[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
-
arthurangers
- Junior
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
On aurait eu le droit aux sempiternelles critiques sur les fumis, à une standing ovation mais assis, et je parle même pas d'un chant en hommage à un joueur dont les paroles ne contiendraient pas "Allez le SCO" 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 Tu n'es pas le seul !!!Renard des surfaces a écrit :Magnigique ambiance et hommage hier soir a la Beaujoire.
La brigade loire accompagnée du stade ont été a la hauteur pendant plus de deux heures.
Du respect et de l'amour... Voila ce qui tombait a flots des tribunes...
A aucun moment je n'ai entendu les supporters Nantais ou Stephanois s'insulter ou se provoquer. Il se sont meme applaudis a la fin du match...
Cabella et autres stephanois applaudissant la brigade loire et les supporters stephanois en faisant de meme envers les nantais pendant le tour d'honneur.
L'union etait forte et sacree autour du joueur disparu.
Pourquoi devont nous traverser un tel drame pour voir de si belles images et autant de respect dans le stade et entre les supporters...?
Hier, il n'y avait pas de haine, pas de rivalité, pas d'insultes a tout va... On en redemande...!
Hier soir, ce match était certainement le plus important de ma vie. Après une semaine pesante, triste et souvent incompris autour de moi (famille, collègues de boulot), je ressentais le besoin d'aller dans ce stade, dans cette tribune, pour voir d'autres personnes vivant les mêmes émotions.
A la sortie du stade, j'étais fier, je pouvais vivre dignement. Je vous promets qu'en tant que nantais, nous vivons en ce moment dans un monde parallèle. On l'a très bien démontré hier soir. Je pense que chacun, derrière sa télévision, pouvait ressentir l'émotion. Et surtout ressentir tout l'amour que nous avons pour ce joueur, pour cet homme. Un homme humble, gentil, généreux, attachant. Un joueur qui se bat pour son équipe, pour le club.
Je pense qu'on lui a rendu un bel hommage. Et une ambiance exceptionnelle. Sans aucun doute la plus réussie depuis la remontée.
A la sortie du stade, j'étais fier, je pouvais vivre dignement. Je vous promets qu'en tant que nantais, nous vivons en ce moment dans un monde parallèle. On l'a très bien démontré hier soir. Je pense que chacun, derrière sa télévision, pouvait ressentir l'émotion. Et surtout ressentir tout l'amour que nous avons pour ce joueur, pour cet homme. Un homme humble, gentil, généreux, attachant. Un joueur qui se bat pour son équipe, pour le club.
Je pense qu'on lui a rendu un bel hommage. Et une ambiance exceptionnelle. Sans aucun doute la plus réussie depuis la remontée.
Une pensée pour toi Nantais49....Une ville ,une vie ,un club !
Never give up the fight
Un soir pour Emi", en 9 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=LJnBRj29yiA
https://www.youtube.com/watch?v=LJnBRj29yiA
Un grand merci pour votre soutien dans ces moments difficiles. Notamment votre coach et vos joueurs. Quand je vois les clubs de L1/L2 qui ont une pensée pour notre guerrier argentin, ça veut dire qu'il était un adversaire respecté. C'est l'image qu'il a donné de lui qui fut important.
Sinon, les tifos de la BL. Ils sont magnifiques. Fier d'avoir un groupe comme ça chez nous.

Sinon, les tifos de la BL. Ils sont magnifiques. Fier d'avoir un groupe comme ça chez nous.

- Playtime
- Donateur
Les Nantais conservent leur record (une seule défaite dans la saison) un an de plus. Ce n'est pas encore cette année que le richissime PSG fera mieux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
voila, il faut un deces pour que l'on arrete de s'invectiver connement, si cela pouvait etre le quotidien des stadesRenard des surfaces a écrit :Magnigique ambiance et hommage hier soir a la Beaujoire.
La brigade loire accompagnée du stade ont été a la hauteur pendant plus de deux heures.
Du respect et de l'amour... Voila ce qui tombait a flots des tribunes...
A aucun moment je n'ai entendu les supporters Nantais ou Stephanois s'insulter ou se provoquer. Il se sont meme applaudis a la fin du match...
Cabella et autres stephanois applaudissant la brigade loire et les supporters stephanois en faisant de meme envers les nantais pendant le tour d'honneur.
L'union etait forte et sacree autour du joueur disparu.
Pourquoi devont nous traverser un tel drame pour voir de si belles images et autant de respect dans le stade et entre les supporters...?
Hier, il n'y avait pas de haine, pas de rivalité, pas d'insultes a tout va... On en redemande...!
en hommage à Sala ce dimanche , le fcn met en place un tarif unique à 9 euros sur les places restantes .
match contre Nimes à 15 h
-
toujoursco
- Donateur
Battus par Nîmes un peu de la même façon que le SCO
Bien vu les crocos
Bien vu les crocos
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
ouais, les nîmois aiment bien faire croire aux équipes des pays de la loire qu'ils ont pris le dessus ( et presque gagner le match ) ...avant de leur faire la misère et de les battrestoujoursco a écrit :Battus par Nîmes un peu de la même façon que le SCO
Bien vu les crocos
notre défaite était quand même d'anthologie : on menait 3 à 1 à 11 contre 10 ...puis en infériorité numérique ils nous ont mis 3 buts en fin de match !!
même des mois après ça paraît toujours aussi improbable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
avec un tournant favorable pour les nimois sur ces 2 match ; le loupé de Manzala pour le 4-2 du SCO et le pénalty annulé pour Nantes qui aurait pu redonner l avantage aux nantais !sad a écrit :ouais, les nîmois aiment bien faire croire aux équipes des pays de la loire qu'ils ont pris le dessus ( et presque gagner le match ) ...avant de leur faire la misère et de les battrestoujoursco a écrit :Battus par Nîmes un peu de la même façon que le SCO
Bien vu les crocos
notre défaite était quand même d'anthologie : on menait 3 à 1 à 11 contre 10 ...puis en infériorité numérique ils nous ont mis 3 buts en fin de match !!
même des mois après ça paraît toujours aussi improbable
période délicate , attention à la chute WK doit cogiter ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Changer d'entraîneur????Moine a écrit :période délicate , attention à la chute WK doit cogiter ...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- le general
- Scoïste, enfin !
8 pts. V N V N D et pourquoi une large majorité de nos smileys sont jaune?Renard des surfaces a écrit :Les 5 prochains matchs de Nantes... Attention terrain glissant...
A Caen
A Monaco
Recoit Bordeaux
A Guingamp
Recoit PSG
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
AS Monaco - FC Nantes
On devrait leur dire aux 2 équipes que le championnat est commencé .
On devrait leur dire aux 2 équipes que le championnat est commencé .
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Les canaris ont encore fait jouer les poussins !
- footpassion49
- Donateur
Les bureaux du FC Nantes ont été perquisitionnés ce soir dans le cadre d’une enquête pour fraude fiscale ouverte par le parquet national financier à l’encontre de Kita.
Ils cumulent les mauvaises nouvelles nos voisins nantais en ce moment. Saison galère.
Ils cumulent les mauvaises nouvelles nos voisins nantais en ce moment. Saison galère.
C’est Dallas ce club.footpassion49 a écrit :Les bureaux du FC Nantes ont été perquisitionnés ce soir dans le cadre d’une enquête pour fraude fiscale ouverte par le parquet national financier à l’encontre de Kita.
La faute à qui ?
Pourvu que cet énième épisode soit le dernier et qu'on se débarrasse de l'autre tocard. . En tout cas, curieux de voir si la municipalité va toujours soutenir Kita avec son nouveau joujou sans intérêt...
Pourvu que cet énième épisode soit le dernier et qu'on se débarrasse de l'autre tocard. . En tout cas, curieux de voir si la municipalité va toujours soutenir Kita avec son nouveau joujou sans intérêt...
- lacouture.49
- Donateur
A force de jouer avec le feu , on finit par se brûler . Bizarre quand même , il commence à être dans bcp de dossiers chauds ...
ahh ??
donc ce monsieur n'est pas réglo avec ses coachs et donc avec ses comptes non plus ?
pas surpris !
donc ce monsieur n'est pas réglo avec ses coachs et donc avec ses comptes non plus ?
pas surpris !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, un peu de sagesse...Ben a écrit :
la fin de l'aventure Kita? je ne le vois pas rester bien longtemps après l'abandon de ce projet de stade
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un business et pratiquement tout ce qui touche ce business est en grande partie hors la loi.