer le ballon loin devant. Sur ce point précis, j'ai trouvé que c'était bien meilleur hier qu'aux matchs précédents et donc positif. D'où mon incompréhension à la lecture de ton commentaire.
Modifié en dernier par Playtime le dim. 17 févr., 2019 11:46 am, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !